Posté le : 21-05-2009 à 10:33
coucou!
Maya! Et bien dis donc, ça n'arrête pas, tu as l'air heureuse! Et excuse moi de m'étonner (je suis atteinte d'un parisianisme exacerbé...), mais c'est ta première fois à Paris???
Destiny, tu as essayé de fondre en larmes au téléphone pour l'appart? Ou de crier? Ou de leur faire croire que dans 3 semaines tu es à la rue? C'est fou qu'ils soient incapables de te donner ne serait ce qu'une échéance! En tous cas, je suis très contente que ça se passe bien avec ton crétin :-)
Pour moi, oui c'est vrai que ça va plutôt bien en ce moment. Je suis calme, je me sens jolie, j'ai l'impression (même si c'est pas vrai) que mes kilos se sont recentrés sur mon ventre et non sur mes fesses:-)
J'ai envie d'être féminine, sans pour autant sauter sur tout ce qui bouge. Je suis ailleurs qu'à Paris depuis 10 jours, loin de la famille et des angoisses, donc ça aide aussi.
Et puis je m'inquiète moins pour les mois à venir. Je suis toujours dans l'incertitude, mais quoiqu'il arrive, je réussirai, j'ai confiance en moi.
Et puis bien sûr, la situation avec SuperCrétin s'est apaisée. On se s'est pas vus depuis presque un mois, mais on se parle au téléphone, avec beaucoup de douceur et de tendresse, alors ça m'apaise. Même si je sais qu'on n'est plus ensemble, pour l'instant il me dit que je peux compter sur lui. La seule chose qui me fait stresser, c'est que je ne sais pas s'il est encore avec cette fille. J'ai cru comprendre que non, mais je ne suis pas sûre. Je n'ai pas envie qu'elle prime sur l'arrivée du bébé et sur moi...
J'ai la dernière écho mercredi prochain, normalement il m'accompagne. On verra bien.
Les mois qui viennent de s'écouler ont été vraiment durs moralement, j'ai remis beaucoup de choses en question, comme mon rapport aux hommes, ma féminité, ma famille et mon enfance, et mon environnement en général. Et là, pfiou, c'est le calme après la tempête!
Ma fille fait de belles galipettes dans mon ventre, je commence à penser l'aménagement de l'appart, à m'imaginer les jours et les nuits avec elle, la chaleur de l'été, les fruits, les siestes dans le parc :-)
Allez, Encore deux jours de festival et retour à Paris!
Grosses bises à toutes!