Les mamans solos tome 2 (Page 133)

Discussions

Auteur
Message
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 08:08
coucou les filles!! maya enfin de tes news ca fait plaisir jespere kon va te revoir bientot!! un joyeux anniversaire a anna jespere ke ta petite fete c'est bien passé plein de bisous a vous 3. franich mdr ta bien raison on se venge kom on peut mdr!! plus de telephone!!!!! jimagine bien ke tu devais avoir le sourrire jusko oreille lol!! jespere ke tout va bien pour vous deux!! ca te fais pas bizarre de te retrouver seule avec ta pitchounette?? bon pour moi deja pas aucune news de cretinus enfon kom je lui avais dis je tapelerais kan jaccoucherais kom ca dici la taura pe etre le temps de reflechir a ce ke tu veux et ce ke tu ressens pour moi et ton fils. mais bon kom je lui avait dis ke javais le col raccourci et ki commencais a souvrir il aurait pu envoyer un petit mess juste pour savoir si ca va mais bon tampis je my attendais un peu lol!! enfin on verra bien ou il reagi le jur ou il y a le petit ou alors il prend conscience kil na plus de sentiment pour moi et kil ne veut pas d'enfant o moins laffaire se regler. aussinon hier je suis encore monter a la mater mdr!! j'ai des pertes a mouiller ma culotte donc je pensais ke javais une fissure d ela poche des eaux ce ki arrive souvent et bien non ce n'est pas ca c'est des pertes blanches likid de fin de grossesse, lol du coup elle ma examinée le col ki nest meme pas ouvert a un cool lol!! et il est raccourci certe mais pas non plus effacé lol!! moi sui pensait accouché plus tot je crois ke je vais depasser le terme lol par contre devinez le poids de mon fils , et bien mon petit boeuf fais deja 3k100 mdr je pense kil vaut kil sorte avant lol il a pris env 200g par semaine depuis un mois. enfin voila les news jaccoucherais pas demain. bon les filles je vous laisse je vousfais pleins de bisous a toutes en esperant avoir de vos news tres vite!!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 09:48
coucou les nana, ben ici c'est la chute libre.... samedi je me suis offert une manucure,ah ca fait du bien...manque de peau la nenette qui me l'a fait été enceinte....bouhhhhhhh donc un mauvais moment...(oui je supporte plus les femme enceinte j'ai envie de leur taper dans le ventre :cry: ) bref ensuite rdv gygy...donc etant cavalière mon périnée était fort tonique...méme trop...donc pendant l'accouchement la petite a eu du mal parce que mon périné ne s'est jamais assoupli...bref les boules , mais je me disais le point + c'est qu'au moins je pourrais remonter a chevel plus vite et surtout pas de rééducation... au rdv il fait un toucher et me demande de le contracter ...je le fait...il me dit ben contractez...ben je fais que ca ! ! ! résultat mon périné est HS de chez HS, on peut pas pire.... :cry: donc du coup ben rééducation, reprise du cheval dans 5 seances suivant ce que dit la sf... ensuite -15kg des la sortie de la mater et depuis plus rien... et enfin il trouve que je sombre donc vu qu'on a dépasse le stade du baby blues je suis en rdv avec un psy pour dépression post partum....youpi et tjrs pas de saignement, j'en a pas eu du tout depuis que je suis enceinte, méme a l'acouchement j'ai eu quelque goutte et c'est tout...donc il s'inquiète un peu alors faut qu'elles arrivent vite sinon ya pb... voila après le rdv gygy ou je suis sortie en pleurant ben j'ai pas su m'arrété mon pb avec les femme enceinte vient donc de la de la dépression... bref je rentre a la maison et la je vois ma pauvre petite lilou se torde de douleur...depuis 3 jours elle est grognon et je savais pas pourquoi...donc direction le cabinet médical avec doc de garde...ma petite chérie a le muguet....du coup elle a du mal a manger et a avaler...pour celle qui connaisse pas le muguet ca fait comme des aphtes qui s'étendent sur les l'intérieur des joue, le palet la langue les gencive et descend dans les intestins pour finir en erythéme fessier....donc ben elle a un traitement ca commence a aller meiux mais c'est pas encore ca....la pauvre je la voit souffrir et je peux rien faire,... et enfin hier ma soeur est venu et comme d'hab je m'en suis pris plein la gueule pour moi et ma fille...donc c'est décidé, j'ai dit a maman je ne viendrais plus manger avec vous quand elle sera la.... voila c'est dit maman est triste mais bon je peux pas continuer comme ca, si je veux m'en sortir de cette dépression faut que je prenne les chause en main et que je commence a créer un nid douiller pour ma fille et pour moi sans parasite.... voila les filles desolé pour le roman, mais ca fait du bien...
