Les mamans solos tome 2 (Page 134)

Discussions

Auteur
Message
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2009 à 16:27
Coucou le filles, Ba dit donc on desserte en ce moment... :lol: Moi c'est pas trop la forme depuis 2/3 jours....Fatigue, mal de dos, mal de ventre...Surtout le soir donc dur dur!!!!J'ai hate que mon fils soit là j'en ai marre là!!!!!!! Destiny :arrow: Comme tu dit c'est super avec mon ex belle-mere tout se passe bien c'est cool!!!Au debut elle me parlait de son fils pour essayer de comprendre pourquoi il n'assumait pas mais aujourd'huit elle ne m'en parle plus car je pense qu'elle a compris que je ne voulais pas trop en parler....Donc on parle du bébé, de moi, d'elle et de son mari...(et de tout et de rien quoi...mdr) Pour le message de mon cretinus, j'ai plutot resenti de la colere quand je l'ai recu car je me demande pourquoi il se reveil aujourd'huit et je sais comment il est donc je sais qu'ensuite il va se plaindre donc c'est pour sa que sa ne m'interesse pas de lui repondre!!!!!!!Chaque fois c'est pareil il se positionne en victime donc je prefere pas lui repondre.... Pour mes cotes sa va mieux mais bon c'est pas la fomre quand même!!!!Je pense que le travail est en train de se faire tout doucement donc sa me fatigue et pi les douleur au ventre et au dos....Pas super mais bon c'est bientot la fin!!!!ouffffffffffffff :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai rdv dans 2 semaine au gyneco donc on verra bien si je vais jusque là mdr :lol: Enfin je n'ai pas de contraction ou trés trés peu(ou alors je m'en rend pas compte mdr)Enfin voilà on verra bien la suite...!!!! France :arrow: Semaine chargée à ce que je vois!!!!!! :lol: :lol: J'espere que ta louloutte va mieu???A quand les balades avec ton cheval alors????? :lol: Anne :arrow: Alors toujours pas de retour???On veux voir les photos de ta louloutte..........!!!!!!! :lol: :lol: Gros bisous les filles, aux loulou et aux bidon.... :cop: :cop: :cop: :cop:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 19:05
coucou les filles mina :arrow: cool pour la relation avec tes ex beau parents lol!! o moins eux sont present a 100%; pour ton cretinus vu sous cet angle je comprend mieu ta reaction et pour tes douleurs ma belle et bien je compatit avec toi et juste je te previens le neuvieme mois est le plus horrible et le plus long, pareil ke toi g le dos en compote, les jambes on dirait kel vont exploser, et kom tu dis les douleurs dans le ventre et les riens et noublions pas le bassin je sais pas si tu ressens kil bouge mais moi oui, donc si des fois tu marche et ke dun coup tu te pli en deux dune douleur a laine ce nest pas une contraction juste ton petit bassin ki bouge lol!! et oui c'est les joies de la grossesse enfin jespere vraiment pour toi ke ton fils sortira avant moi je me le suis levé de la tete car j-13 et rien oui kom toi je ressens certaines contractions mais rien de regulier enfin c'est aussi possible ke tu n'en ressente pas certaines car au dernier monito la sf me dis vous avez des petites contractions vous les sentez? hey beh non lol!! et la tu te dis imagine car le travail commence tu les sens pas tu sens ke les dernieres pas le temps de poser de peridurale lol cest mon angoisse du momen mdr!!! enfin voila tout ca pour te dire je pense fort a toi et ke je te comprend bon courage ma poulette jespere kil va vite arriver!!! franich :arrow: et bien kom dis mina semaine chargée cool pour ta louloute elle a ete gaté c cool ca tu te faire un bine fou de voir un peu ta famille* jespere ke ta louloute va mieu anne tjr pas de news c pas cool ca on se demande toutes ou tu es passé paris bretagne ca cest arrangé ou pas?? si ta pas trop le temps ce ke je peu comprendre envoi juste tout va bien! en tout cas je lespere pour toi ke tout soit rentré dans lordre aussinon pour moi et bien apres mon dernier mail je me suis mise a pleurer comme une grosse madeleine ca ma fais kan meme un bien fou je me suis senti plus legere apres tjr pas de news de cretinus je commence a me poser des kestions si il a pa une autre fille je sais vraiment plus ce kil pense d emoi c assez dure meme si cest moi ki lui ai demandé de reflechir jsuka laccouchment mais je pensais pas ke ca serait aussi long je crois ke mon fils veut deja nous jouer des petits tours enfin bref il me mank kan meme et mon fils je me languis kil soit la javance tout les jours sans savoirt komen se passera mon avenir voila pour mon roman lol jespere ke tout le monde ira bien et kon aura des news des autres filles ca fais u momen kil y a plus trop personne ici je vous fais plein de bisous a toutes aux bidou et aux loulous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 20:50
coucou les filles, aller courage mes belles plus que 3semaines pour la plus éloignées....aller c'est long c'est vrai, mais ca en vaut la peine.... destiny panique pas regarde moi je suis arrivé a la mater a 8h je contracté douloureusement depuis 5h30 du mat....et j'ai pri la péri qu'a 15h15...alors...et pi au moment d'accouché ben la péri fesait plus effet....et je suis pas morte....(lol, oui ca fait mal mais sincérement t'es tellement concentré sur tes poussé et que ca se termine vite que tu fais méme pas gaffe a la douleur...enfin c'est ce qu'il m'est arrivé....) bon moi crétinus est venu voir ca fille elle avait alors trois semaines....et depuis el fameux sms que je lui ai envoyé pour lui dire que si sa poule se fouté de lui c'était pas la peine de se tourné vers moi style l'air de rien que j'étais pas sa roue de secours...ben depuis pas un sms pas un appel ni une lettre ni une visite....lilou a 7semaines donc ca fait un mois qu'il s'en tape ! ! ! coollll non???? bref m'en fou moi je profite bien d'elle elle sourit de plus en plus elle gazouille de plus en plus avec des tres joli areuhhhhh langoureux....et elle ri maintenant c'est cro mignon
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 23:07 - Modifié le : 19-08-2014 à 18:21

28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 23:41 - Modifié le : 19-08-2014 à 18:20

franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 00:00
ma pauvre anne, dis donc ton crétin....mais il a pas honte de te frapper quand tu a la petite...enfin méme sans.... dsl mais pour moi ce sont les lache et les faible qui frappe les femmes.... tu as bien fait de prendre du rcul surtout pour la petite, si jamais par énervement lorsqu'il s'en occupe et qu'elle pleure il se metté a la secouer ou autre...non ne prend pas ce risque.... j'en ai les boules la j'y croi vraiment pas...ma pauvre.... prend ton temps retourne a paris entoure toi de tes amis, fait ton petit cocon avec ta petite fille et ne t'occupe pas de lui, les gens qui dise qu'il vont se faire du mal généralement le dise pour inquièté les autres et ne font jamais rien...donc occupe toi de ton ptit bout pour l'instant et si jamais il a un éclair de lucidité ben il reviendra ....mais laisse le faire ses preuve avant un exés de colère ca peut devenir regrettable... prend soin de toi...repose toi...pouponne ta petite, c'est le plus important...t'inquiète pas après on se pose toutes la question de ce que va étre notre avenir de mére célibataire....mais on s'en sort...on est heureuse malgré tout...et ce n'est pas une fatalité....te tracasse pas avec ca.... gros biz ma belle.... ps : ici toujours pas de news du papa...ca fait un mois maintenant donc pour moi c'est définitivement fini il n'existe plus pour moi ni pour ma fille...voila si il regrette et bien tant pi pour lui ce sera de sa faute... je pourrait dire a ma fille si il t'as vu...il est venu te voir tu avais 3semaines alors qu'il été au courant des le jour de ta naissance...et depuis ce jours il n'a plus donner signe de vie...voial le papa que tu as ! ! !
