Posté le : 15-01-2009 à 12:19
Saluuuut les fillllllleeessssss!!!!!
OKOKOK désolée, ça fait très longtemps que je ne suis pas passée, j'ai tenté de lire un peu, mais je n'ai pas tout suivi, et ensuite, il a fallu comprendre qu'il y avait un tome 2, et puis plein d'autres filles qui sont arrivées et puis etc
Et là, je suis un peu pressée, donc je prendrais le temps du détail plus tard, mais vite fait, depuis les fêtes, toute ma famille est au courant maintenant, tous mes amis aussi, au travail aussi, presque tout le monde ignore l'identité du père. Quant à ce crétin, il a fait semblant de revenir dans ma vie, prétendant que c'était possible, et que tout pouvait s'arranger, pour finalement m'avouer qu'il se retape son ex et qu'il espère la mettre enceinte... enfin bref, je n'ai pas de nausées, mais ça, ça me donne envie de vomir...
A part ça, j'ai fait l'écho du premier trimestre, et tout VA BIEN!!!!!! Je suis à 13 SA maintenant, mon bébé arrivera le 29 juillet comme prévu, il est un miracle de la nature tellement il est beau, je ne connais toujours pas le sexe, mais il n'arrêtait pas de bouger, et de se prélasser dans mon ventre, il a un profil magnifique, une peche d'enfer, une VRAIE STAR quoi.
Hop, je lis vos posts ce soir, là, j'ai rendez-vous, je cours, je dors, je mange, je cours, je dors, je mange (13 semaines, 3 kgs, ça va???) PFIOU!!!!!
Bises à toutes!!!!
Anne