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 16:18
coucou les filles et bien franich c'est pas la forme!!! pour ton perinée tkt ca va vite revenir avec un peu de patience jimagine ke tu dois te languir de remonter a cheval mais c'est pour la bonne cause tu as fait une magnifik petite fille pour ta depression ca arrive a toute les femmes moi je pense ke cest le baby blues ke tu na pas evacué et puis avec tout ce ki t'es arrivé pendant ta grossesse et ton cretin ki en rajoute aujourdui inconsciemment tu dois souffrir mais vas y voir le spy o moins une fois et tu vois si ca peut t'aider pour ta famille et bien il y en a qui comprenne des choses ke dautre non, et puis cest ta vie tu la choisie comme ca ca regarde personne dautre. allez courage ma belle on est derriere toi ca va alle mieu tu vas voir. bon et bien pour moi depuis la derniere fois ke jai été a la mater je me suis declenché une ciatik jen peux plus c horrible si je dois accoucher avec la ciatik je vais deguster sur la table enfin bref aussinon je me languis kil veuille bien sortir jen ai marre la c'est trop long puis je mennuie toute la journée je sors pas puiske je suis trop grosse pour conduire ma mere veut pas ke je parte seule o cas ou, cest lenfer o moins je me dis kan il sera la je serais occupé par lui et la plus heureuse aussi enfin voila c dure la fin, demain c'est la nouvelle lune jai regardé sur le site certains dise ke la nouvelle lune et la plaine lune favoriserais le travail alors jattend mdr on verra si ca fais kelke chose sur moi aussinon jai eu des news de cretinus hier apres midi g eu droit a un petit mess pour savoir komen jallais ca fais plaisir kil le fasse, enfin j'aimerais kon me dise komen se derouler notre histoire kom jaimerais tant kil comprenne et change parce ko fond de moi meme si il me fais souffrir et bien g tjr des sentiments pour lui c'est dure mais bon je tiens bon si on doit avoir un avenir ensemble il faut ke ca soit une vraie vie de famille et pas degoiste. voila mes poulettes je repasserais voir il y a des news. voila le temps decrire un mess et le douleur revient jen peux plus cest vraiment horrible allez gros bisous a toute et vos bout de chou
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 19:03
Coucou les filles, :bravo: BON ANNIV à la petite Anna!!!!!!!!Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Maya...J'espere que tout va bien pour toi?Grobisou France :arrow: Pas top en ce moment dit donc.... :cry: Par contre tu as trop geré pour le téléphone franchement bien nikel!!!!!!Tu as bien fait..... :wink: :lol: Garde le morale poulette!!!!Comme t'as dit Destiny, on es là deriere toi..... :wink: :lol: :lol: Grobisou Destiny :arrow: Ha cretinus ta kan meme donné des nouvelles.......!!!!!C'est cool deja, peu etre k'il reflechie tout doucement...!!!!Les mecs sont beaucoup plu lent ke nous alors ne dessespere pas poulette..... :wink: Sinon toent alors...Je suis comme toi je me langis de voir mon fils pour être occupée car je m'ennui aussi...Les journes sont longue!!!!!! :lol: :lol: Sinon pour moi tout va bien!Cette nuit j'ai eu mes premiere contraction (enfin je pense que c'ete des contraction... :lol: )Ai aie aie..... Cretinus m'a envoyé 1 mess vendredi soir pour prendre des nouvelles de moi et de mon fils...Mais je n'ai ps repondu!!!!!Il se reveil 7mois aprés donc hors de question de lui repondre sa seré tro facile!!!!!!!!! :evil: Voilà les nouvelles pour moi.... Gros bisous les filles :cop: :cop: :cop: :cop:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 09:42
coucou mina :arrow: cretinus ta envoyé un mess lol!! bon deja c'est bien mais tu as bien fait de pas lui rep, o bout de sept mois il revient kom une fleur dans un vase. et toi keske tu as ressenti kan tu as recu son mess???? pour le mien de cretinus oui si ca peut lui faire du bien et kil se remette sur le doirt chemin ca serait le top mais bon je crois pas top o miracle non plus! deja je tiens bon je le laisse bien reflechir tout seul et on verra le jour de laccouchement cest pe etre pour ca ke mon fils veut pas sortir kom g dis a son pere on se reverra kan jaurais acouché tu me dira ce ke tu ressens, le petit cokin lol!! mais bon ilfo kil sorte moi je peu plus la lol!!! je dort trop mal en meme temps g ma petite soeur avec moi la pauvre mais g mal o dos et la ciatik passe pas c horrible le mal ke ca me fait!! le temps est long dommage kon habite pas a coté mina on se rendrait visite ca occuperait un peu nos journée lol!! allez courage a toi aussi en esperant kil pointe leur bout de leur nez plus tot plein de gros bisous a toutes en esperant ke tout le monde aille bien bisous bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 23:03
