Posté le : 10-06-2009 à 15:32
Coucou les filles !
Déjà, Bonne fêtes aux mamans ou futures mamans !!
J'avoue, ça fait un petit moment que je ne suis pas passée vous dire bonjour :oops: , tout se passe bien.
Ce week-end, on part en "amoureux" à St Nazaire pour l'anniversaire d'un collègue. Mes parents sont bien sur ravis d'avoir Anna pour 2 jours :roll:
Anne, tu es où en Bretagne? Mouais, pour le temps pourri :x mais bon il faut dire qu'on a eu une semaine de super soleil aussi.
Pour le père de ta fille, je dirais comme destiny, si il veux que tu accouche içi, alors qu'il se débrouille ! Mais, si tu te sens mieux à Paris, c'est ta décision ! Non mais oh !
Destiny, j'espère vraiment que tu auras ton chez toi avant que tu accouches ! Je pense qu'avec une assistante sociale, ils vont peut être pouvoir bouger plus vite !
Franych, bon courage pour la fin ! Ca ne devrait plus tarder maintenant !
Mina, alors tu es bien chez toi :wink: , pour les prénoms, tu vas bien trouver ! Tu n'as pas une petite idée ?
Jess ? J'espère que Louna et toi allez bien !
Les nouvelles chez moi .... Anna marche :youpi: , et le mieux c'est que ça s'est passé pour la fête des mères :love: , c'est trop mignon de la voir comme ça !
Du coup, elle fais des allers retours entre mes bras et ceux de son père.
J'ai été bien gâtée cette année, petit déj au lit avec un beau bouquet de fleurs et les premiers pas de ma fille !
Voilà, voilà les nouvelles ! Tout va bien autrement, on profite de notre vie à trois !
Gros bisous à vous toutes et j'espère que tout les monde va bien ! :cop: :cop: