Les mamans solos tome 2 (Page 132)

Discussions

Auteur
Message
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 10:49
coucou les filles anne alors tu en ai ou?? si mes souvenirs sont bon c demain ke tu dois faire ton retour a paris, alors la grande kestion est ce que ta pitchounette sortira avant ou elle attendra detre a paris?? vien vite nous donne des news mina c normal ke tu stresse pour ton fils je ferais pareil moi aussi si gt dans ton cas, on a meme pas encore nos bout de chou kon nous dit il y a kelke chose, mais reste positive jen suis sure ke ce ne sera pas grand chose. pour mon cretin je pense exactement pareil ke vous et jai fais kom vous mavez dit je met de la distance entre nous, mais il est reviens ^tjr. enfin pour linstant je reste kom je suis la distance ca fais du bien et puis si il pouvai comprendre ce ke je ressen ca serait le top mais bon on verra bien kom vous dites lui je le laisse en gros en suspend pour linstant je me focalise sur mon fils et mon appart. voila les poulettes, moi ca va jai chaud je metouffe, jai le dos en compote les jambes hyper lourde, et maintenant g des grosse douleurs ki me prenne de temps en temps vers l'aine en me plier en deux je sais pas si cest ligamentaire ou autre il faut ke jaille voir le doc!! voila je me languis kil sorte avnt tou pour lavoir prett de moi mais aussi pour me soulager lol!! jespere ke toutes les autres filles va bien je vous fais plein de gros bisous en attendant de vos news
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 14:46 - Modifié le : 19-08-2014 à 18:26

franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 15:48
ah j'en était sur anne...[size=18:2be0030987][b:2be0030987]trop coollllll[/b:2be0030987][/size:2be0030987] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [size=24:2be0030987][color=red:2be0030987][b:2be0030987]bienvenue Mado.....bravo Anne[/b:2be0030987][/color:2be0030987][/size:2be0030987] [size=12:2be0030987][/size:2be0030987]une foto une foto viens vite nous raconter ! ! ! et tu vois ta mére a accouru donc c'est que finallement c'était juste un coup de gueule ! ! !
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 16:43
FELICIATATION ANNE ET BIENVENUE A LA PETITE MADO!!!!!!!!!! :youpi: je suis trop contente pour toi, en plus tout c'est bien passé sauf le surdosage de la peri lol!!! enfin je me languis de voir sa petite bouille et ta fais une petite crevette!!! c cool!!! felicitation encore, c bien ke ton cretin soit la meme si il doit stresser un peu trop c deja kil tient a vous deux aussinon il stresserait pas et pour ta mere je pense plutot ke cest ton frere et ta soeur kil lui monte un peu la tete mais jsuis contente kel soit aussi pret de toi du coup tu auras fais une petite bretonne lol!!! et puis kom tu dis ca sera un jour heureux maintenant ton pere peut etre fiere de toi de la haut!!! plein d gros gros bisou je suis toute exité lol!!! je me languis mon tour lol
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 21:05
:bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: SUPER GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!! BIENVENU A LA TITE MADO ET FELICITATION A TOI ANNE!!!!!!!! Je veux une photo de ce ti bou dchou....Vite Anne montre nous!!!!!!!!! Grobisou a vous 2
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 10:36
coucou les filles!! juste pour vous dire ke jai pris une decision pour mon couple ki nen est plus un, je vais mettre un terme a tout ca il me decoit de jour en jour et jarrive plus a le supporter des ke je le voit il me monte les nerfs. en plus je le vois ke pour bouffer donc de 6h30 voir 7h juska 8h maxi apres c est la peche tout les soirs, jen ai marre je tiens plus puiskil est pas present pour moi ke je sois seule ou ke je reste avec ca changera rien a part ke jaurais les nerfs tout les soirs si je reste avec. donc la jattend ke monsieur se reveille car il ne boss tjr pas biensur et kan il va mapelé il va regreter de setre lever aujoudui. je vous tiens au courant....... gros gros bisous
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 15:22
