Les mamans solos tome 2 (Page 128)

Discussions

Auteur
Message
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 18:29 - Modifié le : 19-08-2014 à 18:42

franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 10:35
re les filles.... bon J-9, aller retour a la mater...et oui c'est bien désirée qu'elle va s'appellée car je suis en faux travail permanent maintenant...donc c'est génial, je souffre bien comme il faut pour rien car ca ne fait méme pas travailler mon col...youpiii.... mon bidet va mieux, je lui ai fait un cataplasme d'argile (ca marche pour tout ce truc c'est génial)...et bon ca a l'air de se remettre donc bon...c'est déja ca... anne: c'est cool si ca se passe tjr bien avec ton crétin....mais si ca continue faudra lui trouver un autre surnom non??? :lol: dis nous tout après avec ses parents comment ca s'est passé??? destiny: non baisse pas les bras...je sais que c'est pénible quand ya rien a notre gout, ou dans ce qu'on recherche...mais la vie m'a appris un truc c'est quand on laisse tombé qu'on ratte les meilleurs occasions...lu et approuvé par moi, j'ai pas de bol dans ce genre...alors laisse pas tomber...tiens nous au crourrant mais stp laisse pas tomber... gros bibi tout le monde et effectivment la prochaine fois que je viendrais sera peut étre pour vous dire que Lilou s'est enfin décidée a montrer le bout de son nez....non mais, c'est qui qui décide ici...ein...???
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 11:31 - Modifié le : 19-08-2014 à 18:42

destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 14:09
coucou les poulettes!! franich :arrow: c'est pas possible encore la jespere vraiment ke la prochaine fois ke tu vienne nous parler tu nous dise" enfin elle est sorti" lol en tout cas repose toi bien jimagine ke tu dois etre k.o. courage!!! ca va venir!! anne :arrow: ca y est monsieur fait son petit caprice lol!!! je te comprend tu es dans une position difficile tout vabien entre vous et tu ne veux pas gacher tout ca. mais il faut kil comprenne kil te reste plus ke un moi et demi pour ke "mado" sorte ( jaime bien moi lol) alors c'est un peu juste et puis tu as toute ses affaires sur paris, et puis si il veut te faire accoucher en bretagne tu lui dit ok tu te demerde pour tout je moccupe de rien je suis fatigué. on a un peu les meme "zigoto" kan ils ont decidé un truc il faut faire ce kil veule et en plus kan on leur dit non ils font une crise. tiens nous o courant de ta decision et aussinon ton sejour a lair d ebien se passer, et est ce ke cretinus prend soin de toi?? jess :arrow: alors jess plus de news desolé des fois je me connecte sur msn mais jsuis pas tout le temps devant lordi en ce momen jarette pas!! en tout cas jespere ke tu vas bien maya :arrow: alors ma poulette plus de news. komen se passe ta petite vie de famille? pour moi, et bien jai rendez vous a lassistante sociale des hlm demain matin pour completer mon dossier avec elle, je vous avez dit kil ont proposé mon dossier sur une commission, donc je dois aller la voir pour les derniers renseignements, le seul soucis cest ke lappart risk detre libre pas avant aout donc jaurais pe etre accouché avant. mais bon tampis je vais voir ce kel me dit demain je vous tiendrais o courant. mais en tout cas moi je vais pas macher mes mots je vais lui dire tout ce ke je ressens. en attendant on a debarassé une chambre pour pouvoir au cas ou tout emmenagé pour moi et le bb. avec cretinus et bien kom anne monsieur s'occupe de rien et en plus de ca il faut ke je sois a sa disposition kan il a besoin d'un truc biensur kom je ne travail plus et bien il faut ke je cour pour lui, ils sont fou ces mecs ils nous prennent pour des robots. enfin bref je pense ke les hommes sont uniquement des grands enfants, ils sont plus ou moins egoiste et capricieux. g raison non? mais bon nous on est des mazo car on les aime encore plus chak jour et des kil nous font une petite attention on est emerveillé devant eux kom si ils avaient deplacés des montagnes pour nous. enfin on les changera plus maintenant ùais par contre c'est a nous a ne pas nous laisser faire........ aussinon g eu mon rdv chez le gygy hier mon col va bien le bébé aussi il ma lui aussi dit cest un beau bébé lol donc la jai rdv pour lecho il fera lestimation du poids je me languis lol voila mes poulettes un petit roman!! pleins de bisous a toutes. et les autres ou vous etes? marie ange plus de news de toi t'es passé ou?
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 15:32
Coucou les filles ! Déjà, Bonne fêtes aux mamans ou futures mamans !! J'avoue, ça fait un petit moment que je ne suis pas passée vous dire bonjour :oops: , tout se passe bien. Ce week-end, on part en "amoureux" à St Nazaire pour l'anniversaire d'un collègue. Mes parents sont bien sur ravis d'avoir Anna pour 2 jours :roll: Anne, tu es où en Bretagne? Mouais, pour le temps pourri :x mais bon il faut dire qu'on a eu une semaine de super soleil aussi. Pour le père de ta fille, je dirais comme destiny, si il veux que tu accouche içi, alors qu'il se débrouille ! Mais, si tu te sens mieux à Paris, c'est ta décision ! Non mais oh ! Destiny, j'espère vraiment que tu auras ton chez toi avant que tu accouches ! Je pense qu'avec une assistante sociale, ils vont peut être pouvoir bouger plus vite ! Franych, bon courage pour la fin ! Ca ne devrait plus tarder maintenant ! Mina, alors tu es bien chez toi :wink: , pour les prénoms, tu vas bien trouver ! Tu n'as pas une petite idée ? Jess ? J'espère que Louna et toi allez bien ! Les nouvelles chez moi .... Anna marche :youpi: , et le mieux c'est que ça s'est passé pour la fête des mères :love: , c'est trop mignon de la voir comme ça ! Du coup, elle fais des allers retours entre mes bras et ceux de son père. J'ai été bien gâtée cette année, petit déj au lit avec un beau bouquet de fleurs et les premiers pas de ma fille ! Voilà, voilà les nouvelles ! Tout va bien autrement, on profite de notre vie à trois ! Gros bisous à vous toutes et j'espère que tout les monde va bien ! :cop: :cop:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 16:40
coucou, bon me voici de retour encore une fois de la mater ben, mon bidon est descendu d'aprés maman.... monito: contraction a plus de 100, ce qui est pas mal...toutes les 5 minutes...cool... examen du col par le sage homme...donc centré, mou ouvert toujours a un doigt large, téte fixe et engagée... donc ca avance malgré tout... appel a mon gygy qui me remet un controle lundi matin...sauf (dixit gygy) si je viens par moi méme avant...et puis début d'un pré travail quoi a enfin je déséspérais d'entendre ca un jour... alors peut étre que ce soir.... ah je suis contente...en méme temps me reste plus que 8 jours alors bon... voili voilou desteny: méme si tu l'as que début aout, c'est toujours ca de bon...si il te plait, et au moins tu stressera plus car tu sais que d'ici peut de temps t'aura enfin ton chez toi...je croise les doigt pour que ton dossier soit accépété
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 16:38
coucou les filles!! maya :arrow: cool pour louna!!! elle t as fais le plus beau cadeau pour la fete des mamans. c'est super cool pour vous 3 tout se passe bien, ca fait plaisir de voir que vous formez une vraie petite famille pour le ptit dej au lit ton cheri il a assuré grave!!! pleins de bonnes choses encore pour vous franich :arrow: bon elle va sortir cette pitchounette!!!! y en a marre maintenant lol!!!! jespere ke tu vas bien et ke au moment ou je t'ecris tu decouvre les joies d'etre maman pour moi alors en fait ce n'etait pas une assistante social mais la responsable des locations, donc mon dossier sera sur d'etre proposé deja un point positif, apres je fais parti des prioritaires ca c'est sure, la famille ki peut passer devant moi il faut ke la famille soit sdf, donc je lui ai tout expliker et elle m'a dit kel me telefonerai dans environs trois semaine pour me dire la reponse kel soit positif ou negative donc je garde encore un minimum despoir, elle m'a expliké kau plus vite je pourrais emmenagé mi ou fin juillet, et si il y a des travaux a faire ca sera un peu plus long mais kom je lui ai dis deja si je lai je serais soulagé et au pire je sais ke je reste pas longtemps chez mes parents. enfin voila on attend. aussinon mon fils a souvent le ok lol!! je sais pas a koi c'est du. c'est rigolo! enfin voila mes ptites news plein de gros bisous a toutes bonne soirée
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 09:20
coucou les filles!!! jess :arrow: elles sont magnifik les fotos de ta pitchounette vous etes trop belles!!! alors pour moi, j'ai passé mon echo du 3eme trimestre, et bien je vais faire un boeuf lol!!! hier j'étais donc de 7mois plein et il pese deja 2k300 lol!!! je comprend pourquoi les gens me disaient tous tu as un gros bébé lol! alors je vais commencez a prier pour qu'il sorte a partir du 15juillet lol!! aussinon tout va bien il est bien positionné tete en bas, je suis un peu decu de l'echo car on voit rien du tout, et quand j'ai demandé a gygy de me montrer son visage monsieur avait les mains devant, pas cool!!! voila pour mon ptit bout a moi, aussinon le reste toujours en attente pour l'appart (ca va etre long encore trois semaine pourune reponse), avec cretinus ca va sans plus il y a des hauts et des bas comme dans tous les couples (onfait avec on verra bien la suite lol). voila les news pour moi, alors et vous les filles vous avez toutes disparus ce week end franich a du accoucher jespere!! anne et mina vous etes ou??? gros bisous a toutes
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 00:10 - Modifié le : 19-08-2014 à 18:40