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 01:11 - Modifié le : 19-08-2014 à 18:18

franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 09:38
anne, te flagelle pas comme ca....toi t'y est pour rien.... ton crétin tu lui a rien imposé tu as choisi de garder son bébé...mais tu l'as jamais obliger ni a resté ni a s'en occuper??? enfin tu lui tiens quand méme pas un couteau sous la gorges.... sa réaction est pathétique, il réussirai a se faire du mal pour que ta fille et toi vous vous reprochiez ca jusqu'a la fin de vos jour???? mais il va ou lui??? si il t'aimais il s'en occuperai ou au pire ne ferai rien et s'éffacerai....mais voila il te ferai pas culpabiliser.... j'y crois pas , il ne mérite vraiment une petite fille comme mado....quel crétin....il ne connait pas son bonheur..... tu sais tu trouvera en toi la force et l'énergie pour mado...et tu véra que du bonheur malgré tout....alors oui coup de blues, et solitude de temps en temps mais c'est du pipi de chat a coté de tout ce que tu vas partager avec elle... on est toute logée a la méme enseigne (avec des crétin différents certes), mais bon on s'en sort, et on est heureusement ca doit leur faire hissé le poil ca de voir qu'on y arrive sans eux.... comme je te dis t'en fait pas t'y arrivera et le pauvre gars c'est lui toi t'as rien a te repprocher tu es la pour ta fille est tu fais au mieux pour son bien, si il comprend pas ben...dsl mais pauvre c*o*n... enfin t'inquiète pas on est la nous..mais essaie enfin ce n'est que mon avis mais vu ce qu'il t'a fait la, essai de ne rien faire...laisse tomber tu véra bien...toi méme tu dis que tu te sens mieux et la petite aussi...ca veux tout dire ! ! ! et si jamais il tiens a vous il reviendra et changera...mais si tu passe ton temps a le récupéré, il ne changera pas..(enfin c'est mon avis et j'espère que tu m'en veux pas) aller courrage ma belle on y arrivera et toi aussi
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 11:40
coucou les filles anne :arrow: ca ma fais plaisir davoir de tes news jaurais preferé pour toi kel soit meilleur jen reviens pas de ce ke jai lu et je comprend tout a fait ce ke tu ressen aussi mais je pense kil a été tres loin dans ses geste surtout kan tu as ta fille dans les bras c'est pas correcte, et arrete de te demander si il va faire une connerie ou pas kom france je pense kil naura pas le cran de le faire mais meme si il doit tenter kelke chose ou se faire du mal dis toi un truc ma belle cest ke ce ne sera jamais de ta faute crois moi meme si lui dis le contraire cest lui ki a probleme et kil narrive pas a le regler donc du coup il te met tout sur le dos en te faisant passer pour folle a toi non mais anne ne te laisse pas faire sur ce coup la!!!! regarde depuis kil est parti toi tu es apaisé et ta fille aussi pkoi parce kil est pas la pour te stresser tu crois ke la petite ne ressens pas komen reagi sopn pere envers elle, ce nest pas ke ton stresse a toi kil lenerve enfin profite de ces kelke jours pour faire le vide dans ta tete et profiter a 100% de ta fille je peux comprendre aussi kil te mank mais laisse le mijoter, tu peux passer ta vie a te faire gueuler dessus tout les jours et apres kan monsieur est bien passer des bons moments car des fois les mauvais moments ne rattrape jamais les bons enfin ma poulette repose toi bien et donne nous des news rapido et laise le tapeller tant ke tes chez ta grand mere plein de gros bisous a toi et ta magnifik petite mado france :arrow: jadmire ton courage et ta force, en tout cas meme si ca doit faire mal tu as raison de reagir kom ca avec ton cretinus cest clair ke les filles du forum on est pas tombé sur des bons mecs c fou ca il yen a pas un pour ratraper lautre enfin jespere ke pour toi tout roule en tout cas ca en a lair et je suis tres contente pour toi plein de bisous a toi et ta louloutte et pour moi et bien ca fais une semaine aujourdui ke je nai pas eu de news de mon cretinus je me demnade vraiment si il a pas kelkun dautre ca me rend chevre de ne pas savoir mon avenir avec lui si il y en a un. enfin voila aussinon hier soir je suis parti a la mater contractions tuotes les dix minutes donc elle ma fais un touché col ouvert a un mais par contre elle a du enlever le bouchon ma mere a vu du sang sur le gant et le je vien de me reveiller javais un petit peu de sang je pense ke ca doit etre le reste du bouchon enfin voila la sf ma dis si tu na pas de contraction toutes les 5min pendant 2h en ayant pris un bain caud et du spafon et bien ca sert a rien de revenir a moins ke je perde les eaux et plus de sang donc je garde espoir pour ke les contractions arrivent plus rapproché et intense voila pour moi les filles je vous fais pleins de bisous a toutes en attendant de vos news a toutes
