Les mamans solos tome 2 (Page 125)

Discussions

Auteur
Message
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 09:44
finalement ca fait du bien de vider son sac lol!!! je comprend ton gygy et ta sf franich cest vrai que inconsciemment on peut ressentir otre chose je suis contente que tu aille mieu. et puis cest pas vraiment facile kom anne vous avez vos cretin semi present mais vous ne savez pas quelle place ils occuperont une fois ke vos filles seront la. mais le plus important c'est que vou vou sentez mieu. moi je pense que la chose qui me ferait du bien cest vider mon sac sur ma belle mere mdr je lai toujours pas revu ca fais 6mois kan elle ma foutu dehors sans ke je puisse mexpliker donc jai limpression quil y a un truc ki est pas fini et puis mon fils va arriver dans 3mois et je ne sais toujours pas comment ca se passera! si elle viendra le voir ? si je la croise un jour dans la rue je sais pas koi faire non plus? donc jaimerais vraiment lui tomber dessus et discuter mais c un peu une isterik kom elle ne veut toujours pas me voir je pense que si je la croise elle ne sarretera meme pas enfin mon cretin biensur ne se mele de rien c sa mere !!lol on peut rien dire meme si je sais qu'il pense un peu kom moi sur certain point donc pour toi franich, ta pitchounette commence a descendre elle va bientot arriver lol!!!! tien nous o courant surtout. jespere que tout se passera mieu pour toi dans lavenir. voila les filles super journée aujourdui mais il fait chaud et cest vrai ke g du mal a suporter la chaleur tout comme anne je pensais pas que ca ferait ca hier g voulu me metre o soleil un peu et dun coup je me suis senti pas bien ma mere ma di cest la chaleur! enfin jimagine meme pas en plein mois de juillet mdr je sortirai le matin entre 6h et 9h lol et le soir apartir de 19h!! aussinon pour lapart jattend tjr je garde un dernier espoir, keske jaimerais en a voir un avan juillet. et pour mon cretin et bien hier je lui ai fais la moral il s'imagine pas ce que c'est detre enceinte pour lui j'ai juste un gros ventre cest tout kan je suis fatigué ou pas bien il comprend pas alors je me suis enervé et je lui ai expliker kil fallait ke je me menage et ke je me repose car on est dans le 3eme trimestre et que le petit pouvait sortir dune minute a lotre lol! il a lair davoir compris hier on etait chez ma mere pour le fameux match om lyon, et il ma laissé toute la place sur le canapé pour ke je sois bien lol cool!! enfin voila les filles je vous ai un peu racontez ma vie lol!! je vous souhaite une bonne journée plein de gros bisous a toutes en attendant vos news! mina, jess, maya.........????
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 15:41
Coucou les filles, Mina, trop fort un pti mec, moi je trouve ça cool, ça fait une sacré surprise ! Enfin, à la naissance on se rend bien compte que ça n'a vraiment pas d'importance, je me suis même dit que je n'ai même pas envie de savoir pour le prochain (ba oui j'espere bien avoir un autre enfant un jour) et si c'est encore un garçon je serais tres heureuse, même si une fille ça me plairait. Destiny j'espère que ça va venir pour un appart, c'est chiant tout ça, enfin l'important c'est que tu ne sois pas dehors... Moi je suis chez mes parents et des fois c'est bien pratique ! :lol: Je suis déballée car je dois reprendre les études en septembre et vu où je vis, où mon home vis et où je vais faire mes études, ba je ne verrais mon homme que le week end. Et je ne tiendrais pas toute la semaine sans le voir, je me connait, je ne vais penser qu'à lui et je seras incapable de me concentrer sur mes cours ! Mais avec son salaire seul ce serait difficile de vivre ensemble, et je me sentirais tres mal de le laisser nous assumer moi et Raphael. On ne peut pas vivre en couple sinon je n'aurais plus l'API et ce serait tres dur pour s'en sortir. Je ne sais plus quoi faire, on s'es déjà disputé sur le sujet parce que je suis une grande impatiente et je me vois tres mal faire mes études pendant 2 ans et vivre tout ce temps chez mes parents au lieu de vivre avec lui. Et puis c'est dur car même en ce moment comme je vis chez mes parents et lui il travail donc je vais chez lui au soir, j'ai 30min de route pour y aller, je rentre tard avec le petit, quand je dors là-bas je dois trainer des vétements pour Raphael et moi, etc... J'ai l'impression de ne pas avoir de chez moi à être entre chez lui et chez mes parents, moralement j'ai du mal à suivre, je suis fatiguée. Mais je ne sais pas comment faire d'autre !! Vous avez des solutions vous ??