coucou, bon aller les filles c'est bientot la fin...mais je vous comprend a la fin c'est franchement trop long....et pis il fait chaud les poulettes j'espère que ca vous embéte pas trop... destiny, le doc peut pas te donner un truc contre la sciatique???parce que c'est sur que si tu accouche avec c'est pas top....euh si t'as dit au papa que vous vous revériez que le jour de l'accouchement et que ton ptit bout veut pas sortir c'est peut étre qu'il veut pas le voir :lol: non je plaisante... mina t'as bien eu raison de pas répondre c'est clair qu'au bout de èmois c'est abusé.... anne on veut des foto des ton retour...j'espère que tout va bien pour toi pour vous toutes merci pour le soutien ca fait vraiment énormément de bien merci merci merci sinon je vous rassure ca va un peu mieux, j'ai parlé avec maman elle est triste mais elle est d'accord quand ma soeur est la je ne viens plus a la maison (comme ca ses reflexion de m*e*r*d*e elle les gardera pour elle), et pour mon papa il m'a promis de faire des effort donc j'attend...mais je ne vais plus manger ni venir chez eux tous les jours, comme ca je prend un peu mes distance le temps de me retapper sinon ici, ben hier je suis aller au premier rdv avec la sage femme pour la rééducation périnéale...alors le gygy m'avait mis 0/5 pour le perriné en en fait pas du tout, j'ai juste la réeducation manuelle méme pas besoin des éléctrode donc contente , et dans 5 sénace je peux remonter a cheval trop bien...mon pérriné est resté très tonique sur le dessous et sur la fermeture intérieur... donc juste a retravailler la fermeture extérieure et le dessus... ma vessie a repris sa place et est parfaite.... il faut que je masse la cicatrice de l'épisio avec de l'huile d'amande douce, car elle s'est durcie...elle m'a dit que c'était pour ca que les fils avaient mis du temps a tomber et que c'est aussi pour ca que j'avais eu mal longtemps... voila donc j'ai 10séance a faire a raison de 2 par semaine...(5 avant de remonter a cheval et les 5 dernière sont pour eviter qu'a 50ans je me pisse dessus ) sinon ce matin bigoudi (mon bidet) a vu le maréchal et tout c'est magnifiquement bien passé, il l'a fait en pleine pature et le gros n'a pas bouger ! ! ! j'étais trop fière de lui...donc je l'ai laver et brosser il est magnifique mon gros pépére... et cette aprem dans une frénésie, j'ai détapissé mon entré et mes toilette et en une aprem ils sont retappissé...vendredi j'attaque la cuisine... lilou était chez son papi et sa mami toute la journée et elle n'a fait que hurler...mais après le muguet s'est transformer en érythéme fessier donc ouin ouin a tout bout de champs, mais la en changeant sa couche plus d'érythéme du coup j'ai regardé la bouche et plus de muguet...(en éspérant qu'il est disparu aussi des ses intestins)...m'enfinn il me reste encore 10jours de traitement donc je le fait a fond les ballons...au cas ou la c'est bib un calin et dodo moi je suis vanée donc apres les soins de la miss go tot he douche et aprés dodo.... sinon encore une couill... avec la msa, je vous raconteré demain quand je l'ai oré appelé pour les tuer sur place bisous
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 11:22 - Modifié le : 19-08-2014 à 18:23

28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 14:47 - Modifié le : 19-08-2014 à 18:23

destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 16:08
oh merde anne kes tu dis!! jespere ke ca va sarranger ke tu vas trouver un toit car seule avec la pitchounette dans une viture cest pas bien ca. finalement on arrete jamais ici cest jamais calme partout. tien nous au courant de levolution des choses jespere vraiment ke ca va aller. en plus cest ta fete aujourdui!! bonne fete ma poulette et jespere ke ca va aller!!!!! donne vite des news bisou
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 22:29
coucou, ben mince anne quoi qu'il s'est passé, ca aveait d'aller pourtant ! ! ! ah c'est crétin....et pi t'es la bas au milieu de nul part...écoute au pire va a l'hotel et prend la route au calme quand tu le sentira ! ! ! c'est la seule idée que j'ai la ! ! ! tiens nous au jus qu'on s'inquiéte pas trop ! ! ! courage mal belle et pii on est la si besoin est ! ! !
