Les mamans solos tome 2 (Page 126)

Discussions

Auteur
Message
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 21:36
Pauvre franych!!!!!!!!!!!!Sa doit être trop dur d'avoir un faut travail.....J'espere que j'aurait pas ça moi.....Bon courage à toi Je croise les doigt pour que sa arrive vite, pour que tu souffre plus....Bisous bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 23:16
et en plus vous savez quoi...ben j'ai méme pas prévenu mon crétin...et toc ! ! !
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 11:30
coucou les filles!! franich :arrow: et bien kom dis mina bon courage a toi!!! jimagine ta deception tu te dis c'est bon elle arrive ca va etre fini et non on te dis cest pas encore le bon moment pas cool!!!! en tout cas jespere aussi ke ca va vite arriver pour toi!!! et pour ton cretin lol!!! a toi de decider kan tu lui diras!! repose toi bien et tien nous o courant mina :arrow: et bien ton cretin kom tu dis detient l'oscar, c'est n importe koi ce qu'il fait et je comprend tout a fait la reaction de ton ex belle mere, une maman est une maman et surtout kan elle sait kel va etre grand mere. enfin ca doit kan meme te faire un peu de bien ke vous vous voyez toutes les deux jespere ke ton cretin comprendra ke sa mere a besoin de te voir!!! et puis si il est pas content il avait pas cas leur dire aussi!!! ne force pas trop pour les travaux de ton appart repose toi bien kan meme moi ca ma servi de lecon a porter des choses lourdes trop faire de voiture ou autre le bb etait descendu kan meme la tout va bien je le sens en haut kom dhabitude mais je pensais pa kil fallait faire autant attention, tiens nous o courant kan tout sera fini jimagine ke tu dois te languir d'emmenager preparez la chambre tu bb ranger ses petite affaires dans le tirroir moi c'est ca kil me mank en ce moment et je me languis vraiment kon me donne un appart pour pouvoir apprecier tout ces petits moments avant ke mon pti mec soit la, cest vraiment des petits moments ki te dise ca y es il va bientot arriver lol!!! et toi komen te sens tu??? tu boss toujours?? pour moi je suis la plus heureuse en ce moment ct mon anniv jeudi et mon cheri m'a donné mon cado hier et surprise geante une magnifik bague ca ne veut pas dire kon va se marier non plus lol puisk tout les deux on est pas trop pour mais je sais tres bien ke pour lui ca a une tres grande importance c'etait tout kom une grosse declaration d'amour. je le sens vraiment bien en ce moment et moi je suisla plus heureuse aussi, maintenant il nous mank vraiment un toit sur la tete pour ke tout soit o top voila pour moi je suis toute epanoui tout va super bien, mon fils bouge super bien des fois c 'est meme bizare on sent une bosse passer dun coté a lautre lol c trop beau, le boulot je me casse plus la tete g repris hier gt k.o du coup ce matin je me suis pa levé tampis mais jy arrive plus je sais meme pas si je vais arriver a faire ma derniere semaine, et puis lappart jespere toujours avoir une reponse pendant le mois de juin. voila pour moi les filles jespere ke toutes les autres filles vont bien je vous fais plein de bisous bonne journée a toutes
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 21:09
BON ANNIV ma tite Destiny!!!!!!!!!!!!Alors quel age????????? Super la tite bague de ton cheri c'est genial je suis contente pour toi vraiment sa à l'air de super bien se passer entre vous c'est cool!!!!! Par contre moi comme tu dis "mon cretin" detient l'oscar des cretins!!!!!!!!!!!Mais il faut que je passe au dessus de ça pour continuer à vivre pleinement ma grossesse.........Sinon pour l'appart c'est clair je me languis d'emenager et de preparer la chambre de mon fils.J'ai deja commencée à peindre son lit pour que toute sa chambre soit bien assorti!!!!!!!Je vais lui faire une super chambre enfin je fait tout pour!!!!!!!! :lol: :lol: J'en ai fini pour l'instant avec les travaux!Des peintre viennent à partir de lundi matin pour faire les chambres et la cuisine et aprés c'est emenagement!!!ouffffffffffff :lol: :lol: La semaine prochaine je suis dans "notre chez nous" à mon bébé et moi!!!!!!!!Vivement la semaine prochaine!!!! Je croise les doigts pour toi ma tite destiny(et ton cheri)...j'espere vraiment que d'ici quelque temps c'est toi qui nous racontera ton demenagement!!!!!!!!!! :wink: et tes preparatifs pour ton ti mec!!!! :lol: :wink: Sinon gros bisous à toutes les filles....J'espere que vous allez toutes bien?????? :lol: :lol: :wink: Bonne soirée à toutes gros bisous à vous, à vos loulou et tites caresses aux bidons..... :cop: :cop: :cop: :cop:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 10:21
