Les mamans solos tome 2 (Page 127)

Discussions

Auteur
Message
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 21:00 - Modifié le : 19-08-2014 à 18:46

franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 22:29
bonsoir, ben oui comme vous voyez la petite veut toujours pas sortir...je desespére....vraiment, et pour tout dire j'en ai plus que marre... sinon pour mon crétin, l'autre jour je vous ai dit qu'il m'avait appelé et comme par hasard le jour ou il se dispute avec sa nenette et depuis ce jour ras, pas de news et lui non plus n'en prend, je pourrais accoucher qu'il s'en tape...donc voila...cool ! ! ! enfin vivement qu'elle sorte j'eeeeennnnnn pppeeeeuuuuuxxxxx ppplllluuuusssss ! ! ! !
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 08:51
coucou les filles franich :arrow: jimagine ke tu dois en avoir marre, bon courage ma poule!!! pour ton cretin c vraiment un cretin lol!!! laisse le il ne sait pas ce kil perd, pour moi c un homme sans cou...lle si il se laise marcher dessus par sa copine et bien bravo pour sa masculinité!!! enfin le plus mportant c'est ke tu aille bien anne :arrow: pour ton conges patho demande le ca te fera du bien de souffler avant ke ta pitchounette sorte car apres kan nos loulous vont etre la on va pas beaucoup dormir lol!! enfin moi jen pouvais plus, mais kelke part ca fais bizare de se dire je vais plus travailler lol!! puiske gt en cdd moi aussi jusko 31aout donc apres c'est chomage et tant ke je peux profiter de mon fils je profiterais. pour l'echo trop cool une petite crevette lol!! mais bon ca veut rien dire car tan le mien est plus gros pour linstant ke ta fille et apres ca peut etre linverse kan il seront nés! moi aussi je me languis vraiment daller a l'echo pour voir komen il est, g rdv le 15juin c long lol!!! pour ton cretin vous etes dure a suivre tous les deux mais g limpression ke apres kan vous passez vos petits moments tous les 2 vous etes heureux a ce moment, il te chouchoute kil continu kom ca lol!!! jespere ke ca ira par la suite tout les deux car kan vous etes pas ensemble au fond de vous vous etes malheureux!!! enfin cest ce ke je ressens par rapport a ce ke tu ecris!! tien nous o courant. mina :arrow: alors ta vu ce bidon lol!!!! en plus avec le trukoise il ressort encore plus lol!!! ca va il est gros mais il me plait bien ce bidou!! jimagine pas komen il va etre a la fin lol!! pour le boulot je pense ke c'est bien ke tu boss pa pendan le demenagemen je pense aussi ke tu aurait été encore plus fatgiué!! enfin profite bien toi aussi!!! et toi ta prochaine echos c kan?? pour moi et bien ca y est g donc annoncé mon arret definitif, et puis kom dis anne avec mes conges plus le conges patho c parfait je perds pas d'argent kom ca enfin mon patron doit me confirmer aujourdui mais bon kil me paye mes conges maintenant ou apres c pareil!!! pour lapart et bien il y a du nouveau mon dossier a ien etait proposé et la dame ki ma renseigner ma menti en fait il evalue les 3 dossier et choisisse lekel et plus dans le besoin donc jai encore un petit espoir c dure je me languis de tout preparer et en etant chez ma mere c tres restreint et puis je me languis detre chez moi aussi. enfin je vaispasser encore un petit coup de fil lol pour en savoir un peu plus. et puis mon cheri et bien ca va aussi je sais pas la vie kon aura exactement plus tard mais pour linstant je suis heureuse c le principal! voila les news du jour lol!! je vous souhaite une bonne journée a toute plein de bisous enfin voila et toi ta prochaine echo c kan???
