Les mamans solos tome 2 (Page 130)

Discussions

Auteur
Message
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 10:25 - Modifié le : 19-08-2014 à 18:35

mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 14:08
coucou les filles, :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: Super destiny!!!!Sa yé tu as ton chez toi!!!!!!!!!!!!!!Meme si ce n'est que pour août l'emenagement tu sais ke tu l'as donc c'est vraiment genial!!!!Je suis super contente pour toi!!!!!!!! Pour ton cretin je trouve qu'il a de la chance d'être tombé sur toi!!!Tu m'as l'air trés patiente moi je ne suporterais pas...(enfin je dit sa car je suis seule depuis le debut peu être!!!!! :lol: )Enfin comme dit Anne il n'est pas indispensable pour toi vu que tu te debrouille toute seule mais bon il est tout de même irremplacable sa c'est sur!!!!!!!!Mais bon pense à ton ti bout et à ton appart pour l'instant.......C'est super tu vas voir la preparation de la chambre c'est super!!!!!!!!!! Anne :arrow: Alors grand depart à l'avanture en Bretagne....????Pas trop peur?Sa va peu être vous faire du bien de vous retrouver tout les 2 là-bas l'air est peu être meilleur...??? :wink: :lol: Par contre sa risque d'être difficile pour vous d'être separés à votre retour à Paris!!!!!! :cry: Mais bon profite deja du temps de passé avec lui.... :wink: :lol: Sinon moi pour les contractions j'en ai pas donc je sais pas ce que c'est pour l'instant!!!!!Mon ti homme bouge beaucoup avec la chaleur en ce moment mais c'est tout donc tout va bien!!!!!!!!! Pour les vêtements moi j'achete des chemises et des t-shirt manche coute en 3 mois car je me dit que s'il fait froid je lui metterais des body manche longue en dessous!!!Et pui j'ai trouvé plein de pantalon que je peux mêtre aussi en pantacour.... Bon je vous laisse les filles moi je vais aller me delasser à la piscine sa va me faire du biçen avec la chaleur!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Gros bisous à toutes, aux ti lou et aux bidon :cop: :cop: :cop: :cop:
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 17:09 - Modifié le : 19-08-2014 à 18:34

destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 18:19
coucou les filles!! mina :arrow: tu as raison mon cretin a eu de la chance de tomber sur moi, je suis kom tu dis trop patiente mais parfois ma patience a des limites et je suis plus koi faire ou penser si seuleument il avait une situation normal kom tout le monde ca arrangerai tous nos probleme enfin je pense. pour linstant je suis vraiment contente pour l'appart o moins j'aurais mon petit nid douillet avec mon fils. pour linstant je pense ke jaccoucherais chez ma mere donc je vais kan meme monter la commode a langer kom ca jaurais deja le plaisir de ranger son petit linge lol!! pour toi tout a l'air d'aller bien c cool, jespere ke la piscine etait bonne lol!! moi aussi mon fils n'arrete pas de bouger en ce moment , c'est plaisant de jour en jour de le sentir bouger ca doit manquer kan on accouche de plus rien sentir, on va se retrouver avec un ventre flask.lol!!! et l'echo toujours pas???? anne :arrow: merci a toi aussi d'etre venu avec nous sur le forum personnelllement tu as su trouver les mots kan j'allais pas fort!! c'est vraiment cool de pouvoir partager tout nos moments par le site jespere kun jour on aura pe etre loccasion de se voir ca serait rigolo!!! enfin toi aujourdui ca ne va pas tres fort a mon avis tu commence a angoisser!! mais c normal il te reste plus kun mois hihihihi et jespere pour toi kavec cette chaleur elle arrivera avant, pour linstant tu arrive pas timaginer avec ta fille dans les bras c'est tout a fait normal c'est tout nouveau pour nous chak jour ki passe c'est linconu alors laccouchement ca sera pareil lol!!! jespere kon auran kan meme de tes news tu vas nous manqué ma poulette prend soin de toi jespere ke tout se passera bien et ke ton cretinus sera a la hauteur de tes esperances!! pour l'epilation tu mas fait trop rire normal ke tu arrive plus moi je me rase dans le bain coucher pour le maillot a laveuglette et les jambes vite fait mais bon je fais parti des privilegié ki nont pas bcp de poils. bon prend soin de toi et si t'accouche envoi juste un petit mess avec ton port!! je te fais pleins de gros bisous a tres vite!!! voila les filles moi je suis dans les papiers je cours a droite a gauche jaimerais ke tout soit pret avant d'accoucher kom ca j'aurais plus ke le demenagement