Les mamans solos tome 2 (Page 131)

Discussions

Auteur
Message
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 14:47
Coucou les filles, Gwen :arrow: Bienvenue parmis nous!Comme t'as dit Destiny, on a toute a peu prés la même histoire...Pour ma part, mon cretin et partis dès le debut de ma grossesse (sa ne faisait pas lontemps k'on ete ensemble mais c'ete un bébé voulu "normalement"!!!!!!!!!!!!!)J'ai decidée de garder mon bébé et de continuer seule ma route...Aujourd'hui je n'ai pa de nouvelle de lui et je sa va je le prend bien pour moi, un peu moins pour mon fils mais bon je ne peux pas le forcer!!!!!La mere, la soeur, la niece (qui est ma meilleure amie) et d'autre membres de sa famille ont gardé contacte avec moi et verront mon bébé quand il sera là!!!!!mais sa c'est à toi de prendre la decision...Moi je pense que c'est bien mai c a toi de voir!Sinon y'a pa de souci on es là si sa ne va pas!!!!Ici tu peu te lacher kan sa ne va pa c'est super..... :lol: Tu va voir sa soulage!!!!!!!!Mais deja tu a l'air bien entouré donc c super! Destiny :arrow: Sa yé mon eco c'ete hier!!! Bon pa super super top par contre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mon gygy m'a di ke mon bébé avait une dilatation o nivo du rein gauche donc examen a passer d sa naissance!!!!!!J'ai un peu peur j'espere que sa va pa etre grave!!!!!!!!!Gygy m'a di k'il ne savai pa ce que sa pouvai etre donc c galer de pa savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: Sinon poid estimé à 2kilos350!!!!!Gros bébé a venir mdr :roll: :roll: Et mon poid a moi, +16kilos!!!sa va je pensai plus!!!!!! Voilà les filles les nouvelles pour moi pas super top pour mon bébé mais bon y fo pa ke je m'inkiete tro...!!!!!!!! Grobisou a toutes :cop: :cop: :cop: :cop:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 08:49
coucou les filles!! mina :arrow: et bien il est plus gros to fils lol le mien a 7moi plein faisait 2k300 on va faire des petits boeufs lol!!! pour ce ki est de la dilatation du rein ne tkr pas. g ma cousine ki a eu deux merveilleux petit garcon, le 1er avait une malformation a l'uretre il a du etre operer a 1an et demi ct unr grosse operation mais tout est rentré dans l'ordre, a sa deuxieme grossesse on lui ke le bb a une dilation elle a craké car ne voulait pas repasser ce kel avait vecu avec son 1er aujourdui son dernier a 5mois c un magnifik bb il lui on fai des examen et on dit ke ca s'arrangerait tout seul en grandissant, donc voila jespere ke ca te rassurera un peu des fois on s'inkiete plus ke ce kil faut; mais bon jimagine ce ke tu as ressenti kan le gygy ta dis ca, jen suis sure ke tout va bien et ke tu vas nous faire un bb magnifik!!! pour les kilos jsuis jalouse lol moi jen suis sure ke si je vais a terme jirais juska 25kg maxi, ca fait chier en plus ma mere ma sorti des foto de l'ete dernier trop deg gt toute mince et bien bronzé jai du mal a me reconnaitre tellement mdr!!! enfin c pas grave cest pour la bonne cause ces kilos lol!!! a part ca comment te sens tu?? pour moi et bien ca va je laisse cretinus faire et jai remarké un truc il refoule tout ce ki est en rapport du bb, kan je lui parle des trucs ke jai acheter la g monté la poussete je lui dis viens la voir il ma rep " oh tu me soule c'est bon si ca te plait a toi" et kan je parle du bb je le soule aussi, je me demande si il est pret a etre pere ou alors il a peur je sais pas je le comprend pas, hier je lui dis tu te languis il ma rep je sais pas, alors ca ma un peu choké je lui dis komen ca tu sais pas ce ke tu ressens, et il ma dit non je sais pas moi je suis pas comme toi cest pas pareil alors g pas tout saisi keske vous en pensez vous c bizzare non? enfin bref depuis ke jai poussé ma gueulante il y a pas grand chose ki ont change a part kil memmene a mes rdv kan jai besoin c tout, enfin bref j'attend de voir komen il va reagir kan notre fils sera la, et kan j'aurais l'appartement suivant ses reactions si c'est toujours pareil et kil n'est pas present pour moi et bine j e mettrai vraiment un terme a cette relation meme si ca me fera bcp de mal mais je peux pas rester avec kelkun ki regarde ke c pb a lui ki sinvesti pas dans notre couple et encore moins pour son fils, il pense ka lui et ca je le remark de plus en plus, meme si il a pas bcp de sous il sait ke cet moi ki a tout payé je me paye tout pour lappart aussi je lui ai jamais demandé 10euros pour son fils il sait ke cest dure pour moi financierement aussi il aurait pu faire un geste pour son fils et me demander si javais besoin et bien non rien du tout enfin bref a part ca ca va je fais aller plein de gros bisous a toute a bientot
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 17:40 - Modifié le : 19-08-2014 à 18:29

