Posté le : 22-07-2009 à 23:03
coucou,
bon aller les filles c'est bientot la fin...mais je vous comprend a la fin c'est franchement trop long....et pis il fait chaud les poulettes j'espère que ca vous embéte pas trop...
destiny, le doc peut pas te donner un truc contre la sciatique???parce que c'est sur que si tu accouche avec c'est pas top....euh si t'as dit au papa que vous vous revériez que le jour de l'accouchement et que ton ptit bout veut pas sortir c'est peut étre qu'il veut pas le voir :lol:
non je plaisante...
mina t'as bien eu raison de pas répondre c'est clair qu'au bout de èmois c'est abusé....
anne on veut des foto des ton retour...j'espère que tout va bien pour toi
pour vous toutes merci pour le soutien ca fait vraiment énormément de bien merci merci merci
sinon je vous rassure ca va un peu mieux, j'ai parlé avec maman elle est triste mais elle est d'accord quand ma soeur est la je ne viens plus a la maison (comme ca ses reflexion de m*e*r*d*e elle les gardera pour elle), et pour mon papa il m'a promis de faire des effort donc j'attend...mais je ne vais plus manger ni venir chez eux tous les jours, comme ca je prend un peu mes distance le temps de me retapper
sinon ici, ben hier je suis aller au premier rdv avec la sage femme pour la rééducation périnéale...alors le gygy m'avait mis 0/5 pour le perriné en en fait pas du tout, j'ai juste la réeducation manuelle méme pas besoin des éléctrode donc contente , et dans 5 sénace je peux remonter a cheval trop bien...mon pérriné est resté très tonique sur le dessous et sur la fermeture intérieur... donc juste a retravailler la fermeture extérieure et le dessus...
ma vessie a repris sa place et est parfaite....
il faut que je masse la cicatrice de l'épisio avec de l'huile d'amande douce, car elle s'est durcie...elle m'a dit que c'était pour ca que les fils avaient mis du temps a tomber et que c'est aussi pour ca que j'avais eu mal longtemps...
voila donc j'ai 10séance a faire a raison de 2 par semaine...(5 avant de remonter a cheval et les 5 dernière sont pour eviter qu'a 50ans je me pisse dessus )
sinon ce matin bigoudi (mon bidet) a vu le maréchal et tout c'est magnifiquement bien passé, il l'a fait en pleine pature et le gros n'a pas bouger ! ! ! j'étais trop fière de lui...donc je l'ai laver et brosser il est magnifique mon gros pépére...
et cette aprem dans une frénésie, j'ai détapissé mon entré et mes toilette et en une aprem ils sont retappissé...vendredi j'attaque la cuisine...
lilou était chez son papi et sa mami toute la journée et elle n'a fait que hurler...mais après le muguet s'est transformer en érythéme fessier donc ouin ouin a tout bout de champs, mais la en changeant sa couche plus d'érythéme du coup j'ai regardé la bouche et plus de muguet...(en éspérant qu'il est disparu aussi des ses intestins)...m'enfinn il me reste encore 10jours de traitement donc je le fait a fond les ballons...au cas ou
la c'est bib un calin et dodo
moi je suis vanée donc apres les soins de la miss go tot he douche et aprés dodo....
sinon encore une couill... avec la msa, je vous raconteré demain quand je l'ai oré appelé pour les tuer sur place
bisous