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 19:13
salut les filles! Et bien Rosalie, ça va pas un peu vite votre histoire? Vous avez déjà parlé d'emménager ensemble? Si tu veux un conseil, prends bien ton temps et reste un peu chez tes parents, surtout si tu poursuis des études. C'est pas si grave si vous ne vous voyez pas tous les jours et il peut venir chez tes parents non? Tu verras, après quelques mois les choses se mettront en place d'elles mêmes, pas besoin de les forcer! france, j'ai pas trop compris ton histoire de déni de grossesse... Et je risque d'être un peu dure mais j'ai l'impression que tu rejettes tout sur le père et du coup tu canalises pas vraiment ta colère... Sois calme, lâche un peu prise et prends sur toi aussi. Il a l'air d'être un sacré crétin mais il va falloir faire avec maintenant! Destiny, c'est bien d'avoir parlé à ton superman! Tu vois donc qu'il fait des efforts et qu'il a des attentions, faut juste lui expliquer. Et pour ta belle mère, si tu te sens de lui parler avant l'accouchement sans que ça t'angoisse, demande expressément à la voir et si elle refuse, ça devient son problème exclusivement. Si ça te stresses, laisse tomber et attends que ton bébé soit là. Quant à moi, rien de neuf. Oui je suis avec tout un tas de collègues et d'amis ici, tout le monde a des attentions pour moi, ça fait plaisir. J'ai quelques coups de pompe, mais ça va. Je crois que je vais demander les congés patho pour m'arrêter le 8 juin et pas le 17! Grosses bises à toutes!
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 09:07
coucou les filles!! rosalie :arrow: je veux pas te demoraliser non plus je trouve ca super bien que tout marche pour toi et ton cheri, mais pense a ton avenir surtout c'est tres important que tu reprennne tes etudes pour pouvoir trouver un job ki te plaise plus tard je sais aussi ke ca peut etre difficile de pas voir ton homme tous les soirs mais kom tu dis tu ne veux pas ke ton mec assume tout alors dis toi ke cest une periode peut etre difficile pendant un an ou deux et ke apres ca sera bcp mieu et puis c'est le bon moyen aussi de savoir si ton couple tiendra a ce petit eloignement temporaire. c'est juste un conseil ke je te donne ma mere nous a appris a compter ke sur nous meme car on ne sait jamais de koi est fait lavenir, regarde on est toute ici parce kon se retrouve seul enceinte ou avec un enfant bcp d'entre nous on voulu leur grossesse a deux et puis le papa est parti alors qu'on pensait toute avoir une belle petite famille avec l'homme kon avait choisi , je te souhaite ke du bonheur avec ton homme crois moi mais on c jamais ce kil peut se passer donc fonce pour tes etudes car si kelke chose se passe tu pourrra tjr t'assumer toi et ton fils. dsl vraiment si mes paroles t'ont blessé ou si tu les comprend pas!!!! reflechis bien en tout cas je te souhaite ke du bonheur avec ton cheri et jespere ke tout ira pour le mieu pour ton avenir anne :arrow: alors ta pas descendu le tapis rouge sur la croisette lol!!!! j'imagine bien ke tu dois etre fatigué le soir, mais tu as l'air d'etre bien chouchouté cool!!! par contre n'hesite pas a le demander ton conges patho, les grosses chaleurs arrivent et ca va etre de plus en plus difficile moi j'aprehende de reprendre, gt en conges toute la semaine derniere juska aujourdui, je reprend demain et g pas du tout envie rien ka la