a faire, j'ai fini les petits achat pour lapart il me reste plus ka commandé les meubles keske je me languis lol!!! mais je me languis encore plus ke mon fils soit la, j'aimerais vraiment accoucher avant bon a partir du 15 kom ca tout est bien fini!!! voila pour cretinus et bien tjr pareil je me languis vraiment kil est une situation stable et correcte kom ca je verrais vraiment komen il est. enfin jespere ke tout se passera mieu une fois ke le petit sera la aussinon je crois ke jhesitera pas a mettre un terme a notre relation jy pense souvent apres je me dis "il a des pbs sa situation nest pas facile" donc je lui laisse le temps de me prouver kil en veut vraiment et kil sera tjr la pour nous!!! voila j'attends mon fils avec impatience et puis g trop chaud avec ses kilos en trop je vais eclater je commence a avoir des vergeture sur le ventre pas bien lol!! vous aussi???? bon apres ce joli roman je vous laisse les filles je vous fais plein de gros bisous a toutes, a vos pitchoun et au bidou!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 17:18
coucou les filles, me revoiloux.... d'abord a vous: [b:a5f3f49196]anne[/b:a5f3f49196]: c'est vrai qu'il fait chaud en bretgne aussi, mais bon au moins ya la mer donc au pire tu pourra trempé un peu tes jambe et nager dans l'eau fraiche...c'est toujours ca de plus qu'a paris..., j'avais pas calculé que tu partais déja maintenant...enfin j'espère que tout ira bien pour toi...et fait nous un beau bébé.... [b:a5f3f49196]destiny[/b:a5f3f49196]: trop bien pour 'appart, et pi tu véra le temps de faire tout les cartons et de tout préparer, on y sera déja en aout...et en plus si c'est celui que tu voulais...envoi nous des foto de ton nouvo chez toi quand tu y sera... a toute les autres bonjour bonjour... a moi, hier le papa est venu voir lilou.... donc il est arrivé a 10h et est reparti a 13h...il est venu a mon appart, on a discuté de sa c****asse bon oué bof... il a donné le bib a sa fille puis la endormi dans ses bras, je crois que ca lui a foutu un coup... on est aller se promené avec la petite et on est aller voir mon cheval puis on est aller manger au mac do depuis le temps que j'en voulais :lol: et il est parti... je lui ai fait promettre de parlé a sa c*** et d'arranger les chose, bon vu depuis le temps que ca dure je me dit que je parle encore dans le vide... bref ce matin sms, pour me demandé si on va bien toute les deux... je répond et je lui demande si il lui a parlé...il m'annonce qu'ils se sont embrouillé hier... alors je le me dis ca y'est il lui a tout dit et bon méme si elle le prend mal mais au moins voila c'est fait... et je viens d'apprendre qu'en fait euh non...en fait il se sont dispiuté parce qu'ils habite ensemble dans notre maison...depuis 15 jours après que je l'ai quitté...et en fait si j'ai bien tout compris elle s'envoi en l'air avec son ex... donc rien a voir avec sa fille ni moi..cool, quel crétin.... et donc la il m'envoi je te manque??? euh non pas vraiement crétin...enfin oui tu me manque mais juste pour lilou qu'elle ai son papa... bref il me renvoi oui tu sais hier ca m'a fait bizard, je voulais pas te quitté j'aurai voulu resté et te prendre dans mes bras... oula attend mec ta copine te fait cocu , je suis pas la roue de secours t'es gentil reste mignon... je lui ai simplement répondu que heureusement qu'il m'avait pas toucher parce qu'il vu ma main de trés près.... j'y crois pas ,je suis super decu...genre il se rend compte qu'elle s'est foutu de sa gueule donc je le ré interresse et du coup il est pas obligé de s'expliquer sur sa fille avec elle, mais c'est le monde a l'envers... comment il se fou de ma tronche... et de celle de sa fille par la méme occasion...c'est ignoble... enfin voila dsl pour le roman...gros bibi les filles... et c'est vrai que ce post fait du bien....pour dire du mal de nos crétin, ca soulage un max, et aussi de voir qu'on est pas toute seule a se débrouillé seul avec nos enfants et que les papa nous traite comme des bout de viande... et moi je dis les filles...on les emm***de, et on se débrouille super bien et on est ou on sera (pour celle qui attendent encore le grand j), des super mamans :lol:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 10:47