re les filles bon cretinus tjr pas de news si il croit ke c moi ki va appelé il se met le doigt dans l'oeil enfin bref non je viens vous dire a 13h g été a mon generaliste javais une douleurs au poignet rien de grave, et je lui ai dis si elle pouvait me regarder le col car ca fait deux jours ke jai des douleurs mais rien dalarmant juste pour voir si ca a bougé et la ahahah mon col est raccourci et elle e dit je pense meme kil est ouvert donc ce la pourrait dire ke mon fils va bientot arriver hihihihihhiih je me lnaguis!!! je vous fais plein de bisous je vous tien au courant
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 15:45
Coucou les filles, Anne :arrow: J'espere que tout ce passe bien avec ta tite Mado????? :lol: :wink: Et ton cretin, moins stressé? :wink: Destiny :arrow: Tu as l'air decidé pour ton cretin...?Je pense, personnellement, que si tu n'es pas heureuse avec lui tu as pris la bonne decision!!!!J'espere pour toi qu'il reagira et qu'il comprendra ce que tu resen...!!!!Sinon, tn ti homme est pret a arriver...SUPER!!!!!!!!!tien nous au courant!!!!! Pour moi tout va bien sauf que aujourd'hui il fait trop chaud donc je ne bouge pas... :lol: :roll: Grobisou les filles :cop: :cop: :cop: :cop:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 11:22
coucou les filles!! mina je te comprend il fait trop je sais pas si c'est les meme temperature ke dans le sud mais nous c meme etoufant il y a pas dair, heureusement ke mes parents ont mis une petite piscine o moins je peux un peu me raffraichir et encore lol on dirait du pipi lol!! bon courage ma poulette!! aussinon jespere ke tout se passe bien pour toi, tu as revu ton ex belle mere?? anne alors vilaine on nous envoi pas les fotos lol!!! jimagine ke tu dois etre entrain de vivre un pur bonheur, jespere kavec cretinus ca va mieu kil sadapte et ke vous etes heureux tout les trois en tout cas cest tout ce ke je te souhaite jespere avoir de tes news bientot et les autres filles alors maya elle a deserté du forum, viens nous faire un petit coucou rosalie alors ton cretin tembete tjr et komen va raphael franich komen vous allez toi et lilou! des news du cretin gwen alors on ta plus revu komen tu te sens? bon pour moi g pas encore discuter avec cretinus car hier il ma tel a 5h15 il ma dit pkoi tapel pas je lui ai dit pkoi faire tu ve ke je tapel il ma dit ah ok allez g juste rep ouai allez!! javais pas envie de discuter je me lever de la sieste enfin il c kan meme pointer chez mes parents a 8h du soir ca me prevenir mais dommage pour lui gt parti o resto mais bon aucune gene koi!!! donc ce matin je lui ai envoyé un mess en disant apel kan tu te leve il fo kon parle ne passe pa chez moi moi dsl mais jy arrive plus!! donc je vous tiendrais o courant il riske de se lever au alentour de 1h!! trankil!! aussinon kilian me fait de plus en plus mal g limpression kil pousse tout seul pour sortir il me declenche des douleurs aigus enfin je vous tiendrais o courant sans soucis ci vouv voyez ke je poste plus c ke je suis parti a la mater lol plein de gors bisous a toutes et bon courage pour la chaleur
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 16:02
ca y est discution faite je lui ai dis tout ce que javais sur le coeur en gros pour lui il voit pas ce kil y a, il dit ke financierement c galere et kon est pas heureux pour ca enfin bref je lui ai tout dit et le plus ki ma fait mal c'est kil a meme pas su me dire si il est content ki va etre papa kil le sera le jour ou kilian sera la alors la je lui ai dit et bien ecoute moi je tai dit tout ce e javais a te dire toi tu dis rien pour toi tout est normal, mais moi je veux avoir une vraie vie de couple et de famille alrs si tu sais pas ce ke tu ressens pour moi et pour ton fils cest pas grave pour linstant on a plus rien a faire ensemble, je tapelerais le jour ou je pars a la maternité ca te permettra en attendant de reflechir a ce ke tu ressens pour nous mais je resterais pas avec kelkun ki n'est pas content detre pere et ke je lui en voudrait pas car ct moi