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 23:47 - Modifié le : 19-08-2014 à 18:22

destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 15:25
coucou les filles bon anne jespere ke tout s'est arrangé, en plus vous vous etes disputé pour une connerie je suppose bon il senerve vite aussi ton cretinus les insulte et etc, mais bon vous avez l'air tellement bien tout les deux jespere ke vous repenserez au bon moment et ke tout sarrangera. tien nous o couran des ke tu peu. pour moi ca va je commence a avoir kelke contraction dans la journée par les reins cool lol!! gt été a mon rdv a la mater tout va bien, je ressens pas toutes mes contractions elle etai plu forte ke les autres fois mais je sens rien, mais bon elles sont pas regulieres donc pas daccouchement imminent lol!! enfin voila cretinus ma tel y a deux jours pour savoir komen jallais si tout se passai bien si javis pas trop chau keske je faisai de mes journée etc.. et kan je lui ai dis et toi ca va tu vois un peu plus clair sur ce ke tu ressen il ma dis bon ca va et kan jessaie de savoir plus il me dit bon tu vas pas recommencer donc tjr rien on verra le jour de laccouchement enfin deja tout va bien cest le principal. bon jespere ke tout le monde va bien ou ira mieu je vous fais plein de gros gros bisous a toutes
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 19:23
Coucou les filles, Anne :arrow: J'espere que sa va mieu avec cretinus?J'ai alluciné quand j'ai lu ton post...Dehors avec ta fille non mais c'est quoi ce delire!!!!!!!!!!!!!! :x Sympas ton frere franchement il est grave quand même........... Destiny :arrow: Ton tilou prend son temps pour venir...C'est cool si tu sent moins les contractions sa le fait sa!!!!!!!!Bon cretinus t'a appellé c'est cool il prend des nouvelles...Bon c'est sur il parle pas de ses sentiments donc sa doit etre galere sa!!!!!!!!!Sa viendra peu etre poulette... :wink: :lol: C'est un mec il a bsoin de plus de temps que nous les filles....mdr :wink: France :arrow: sa va bien toi?C'est pour bientôt la remontée à cheval????????????tu doit etr pressé.... Sinon pour moi sa va bien...Je suis fatiguée aujourd'hui car mon ti homme a fait des galipettes hier et je sais pas si c'est parce qu'il à changé de position ou si c'est parce qu'il m'a mis un gros cou sur les cotes mais j'ai super mal aux cotes depuis hier soir!!!!!!!!!!!!!!!J'ai mal selon mes positions et surtout quand je respire.....Enfin bon voilà pas top quoi!!!!Sinon cretinus a relancé aujourd'hui...encore un mess pour prendre des nouvelles mais j'ai toujours pas repondu!!!!!Je n'ai pas envie de lui repondre mas surtout je ne sais pas quoi lui repondre vu qu'il n'a jamais pris de nouvelles du tout!!!!!!!!Enfin bref... J'ai revue sa mere la semaine derniere, elle est de plus en plus alaise!Au debut c'etait pas facile pour elle mais on je lui est dit que ce n'etait pas de sa faute donc du coup sa va mieux!!!!!!!Elle prend souvent des nouvelles donc je suis contente pour mon fils....!!!!!! Sinon, j'ai rdv le 13août avec mon gyneco pour voir ou en es mon col...Sauf si j'accouche avant mdr!!!!!! Voilà les nouvelles pour moi les filles... Je vous fait des gros bisous, bisous aux ti lou et aux bidons... :cop: :cop: :cop: :cop:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 22:01