coucou les filles jess :arrow: bon bapteme jespere ke tout se passera bien vient nous raconter un peu gros bisous a vous deux franich :arrow: et bien ca me fait plaisir de te voir kom ca, tu as l'air super bien c cool pour ton cretin lol!!! jen suis sure ke ca du kan meme luifoutre un cou sur la gueule de tenir sa petite fille dans ses bras!! tan mieu ke ca le fasse reflechir!! maintenant la reacyion kil a avec toi par rapport a sa pouf il faut pas deconner non plus en tout casbien fait pour lui mdr!!! lui fait son larbin a elle et elle sen voit en lair dans ta maison avec son ex mdr!!! bien fait mais bon tu as raison de reagir comme ca avec lui meme si je pense ko fond de toi c dure car cest kan meme le pere de tafille et tu peux pas oublier les moments passé avec lui, mais rete kom tu es pour linstant et explik lui poi tu refuse son comportement envers toi je sais pas si tu lui a dis mais ce ke tu as marké etait parfait si tu lui a dis ca! enfin tu as lair bien c'est le principal!! et aussinon ta fille comment va t'elle elle dort bien les nuits, elle calme??? raconte nous un peu komen se passe ta nouvelle vie de super maman!!lol pour moi rien de speciale apart khier jai recu encore deux proposition dapppart mdr!!!!une comme koi javais le t3 a coté de chez mes parents par ma mairie ke je me suis fait un grand plaisir de leur refusé en pleine tronche ca fais plus de 8mois ke je leur pleure tout les mois pourkil se bouge ma mere a eu kelke diferent avec la mairie du coup il mont donné lapart. enfin les autres proposition c un ami a mon pere bie placé en un mois et demi kon la appelé il ma fais deux proposition. enfin ct assez rigolo dommage ke ct pas plu tot jaurais pe etre deja mon petit chez moi. enfin je vais pas me plaindre bientot j'aurais un magnifik petit bb a mes cotes et un joli apppartement, pour les cartons franich jai rien a faire javais deja ranger tout mon linge davant ke je ne rentre plus dedans biensur lol!! et puis tout ce ke jai acheter au fur a mesure et deja tout ranger la il me rest juste a commander les meuble et le canapé c'est tout, c'est pour ca ke je me languis encore plus lol!! apres avec mon cretin et bien des fois jai la haine apres lui mais c hoorble je me dis meme des fois kil est avec moi pour avoir une bonne epaule, et dautre fois kan je discute avec lui il a tjr les mots pour me dire mais non kes tu raconte ke cest pas facile pour lui kavaec les disputes ke jai eu avec sa mere et bien je peux pas rester ave lui ou il vit kil se sent gener chez mes parents car il ya deja pas de place etc.......... enfin je suis mitigé lol!! je me demande vraiment ou va aller notre couple des fois jy crois et dautre ou je me dis jamais je finirais avec lui et pour mon fils je sens kil commence a avoir du mal a bouger il a du encore grossir lol! et puis des fois il pousse avec ses pieds tout en haut de mon ventre et sa tete ki mappui sur le col ca me fais des grosses douleurs de regles a chak fois lol!! monsieur serait il pressé!!! aussinon ca va jai des douleurs dans l uterus ca contracte de tems en temsp. je me languis vraiment c 'est pas le fait daccoucher et ke la grossesse se termine c'est de voir mon fils et de le tenir fort dans mes bras sentir son peti coeur battre contre le mien, ca doit etre un moment hyper fort ki me fera surement pleurer!!! voila je me suis laché lol!! bonne lecture mdr!! plein de gros bisous a toutes, c vrai ke c un vrai bonheur ce forum on peut se defouler, raconter nos moments de joies,...... heureusement ke vous etes la je vous adore toute!!!!! bisous bisous :D :wink:
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 03:58 - Modifié le : 19-08-2014 à 18:33

franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 10:07
a la la anne, ma pauvre.... excuse moi, mais alors ta famille va pas bien...de te foutre dehors comme ca...et pi l'essentiel pour la famille c'est que toi tu te sente bien et heureuse non??? ya un truc qu'ils ont pa suivi... alors si il veule pas du papa, mais de ton bébé il l'accépte???? et ton crétin c'est pas fin de sa part de réagir comme ca, la plus géné la dedans c'est qui a son avis.... et puis attend il s'attendait tout de méme pas a ce qu'il soit acceuilli les bras ouvert alors qu'a la base il t'a fait de mal, méme si vous étes re ensemble.... faut pas qu'il l'oubli non plus... j'espère que tu vas trouver une solution, moi je te conseillerai de rentrer a paris au vu de ce qu'il se passe....maintenant ce n'est que mon avis perso.... tiens nous au jus, et tkt pas c'est pas toi qui débloque c'est bien les gens qui t'entoure qui vont pas bien....