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 09:50 - Modifié le : 19-08-2014 à 18:45

destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 14:01
je suis super contente pour toi anne tu as lair davoir passer de tres bons moments hier avec ton cretinus lol!!! cest bien jespere ke ca continuera sur la bonne voie tous les 2 et ke vous serez heureux par la suite!!! peut etre ke la venue de ta pitchounette mettra de l'ordre et du renouveau dans votre couple. pour mon bidou et oui il est bien gros lol!!! mais g vraiment bcp pris dans le ventre les 3 premiers mois g grossi oui mais partout g pris du gras et depuis le 4eme ca pousse ca pousse et komen je vais etre a la fin lol!!!!! je te dirais a kombien il evalue son poids lol!!!! tous le monde me dit ke je vais faire un gros bb mais bon on verra!!!! plein de bisous
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 12:37
Coucou les filles, Sa va bien?Moi super je suis chez moi sa yé!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: C'est trop bien même si sa fait bizar quand même d'être seule je suis chez moi donc super cool!!!!!!!J'ai pas encore internet donc je viendrais moins souvent car internet est chez ma mere (enfin je vais la voir un ti peu tout les jour quand même!!!! :lol: )J'ai quand même pas mal de boulot avec tout le rangement!!!!Demain je m'attaque au rangement de la chambre de mon ti homme c'est super :lol: :lol: Destiny :arrow: Je croise les doigt pour ton appart j'espere que tu en aura un trés vite.... :lol: :lol: :lol: Sinon mon prochain rdv avec le gyneco est prevu pour le 11 juin mais je ne sais pas s'il va me faire une eco donc on vera bien!!!Je pense qu'il en fera une tite vite fait juste pour voir mon bébé!!!!!Enfin j'espere!!!!!!!!!!!!!!! :wink: Et toi c'est quand la prochaine? Anne :arrow: Avec mon ex belle-mère tout se passe bien!Elle m'appelle toute les semainepour prendre des nouvelles de moi et de mon fils donc c'est super!!!!!!Elle passera souvent me voir chez moi maintenant que j'ai mon appart!Elle est heureuse que je lui laisse sa place de grand-mere car elle avait un peu peur!!!!Mais c'est la grand-mere donc c'est normal je pense....Son fils n'assume pas son rôle de pere mais elle veut assumer son rôle de grand-mere donc je suis super contente pour mon bébé!!!!!!!!!Elle n'aura aucun droit sur mon bébé juridiquement mais je ne l'empecherais pas de le voir...En bref tout se passe bien quoi!!!!!! :lol: :lol: :lol: Je comprend la crainte de ton ex belle-mere, je pense que tu devrait l'appeller pour discuter avec elle!Apres c'est toi qui voit mais je pense que tu devrais la laisser voir ton ti bébé!C'est la grand-mere...Même si "ton cretin" ne lui parle plus sa ne t'empêche pas de la voir toi!!Enfin c'est à toi de voir ce que tu veux faire... Sinon alors avec "ton cretin" sa a l'air d'aller super bien????????Je suis contente pour toi et j'espere que sa va continuer dans se sens!!!!!!!!!!!Profite des bons moments qu'il a a te donner en tout cas!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Franuch :arrow: Alors toujours là? :lol: Ta tite puce n'a pas encore pointé le bout de son nez???J'espere que tu vas bien? Et les autres sa va bien?Quoi de nouveau? Voilà les filles je vous laisse...Gros bisous à toutes, aux loulou et tite caresse aux bidon..... :cop: :cop: :cop: :cop:
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 01:47 - Modifié le : 19-08-2014 à 18:44

destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 11:40
coucou les filles!! anne :arrow: moi aussi je continu a dire mon cretinus mais kom toi il est adorable et prend pluss soin de moi, on c'est tres bien ken ce moment ce n'est plus un cretinus vuses reactions et justement jespere pour toi kil tiendra bon dans ses paroles mais tu as raison de ne pas te faire de film o moin si ca se passe pasbien entre vous tu seras pas decu car tu ty attend et si ca se passe super bien et bien la tu sera la plus heureuse. moi quand il est revenuet kil ma dit kil maimait kil voulait plus kon se kitte ca me faisait plaisir tout ses paroles mais j'y croyais plus trop donc maintenant ke tout va bien je suis la plus heureuse et tres epanouie,lol!!! et je te souhaite tout ca!! pour le conges mater en fait moi la jsuis en conges tout court mais mon patron ne sait pas si il va tout me soldé mes conges et si il me les soldes pas je vais perdre sur mon salaire il me gonfle celui la mais bon c sur ke de plus travailler ca fait du bien mais cest parfois long en fait je pensais ke je serais occuoper par lappart mais kom jen ai tjr pas lol je mennuis un peu mais bon si tu te sens trop fatigué arrete toi avant ton conges patho!! et pour