seule ki a pris la decision de garder mon fils et ke je fermerais jamais ma porte a sa famille ou lui si il veule le voir, voila en gros ce ke je lui ai dis g pleurer un bon coup ca ma fait mal oui mais le plus ki mafait mal c pour mon fils jen ai encore les larmes aux yeux. enfin jespere ke je vous soule pas trop avec mes histoire de cretin en tout cas je vous remercie de me soutenir kom vous le faite. je me sens soulagé de lui avoir tout dit maintenant j'attend ke mon fils arrive je me languis vraiment partager cette amour fort entre mere et fils ca comblera lamour de son pere!!! voila mes poulettes j'atends de vos news plein de gros bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 16:36
coucou, ben dis donc destiny ca c'est envoyer....j'espère qu'il y refléchira maintenant....on a vraiment des crétin pourri c'est pas vrai moi je me demande pk on est tombé sur eux alors qu'il y a tellement d'homme bien....on doit les choisir c'est pas posssible ! ! ! en tout cas félicitation tu véra quoiqu'il décide tu va te sentir plus légére, et l'esprit libéré...ca va te faire le plus grand bien... et puis comme ca tu est toute open pour ton fils...tu va en profiter un max... après comme dirait mami, quand il le véra pour lui ca deviendra concret et il va en tomber amoureux et c'est la qu'il se rendra compte...(m'enfin c'est ce qu'elle m'a dit pour mon crétin et puis tu vois ca n'a pas l'air de marcher) pour ma part depuiq que je l'ai envoyer pété par texto le lendemain qu'il est venu voir sa fille...ben plus de news...ca fait deux semaines pas de sms pas d'appel...mémé pas pour savoir comment va sa fille...cool.... donc ma décision est prise et si un jour ma fille me reproche un truc je lui expliquerais tout son comportement et que je l'ai eloigner pour notre bien...je suis sur qu'elle comprendra. donc la j'attend des news de mon patron mais des que ceci est fait, je demande a bouygue un changement de num...et je prend un tel fixe...je laisserai le num du fixe par texto au papa sans préciser que je change de num de ptb.... de toute façon dans ces conditions il n'appelera jamais vu que pour ca il fodra appelé le jour et en semaine et moi je serais au boulot donc je pourrai répondre que le soir et le week end... la j'attend encore un peu, mais si pendant un mois il ne prend pas de news de sa fille alors la ce sera très difficile pour moi de lui pardonner... je suis convaincu que les jours vont passer et que je n'aurai pas de nouvelle sinon lilou va bien un peu grognon car elle a son pic de croissance, et je crois que le débridat que le pédiatre a prescrit lui fait plus de mal que de bien donc je l'ai arr&té...la elle dort dans son lit de grande fille toute seule dans SA chambre...et moi chut ben j'ai fait la sieste aussi :lol: enfin voila.... anne gros bibi mina aussi
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 20:13 - Modifié le : 19-08-2014 à 18:25

destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 08:15
coucou les filles!! franich :arrow: merci pour ton soutien, kom tu dis avec tout les mecs potable ki a sur terre il a fallu kon prenne des cretins en puissance ki savent pas savourer le bonheur kil peuvent avoir enfin bref heureusement kon est des filles solides kon encaissent et avancent encore plus fort. jarrive pas a croire en lattitude de ton cretin il a une petite fille magnifik et meme pas il prend des news pour savoir si elle va bien cest honteux de sa part enfin je sais pas komen reagira le mien!! le plus important c'est que tu sois bien avec ta fille et ke vous soyez en bonne santé!!! et tu as eu des news de sa famille a lui? je sais plus si ils sont o courant? anne :arrow: merci a toi aussi pour ton soutien keske je ferais pas sans vous meme si jai ma famille ki me soutient a fond dans mes decisions, votre soutien cest encore un plus pour moi! je suis contente ke tout se passe bien avec ton cretinus ki lui s'ameliore de jour en jour lol!! il fodra nous donner ta recette lol!! enfin c coool pour vous et jespere vraiment ke ca va durer kom ca!! alors ta les néné