28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 17:50 - Modifié le : 19-08-2014 à 18:29

destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 10:24
coucou les filles anne et bien cest pas la joie avec ta famille mais kom tu dis kil laurait cru ke ton cretin te soutienne a fond et reste pret de toi a 100% je suis vraiment contente pour toi ke ca aille mieux entre vous eux par contre ta famille je les connais pas mais le comportement est vraiment incorrecte te foutre a la porte a moins de 15j d'accoucher et en pluste balancer bonne vie avec ta new famille et ine bravo bravo, jespere ke tu ne leur dira meme pas kan ta fille sera née, il ne le meriterait pas bon apres tu fais kom tu veux. 13k5 et en plus ca a pas bougé depuis fin mai et bien felicitation moi jen peux plus on dirait une grosse vache mdr!!! bon jespere ke tu rentrera bien a paris et ke tout se passera pour le mieu pour ta nouvelle vie de famille!!!!!! pour moi, pour repondre a ta kestion on fait ke se disputé c horrible jen ai plus ke marre, alors il ne reconnait pas l'enfant soit disant ke c'est pour ke jai plus daide kom lui na tjr pas de situation kil vit o crochet de maman, et oui plus de 30ans et rien dans la tete enfin hier g appris kil ne viendrais pas vivre avec moi et ke la vie de famille a lakel je mattend je peux loublier ( sachant ke jattend une vie normal pas plus), il ma dit kil fallait pas ke je matende a ce kil soit la tout le temps kil continuerai ses activité soit peche tous les soir de semaine en ce moment week end concour de boules et apres en septembre on attaque la chasse. hier je lui parle de son fils je lui dis ke pour moi il est pas pret a etre pere et la il me balance dans la tete "moi jai rien demandé" cool ca fait plaisir kom je lui ai dit kes tu fou avec moi alors, pas de reponse. ah aussi il veut faire un test de paternité car il croit ke pendant les 15j ki ont suivi notre separation gt été voir ailleur la c'est la goutte deau ki fait debordé le vase. et kan je lui dis tu me prend pour une pouf c'est pas moi ki été trempé mon kiki ailleur il me repond on été separé alors kil mavait dis kil avai eu aucne autre fille pendan la separation cool!!! allez vous pouvez me le dire je suis la grosse conne de service ki est cru ke jallais enfin avoir la vie de famille ke je voulais kil reprendrais un travail et une vie normal kan son fils serait la, et bien tout ca ca part en fumée, et je suis presk sur kil est avec une autre fille cest pas possible deux mois sans rapport un bizare. donc je sers a lui prepare des sandwich kan il va a la peche le soir ou alors a le nourrir le week end car il reste chez mes parents(r je vou di pa la colere kil ont) et voila c'est tout. je suis de la mede a ses yeux et il ose pas me lavouer. je sais vraiment plus koi faire du tout jaimerais avoir le courage de lui dire degage tu n'es plus rien pour moi!!! mais jy arrive pas et ca m'enerve, je me suis vraiment posé les bonnes kestions et je crois ke je ressens plus rien pour lui, il ne m'apporte rien du tout donc kil soit la ou pas ca changera rien a ma vie daujourdui et puis je pense a mon fils jen suis sure kil ressent deja ke son pere n'est pas la pour lui. cette nuit il resté dormir avec moi ca faisait une eternité tellement je dors mieux seul lol!! et kan je me collais a lui son fils le tapait mdr!!! enfin voila desolé pour le roman mais il falait ke ca sorte j'en ai parlé avec ma mere et elle arrive pas a comprendre kavec le caractere ke jai dhabitude je lenvoi pa peter, elle est vraiment decu de son comportement. voila mes poulettes jespere ke tout le monde va bien en tout cas mieu ke moi lol!!!! je me languis ke mon fils soit la pour occuper mes pensées pleins de gros gros bisous a toutes je vous adore merci detre la
