Posté le : 29-08-2009 à 11:00
coucou les filles....
mina j'espère que tu as accoucher ! ! !
anne, je suis éducatrice dans un lycée a mantes la jolie a coté du val fourré...et j'habite a 215km de la ou je boss, mais ej peux pas quitter ma picardie natale lol...émilien bosse par chez moi, il est éleveur donc peut pas trop déplacer et s'installer ailleurs
sinon comment va ton crétin en ce moment?
destiny: mignon le petit kyllian mais en plus gros ca serait mieux :lol: et on veut les foto de l'appart aussi ! ! !
bon je vous raconte mon périple :lol:
mercredi soir: je dépose lilou chez mes parents...un gros calin et je rentre a mon appart avec émilien...
reveil en fanfare a 4h du mat...je me prépare et a 5h30 dans la voiture, et hop l'épopée commence...
départ 5h30 arrivé au lycée 8h30...
gros bonjour de mes collègues on rigole 5minutes et hop au taquet
(pour info dernier repas pris la veille au soir)....8h30 17H en non stop sans pause miam miam...
donc j'ai fait mon taf tranquillou...
la maman m'appel donc on discute 5minute et la elle me dit je te passe ta soeur (je re précise que j'ai annoncer officiellement que je ne voulais plus la voir ni lui parler enfin voila je veux plus entendre parler d'elle)...bref donc ma soeur prend le tel et me dit tiens pour ton anniv je te donne mon vieux tel mobile j'aime plus donc je te l'offre..(merci la prochaine fois ben j'irais chercher pour son anniv une vieille culote que je met plus pour lui offrir)...enfin et la elle me dit :
elle : "tu savais déja que j'étais enceinte?"
moi: "ouai"
elle: "ben en fait je n'attend pas un bébé mais deux !!!! hihihi"
moi: "ouai c'est cool bon tu me passe maman?"
voila la discussion, quand je pense que des personnes mettent des années a avoir des enfants elle, elle tombe enceinte de suite et picole comme un trou fait de ce fait des fausse couches et la paf elle attend des jumeaux...j'ai dit a maman qu'elle crié a qui voulais l'entendre qu'elle voulais pas de gosse car elle pourrais plus faire ssa vie comme elle l'entend (féte picole fumerie...) et la elle va nous faire croire que c'est la plus heureuse...
du coup ma mére m'a fait une leçon parce que ma soeur etait triste de ma réaction...attend elle m'a trainer plus bas que terre pendant que j'attendais lilou et la fodrais que je la soutienne que je l'aide et tout...Mais elle rigole des genoux la soeur...
enfin bref après j'envoi la nouvelle a une amie ne sachant pas le drame qu'elle vivait...elle m'appele m'explique la situation...sa niéce qui avait trop moi vient de décéder, surement la mort subite du nourrisson...cool, moi qui laissse lilou 3 jours par semaines entier sans la voir a la nourice ou a ma mére sachant que ma mére ne veux pas que lilou dorme dans sa chambre, je vous racconte pas l'angoisse...
enfin ensuite émilien m'appel et m'annonce un truc de dingue qui fait pas plaisir car a cause de ca on va pas se voir beaucoup...
vive la première journée de boulot ! ! !
du coup j'ai pleuré de 17h à 23h...je me sens si mal, j'ai l'impression de pass étre une bonne mére de laisser ma petite autant de temps, et le pire c'est ma soeur...je vais aller me faire hypnotiser pour oublier qu'elle existe...
vendredi c'était mon anniv et franchement c'était bien pourri tout le monde m'a appeler toute la journée et genre 2 personne me l'ont souhaiter au tel...méme mes parents me l'ont pas souhaiter...
enfin émilien m'a ramené un magnifique bouquet de fleur...
j'ai quitté le taf a 13h30 et je suis arrivé chez moi a 18h...merci le trafique parisien...
bref j'ai retrouver ma ptite fille et mon chéri...donc tout va bien...et au boulot tout c'est bien passé donc l'année devrait bien se passé....
voili voilou...
lilou adore regarder la télé et surtout OUI OUI ! ! ! vive les sourires et meme les rire a la télé ! ! !
bon j'arréte avec mon roman..a plus tard les filles
(ps: j'ai la haine pour ma soeur)