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 01:52
coucou les filles anne :arrow: et bien pas tres ympa ta famille kom dis franich il accepte ta fille mais pas son pere!! enfin pas cool de leur part et ce n'est pas a toi a te rendre malade a cause d'eux jimagine tres bien ce ke tu dois ressentir surtout a si peu de laccouchement jespere ke tu auras trouver une bone solution pour ton bien etre. tiens nous au courant si tu reste en bretagne ou si tu rentre a paris... et toi komen tu te sens, ca approche tu as des contractions? et bien moi je tenais a vous l'annoncer en premier je vais mettre un terme a ma relation a cretinus je nen peux plus il me traite kom une moins que rien qui exause ses moindre desirs il ne fait rien pour moi me regarde avec degouts tjr entrain de me rabaisser et kan je parle du petit je le soule on dirait ke ca ne lui fait meme pas plaisir detre papa, c horrible de ressentir ca je pense ke ca va etre dure pour moi mais je ne sais meme plus ce ke je ressens pour lui on a plus aucune vie de couple plus rien il vient ke pour manger etre a l'ordi sachant ke je suis chez mes parents aucun respect aucune attention, pour lui tout est normal. la il y a eu la petite goutte d'eau ki a fait deborder le vase donc puiske monsieur n'arreté pas de me dire pendant un moment ou lala tu me gonfle ca sent le break!! et bien demain je lui dirais ton break vient d'arriver!! je verrais bien sa reaction et entre nous je la connais deja kan je vais lui dire ca il va mal le prendre peut etre a moins kil n'attendais ke ca et va rien faire pour me convaicre de rester. je me demande meme si il a pas une autre fille, ca fais plusieur jour kil vient son tel reste dans sa poche et sur vibreur en plus un peu bizare kan ta rien a caché enfin voila je pense que c'est mieu kom ca de toute facon en huit mois de grossesse il na jamais ete present n'a assisté a aucune echos ma jamais emmener a un rdv gygy, rien et pour son fils il a participer a aucun truc, donc jen ai assez a lheure daujourdui je mapercoit kil ne maporte rien on ne dort meme plus ensemble, on dirait deux potes ki se rendent visite de temps en temps bon je risk kan meme davoir le moral dans les chaussettes je pensais kil se donnerais plus pour kon soit heureux tout les trois et je me suis trompé et cest ce ki me fais le plus mal, voila pour moi les filles je vous tiendrais o courant de sa reaction je risk davoir besoin de vous pendant kelke temps pour me soutenir dans mon choix jespere ke tout le monde va bien plein de gros bisous
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 16:36
me revoila grosse dispute et discussion avec cretinus et vous savez koi je sais plus du tout ou jen suis je suis totalement perdu entre mes arents ki ne supporte plus son comportement envers moi, lui ki me dit kil peut faire autrement ke la situation en cemoment ke c dure pour lui aussi et tout le tralala, je sais plus je sais plus aidez moi les filles je comprend plus rien........................
