Posté le : 22-08-2009 à 12:21
coucou les filles,
anne :arrow: alors premièrement, pour ton crétin sérieux, je pense que tu prend la bonne décision en disant que t'attend plus après lui pour avancé dans tes projet...je suis d'accords avec ca, non mais tu peux pas vivre éternellement en attendant que mr soit dispo a faire des chose ou qu'il soit dans un bon jour...(il me fait pensé a ma soeur , que je n'aime pas :lol: , tous les 15jrs et parfois d'une h sur l'autre tout est remis en question avec son homme ! ! !), c'est très pénible a vivre ma cocotte alors tu lui laisse une chance en faisant ce comportement, mais a lui maintenant de s'imposer...
après tu sais ta fille est pas béte ! ! ! elle doit sentir qu'il pense peut étre des chose pas très bien d'ou ses pleurs quand il l'a dans les bras...
elle ne pleurs que quand lui la prend ou elle le fait avec tout le monde??? si ce n'est pas le cas c'est peut étre qu'effectivement il n'y a peut étre pas d'alchimie entre eux ! ! !
pour mado, ben regarde dans sa bouche si sa langue est blanche, si dans ses joue sa fait comme des aphtes....si ya ca tu file chez le doc c'est le muguet qui expliquerai aussi son problème de transit, et ca fini par un érithéme fessier...donc demande au doc du daktarin c'est ce qui marche le mieux...
après son pb degestif peut étre du a des colique, ya un truc bien vu que tu allaite c'est de lui donner une "potion" :lol: qui s'appelle calmosine et normalement ca lutte contre les collique et facilite la digestion ! ! ! ca tu l'a pour trois fois rien en pharma et ca pas cher...
:arrow: destiny on a plus de news??? ton appart tes plait tant que ca que tu nous dit méme plus bonjour :lol: des photo des photos des photos ! ! !
:arrow: mina toujours la?
ici ben bon avec émilien ben....officiellement il est devenu mon z'homme, hier on fesait une soirée avec des potes et lilou arrété pas de le regardé et de lui faire des sourires ! ! ! bref voila il vient ce soir chez mes parents ! ! ! je vous raconterai :lol:
voili voilou...aller je vous laisse
a oui hier j'ai laisser lilou chez la nounou pour pouvoir m'occuper de mon bidet, je suis parti en balade mais vla la cata, cette abruti a tout fait pour me foutre par terre, mais en bon rodéotiste (je sais pas si ca se dit :lol: ) j'ai tenu bon , mais dur dur du coup retour maison méme pas 30min de balade j'étais verte....bref alors a quoi c'est du je sais pas, anette est en chaleur, marion (la marraine de lilou ) qui monté sur la jument avec les anglais qui avaient débarqué :lol: et je pense que la jument aussi était en chaleur, alors je sais pas ca fesait peut étre trop pour mon bigoudi ! ! ! d'ou son comportement 30min de balade il ruisselé tellement il était nerveux ! ! !