28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 22:10 - Modifié le : 19-08-2014 à 18:40

destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 22:32
keski se^passe anne? je pense avoir compris ke ton cretinus t'enerve lol! jesper ke ca va mieu, vien nous raconte!! gros bisou
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 08:45
coucou les filles!! alors pour moi aujourdui je vais peut etre avoir une tres bonne nouvelle!! hier apres midi g recu un coup de fil pour un appartement j'ai la reponse aujourdui, c'est pas celui ke je vous parler, il est pas dans ma commune de merde, il est a 5min un petit village aussi ke je connait tres bien, et le mieu c'est ke ce n'est pas des hlm ou cité mais ca fais des petites redisences ki sont socials oci, donc jaurais un petit morceau de jardin le seul hic c'est kil y a kune chambre mais bon je pense kil faut pas reflechir entre un t3 dans un hlm pourri o 2eme etage ou un joli t2 dans residence calme avec petit jardin, donc je croise les doigts et vous tiens o courant des ke jen sais pluss!!! me languis ke le tel sonnne lol!! anne :arrow: alors keski se passe avec cretinus???? gros bisous a tout alheure
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 09:58
coucou les filles.... me revoiloux.... bon pas trop le temps tout de suite donc je re tout a l'heure après avoir lu tous vos post.... juste pour vous dire que je reviens de la mater avec ma petite lilou...née le 12 juin a 19h28 après 7h très longue heure de travail.... je vous raconterais et mettrais une tite foto cette aprem... et je vous lirez surtout pour savoir ou tout le monde en est.... gros bibi
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 10:49 - Modifié le : 19-08-2014 à 18:39

franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:44
re, comme promis les fotos... pour le récit il est posté dans le post récit de vos accouchement pour les belles de juin et ceux arrivés plus tôt... bon il est pas super comme accouchement mais voila, ca me fait méme mal d'en parler, mais faut partager avec les copines... je repasse tout a l'heure pour vous lire et prendre de vos news... et les foto...je vous mets les plus marrantes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00147-1,fac8f8c7ae112c83379c376770ec69fb.jpg.html][img:1efdf9520e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/fac8f8c7ae112c83379c376770ec69fb.jpg[/img:1efdf9520e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00148,06523af11299a78d45ff125f08b9ffc9.jpg.html][img:1efdf9520e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/06523af11299a78d45ff125f08b9ffc9.jpg[/img:1efdf9520e][/url] en mode PAS CONTENTE PAS CONTENTE PAS CONTENTE ! ! ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00151,3b8753bc668f69741af48c544f3746f5.jpg.html][img:1efdf9520e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/3b8753bc668f69741af48c544f3746f5.jpg[/img:1efdf9520e][/url] et la la téte qu'elle fait quand elle me regarde... je suis si moche que ca...??? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00156,07c4213554b1c5528e76af019a5ec240.jpg.html][img:1efdf9520e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/07c4213554b1c5528e76af019a5ec240.jpg[/img:1efdf9520e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00162,d3ad014cc4570eed382a888e8731077f.jpg.html][img:1efdf9520e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/d3ad014cc4570eed382a888e8731077f.jpg[/img:1efdf9520e][/url] et la c'est juste avant la sieste...sa première robe [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00173,574fa788c1bf65954c1646811909c23a.jpg.html][img:1efdf9520e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/574fa788c1bf65954c1646811909c23a.jpg[/img:1efdf9520e][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.