ta belle mere alors tu vas faire koi?? lol!!! et toi komen te sens tu?? ton bidou se porte bien?? et tu as trouvé un appart komen ca se passe de ce coté la? mina :arrow: super cool pour toi tu dois revivre dans ton apart et ca doit etre le top!!! je suis contente pour toi!!! mais kom dis anne fait kan meme attention a toi ne force pas trop!!! jespere ke tu t'eclaté bien a preparer la chambre de ton petit mec!! tu peux pas savoir cest ce kil me mank le plus en ce moment!! et pour ta belle mere c'est vraiment cool!! et tu as raison de lui laisser sa place c'est important pour ton fils plus tard!!! et toi komen te sens tu?? ton bidou va bien?? pour moi et bien jattend des news pour lapart ca devrait arriver bientot mais je sais pas quand aura lieu la commission mais je me languis c horrible, g tout preparé le linge de mon pti mec, tous les produits kil fo enfin je moccupe kom je peux lol alors je crak la carte bleue lol!!! et puis o moins on sait jamais si il doit arriver avant et bien sa valise et la mienne sera prete!! et puis si jai un appart jaurais juste a mettre tout en place, voila aussinon tout roule super bien. g rendez vous o gygy le 9juin et le 15juin pour lecho encore 14jours a attendre pour voir mon fils et je pense ke ca va me faire tout drole la, javais lhabitude de voir son evolution mais la en deux mois et demi il a du completement changé et je vais pouvoir voir son petit visage. enfin je me languis beaucoup beaucoup lol!! voila mon petit roman lol!! alors rosalie komen ca se passe?? ca va tout roule?? franich jespere ke tu es partie accouché et ke tout se passe bien pour toi??tien nous vite o courant!! jess alors plus de news!! maya alors koi de neuf? tu as vu la belle famille? et les autres filles et bien elles ont toujours disparu jespere kan meme kel vont bien gros bisous a toutes, a vos petit chou,et o gros bidou lol
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 01:16
Youhou les filles! Juste pour vous dire que je suis trop contente: je suis arrêtée dès ce soir!!! Youpiiiiii!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Bisous!!!!
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 10:20
c cool anne tu vas pouvoir te reposer un max et bien felicitation tu auras tenue plus ke moi!!! plein de bisous jespere ke tout va bien gros bisous a toute
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 02:06 - Modifié le : 19-08-2014 à 18:43

destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 09:37
coucou les filles!! anne :arrow: ca y est enfin du repos!!! ca doit te faire un bien fou!! profite bien!! et par contre sympa cette petite semaine en bord de mer jespere ke tout se passera bien entre vous deux. mais pour linstant vous avez raison de pas trop vous voir souvent avec mon cretinuscheri lol on a fait kom vous au debut on se voyait pas tout le temps et apres on est devenu inseparable plus lui ke moi kan on se voyait pas il me bouder un peu lol!! jespere ke pour toi aussi ca se passera kom ca deja vous allez voir komen se passera cette semaine ca va vous faire du bien jen suis sure de vous retrouver seul. je te souhaite pleins de bonheur et komen va ta pitchounette?? mina :arrow: alors comment se deroule cet emmenagement?? et ton pti mec komen il va?? rosalie :arrow: pas de nouvelles bonne nouvelle on dit chez nous, jespere ke tout se passe bien avec raphael et ton cheri. alor kel choix tu as fait?? franich :arrow: alors elle est sorti ????? jess :arrow: alors koi de neuf?? maya :arrow: tu dois etre tellement bien en ce moment ke tu passe meme plus nous voir snif!! lool!! jespere ke tout vabien pour toi aussi. pour moi et bien je pete un plomb toujours pas dappartement et la on ma dit ke sois disant mon dossier etait proposé mais g un rdv le 11juin avec je sais pas ki, trois semaine apres il y aura une comissio dattribution et la femme ma di o tel mais c pas sur ke ca soit vous il y a plein de dossier donc je lui demande si cest moi ki l'ai je pourrais emmenagé kan et la effondrement total mi juillet kom debut septembre, jen peux plus pour moi lespoir davoir un appart est fini. ma mere a peté aussi un boulon et a fait scandale a la mairie on attend encore davoir un rdv avec le maire en esperant une reponse franche si il vont s'occuper de moi ou pas. kom ca je vais me bouger il y a un t2 pres de chez mes parents bon c un peu plus cher et je verrais si ils peuvent me le louer. enfin voila pour lapart. pour mon cheri je pense pas kil y est un annonce officiel anne, mais cest deja beaucoup pour lui, et ca me suffit. voila les filles ma petite vie en ce moment. jespere kil y aura du positif dans les jours a venir. je vous souhaite une bonne journée plein de bisous a toutes et vos pitchoun et o bidou