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 22:27
coucou, bon journée de merdoum.... aller retour chez le médecin le pédiatre ne pouvant pas la prendre en urgence...les urgence s'en fouté enfin le bordel.... bref lilou malgré son traitement de 10jrs que j'ai tenu 15jrs a toujours le muguet ! ! ! youpi donc elle hurle de douleur en plus elle nous fait de méga colique sont caca est dur comme de la pierre avec des trace noir dedans....enfin bref en pus de tout a l'inverse de vous qui augmenté vos quantité de bib ben nous ici on les descend....j'y crois pas on est passé de 120 à 60ml par bib...et elle tiens 5h entre chaque... donc re traitement avec des médoc plus lourds en espérant que ca passe...M'enfin malgré tout elle souri elle rit +4cm et +1kg en 3semaines... donc bon elle est pas a plaindre non plus... donc le doc m'a dit de faire le traitement et j'espère que tout rentrera dans l'ordre voila....bon la elle dors je lui ai donné de l'hépar ... sinon demain rdv sf pour le périné et....demain aprés midi.......tatatatatata..... je monte a cheval et oui JE MONTE A CHEVAL ! ! ! je vous raconterais.... sinon aujourd'hui avec l'argent que j'ai eu pour la naissance alors je lui ai acheté une paire de basket lacoste balnche avec un joli jogging blanc...un ensemble jean plus sous pull, et enfin un ensemble couleur pastel....enfin voila encore des joli cadeau voili voilou aller anne courrage, et destiny oui ca commence la...on arrive vers le grand jours
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 07:20
coucou les filles france tu la bien gaté cette pitchounette jespere kel ira mieu ca doit etre douloureux la pauvre, alors on va remonter a cheval tu te languis!!! allez prenez soin de vous les poulettes alors pour moi et bien a ma grande surprise ce matin en faisant pipi g perdu le bouchon muqueux donc jai vu sur le site kon le perdait si le col etait entrain de se modifier donc kom avec l sf mon col etait a 1 jespere kil aura bougé et ke mon fils va pas tarder pour linstant g plus de contractions regulieres donc je vais attendre dans la journée pour voir si ca arrive je me languis ah et cretinus ma tel hier kom je lui avait envoyé un mess pour lui dire ke javais été a la mater, c'est assez bizarre nos conversations il demande tjr komen je vais si jai pas trop mal (il est au petit soin) et apres pour faire duré la conversation il demande des news de ma famille un par un lol!!! il pourrait pas me dire ke je lui mank et kil va faire des effort ce mongolien jattend ke ca moi, en tout cas ca fais plus de deux semaine kon c pas vu ca va me faire bizare kan je vais le revoir surtout ke ca sera dans la salle daccouchemnt cool, je me demande si il va m'embrasser ou pas c con comme kestion, je serais entrain de preparer mon accouchement et je me demande si il va memmbrasser mdr il ma mank une case je crois lol!! enfin jespere ke tout sa passera bien pour notre fils meme si on doit etre separé kon reste en bon terme pour kilian meme si je sais ke ca sera dure. bon je vas vous laissez je vais laissez venir mes contractions lol!!! je vous tiens au courant* et les autres filles plus de news il y en a ki on carrement deserté, mina comment ca va des petites contractions?? allez gros bisous a toutes prenez soin de vous ert de vos loulous
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 18:56
Coucou les filles, Anne :arrow: Je suis en "surtension" en te lisant!!!!!!J'allucine qu'il es osé te gifler!!!!!!!!! :twisted: :evil: Je ne supporte pas ces hommes qui se permettent de taper une femme!!!!!C'est tellement "PETIT" et facile......Et en plus il ose te faire culpabiliser............ :roll: :twisted: Je veux bien comprendre qu'il ne se sente pas bien mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre à toi c'est trop facile de remettre ses fautes sur les autres!!!!!!!!!! :twisted: Sa me donne envie de prendre ma voiture et venir te rejoindre en bretagne pour aller le calmer un peu!!!!!!!!!!!!!!Ha je te jure les mecs qu'est-ce qu'ils sont C..!!!!!!!!Je pense que tu devrait prendre du recule avce lui et le laisser reflechir à ce qu'il à fait...!!!!!!Sinon il recommencera c'est obligé!!!!!!!Enfin c'est à toi de voir mais bon...Tu as l'air plus apaisée quand il n'est pas là et ta fille aussi alors à toi de voir ma poulette....C'est pour votre bien à toutes les 2!!!Tiens le coup, courage!!!! France :arrow: La pauvre petite Lilou...Elle ne doit pas etre bien...!!!!J'espere que sa ira mieu pour elle!!!! :wink: Et toi alors le cheval????Sa yé???????? :lol: :wink: Destiny :arrow: Alors c'estpour bientot là!!!!!!!!Cooooooooooool Le petit Kilian va bientot montrer son ti bout de nez c'est Super!!!!!!!!!!!Tiens nous au courant avant de partir à la mater kan meme!!!!!!!!!!!!!Pour ton cretin te prend pas la tete tu verra bien comment sa se passera.....Meme si je peu comprendre qu'il te manque poulette tiens le coup...!!!!! :lol: :wink: Pour moi sa va bien...Toujours pas de contraction!!!!Je suis encore fatiguée, j'ai encore mal au dos et au ventre mais sinon tout va bien pour le moment!!!!Pas de signe de la venu de mon ti homme!!!!!!!Voilou les filles.... Bonne soirée à toutes Gros bisous à vous, aux loulous, et aux bidon :cop: :cop: :cop: :cop:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 20:38
coucou, ben alors mina t'es toujours la???? tu sais c'est pas parce que t'as pas de contraction que tu peux pas accoucher ce soir....lol tiens nous au jus destiny: moi j'ai perdu le bouchon muqueux vendredi 12 juin a 5h3à du mat, après un mois et demi de faux travail lol...le vendredi 1éjuin a 19h28 j'avais lilou dans les bras ! ! ! (prépare toi surtout si prét de la fin ca peut étre un signe) et pour ton jule ben si il a envie de revenir pourquoi il le dit pas au lieux de poser trente mille question sur les gens de ta famille, c'est pas si compliqué non??? aller courrage ma belle ! ! ! anne qu'en est il aujourd'hui... bon les filles faut que je vous raconte.... ce matin rdv sf donc mon périné est toujours au top, normal je suis allée sur adam et eve et j'ai commendé les fameuse boule de geisha (oui je sais ca craint mais ca marche ), donc je les met 3h par jour en faisant mon ménach et voila ca marche d'enfer....donc elle a dit oui pour le cheval mais on commence doucement ein!!!! donc cette aprem je laisse lilou a mes parents et je me suis enfuit voir mon gros loulou avec anette (qui soit dit en passant avait bien compris)...je n'ai fait que du pas, mais c'était ENORME, il a été très coopératif et super vraiement il n'a méme pas essayé de se dérober ni de partir au grand galop...trop bien je suis fière de lui et de moi bien sur....on a fait du dressage et il m'a fait se exo parfaitement.... je revis ! ! ! voila sinon lilou va mieux grace aux goutte avant chaque bib et a l'hépar....muguet sort de ce corps ! ! ! aller biz les filles
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 03:01 - Modifié le : 19-08-2014 à 18:17

destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 09:20
coucou les filles anne :arrow: enfin de tes news cool!! je vois ke tu vas bien, ca fais plaisir!! profite bien de ton chez toi avec ta petite louloute, tu nous diras si elle a bien dormi des fois on dit ke kan il change de maison il y a un petit temps dadaptation enfin pour ta grand mere la pauvre se faire monter la tete par ta famille jimagine ce kel a pu te dire, tu as bien fais de rentrer c'est ce ke tu aurais du faire depuis le debut enfin c'est fais ca fera parti des expriences de ta vie! pour ton cretin et bien jespere kil a pris conscience de son comportement et ke ca laura calmer!! tiens nous au courant de la suite mais sil te plait ne culpabilise plus a cause de lui!!!! pour mon cretin jespere kil membrassera et kil sera tres emue c'est long ca fais trois semaine kon c pas vu, ca fais tres tres bizarre!! france :arrow: et bien ca y est on remonte a cheval c cool!! et cool aussi pour ta pitchounette ki a lair daller mieu!! mina :arrow: ne le fais pas avant moi lol ou je ten voudrais mdr!! kom disent les filles la il peut sortir a n'importe kel moment tu ne peux ne pas avoir de contractions et en deux jours tout se fais lol!!! pour moi et bien jai perdu encore deux fois ces glaires bizare je pense ke la c'est bon il a du partr entien ce bouchon, par contre g plus de contractions douloureuse lol!! donc jattend de voir je me languis vraiment!! je sens la fin ki approche en meme temps il me reste 10jour lol!! mais jessaierai de vous tenir aucourant avant de partir des ke je ressens les contractions je laisserais un mess si vous avez plus de news apres cest ke jai pondu aussinon je vous ecrirai pour vous dire fausse alerte lol!! allez pleins de bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.