coucou les filles alors cest le desert par ici anne alors on a plus de news jespere ke tout est rentré dans l'ordre et ke tout va bien tiens nous au courant des ke tu peux mina c cool la relation avec ton ex belle mere, et elle ne te parle jamais de son fils pour ce ki est du message cest sur ke ca doit etre difficile de ne pas lui repondre mais keske tu as ressenti kan il te la envoyé ca doit pas etre evident pour tes cotes effectivement je pense ke cest ton fils ki te bat lol!!! trop fort ce petit lol!!! non ca arrive souvent a la fin kon est des douleurs dans les cotes je pense kil a du pe etre se retourner et kil a les pîeds sur tes cotes lol enfin jespere pour toi ke tu accoucchera avant mais te le met pas en tete je crois ke ca porte la poisse regarde moi je suis encore la et jen peux plus, jarrive plus a dormir monsieur a fait la java pendant une heure en plein milieu de la nuit impossible de rester coucher lol! et puis je peux plus rester assise g des douleurs dans le dos c horrible donc je me force mais jai trop mal je me dis si je reste coucher il va pas sortir enfin voila jai des contractions dans la journée rien de regulier parfois elles sont douloureuse et dautre non c chiant jaimerais vraiment ke le travail commence a se faire pour de bon et o moins je serais la plus heureuse davoir mon fils dans mes bras javoue ke ca me fais kan meme un peu peur je sais pas pkoi mais ces derniers jours japrehende un peu mais je me languis autant kan meme et puis avec cretinus ca commence a faire long ca fais deux semaine kon cest pas vu 2fois o tel il me mank lol( vous allez dire ke je suis folle je crois ke je le suis pour de bon lol) c'est assez dure d'etre dans cet position je veux kan meme kil change et kil comprenne ce ke je ressens et ce ke je veux enfin on verra bien!!! je crois ke laccumulation de tout jaurais besoin de pleurer un bon coup pour aller mieu jarrive pas des ke je sens monter la larmes elle repart lol!! pourtant ca me viderais et je repartirais plus forte. pas trop le moral jespere ke ca passera vite et ke mon fils voudra bien sortir pour voir sa maman heureuse!! bon jespere ke tout les autte fille vont bien et kon aura des news trzs vite plein de gros bisous a toutes
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 14:43
re bonjour les filles, me revoiloux de mes vacances.... anne t'es ou....???? t'es rentrée???? aler courage les filles qui atendent c'est bientot fini...courage bon alors de retour de chez pépé et mémé (les miens) donc lundi a la mer, on amanger une paéla ! ! ! trop bonne et faite maison par tata vivi.... donc mémé m'a offert la médaille de baptéme pas moins de 100€ tout en or ! ! ! puis un poncho en laine et un petit gilet en laine aussi (mais en moumoute quoi pas de la laine tricoté lol)... mardi mémé a offert une paire de Kickers a lilou....trop fort...puis on a fait le tour des copines de mémé, donc tout plein de cadeau pour la miss (un jean, une poupée de chiffon....) mercredi go to the pharmacie car miss fait des grosse colique donc...alors j'ai pas attendu l'avis du doc ein je fait un bib de lait anti collique puis un bib de lait épaissi...voila ca a l'air d'aller mieux... jeudi RAS cuisine avec mémé.... alors je sais pas sur la balance approximative lilou ferait les 5kg...on véra au rdv pédiatre.... elle fait plein de cochemard en dormant donc pas cool ! ! ! toujours un peu de muguet...piuffff fait chi***.... et des nuits de 21h30 a 6h30...trop cool ! ! ! ce matin rdv sf...donc a yé mon périné est au top bientot je vais pouvoir remonter a dada youpiiiii puis rdv a la banque, donc changement de bénéficiare pour mon assurance vie, ouverture du compte de la misss.... sinon le retour de couche est parti aussi vite qu'il est venu...3jours comme pour mes régle et depuis plus rien...ouéééé alller gros bizzzz a vous toutes les mamounes , et vous m'avez beaucoup manqué...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.