coucou les filles!!! mina :arrow: merci pour mon anniv!!! ca me fait 24ans!!! pour ton cretin tu as raison c'est peut etre difficile mais kom tu dis continue a vivre ta grossesse pleinement!! pour l'appart c vraiment cool pour toi tu dois te sentir mieu!! moi je vais commencé a preparer deja ma valise ke tout soit bien propre o moins ca cest fait et je vais essayer d'attendre le plus possible avant de laver tout son linge on c jamais si il me donne un apart, il fo ke je les rapel demain pour en savoir plus car bcp de gens deja savent ki emmenage donc je pense ke c foutu pour moi enfin je vais voir ca et apres je reprendrai encore un rdv o maire! on n'est deja fin mai, nos loulou vont vite arriver la, quand jy pense ca passe vite kan meme! et vos bidons komen il se porte, moi le mien il a grossi dun coup encore, c vraiment impressionant la sage femme ma dis ke javais un gros bb alors kel a meme pas fait d'echo ma fois on verra bien je dois faire une echo le 15juin je me languis de le voir moi ki avait l'habitude de le voir tous les mois enfin voila ca approche tout ca et c'est a la fois angoissant et a la fois on se languis du bonheur ke ca va etre bonne journée a toutes pleins de bisous
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 22:44
Hello ! De retour de Paris, et oui Anne c'était la première fois que j'allais à Paris :roll: . Super séjour, beaucoup de visites en 2 jours (et oui 1 journée pour y aller et une autre pour revenir !) , je suis complètement cassée ! Je vais aller m'écrouler dans mon lit ! Je vous raconterais ça plus en détails demain, je n'ai rien lu :oops: ... Donc à demain et j'espère que vous allez toutes bien ! :cop: :cop:
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 15:35
Salut les filles! Et bien tu sais quoi Maya, j'ai jamais mis les pieds à Brest, sauf une fois pour accompagner quelqu'un à l'aéroport ou pour rendre visite à quelqu'un à l'hopital, je ne sais plus... :D Alors, comment t'as trouvé ma chère ville d'adoption? ça t'a plu? Destiny, fais gaffe quand même, ménage toi!!! Je te rappelle que c'est moi qui suis supposée accoucher avant toi!!! :lol: Et Bon anniversaire!!! on est toutes les deux du mois de mai alors, et toutes les deux des méchantes taurottes avec des grosses cornes? toi aussi, tu fonces droit dans le mur pour te rendre compte après coup que en fait, ça fait mal? :lol: Bon, tout à l'air d'aller bien avec ton homme, sympa la bague! Mina, trop fort ton crétin, on n'aurait pas pu l'inventer! Mais alors tu as vu sa mère, vous avez discuté? Elle pense quoi? France, oulala, attention aussi, ménage toi!!! Mais c'est fou ce faux travail. Normalement, il te reste 3 semaines de grossesse, c'est ça non? C'est pas parce que tu serais un peu stressée dis moi??? Bon, j'espère que tu vas réussir à te détendre. Rosalie, ça va mieux par rapport à ton hébergement chez tes parents? Comment va ton bout de chou? Jess, je te fais de grosses bises, et Louna aussi! Et puis, pour moi, je suis rentrée à Paris samedi, en train. Vous vous rendez compte, il était minuit, j'étais dans la dernière voiture, chargée comme une grosse mule, entre une valise à roulette qui pesait 22 kgs, un ordi, un sac à dos et un sac en bandoulière... il n'y avait pas un chariot, et personne n'était foutu de me proposer son aide!!!! Bon sang, je comprends aujourd'hui, je comprends!!!!! Je promets désormais de toujours aider les aveugles, les handicapés, les vieilles dames et tout et tout!!!! Et puis je me suis pesée, + 1kg en deux semaines (ouf!!!). Mina t'inquiète, le total fait quand même 12kg depuis le début! Pour mon crétin, j'en ai marre, je rève de lui toutes les nuits, et j'ai trop envie de le voir... il rentre à Paris mardi, il viendra à l'écho mercredi (enfin, c'est ce qu'il a dit), et je n'ai qu'une envie, c'est de lui sauter dans les bras quand je le verrai... pffffffffff :? :? :? Purée je suis c...... :x Bon allez, zou, au boulot! Et les filles, vous montrez des photos de vos bidous pour voir l'évolution??? (chui curieuse :wink: ) Grosses bises à toutes!