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 19:41
Coucou les filles, Bon ba c'est pas la joie pour vous à ce que je vois les filles!!!!!!!!!!!Je suis ennervée rien qu'à vous lire!!!!!!!!! :evil: :evil: Entre le cretin de Destiny et la famille d'Anne vraiment ke les gens sont C................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: Destiny :arrow: Je veux bien croire que la situation de ton cretin soit pas super en ce moment mais je pense que sa n'est pas une raison pour ne pas être gentil avec toi, ne pas passer du temps avec toi, ne pas s'occuper de toi, ne pas s'interesser à la future venu de son fils.........J'aime pas vous voir (enfin vous lire lol) comme sa les filles sa m'ennerve que vou n'ayez pas le morale!!!!!Personnellement je comprend tes parents poulette tu es enceinte et lui (apparement) ne pense qu'à lui.......Il ne pense ni à toi, ni à ton ti bout qui va bientôt arriver!!!Il faut qu'il arrête de prendre sa situation comme excuse!!!Qu'il assume le choix qu'il à fait d'être avec toi quand même!!!!!!!(Desolée si je suis un peu directe mais sa m'ennerve de te "voir" pa bien!!!!) Anne :arrow: NON NON ET NON!!!!!!!!!!Ce n'est pas toi qui a un probleme c'est bien ta famille!!!!!!!!Je peux comprendre qu'ils soit un peu retissant par rapport à ton cretin vu qu'il ta fait souffrir mais pas au detriment de ton bien-être quand même!!!!!!!!!! :twisted: C'est vraiment C.. de leur part de réagir comme sa!!!!!!Ils ne se rendent pas compte que c'est toi qu'ils font souffrire là!!!!!!!!!Et ton cretin qui en remait une couche au lieu de te soutenir.....!!!! :twisted: Vraiment ma pauvre tu n'as pas de chance.....Comme Franych je te conseillerais de rentrer à Paris pour accoucher (si tu peux!) Et de penser à toi car tu es à la fin là donc il faut que tu pense à toi!!!!!!!!! Franych :arrow: J'allucine ton cretin....!!!!!Il est cocu alors il veux revenir avec toi!!!!!!!!Non mais atend c'est quoi ce delire.....C'est la chaleur qui les rend comme sa les gens????Ou c'est moi avec ma grossesse qui ne voit pas les choses de la même façon je sais pas mais y'a un souci je croit!!!!!!!!!! :evil: Je comprend que tu soit dessus de lui normal....!!!!Sinon la tite lilou va bien?Elle est sage ou pas? Voilà les filles pour moi tout va bien impecable!Je suis ennervée pour vous car pour moi le papa n'est pas du tout là mais tout va bien!J'ai une famille geniale qui m'entoure beaucoup...J'ai de la chance je le sais et j'aimerais vraiment que tout se passe de la même façon pour vous......Même si le papa est partis!!!!! Au faite ma prochaine eco c'est mercredi...J'ai hate d'y être!!!!!! Je vous laisse les filles je vous fait des gros gros gros bisous COURAGE vous etes forte je le sais.... Je suis de tout coeur avec vous quelque soit votre decision à toutes je vous soutiendrez....!!!!! :cop: :cop: :cop: :cop:
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 00:44 - Modifié le : 19-08-2014 à 18:31

destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 13:56
coucou les filles je vous adore!! mina :arrow: ne t'enerve pas trop lol!!! tu vas nous le pondre avant lol!!! tu as raison mina et tout ce ke tu dis et bien je lui ai balancé dans la gueule, je sais pas si ca lui aura fait du bien, hier soir il est parti pecher ( c kom ca depuis plus dun mois tout les soir pratikemen) donc apres lui avoir dis tout ce ke je pensais je lui ai dis et garde bien ton tel pres de toi on c jamais si kilian arrive ce soir. g eu droit du coup a ce ki prenne des news de moi dans la soirée pour savoir si les contractions etaient passé bon c pas non plus extraodinaire lol!! g appris aussi ke sa mere ne veut plus ke jaille dormir avec lui donc il ma dit komen tu veux kon fasse je peux pas etre 24/24 chez tes parents, ca c'est sur aussinon ma mere je la rentre dans un asile lol!!! enfin je ne l'excuse en rien ca c'est sur mais jaimerais vraiment pouvoir savoir l'avenir ke j'aurais avec lui, si kan sa situation sera reglé et ke jaurais mon apart, il s'investira plus avec nous, je sais pas c'est assez diffficile et des fois c egoiste de ma part mais je me dis ke si il ne maurait pa rapeller et bien jaurais pas tout ses soucis en plus. on a tiré le gros lot pour nos cretinus lol!!! mais bon c assez dure!!! enfin kom tu dis en priorité je pense a mon fils ke tout aille bien pour lui et je me projete dans mon futur apart!! toi tout a l'air d'aller super je suis contente!!! c'est bien ke ta famille soit hyper presente pour toi. bon je me languis ton echos ke tu nous dise un peu komen va ton pti mec gygy vate faire lestimation du poids normalement et tu me dira si tu l'as bien vue moi non gt deg en plus kan il a volu me montrer un peu le visage mon fils monter sa garde kom les boxeur les mains devant le visage lol!! enfin viens vite nous