Les mamans solos tome 2 (Page 129)

Discussions

Auteur
Message
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 20:53
Coucou les filles, Desolée je n'ai pas internet chez moi pour le moment donc je ne vient pas beaucoup sur le forum!!!!!! :roll: :bravo: FELICITATION Franych et BIENVENUE a la tite Lilou!!!!!!!!!!!!Elle est trop belle ta nenette.......C'est SUPER!!!!!!!!!!! Sinon moi tout va bien,je suis bien installée!!!!Pour les prenom je croit que mon ti lou s'appellera Timéo...Vous en pensez quoi? Destiny :arrow: Je croise les doigts pour ton appart j'espere que la reponse sera positive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Anne :arrow: Alors je voit qu'avec ton cretin c'est pas le top en ce moment!!!!!!!!C'est le retour à Paris sa!!!!!!lol Jess :arrow: Alors tu nous quitte.....Je ne sais pas pourquoi tu nous quitte mais j'espere que sa va?????Tu vas nous manquer!!!!! :cry: :cry: :cry: Gros bisous à toi et bonne continuation.......... :wink: Maya :arrow: :bravo: Super cadeau de fête des mere de la part de ta louloutte!!!!!!Elle marche c'est vraiment genial!!!!!!!Felicitation... :lol: :lol: Voilà les filles....Je vous dit bonne soirée et à bientôt (je reviendrait demain promis :wink: ) Gros bisous a toutes, aux loulou et tite caresse aux bidon :cop: :cop: :cop: :cop:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 06:57
coucou les filles!!! felicitation franich tu as fais une magnifik petite fille trop rigolote deja lol!!! g été voir pour le deroulement de ton accouchement mais je vois pas ton nom!!! je reesayerais ta leur!! en tout cas jespere ke tu vas bien et ke ta pitchounette aussi!!!! plein de bisous et felicitation encore!!! c trop chou!! mina :arrow: c vrai ke t n'as pas le net chez toi, tout a lair daller bien c cool!! et pour le prenom moi jaime beaucoup c original et tres joli!! komen tu te sens aussinon pas trop fatigué?? anne :arrow: et oui les hommes sont tous des cretins lol!! mais bon ca c'est arrangé entre vous c bien!! et toi komen te sens tu il te reste moins longtemps ke nous!! bon pour l'appart g pas eu denews hier donc jespere en avoir une aujourdui, je vous tiendrais o courant des ke possible aussinon en ce moment g la crise d'hormone ki refait surface, je me sens pas bien je ferais ke pleurer toute la journée et mon cretin n'rrange pas les choses, c'est peut etre mechant ce ke je vais dire mais des fois je me dis il m'aurait jamais rappeler je pense ke ca aurait été mieu, la il est la sans etre la, des fois g limpression detre de la merde a ses yeux on partage vraiment plus rien du tout jassume tout de a à z et encore des fois il faut ke je depanne monsieur et si je dis non je vous dis pas le scandale, donc jai limpression detre kune merde kon sonne kan on a besoin. je sais plus koi faire et ca me rend encore plus mal, enfin voila j'avais beosin d'en parler ca me pese tellement j'en dors plus la nuit des ke je me reveille pour le pipi je pense a tout et je dors plus, et le pire pour moi c'est de penser ke je serais pe etre mieu sans lui. enfin voila les filles c pas la grande forme!!! bon je repasse des ke jai des news de lapart promis, gros bisous a toutes, o pitchoun et o bidou!!!