maison je me declenche des crises de ciatyk et je fais rien d'exceptionnel alors jimagine meme pas kan je vais etre debout toute la journée et a etre penché pour faire les shampooingenfin ca va cette semaine c juste trois jours le pire sera la semaine prochaine, enfin courage on est des batantes lol!!! repose toi bien anne prend soin de ta pitchounette par contre g une kestion tu dors komen toi???? c galere sur le ventre bon ca fait un momen ke jy pense meme plus sur le dos je suis pas trop bien g pas lhabitude, et les cotés et bien il y en a un ki est pas content lol il me donne des coups j'en peux plus il y a pas une solution pour dormir debout lol!!! pour ma belle mere et bien elle veut pas me voir la derniere fois on allé se retrouver o meme endroit elle savait ke jarrivais elle est vite parti!!! et puis mon cheri ne veut pas s'emmeler, jaimerais lui tomber dessus pour voir sa reaction surtout. on verra bien je serais bien obliger de la voir un jour ou l'autre. passer une bonne journée, attention dans le sud il va faire tres tres chaud auojourdui anne prevoit la bombe rafraichissante lol!!! plein de bisous a toute
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 19:01
Coucou, Les filles, je suis tout à fait d'accord avec vous, le soucis c'est que vivre chez les parents avec un bébé j'aime pas, je ne me sens pas chez moi, je me sentirais mieux si j'avais mon propre appart, même seule. En ce qui cocerne mon chéri je suis ok pour ne pas le voir TOUS les soirs mais que le week end ça non ! Et pour qu'il vienne chez moi, ba c'est pas évident, il ne v eut pas tant que le père de Raphael m'embête encore, il a peur d'envenimer les choses. Moi je suis avec Raphael, je n'ai plus envie d'une vie de ptite fille chez mes parents (c'est un peu l'effet que ça me fait d'être là-bas), je voudrais m sentir plus femme que gamine qui a fait un bébé. En plus de ça 2 ans d'études ça me parait trop long pour rester là, et puis on homme à 29 an, je ne voudrais pas qu'il en ait marre au bout d'un moment, d'aller voir sa copine chez ses parents. En gros, ne pas me mettre en ménage avec lui ça je suis tout à fait ok du moment que je peux le voir plus mais plus rester chez mes parents. Moralement c'est assez dur. Voilà, donc je ne suis en aucun cas vexée de vos réponses, j'aurais surement dit pareil à votre place, c'est juste que je craque un peu avec cette situation. Bisous les filles !
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 21:17
Rosalie, T'inquiète, oui je comprends que ça te mette le moral dans les chaussettes, mais il faut parfois prendre son mal en patience. Objectivement, regarde, tu es dans une situation rassurante: un mec avec qui ça se passe bien, des parents qui subviennent à tes besoins, des études qui vont commencer et un bébé magnifique. Si ça se passe mal avec ton copain tu as tes parents. Si ce n'est plus possible avec tes parents, tu as ton copain. Et si tout se passe bien partout, d'ici 6 mois ou un an, tu pourras vivre avec lui. Tu as la chance d'avoir le temps de voir les choses venir tout en t'occupant de toi, profite en! Allez, fais un sourire à tatAnne :-) Et les autres? Comment ça va? Maya et sa folle histoire (c'est fou quand même! Qui l'eut cru?), Jess le moral? Mina, tu te fais au masculin? France, ça va mieux? Et Raphaëlle? Linda? Dis Destiny, t'as appelé Jacques Pradel finalement? :-) Bises!