racontez et tu vois tjr ton ex belle mere ca se passe bien?? anne :arrow: et bien c'est pas tres sympa de la part de ta famille tout ca je comprend comment une mere peut metre sa fille enceinte de huit mois et demi a la porte, et le comportement de ton frere et ta soeur c vraiment dicule keskel a ta soeur elle l'aime encore elle aimerait pe etre etre a ta place. enfin ma poulette tiens bon, et je pense ke tu fais bien de retourner chez toi a paris tampis mais o moins ton cheri pourra etre pres de vous. jespere vraiment ke ton retour se fera super bien. tiens nous au courant. et puiskil seront tous en bretagne kan tu accouchera ca veut dire ke personne viendra voir ta fille?? si c'est le cas ils sont vraiment nul nul nul et renul!!!!! mais bon c'est eux ki se prive,et jespere kil se rendront compte du comportement ignoble kil ont envers toi!! et toi komen te sens tu?? tu as des contractions?? tu sens ke va pas tarder?? tiens nous au courant poulette. et pour moi et bien malgres kil y es plus de bas ke de haut jarrive pas a faire de choix difficile il y a encore une toute petite parti de moi ki me dis ke ca va s'arranger et kon sera heureux par la suite. j'ai bien vidé mon sac on va voir si il va reagir!! aussinon g amenager ma chambre g expedié ma soeur lol!! non g monté la commode a langer hier o moins je pex ranger son linge et ses affaires et sa fais de la place car on avait tou entasser dans les autre chambre et puis o moins ca sera plus confortable pour moi pour le changer, c tout pret lol il peut arriver kan il veut, la ca fais deux trois jours ke ventre est descendu, bon g pas trop de contractions, g rdv o gygy ce soir a 6h on va voir ce kil me dit jaimerais bien ke le col se soit racourci kom ca si il peut sortir a huit mois pleins ses petits poumons seront tout fini, je me languis trop kil soit la tellement ke je ne stress meme pas pour laccouchement!!!! enfin voila pour moi encore un roman lol!!! bon je vous laisse je vais me reposer g fais le menage a fond jen peux plus lol!!! ah les hormones lol!! alors franich koi de neuf? jeune maman on te voit plus? komen ca se passe pour vous les filles?? pleins de gros gros bisous et merci a vous pour votre soutien ca fais vraiment du bien de vous avoir je ne regrette pas de m'etre inscrite sur le forum.
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 10:31
rdv chez gygy hier et bien mon col est bien fermé et encore haut snif!!! moi je me languis kil sorte maintenant bon deja il sent la tete c'est deja ca mdr!!!! bon le principal c'est ke tout aille bien et kil soit en bonne santé. petite kestion ke generalement on aime pas repondre vous etes a combien de kilos pris moi j'en suis a 21 mdr, mais je me sens pas si grosse a part ke jai un ventre enorme ca oui mais aussinon ca va lol!!! et je sais pas vous mais je fais de la retention d'eau je commence a avoir les pieds et mains ki gonflent, je vous raconte pas l'etat de mes cuisses on dirait des montagnes russes!!! bon mina toi c'est aujourd'hui ton echos tiens nous au courant!! gros bisous mes poulettes!!
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 10:25
bienvenue a toi gwen!! et bien je pense que tu as fais le bon choix pour garder ton enfant surtout ke tu as l'air d'avoir la tete sur les epaules et ke tu as tout prevu kan ton bb sera la, on a toute a peu pres la meme histoire pour ma part on etait separé pour des disputes avec sa famille, on c revu un soir et bim!!! un ptit mec c'est glissé dans mon ventre lol!! je sais pas si pour toi ce sera pareil mais mon cretinus(on les appel kom ca lol!!) ma l'aissé en plan pendant deux mois pour apres me faire une declaration pour ke je revienne pres de lui, bon alors d'aujourdui entre nous c'est pas rose tout les jours mais bon situation difficile et on est des maso les femmes!!! enfin tout ca pour te dire ke j'imagine bien ke tu dois penser souvent a lui surtout ke ca faisait un an ke vous etiez ensemble les sentiments s'en vont pas du jour au lendemin et encore moins kan tu porte son enfant, pour le fait de laisser sa mere et soeur voir ton bb ca c'est a toi de voir deja si vous avez de bon rapport. pour ton cap je te dis merde!! c cool deja tu sais ke kan tu auras accouché tu auras un cdi c'est vraiment bien pour toi kom tu dis apres tu pourra mener ta vie toute seule (si cretinus n'est pas revenu avant) et surtout tout assumer. enfin tu as bien fait de te joirndre a nous les filles sont super!! aussinon tu n'as plus eu aucune nouvelle de ton cretinus?? jespere ke toutes les autres filles vont bien, mina alors ton echos?? anne t'es de retour sur paris?? maya ca fait un moment kon ta pas vu!! rosalie tout se passe bien?? et franich des news de ton cretinus avec sa pouf!!! bon plein de bisous a toutes a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.