Posté le : 26-06-2009 à 09:13
Hé les filles, coucou ! Je suis désolée, j'ai un, peu laissé tomber le forum ces derniers temps !!
Félicitations franich !!! trop belle la petite lilou !! pleins de bonheur à vous 2 et bon courage pour les débuts un peu fatigant !! :lol:
Raphael a 3 mois et ne fait toujours pas ses nuits, il boit encore toutes les 4 h, de jour comme de nuit. En plus il rale entre 2, petite fripouille ! :roll:
Du coup moi je suis fatiguée, mais bon, i est en pleine forme, c'est le principal.
Moi je suis tres préoccupée par les problemes avec son pere, on ne passe au tribunal qu'à la fin du mois de septembre, on a tout les 2 pris un avocat, il passe son temps à essayer de savoir un maximum de choses sur ma vie et essaie de mettre tout le monde contre moi, meme mes parents quand il vient pour ses visites, c'est insupportable.
En cemoment je fais des cv pour chercher du boulot dans les hopitaux comme j'ai fais 9 mois d'etudes infirmieres et je compte passer le concours aide soignante en novembre. J'ai renoncer au bts car il est difficile d'obtenir une place en secrétariat donc je me dis qu'il vaut mieux tut de meme faire une formation avec laquelle j'aurai du boulot facilement.
A part ça tout va tres bien avec mon cheri, il est toujours aussi adorable avec moi et raphael, il m'aide toujours enormement, je suis vraiment tres bien avec lui.
Alors, comment avance vos grossesses, on s'aproche de la fin ?? :lol:
Bisous les filles, j'espere que vous n'allez pas trop m'en vouloir de ne pas etre venu plus tot...