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 18:23
Coucou les filles, Anne :arrow: Super l'arrêt tu vas pouvoir te reposer!!!!!!Surtout si vous partez à la mer tout les 2 avec "ton cretin" c'est cool sa va vous faire du bien de vous retrouver dans un autre contexte!!!!!Je suis contente pour toi car tout à l'air d'aller c'est SUPER!!!!!! Destiny :arrow: Decidement t'as vraiment pas de chance avec les appart poulette!!!!!!!!!Y sont C.. ver chez toi vraiment!!!!! :twisted: Tu attents un bébé et y se presse pas du tout c'est grave je te jure.....!!!!!!!!!!!!! :x Heureusement que tu as "ton cretin" et que tout se passe bien entre vous c'est vraiment cool!!!!Même si sa seré mieux si vous aviez votre "chez vous"... Franich :arrow: Sa yé ta louloutte est arrivée???????On veut des nouvelle dès que tu es rentrée!!!!!! :lol: :lol: :lol: Et les autres vous etes ou??????Quoi de nouveau pour vous???? Pour moi tout va bien l'emenagement c'est bien passé!!!J'ai encore 2-3 cartons qui traine mais tout va bien j'ai mon "chez moi" pour acceuillir mon ti homme c'est super!!!!Sa chambre commence à prendre forme tout doucement donc genial!!!!!!!!!Moi je suis un peu fatiguée avec tout ça mais bon je vais pouvoir me reposer tranquillement dès que tout sera complètement en place!!!!!Mon ti homme pousse bien, il gigotte beaucoup plus maintenant donc c marant...J'adore!!!!!!!!!J'ai toujours pas de prénom, j'arrive pas à trouver celui qui va me flasher sa m'ennerve!!!!!!! :x Enfin j'ai le temps mais bon j'aimerais bien être déjà sur un prenom quand même!!!!Enfin voilà les filles... Gros bisous à toutes, aux ti loulou et tite caresse aux bidon :cop: :cop: :cop: :cop:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 23:27
bonsoir, ben non les filles je suis toujours la..... faux travail fausse alerte enfin faux tout quoi...elle m'épuise déja.... en plus que des soucis d'ou mon absence....la msa a oublier de prendre en compte mon conger mater, donc depuis le 7 mai date de mon conger mater pas de sous ne sont arrivé....cool...(en fait mon boss me fait une suspenssion de salaire donc la msa me paye intégralement enfin elle est sencé)... donc la ca fait un moi et pas de paye trop cool, donc j'enrage et mon boss aussi...en plus pour tout les rdv médico que j'ai eu ben il ont du retard (2mois de retard quand méme)...donc c'est chaud les haricots... et mon cheval s'est blessé donc pas cool, tout a géré en méme temps et je passe mes journée au tel pour engue*ler tout le monde...youpi... donc voila sinon tjrs des contractions mais ca n'a pas l'air de faire trop bouger les choses...on vera J-12 donc bon ca ne devrait plus tarder...j'espère et ce week end c'est la pleine lune donc...si je compte ma dpa sur le calendrier lunaire il me dise que j'accouche le 9 juin...mon horoscope dit que cette semaine qui arrive va étre top je suis censé ne pas tenir en place,et sur celle de mon pére c'est dit qu'il va avoir une super nouvelle inoubliable...donc c'est pour cette semaine :lol: (oui on est vraiment préte a tout croire) et sinon ben pas de news du crétin alors c cool, j'aurais pu accoucher mille fois et que dal , m'enfin tant mieux... et vous alors tout roule, je vois que les conger mater commence pour certaine...cool...du repos.... et pour d'autre les emménagement...ca fait du boulot tout ca....
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 10:27
coucou les filles!! mina :arrow: cool pour ton appart enfin chez toi. et pour la chambre de ton pti mec ta choisi koi??( jsuis curieuse lol) pour le prenom c vrai ke cest pas facile a choisir nous on a choisi kilian, c original et il yen a pas beaucoup vers chez nous repose toi bien kan meme ne force pas trop. franich :arrow: pas cool je pensais ke tu etais en route pour la mater, et bien tu devrais lu changé de prenom et lappellée desirée lol!! jespere ke c'est pas trop dure pour toi courage ma poulette!! en esperant ke la prochaine ke tu viens nous ecrire tu nous raconte l'accouchement. bon et bien pour moi pas d'appartement du tout, ceux ke jai trouvé en particulier c'est minuscule donc du coup j'abandonne tout je baisse les bras. je vais commencer a trier tous mes cartons a faire d ela place dans la chambre a ma soeur et kom ca si je pourais installer la chambre du petit le truc ki membete c'est ke mes parents dormirons sur la canapé et ke ma mere a eu une operation du dos en decembre mais elle ne veut rien entendre. enfin ras le bol de tout ca. passez une bonne journée les filles gros bisous a toutes, vos louous et pti bidou lol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.