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 18:40
Voilà mon gros bidon les filles... :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p2405090009,485325ab8a7c78d584d875bdad676425.jpg.html][img:9013759865]http://images3.hiboox.com/images/2209/485325ab8a7c78d584d875bdad676425.jpg[/img:9013759865][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p2105090005,d1cc55e9e9f281b5d5550636298c7520.jpg.html][img:9013759865]http://images3.hiboox.com/images/2209/d1cc55e9e9f281b5d5550636298c7520.jpg[/img:9013759865][/url]
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 20:54
Coucou les filles ! Ca y est, j'ai enfin un petit moment pour me poser et vous répondre ! Anne, c'est vrai que tu as l'air plus sereine ces derniers temps, peut être que le beau temps joue aussi :wink: ! Pour ta ville d'adoption, j'ai beaucoup aimé même si j'étais contente de rentrer à Brest, l'air de la mer m'a beaucoup manqué ! J'ai les poumons tout encrassés ! Donc bien sûr, visite de la tour Eiffel, alors là 2h d'attente, hallucinant ! Et samedi soir, petit tour à Paris en amoureux, les collègues ont gardé Anna qui a été un ange pendant tout le séjour et qui les a fait craqué ! J'ai aussi "compris" ce que tu disais pour les loyers ! Les collègues chez qui on a passé les quelques jours ont un 17m2 à Ivry et ils payent 500 euros de loyer ! A Brest, c'est le prix d'un T3 en centre ville ! :shock: Enfin bref, séjour super, Paris est une ville magnifique mais je suis bien contente d'habiter dans ma Bretagne :wink: Tu aurais dû m'appeler samedi pour transporter tes sacs :wink: , sont pas sympa quand même les gens ! Aucun savoir vivre :nan: Destiny, Bon anniversaire !! Le même âge que moi tiens :D . Pour ton taf, perso je pense que tu devrais aller faire un tour à la mater, expliquer que tu taffe beaucoup debout et que ça te donne des contractions ! Faudrait pas qu'il arrive tout de suite ton ptit bonhomme ! Et bravo à ton chéri pour la bague, quelle bonne idée :wink: Mina, alors ça y est ! Bientôt chez toi enfin chez vous !! Tu vas voir c'est un vrai bonheur de pouvoir préparer la chambre, faire sa déco ! Ca fait vraiment du bien ! Pour la réaction de ton ex par rapport à ses parents, tu as de la "chance" que sa mère réagisse comme ça ! Moi, ils ont "ignoré" leur petite fille jusqu'à ce que le père d'Anna revienne, ça m'a fait vraiment beaucoup de mal et maintenant qu'ils sont complètement gaga d'Anna, moi j'ai un peu de mal, je me dis qu'il aurais pu arriver n'importe quoi pendant ma grossesse et les 9 premiers mois d'Anna, personne ne m'a jamais soutenu de leur côté ! Enfin bref, j'essaye de passer au dessus mais c'est pas toujours facile ! Donc je te dirais que si elle veut te voir et connaître ton ptit bout et bien ne t'occupe pas de ce que diras le père ! Franych, eh bé ! Quelle histoire ! Allez c'est bientôt la fin, tu vas bientôt avoir ta puce dans tes bras ! Bon courage pour les derniers jours ! Rosalie, j'espère que toi et Raphaël allez bien et que tout se passe bien avec ton chéri et que ta situation par rapport à l'appart va s'arranger ! Ouf ! Quel roman ! Je pense que j'ai du oublier pas mal de choses :oops: , mais j'espère n'avoir oubliez personne ! J'espère que vous allez toutes bien et de gros bisous :cop: :cop:
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 23:49
