Posté le : 07-09-2009 à 10:14
coucou les filles,
anne pas cool ton crétins il s'arrange vraiment pas....prend les devant tu as raison ! ! ! essai de trouver une grand mére charmante qui voudrait bien s'occuper de mado (moi c'est ce que j'ai fait et du coup c'est devenu sa nounou, je lui donne la piéce car elle veut pas étre payé, mais bon), lilou est très heureuse quand elle est chez elle, et du coup j'ai du temps pour moi...
mina troooooopppp beau thiméo ! ! ! cool si ca va un peu mieux ! ! !
destiny, et bien oui dis donc il grossit bien ton loulou ! ! !
alors le baptéme ! ! !
17h baptéme républicain: donc ras tout bien le maire trop sympa...tout c'est très bien passé....donc je repars avec une petite larme a l'oeil (discours du maire trop émouvant), et un beau papier de parrainage écrit en lettre d'argent ! ! !
18h messe...
arrivée trop tot donc j'en ai profiter pour aller voir mon cheval qui était a deux mettres...petit calin... puis direction l'église...
trop contente d'avoir eu l'abbbé barbon car on a rit pendant toute la cérémonie....(dans ma famille plusieurs personne ne veulent pas entendre parler de réligion...et bien du coup elle sont venue nous voir en fesant des compliments sur la messe)...ambiance décontracté posée par l'abbée avec petite blagounette...a la fin j'ai perdu mon cierge,j'ai retourné toute l'église pour le retrouver, l'abbé m'a invité a venir le voir plus souvent pour parler devant tous les gens de l'église genre passe boire un café ! ! ! (pour info il y avé 2 autres baptéme en méme temps )
sinon tout c'est bien passé lilou n'a rien dit, pas un cri pas un ppleur...quand il lui a renversé l'eau sur la téte elle lui souriait ...
ensuite messe terminée nous sortons...et la la cata commence ! ! ! je m'en doutais ! ! !
je vulais toute la famille devant l'église pour une photo...finallement tout le monde s'est éparpillé...
du coup le laché de pigeon a mal rendu ! ! !
puis direction la salle, tous les jeux qui avaient été organisé n'ont pas été fait, car ils avaient oublier de prendre le matos ! ! !
ma grand mére maternelle... a peine le buffet servit m'a saouler pour mettre le gateau alors que la moitié des personnes n'avaient méme pas commencé le buffet...après elle me courait partout pour les découper...
enfin ca doit étre tout...le reste s'est super bien bien dérouler, la séance photo sur les balot de paille trop fort, tout le monde a bien rit et bien dancer... et baptéme fini a 2h du mat ! ! !
le lendemain 20 personnes sont revenues pour aider a ranger et on a remanger.... tout se passait très bien jusqu'a ce que ma soeur fasse son annonce de m*e*r*d*e a tout le monde...elle a fait revenir toute la famille dans la salle, (sauf moi, personne est venu me cherché), et la elle l'a dit alors les gens ont applaudit se sont mit a pleurer...cool...de un elle aurait pu attendre un autre moment pour le dire, et de deux quand j'ai annoncé ma grossesse, j'ai pas eu du tout les méme réactions ! ! ! moi j'ai eu le droit a des reflexion mais bon pas grave)
bref...ma soeur sur deux jour ne m'a jamsi dit bonjour...et pour dire en revoir elle fesait le tour de tout le monde et moi elle me contourné largement et m'esquivé alors qu'elle embrassé les personnes juste a coté de moi...invisible quoi ! ! !
donc mamie, (celle qui fesait ch***) et enue me voir en me disant que je devait mettre de l'eau dans mon vin que ma soeur fesait des effort .... a ouai??? ben j'ai répondu a mamie que je m'en fouté qu'elle attendait 2 gosse ou mille je voulais pas savoir et que j'en avait marre de mettre de l'eau dans mon vin c'était toujours moi, enfin bref... elle me saoul ! ! !
voili voilou ! ! !
sinon lilou a été gaté pourrie ! ! ! incroyable ! ! ! je sais plus ou mettre tout ca mais une chose est sure, c'est que ma fille est la plus heureuse ! ! ! elle pleur jjamais, elle cris jamais et sourit tout le temps ! ! !
ps: lilou a une dent qui sort, donc diarrhée a gogo et méga érythéme fessier...youpi ! ! ! et le dicton dit dent précoce cheveux tardif...et ben je suis pas la de lui faire des couettes
pour les foto mesdames je récupére tout et je vous les poste ! ! !
gros bisous a vous toutes.... et je retourne au boulot, encore pour une semaine compléte ! ! !