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 19:02 - Modifié le : 19-08-2014 à 18:38

28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 19:03
Au fait, Mina, je trouve ça très mignon, Timéo :wink:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 08:45
coucou les filles, trés mignon en effet Thiméo et ca cours pas les rue en plus donc c'est bien.... alors quelles sont les news, pour les apparts, les crétins qui ont leur rrrr et les autres... pour moi ca va , j'ai poster le récit de mon accouchement dans le post a cet effet, ca a été assez pénible de le raconter j'en pleurer encore...pour tout dire je préféreré oublier ca s'est pas bien passé du tout (bon ya pire c'est sur mais ya surtout mieux)... mais bon ma fille c'est que du bonheur, des la première nuit elle faits ses nuits...trop fort, et hier y'avais beaucoup de monde a la maison donc j'étais lessivée...elle m'a fait une fleur...dernier bib a 23h levé a 8h c'est pas génial ca???? sinon pour le crétin...ben je lui ai envoyé un sms avec une foto de sa fille des que je suis sortie de la salle d'accouchement...sachant qu'on été vendredi soir, je pensais qu'il allait répondre lundi (ben oui le week end il est avec sa poule alors...)bref il m'a répondu incroyable....le samedi matin il m'appel?!?!? vu que les sf venait me néttoyer je lui di rappel dans deux minnutes, et la il m'envoie j't'appel plus tard... donc il a rappelé..... le lundi....pour me demandé comment ca aller comment sa fille aller ... je lui dit que j'ai rien a mettre sur le dos de sa fille, on m'avais prévu un gros bb et en fait elle est toute petite et j'ai toujours pas toucher mon salire depuis le 24avril a cause de la msa qui bloque mon congé mater donc ben je ^peux rien acheté ni couche ni lait enfin rien quoi... donc il me fait, tu sors mercredi donc t'inquiète je m'occupe de tout avant que tu sorte... bon il m'a rapelé...le jeudi...en me demandant comment ca aller...donc petite réflexion pour lui dire que ses promesse qu'il pouvait les garder pour lui... finallement vendredi matin coup de tel, un transporteur viens chez toi ce matin...et la j'avais un colis avec tout plein de cadeau de ses employés, et un chéque de 300€...cool puis il me dit que d'ici quelque jours je recevrais un colis de la redoute avec plein de vétement a la taille de la petite...bon il a de la chance il m'a dit aussi qu'il viendrai ce jeudi...pour la voir...en gros si il vient bien sur...il vient 1h car sa poule croit qu'il est parti a paris visité des clients alors qu'en fait il va faire 600km aller retour pour resté 1h avec sa fille...n'importe quoi... je me suis juste permise de lui dire qu'il faudrait bien que ca change car elle comprendra jamais qui il est si il ne vient la voir qu'une fois par moi et une heure.... enfin voila...désolé pour le roman mais ca fait du bien de le critiqué il m'énerve.... :twisted: aller les filles je veux de vos news....et j'espère que toute on aura des bonnes nouvelles d'ici pas longtemps, que ce soit en amour au boulot, ou pour les appart....
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 09:49 - Modifié le : 19-08-2014 à 18:38

destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 17:14
coucou les filles!! franich :arrow: g lu ton accouchement, et bien j'imagine ke tu dois te sentir mal mais bon ta petite puce est en pleine forme maintenant et elle est magnifik, je pense ke ca passera avec le temps, mais c normal avec la fatigue que tu as eu avec le faux travail mo je te dis bravo!!! pour ton cretin, je trouve ridicule moi aussi de mentir a sa copine pour venir voir sa fille, c'est vraiment pas bien ce qu'elle fait dit toi un truc c'est que avec le temps ca ne durera pas car un enfant c plus important!!! j'espere pour toi ke tout va s'arranger financierement c'est pas tres cool ce qui t'arrive!!! pour les nuits c'est super ca lol!! profite bien de te reposer!!! anne :arrow: oui tu as raison maintenant je me dis ke je ne suis pas seule mais accompagné mais je compte que sur moi!!! c'est vrai ke j'étais super contente kan g eu ma bague mais des fois je sais plus koi penser, un coup il m'enerve un coup je l'aime plus ke tout mais bon je suis pas non plus heureuse a 100%, en fait j'aimerais me sentir une famille, savoir ke je peux compter a tout moment sur lui,et je mapercoit ke non par contre pour lui je suis tout le temps la. enfin bref je pense kom toi et kom tu dis o moins deja je me sens un peu mieu lol!!! comme on dit il y des hauts et des bas dans un couple!!! donc ca y est tu as pris ta decision d'accoucher en bretagne, tu vas nous manquer si ta plus le net essaie d'envoyer des ptites news commen kan tu etais dans le sud!! c