Coucou! Alors, je viens de parler au père du bébé au téléphone. Et il a quitté l'autre fille, YEEEESSSSS YESSSSSSS GNAC GNAC GNAC :youpi: :youpi: :youpi: Il m'a assuré qu'il serait présent à l'accouchement, il veut être près de moi, mais bien sûr, sans vivre ensemble (moi non plus, je ne veux pas vivre avec lui), même sans être ensemble (là, je suis un peu moins sûre, mais ne pas précipiter les choses, surtout, ne pas précipiter les choses :lol: :lol: :lol: ) il m'a dit qu'il allait se concentrer sur l'arrivée du bébé et consacrer ses émotions à sa fille. J'avoue quand même que je suis un tout petit peu contente :siffle: :siffle: :siffle: Et comme d'hab, j'ai toujours cette petite voix au fond de moi, cette petite réserve qui dit: "ma petite Anne, c'est encore un coup à s'en prendre plein la tronche et à beaucoup pleurer si ça ne fonctionne pas...". Mais moi, je suis comme ça, je préfère de rares moments de bonheur avec beaucoup de souffrance autour plutôt que pas de moments de bonheur avec un peu de souffrance quand même... :roll: Allez zou, au lit Gros bécots :wink:
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 21:37
Coucou les filles, Maya :arrow: Super la capital alors!!!!Sa doit être fatiguant quand même Paris non?Enfin moi j'habite dans une tite ville alors les grandes villes sa me fatigue carement!!!!!Enfin sa devait être super pour vous 3 surtout si ta puce a ete adorable c'est super!!!!! :lol: :lol: Sinon comme tu dis bientot chez moi je suis trop contente!!!!Je prepare la chambre de mon fils c'est genial j'adore...... :lol: :lol: :lol: Pour mon ex belle-mère je suis super contente qu'elle garde contact avec moi et surtout pour mon fils!!!!!Et puis j'ai la chance de connaître beaucoup de monde du coté de "mon cretin" et ils sont tous avec moi (pas contre lui non plus, c'est pas ce que je veux!) Je suis bien soutenu par ma famille et par une partie de la sienne donc sa va super bien!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Anne :arrow: Je comprend ta joie!!!je suis contente pour toi!!!!!!!!Il aura plus de temps a te consacrer ainsi qu'a ta fille!!!!!!c'est super!!!!! :lol: :lol: :lol: Bon je vous laisse les filles grobisous a toutes :cop: :cop: :cop: :cop:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 22:42
coucou, anne contente que ca s'arrange un peu...et pis tu as raison, faut en profiter si jamais t'en profité pas et que tu passe a coté de quelque chose...au pire si ca marche pas tu poura dire que au moins tu as essayé...et si ca marche ce sera que du bonheur...une vie a trois on demande toute ca....(enfin a trois ou a plus pour celle qui ont d'autre enfants)... je suis contente pour toi
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 08:58
coucou les filles maya :arrow: super ton petit sejour!!! mais kom toi je me languirais de rentrer chez moi, la grande ville c'est pas pour moi non plus je me demande komen anne suporte tout ca, enfin c surper cool pour vous trois ca du vous faire un bien fou. merci pour mon anniv je savais pas kon avait le meme age!! pour mon taf jarrete jen peux plus jai travailler hier et je suis eclaté on dirait ke tous mes muscles sont broyé y compris mon dos et puis je me suis apercu ke kan je travail toute la journée mon bb descend donc je vais pas predre le risk kil reste trop en bas!! donc je lui ai dis jarete tampi pour lui si il ne ma pas remplacé il a su desuite ke gt enceinte il aurait du s'y prendre avant et puis g mes conges a soldé si il maccorde tout je ne devrais as perdre de salaire! enfin on verra je dois le rapeler pour discuter!! et toi tu boss??? anne :arrow: ca y est il a giclé sa cops tan mieu lol!!! comme ca il pourra se concentrer