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 11:39
coucou mes topines.... alors je commence par moi dsl, je reviens d'une semaine a la mer...c'était trop bien, et j'y retourne la semaine prochaine....ca fait vraiment vraiment du bien le doc m'a donner des vitamines donc ca va je reprend un peu, et ce matin ma fille m'a laisser faire la grasse mat jusqu'a 10h30 c'est cool ca... sinon lilou elle va très bien, rdv chez le pédiatre lundi, je serais combien elle mesure, et son poids exact....hier sur la balance elle etait a 4kg 100, donc pas mal du tout... elle porte sa téte toute seule, et se retourne sur le ventre par moment... la elle est dans son grand lit, je commence a préparé la transition dans sa grande chambre toute seule, donc je l'y met la journée pour qu'elle s'y habitue...hier je l'ai donc retrouver souriant aux anges avec dans ses bras un nounours,et fesant areuh areuh....trop fort, j'était émue ! ! ! aujourd'hui ma motocrotte...Lilou féte ses un mois...! ! ! ! aller a vous.... [b:b6a01dddf4]anne [/b:b6a01dddf4]contente de savoir que tu retourne a paris pour ton accouchement, c'est plus sur si jamais il se passé quelque chose, tu aurais été toute seule au milieu d'un pays que tu connais pas...la galère.... pour ton crétin c'est clair si il tiens avec toi et qu'il te soutien, aurait 'il pris du plombs dans la téte ? ! ? enfin si tel est la cas... tant mieux et ouf et enfin...pour le pti bouchon qui arrive...cool... je ne dirait rien sur ta famille parce que j'ai peur que mes mots depasse ma pensée...mais soulagée de te voir rentré sur paris avec crétinus... t'inquiète pas pour le trajet juste avant ton accouchement...avec le train c'est tout de méme moins cahotique que la voiture...courage [b:b6a01dddf4]destiny[/b:b6a01dddf4], alors la ma pauvre je sais pas quoi te dire, mais je pense bien que mon crétin est quand méme pas comme ca...il est dingue le tiens ou quoi, si j'avais juste un avis a donner, moi je te dirais laisse tomber il en vaut pas la peine, il ne te mérite pas, et surtout il ne méritera pas son petit ca c'est clair... je sais que c'est dur, mais la franchement suspicion, lui qui a tout les droit et toi qui devient bobonne, attends il va ou la , il a craqué son slip c'est pas possible... bonjour a toute les autres au fait samedi dernier j'ai envoyer un mess a mon crétin elle lui disant que j'étais super décu de son comportement car il était capable d'aller embrouiller un gars pour sa conna**sse, lui en foutre plein la figure pour avoir le fin mot de l'histoire, mais que pour sa fille méme pas un dizième de ce qu'il donne a sa poufff.... donc il pouvait envoyer des sms, appelé pour voir qi il peut venir mais que voila moi je laisser tomber parce que finallement sa fille compte bien moins que sa vieille meuf qui pue.... et depuis plus rien...moi j'ai rien renvoyé du tout, je laisse définitivement tomber...je fini mes coup de fils important et méme je change de num (comme ca il aura l'air con)...peut étre que je mettrai un fixe chez moi et il ne poura me joindre que la dessus... et lui pas de sms pas d'appel rien depuis samedi dernier donc vous comprendrez la méme chose que moi, il s'en tape.... voila aller courage, les maman solo en force on va tous leur casser la gueule ! ! !
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 12:41 - Modifié le : 19-08-2014 à 18:28

franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 15:27
anne, c'est bien parti on dirait.... la douleur qui monte puis redescend c'est exactement ce que j'ai ressenti lors de mon accouchement...qui sait c'est peut étre imminent lol aller je te souhaite plein de courage et tiens nous au jus
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 22:12 - Modifié le : 19-08-2014 à 18:28

franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 22:43
aller anne aller ! ! ! grosse pensée pour toi .... ton pti bout arrive on dirait.... le mieux a faire c'est de te calmer et d'y aller zennnnnnn pour y étre passé ya pas longtemps, je me permet... :lol: et au final sans péri puisqu'elle marché plus.... pour le travail avant poussée j'essayé de visualisé une balle de ping pong sur l'eau entourée par mes main, le but étant de la faire avancée lentement sur un seul souffle....cela pendant la contraction, puis tu reprend ton souffle lentement....(oui pas évident quand la douleur est intense), mais croit moi ca soulage quand méme.... après je te conseille pas moi j'ai fait que de la m**** mais aller ma belle la fin de cette histoire est proche, et une nouvelle va commencer.... a je suis toute exitée, aller je croise les doigt pour toi et fais nous un beau bébé
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 10:34
merde g manké ca!!! tu dois surement avoir accouché a l'heure kil est, contraction douloureuse toutes les 10min. tu dois etre entrain de vivre un moment magik. viens vite nous raconter je me languis trop de savoirkom dis franich je suis toute exitée aussi lol!!! jespere en tout cas ke tout c'est bien passé pour toi!! plein plein de bisous et reviens vite!!!!
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 13:40 - Modifié le : 19-08-2014 à 18:27

destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 17:36
anne tu a perdu le bouchon muqueux la substance gluante brunatre c'est ca!!! jimagine ke tu dois etre k.o et surtout stresser pour ton retour sur paris!!! jespere ke ton cretin va realiser ce kil ta dis et ke ca rentrera dans l'ordre. je suis decu lol je croyais ke tu avais accouché lol!!! en tou cas repose toi car kom disait franich elle etait bcp fatigué apres les faux travail enfin prend soin de toi et jespere ke cretinus sera mieu c pe etre le stress ki la fait reagir kom ca enfin jesper allez ma poulette tiens nous au courant de la suite et prend soin de toi plein de bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 23:59
aller anne...put*** je suis décu j'y croyait ! ! ! bon repose toit bien et oui c'est bien le bouchon muqueux que tu as perdu...moi je te conseillerai de rentré au plus vite sur paris... quand j'ai perdu le bouchon muqueux après un mois de faux travail..ben j'ai accouché dans la foulée lol...bon j'avais du sang a chaque passage au toilette donc bon ca me fesait pensait que c'était le jour J... mais si c'est toi qui conduit pour rentrer ne tarde pas trop.... aller ma poule on y croit lilou est aller chez le pédiatre aujourd'hui pour ses un mois...et la grande fille 51.5cm et 4kg...soit presque 1kg en un mois et 4.5cm de plus c'est trop cool.... aller bonne nuit et bon 14 juillet ! ! ! et anne fait nous un beau bébé
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2009 à 16:33
Coucou les filles, ohlala j'ai presques raté ton depart à la mater anne!!!!!!!!!!!!!!oufffffffffff :lol: Enfin tu y es peu être en ce moment??????? :wink: Je pense que sa ne va pas tardé du tout pour toi....C'est prevu pour quand ton retour sur Paris?J'espere pour toi que tu aurras le temps de rentrer...Je comprend ton stresse...!!!!!!!! Mais c'est super le ti bou va arriver!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Destiny :arrow: Je veux juste te dire que ton cretin ne te merite pas du tout, vraiment PAS DU TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: C'est plus que la goutte d'eau qui fait deborder le vase!!!!Moi je dirais le verre!!!!!!!!!!!Il a osé te demander un test de parternité......J'hallucine!!!!!!!!!! :twisted: Quel IDIOT franchement.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis d'accord avec Anne, met de la distance entre vous car tu n'es pas seule en plus ta famille est là donc pense à toi et ton fils qui va bientot arriver et aussi ton appart!!!!!!!! :lol: :wink: Soit forte!!!! :wink: Sinon merci pour l'info sa m'a vraiment rassurée pour mon ti homme...j'essaie de ne pas trop m'inquieter avant de savoir exactement ce que'il a mais c'est pas trop faile!!!!! :roll: Franych :arrow: Super la tite Lilou pousse super bien!!!!C'est genial...Tout va bien pour vous 2 je suis contente!!!!!!Bon cretinus toujours aussi cretin... :lol: Il le regrettera un jours c'est sur!!!!!!!!!!!! Gwen :arrow: Comment vas-tu? Pour moi, sa va mieu!!Je stresse un peu moins par rapport à la dilataion du rein de mon fils!!!!Je me dit qu'il ne faut pas que je stresse sans être sur de c qu'il à exatement donc je verais bien quand il sera là ils feront les examens necessaire!!!!!!!!!!Voilà les filles... Anne tiens nous au courant!!!!!!! :wink: Je vous fait des gros bisous à toutes!!!!!!!!!!! :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.