bien ke vous preparez tous les deux les affaires pour le petit bon jimagine ke tu fais plus toi lol!! moi c'est tout moi ki a fait je suis deja prete mdr!! j'avais mis une liste de naissance g recupêrer kelke truc deja le plus important ke jaurais beoin de suite, on sait jamais si il arrive avant o moins g deja le plus gros lol!! bon repose toi bien kan meme tu va rentré dans le dernier mois la??? ca va c'est pas trop dur?? bon pour moi, j'aurais une reponse mardi prochain pour l'apart mon dossier a bien été retenue g tout deposer les papiers ce matin je pense ke c plutot favorable g expliker ma situation a la femme et kelkun de bien placé va defendre mon dossier mais bon j'attends donc ca va je me sens deja mieu o sujet de l'appart!!! avec mon cretinus et bien comme je disais a anne il y a des hauts et des bas on fait avec, la ca remonte un peu lol!!!! voila me languis la semaine prochaine!!! et pour mon ptit bb et bien il bouge pas mal g souvent des grosses pointes dans l'uterus, et maintenant kan il se deplace je le sens et vois surtout bien ca fais des grosses bosses c rigolo un peu douloureux des fois enfin c vraiment magnifik je commence a me languir kil soit la, je pense ke si j'ai l'appart et ke jemmenage juillet des ke tout est pret je vais trouver le temps hyper long car pour le moment je me dis bon je me languis mais c trop tot pour lui et g pas dappart, mais une fois ke tout est pret je vais lui dire tout les soirs il faut sortir maintenant lol!!!!! bon je vous ai fait un roman lol bonne lecture hihihihi!!! plein de gros bisous a toutes, a vos loulous et vos bidou
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 09:13
Hé les filles, coucou ! Je suis désolée, j'ai un, peu laissé tomber le forum ces derniers temps !! Félicitations franich !!! trop belle la petite lilou !! pleins de bonheur à vous 2 et bon courage pour les débuts un peu fatigant !! :lol: Raphael a 3 mois et ne fait toujours pas ses nuits, il boit encore toutes les 4 h, de jour comme de nuit. En plus il rale entre 2, petite fripouille ! :roll: Du coup moi je suis fatiguée, mais bon, i est en pleine forme, c'est le principal. Moi je suis tres préoccupée par les problemes avec son pere, on ne passe au tribunal qu'à la fin du mois de septembre, on a tout les 2 pris un avocat, il passe son temps à essayer de savoir un maximum de choses sur ma vie et essaie de mettre tout le monde contre moi, meme mes parents quand il vient pour ses visites, c'est insupportable. En cemoment je fais des cv pour chercher du boulot dans les hopitaux comme j'ai fais 9 mois d'etudes infirmieres et je compte passer le concours aide soignante en novembre. J'ai renoncer au bts car il est difficile d'obtenir une place en secrétariat donc je me dis qu'il vaut mieux tut de meme faire une formation avec laquelle j'aurai du boulot facilement. A part ça tout va tres bien avec mon cheri, il est toujours aussi adorable avec moi et raphael, il m'aide toujours enormement, je suis vraiment tres bien avec lui. Alors, comment avance vos grossesses, on s'aproche de la fin ?? :lol: Bisous les filles, j'espere que vous n'allez pas trop m'en vouloir de ne pas etre venu plus tot...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 13:21
coucou les filles, mercie pour les petits mot sur lilou.... bon ici c'est fatigue, vomi, chaleur donc miss rale, couhe , bib caca...enfin le pieds de la vie de nouvelle maman... la msa m'a enfin payé, oula que ca fait du bien.... mon crétin devait venir hier et il n'est pas venu...il a ppelé sa soeur est dans le coma en bretagne donc il pouvait pas venir au cas ou les medecin appel pour dire que c'était fini...bref je peut comprendre ca encore mais bon je m'en douté qu'il ya aurait encore un truc... puis hier je voit une enveloppe, je me dit me** je l'a connait donc j'appel crétin, et je lui dit ton adresse c'est bien...il me dit oui...alors je lui dit ben tu risque pas de recevoir ton faire part...il vient de revenir adresse barrée retour a l'envoyeur... il était en rage (alors pares peut étre pas assez pour engueuler sa poule), elle a du arriver avec le facteur et sa connaSSe a rendu l'enveloppe au facteur pensant ainsi que le crétin ne sauré pas que sa fille est née...(elle sait pas qu'il m'appel envoie des vétement et de l'argent et qu'il prévoit de venir nous voir)...donc j'ai dit a crétin que si c'était pour faire ce bordel c'était pas la peine... elle me fait pitié et la seule chose que ca me donne envie de faire ces d'écrire des lettre d'amour bidon a crétin avec tout plein de petit coeur sur les enveloppe juste pour la faire crisée... enfin voila... et vous oui vos grossesse??? la prochaine c'est qui???
