Salut les filles!
Et bien tu sais quoi Maya, j'ai jamais mis les pieds à Brest, sauf une fois pour accompagner quelqu'un à l'aéroport ou pour rendre visite à quelqu'un à l'hopital, je ne sais plus... :D
Alors, comment t'as trouvé ma chère ville d'adoption? ça t'a plu?
Destiny, fais gaffe quand même, ménage toi!!! Je te rappelle que c'est moi qui suis supposée accoucher avant toi!!! :lol:
Et Bon anniversaire!!! on est toutes les deux du mois de mai alors, et toutes les deux des méchantes taurottes avec des grosses cornes? toi aussi, tu fonces droit dans le mur pour te rendre compte après coup que en fait, ça fait mal? :lol:
Bon, tout à l'air d'aller bien avec ton homme, sympa la bague!
Mina, trop fort ton crétin, on n'aurait pas pu l'inventer! Mais alors tu as vu sa mère, vous avez discuté? Elle pense quoi?
France, oulala, attention aussi, ménage toi!!! Mais c'est fou ce faux travail. Normalement, il te reste 3 semaines de grossesse, c'est ça non?
C'est pas parce que tu serais un peu stressée dis moi??? Bon, j'espère que tu vas réussir à te détendre.
Rosalie, ça va mieux par rapport à ton hébergement chez tes parents? Comment va ton bout de chou?
Jess, je te fais de grosses bises, et Louna aussi!
Et puis, pour moi, je suis rentrée à Paris samedi, en train. Vous vous rendez compte, il était minuit, j'étais dans la dernière voiture, chargée comme une grosse mule, entre une valise à roulette qui pesait 22 kgs, un ordi, un sac à dos et un sac en bandoulière... il n'y avait pas un chariot, et personne n'était foutu de me proposer son aide!!!! Bon sang, je comprends aujourd'hui, je comprends!!!!! Je promets désormais de toujours aider les aveugles, les handicapés, les vieilles dames et tout et tout!!!!
Et puis je me suis pesée, + 1kg en deux semaines (ouf!!!). Mina t'inquiète, le total fait quand même 12kg depuis le début!
Pour mon crétin, j'en ai marre, je rève de lui toutes les nuits, et j'ai trop envie de le voir... il rentre à Paris mardi, il viendra à l'écho mercredi (enfin, c'est ce qu'il a dit), et je n'ai qu'une envie, c'est de lui sauter dans les bras quand je le verrai... pffffffffff :? :? :? Purée je suis c...... :x
Bon allez, zou, au boulot!
Et les filles, vous montrez des photos de vos bidous pour voir l'évolution??? (chui curieuse :wink: )
Grosses bises à toutes!