sur sa fille et toi, en tout cas jespere pour vous deux ke tout se passera bien, et puis je pense que je ferais kom toi si il y a un moyen de reessayer tout les 2 et bien jessaierai encore une fois mem si je matt'end au pire. et puis si ca va pas on sera la pour te soutenir et puis je pense que la grossesse ta fais beaucoup de bien et ke ton cheri lui ca commence a faire effet maintenant, je crois les doigts pour vous 2 toi aussi tu as droit a se bonheur familial!!! franich :arrow: t'es toujours la toi!!! elle veut plus sortir ta fille lol!!! comment te sens tu?? ca va pas trop dure??? et toi des news de ton cretin???? mina :arrow: et dis donc il est pas gros ton bidou lol!!! si tu verrais le mien tu tombe a la renverse lol!! je vais essayer de vous metre une foto lol!!! jen suis a 15kg et oui!!! mais je me sens bien lol!!! g pris beaucoup dans le bidou!! bon je me suis rempli ailleur aussi lol!! en tout cas il est super beau ton bidou!! c'est bien que tu sois entouré par ta famille et ex belle famille c'est important pour ton fils plus tard je pense et puis peut etre ke ca fera reagir ton cretinus plus tard!!!! et toi tu boss encore au fait??? voila les filles g fait le tour, pour moi ca roule tres fatigué par le boulot mais kom je disais a maye ca y es jarrete, je fais lefort daller travailler pour pas laisser mon patron toute seule, il le sait ke gt ete a lhotpital ke je suis fatigué et kil fo ke je massoie le plus possible et bien rien du tout il me prend pour un robot hier g pas arrété g du m'assoir 20min dans lapres midi sur 9h de travail c'est tout, et puis on enchaine les rdv sans me demandez comment je vais, ca mecoeure un peu sa reaction!!! et puis je me sens plus de continuer trop mal o bidou!! donc jarrete jai assez de conges a soldé pour pas perdre de salaire!! et puis kom ca je vais pouvoir bien m'occuper pour lapart et toutle linge du pitchoun tout trier deja et puis acheter ce kil va me manké!!! enfin voila avec moi cheri tout roule aussi lol!! ca fais tre plaisir!!! meme si je suis k.o je me sens bien!!! allez je vous laisse gros bisous les filles, c cool de vous avoir. bisous bisous a toutes
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 09:00
c mon gros bidon!!! ca c'est du bidon!!! lol!!! a terme jexplose mdr!!! alors vous en pensez koi lol??? http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg0021,601b9a5739ac7e37cbb8ee0e95449d3f.jpg.html
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 13:24
coucou les filles, Destiny :arrow: Ha oui ton bidon est plus gros que le mien mais il est tout aussi beau.....Sa fait trop beau j'adore!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Je vois que tout va bien pour toi je suis contente!!!A part ton taf...Galere!Enfin tu as raison ta santé et celle de ton bébé passe en 1er!!!!!!!Ton patron avait qu'a prevoir et c'est tout!!!!!!! :roll: Moi je ne travail plus depuis le 30 avril car j'ete en cdd et mon chef m'a dit que mon contrat ne serait pas renouvellé car j'etait enceinte....Sympa!!!!!!!Enfin bon sa me permet de me reposer et là avec l'appart je suis bien contente de ne pas travailler sa serait trop dur physiquement je crois!!!!!!! A toi de te reposer maintenant ma tite Destiny...Bisous et merde pour ton appart!!!!J'espere que tu en auras 1 bientot!!!!! :wink: Franych :arrow: J'espere que tu vas bien?Ta puce veut toujours pas venir???La coquine.... :lol: :lol: :lol: Bisous les filles pi etre a ce soir... :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.