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 23:29 - Modifié le : 19-08-2014 à 18:37

franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 23:48
anne, et ben dis donc.... pour les hormones je te comprend...moi c'était pareil...et en plus de tout la chaleur m'a fait explosé mon oédéme donc 5kg de flotte en plus en une semaine... mais c'est vrai que les dernier jours sont très long et très dur...je te le confirme et je compatie... pour ce qui est de ton appart et de ton sentiment de pas avoir assez préparer l'arrivée de ta fille t'inquiète pas, moi tout était prét enfin je le croyé et au final j'ai remarqué plein de truc que j'avais oublier.... et pi bon c'est vrai on a vécue notre grossesse seule avec ses hauts et ses bas sans pouvoir se confier...maintenant que j'ai plus les hormones ben je me rend compte que je suis passée a coté de ces 9mois... et ca me rend toute triste...j'aurais aimer partager ca avec mon homme, quel qu'il soit... enfin...maintenant pour ton soucis avec ton crétin...je sais pas quoi te dire...ca m'a l'air un peu trop complexe...Et c'est sur que si tu pars accoucher la bas et qu'il fait un scandale tu va étre toute seule (et entre nous mon crétin est breton aussi et a chaque fois qu'on allé la bas...je me suis fait cHier grave ya rien a faire la bas :lol: )...toi seule au fond de toi peu savoir qu'elle sera le meilleur choix et pis quand bien méme il s'avére ne pas étre le bon, ben faut pas regretter, si on tente jamais rien...on risque pas grand chose.... aller courrage ma belle, et tiens nous au courrant...
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 14:47
Coucou les filles, Hé ba di donc....Les cretin sont vraiment "CRETINS" en ce moment pour vous!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: Moi je suis tranquille.....Pas de nouvelle donc pas de prise te tête :wink: Je vois ses parents et sa se passe toujours aussi bien donc je suis contente!!!!!Il a quand même donné des petites nouvelles enfin il m'a contacté sur msn pour s'excuser et me redire qu'il n'etait pas prêt à être pere donc rien de nouveau!!!!!!!!Mais pour moi tout va bien je vie ma grossesse pleinement donc je suis heureuse!!!!! :lol: C'est grace à ma famille qui est trés presente...Heureusement qu'ils sont là!!!!!! Maintenant que j'ai mon chez moi et que je suis bien installée sa va encore mieux car mon ti homme peu arriver j'ai tout ce qu'il faut (enfin je pense... :lol: )Là c'est les soldes en plus alors c'est super je me fait plaisir en achetant plein de vêtements pour mon fils c'es trop coooooooooool!!!!!!!! :lol: :lol: Voilà les nouvelles pour moi les filles.... Destiny :arrow:Je croise les doigts pour ton appart.......!!!!!!!! :lol: :wink: Anne :arrow: Pas facile avec ton cretin quand même!!!!!!!J'aimerais pas être à ta place!!!!!Accoucher en Bretagne ou à Paris le choix n'est pas facile dans ces conditions.....Enfin c'est à toi de choisir et de savoir ce que tu veux vraiment faire!!!Bon courage à toi!!!!! :wink: Franych :arrow: Elle est vraiment C...e cette fille!!!!!!!Elle reflechi vraiment pas quelle Dinde!!!!!!!Elle ne pourra pas empêcher ton cretin de voir sa fille s'il en a envie....!!!!!!!! Jeune maman :arrow: Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!!!Raphaël fait son petit coquin alors.....Il est en forme et comme tu dis c'est le principal!!!!!!!Galere avec ton cretin alors.....Qu'ils sont bête les mecs!!!!!!! :twisted: Enfin pas tous vu qu'avec ton cheri tout va bien!!!!!!!!!C'est super si tout se passe bien entre vous..... :lol: :wink: Bon je vous laisse les filles moi je vais allez depenser un peu d'argent dans les magasins.... :lol: Je vous fait des gros bisous , bisou aux ti lou et aux bidons!!!! :cop: :cop: :cop: :cop:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 17:04
coucou les filles et bien le moral n'est pas au beau fixe!! anne :arrow: je comprend tout a fait ce que tu peux ressentir a la difference de toi le mien ne veut pas me quitter, mais des fois kom je disais je me sens tout aussi seule. par ontre toi il faut vraiment que tu reflechisse avant tout pour ton bien etre, si tu dois accoucher en bretagne et que ca se passe mal tu vas te retrouvezr tres mal et avec ta fille, que si tu es a pâris tu sera chez toi et si il est pas content il partira mais o moin tu aura tes repere tu seras chez toi avec ta famille a tes cotés pour te soutenir, bon jespere kan meme que c'est qu'une mauvaise passe entre vous, et qu'il est comme ca parce qu'il est stressé. mais pense a toi avnt tout ma poulette et pour tes colocs si tu veux repeindre un peu l'apart et