ki vont exploser lol!!! tu allaite toi? alors mado est un petit ange, c cool elle doit ressentir le bien etre ki plane autour delle et elle est apaiser cool!!! jaimerais ke le mien soit calme aussi si il tire de moi kan gt bb je dormais et manger mais je manger toute les deux heures mdr!!!enfin on verra bien kom il sera en tout cas je me languis vraiment!! pour ta mere c'est cool kel vienne tout les jours et puis kom tu dis il fodra un peu de temps pour accepter ton cretin mais elle sera obligé et la vous allez faire komen du coup vous etes en bretagne?? vous retournez sur paris desuite?? et pour le baby blues c'est pas grave il faut ke ca sorte apres ca ira mieu tu crak un bon coup!! bon on se languis ke tu es un ordi pour nous montrer ta pitchounette me languis lol!! allez profite bien!!! voila les filles pour moi et bien ca va je me sens mieu kan meme, on verra si la discussion portera ses fruits mais bon je ne m'attend a plus rien kom ca je ne serais plus decu et puis meme si il viendrait a prendre conscience des choses il fodra kil mette sa situation vraiment a plat ke tout soit normal!!! enfin voila aussi des petites douleurs uterines parfois plus ou moins aigu le plus ki me fait mal c'est ke je sens mon bassin selargir cest assez bizare je sais pas si ca vou la fai annne et franich mais des fois je me pli en deux de douleurs a l aine, enfin on ma dit ke ca comencer a travailler a linterieur mais bon ca peut durer encore jusko terme lol!! je me languis kil soit la je crois ke jai besoin de lui lol il est tout petit deja ke jai besoin de lui!!! ca me fera du bien je pense et ca sera un soulagement pour mon dos lol!! bon je vous laisse trankilou, passez un bon week end a toutes je vous fais pleins pleinns de gros bisous ainsi ko pitchounettes!!
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 12:17
Hello les filles ! Je déserte mais c'était pour la bonne cause, aujourd'hui Anna a 1 an ! Avec tous les préparatifs, j'ai pas eu une minute à moi... Je reviendrais plus tard pour blablater plus mais quand même: Félicitations Anne ! Bienvenue à ta puce ! J'ai hâte de voir sa bouille, je suis certaine qu'elle est superbe ! Je souhaite bon courage à toutes celle qui en ont besoin et à très bientôt ! :cop: :cop:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 13:57
coucou bonne anniversaire anna ! ! ! destiny je peux pas te dire les douleur a l'aisne moi je les ai eu très tot dans la grossesse, et puis a la fin j'étais abonnée aux faux travail alors les douleurs pufff je sais ce que c'est lol... faut que je vous raconte... ce matin comme je vous ai dit j'ai pri la décision de changer mon num de portable et de prendre un fixe pour qu'il ne puisse appeler que sur le fixe...comme ca il a plus le choix c'est moi qui pose les régle... donc je vais a france telecom ce matin pour ouvrir une ligne fixe a mon appart... bref il m'avait dit l'autre fois que lorsque j'étais parti j'avais fait le changement de titulaire de ligne qu'on avait dans notre maison...malheureusement, ou heureusement, france telecom a zappé le truc...du coup la ligne est toujours a mon nom...lol alors ce matin du coup je me suis vengée ! ! ! ahahahahahahahah j'ai donc résilé la ligne (c'est toujours lui qui la payé quand méme), mais vu qu'elle est a mon nom et ben je l'ai fait fermer :twisted: donc a partir de demain il n'aura plus ni le tel, li la tv ni internet.... et bien vous me croiré si vous voulez, je suis sorti de l'agence le sourire jusqu'au oreilles...et depuis ce sourire est toujours gréffé a mon visage.... :lol: ah lala comme je voudrais voir sa téte quand il va voir ca...et si il cherche des compte je lui dirais que france telecom a du mal comprendre :lol: rôôôô, faut bien se faire plaisir de temps en temps non????? et destiny pour sa famille son pére est décédé, sa mére ne doiss peut étre pas étre au courant, enfin j'en sais rien et pi je m'en fou...quand a ses frére est soeurs il ne parle plus a aucun d'eux donc... ah je me sens bien aujourd'hui :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.