bien tu leur en parle et ils te donnent un coup de main c'est la moindre des choses je pense. enfin bon courage ma belle je pense fort a toi!! par contre tu dis ke tu seras la prochaine a accoucher attention ke je ne te depasse pas lol!!! g de plus en plus de tiraillements dans l'uterus, et hier soir g eu des contractions pendant 2h g eu un peu peur!!! on va attendre encore 15jour lol!! allez le chrono est lancé lol!! prend soin de toi!! jeune maman :arrow: ca fait vraiment plaisir d'avoir de tes news, alors ce petit raphael te fait des miseres ca doit pas etre evident, surtout avec le papa ki te casse les bonbons, courage a toi aussi, heureusement kil y a ton cheri pour te remonter le moral. tien nous au courant de l'evolution des choses plein de bisous a toi et ton pti ange!!! france :arrow: kel c!!ne cet fille c'est fou d'etre come ca, mais tinkiete pas la roue tourne ce qu'elle fait se retournera contre elle croit moi!! jespere juste une chose cest ke ton cretin enleve la merde kil a devant les yeux, moi je pense quil doit etre super mal kan meme enfin jespere ke lavenir sera meilleur entre vous et toi komen te sens tu?? ca se passe bien avec ta poulette?? mina :arrow: je suis super contente de te savoir heureuse et epanouie, c'est bien ca fais plaisir. tu as raison profite bien de ta grossesse, et n'hesite pas sur les soldes lol!! d'ailleurs vous achetez koi kom vetement?? manche courte ou longue?? c dificile a savoir je me perds un peu j'ai deja acheter tout pour le 1 mois mais le 3moi je sais pas encore si il sera gros il risk de passer o 3mois rapido mais est ce kil fera chaud ou froid?? lol, voila les questions ke je me pose mdr!! aidez moi un peu!! et ta passé ton echo au fait??? bon pour moi j'attend la reponse mardi matin cest long jen peux plus je me suis renseigner pour lappart c'est un pêu petit sois disant mais je men fou o moins on sera tous proche lol!! j me languis vraiment et jespere ne pas accoucher avnt davoir lappart enfin on verra bien kan lappart sera dispo je sais pas pour mon cretin a moi et bien ca va en ce moment lol! vous devez me prendre pour une folle un coup ca va pas et le lendemin ca va lol!! c'est la joie du couple lol!! non ca va mais je mache pas mes mots donc kan je suis pas bien ou kil me gonfle et bien il sen prend plain la tronche au moin ca laide a reagir et puis je pense kil angoisse un peu et pour mon pti coeur et bien il arrete pas de bouger ca me fais mal des fois ou alors g limpression kil pousse la peau et kel va eclater c bizare comme sensations mais c un bonheur!!! on me dit ke g le ventre ki a descendu je sais pas trop en tout cas jai un fort pressentiment kil va arriver plus tot ke prevu, je disais a anne le tiraillement les contractions surtout le soir je comprend pas,vous ressentez koi vous les filles anne mina??? bo je vous laisse je vais aller prendre un bain g chaud jen peu plus plain de bisous a toutes, heureusement ke vous etes la ca fais du bien!!plein de gros bisous a toutes et vos pitchouns bonne soirée
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 08:51
et bien alors y a personne!! hier soir je suis monté a la mater sous les conseils de la sf, ca fait deux jours ke g des contractions douloureuse ou non douloureuse, et hier soir pendant plus d'une demi heure contraction non douloureuse toute les 4-5min, je me suis un peu inkiéter kan meme donc la sf m'a expliké ce ne sont pas des contractions de travail mais des contractions de fin de grossesse et de fatigue, elle ma dit de me reposer une bonne semaine et apres de reprendre mes activités journalieres, donc je pense kil devrait sortir avant le terme!!! enfin voila juste pour vous dire ca je sais pas si vous anne et mina vous en avez, o moins la prochaine fois ke je saurais kan il faut monter lol!! plein de gros bisous a toute en attendant de vos news
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 09:07
he!ho! y a personne ici!! g eu l'appart youpi :youpi: la chose de pas bien c ke jemmenagerais le 15aout donc mon fils sera deja la, encore un mois et demi chez mes parents cool!!! lol!!! ils vont peter un plombs par contre cretinus je le comprend pas lol!! je vous ai dis ke vous allez me prendre pour une follle mais je sais plus koi penser je lui ai envoyé un petit mess hier en disant ke si ca continué kom ca camarcherai pas!! on verra ojourdui ce kil en ai, hier il a pas prisla peine de rep enfin je suis super heureuse lol!!!! enfin un soulagement totale en plus c'est celui ke je voulais avec le petit jardin :youpi: :youpi: :yes: big bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.