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 22:02
Anne,tu sais voir les bones choses et me remonter le moral !! Merci beaucoup ! gros bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 22:03
bonsoir a toute, je te comprend Oojeune-mamanoO (je sais pas ton prénom dsl), quand j'ai quitté crétin ben je me suis retrouvée chez mes parents et ca fait drole , on a plus le méme rythme, ni les méme habitude...alors oui ca fait plaisir on a toujours quelqu'un mais c'est vrai que l'indépendance manque...et on se sens plus vraiment chez soi...bon j'ai eu de la chance de trouver un appart vite...et étant enceinte on passe prioritaire par ici donc en une semaine j'avais un bel F3 flambe en neuf....l'office hlm m'a donné des bon et je refait toute la déco a mes gout (pratique pour la chambre de bb)...mais bon ca viendra... dans un sens j'aurai aimé resté un peu plus chez mes parents pour mettre un peu de sous de coté pour le cas ou quand bb sera la...m'enfin... maintenant j'ai mon chez moi, mais....rôôôô je mange chez papa maman tous les midi et tous les soirs :lol: , mon appart est a deux rue de chez eux.... :lol: (ben oui ein je m'éloigne mais pas trop) sinon étrange...je vais a mon cours de natation pour baleine tout a l'heure et je la je recoit un sms...je regarde l'heure il est 17h...et c'est...mon crétin???? (d'habitude il n'envoi rien et :lol: urtout pas cette heure puisqu'il est avec sa poule et qu'elle supporte pas qu'il m'appel ou qu'il m'envoi des sms)... donc il me demande des nouvelle de moi et de la petite (je crois que notre discussion de la semaine passée l'a fait réflechir sur mon état de santé mental et physique a cause de tous ca)... bref je répond, et la re message...si la petite bouge, si j'ai eu de nouveau rdv... je répond et je lui demande lui si ca va...??? ben oui je le connait en fait il s'est engueulé avec elle, et il m'a dit qu'elle l'emmerdé...donc il m'envoi des sms...parce que je suis sur que si ils ne s'étaient pas volé dans les plumes j'aurai pas eu de news.... enfin ca me fait rire....un crétin quoi ! ! ! :lol: :lol: voloux pour la journée..et a vrai dire avec toutes ces explications et cette introvertion que j'ai fait, je me sens légére (malgré mon état de baleine), et j'ai un de ces patate...un truc de dingue.... gros bisous a toutes, et encore une fois super sympa ce fofo ! ! !
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 10:00
coucou les filles!!! rosalie :arrow: je peux comprendre ta situation ca je suis a peu pres dans la meme ke toi sauf ke moi g pas encore accouché, je suis tjr chez mes parents et la seule chambre ki y est de dispo pour moi c'est celle de ma soeur donc kan je suis pas avec mon cherie je dors avec ma ptite soeur donc imagine l'intimité ke g. et franchement g bcp peur de me retrouver tjr chez mes parents avec mon fils car ca sera ingerable pas d'espace pour nous deux. donc je peux comprendre tout a fait le fait ke tu es besoin de ton independance a ce moment la pourkoi tu fais pas une demande de logement social moi g une copine ki comme toi le papa est parti et elle c retrouvé avec sa fille chez ses parents le maire lui a trouvé un apart alors kel ne travaillait pas elle touchait les api c'est tout ils l'ont logé et elle a pas payé de loyer pendant un an, o moins tu aurais ton ndependance et tu serais seule chez toi ton mec pourra venir kan il voudra il ne sentira pas mal a laise. enfin c une solution mais peut etre ke tu as deja fais les demarches??? tien nous o courant gros bisous anne :arrow: en ce moment je ne te vois pas mais je te ressens rayonante et bien dans ta peau vraiment, et puis tes conseils sont toujours bon jespere ke tout va bien pour toi attention o soleil ojourdui ils ont annoncé juska 30degres lol prepare toi!!! pour jacques pradel lol!!! non il l'est a pas retourvé lol!!! je sais pas ou elles en sont ni si elles vont bien plus personne a de news franich :arrow: il est o top ton cretin et tu as lair de tres bien le connaitre lol!! il t'apel kan il se dispute avec sa copine ah lalallalala!!!! enfin toi tu as l'air d'aller mieu c'est le principal!!! ta de la chance d'avoir la patate lol moi je suis k.o le plus c'est kan la chaleur arrive je me metrais toute nue lol!!! pour moi tout roule mon patron n'avai pas besoin de moi encore ojourdui donc kom je veux solder tout mes conges il ma di tu repose toi encore tu reprendra vendredi cool car je sais pas si je vais tenir 9h debout c long enfin aussinon avec mon cheri cretin lol!! et bien on avance petit a petit sur de bonnes bases j'arrive a mieu discuter avec lui c cool je me sens mieu deja je l'aime vraiment plus ke tout malgres ces defauts!! la il est entrain de me prouver chaque jours kil se donne a fond pour kon est un avenir meilleur ca fais bcp plaisir et pour l'appart et bien malgres tous mes coups de telephone toujours rien de neuf on me dit d'attendre la comission d'attribution personne est o courant de la date donc je garde espoir!!! voila pour moi les filles tout roule!! on est vraiment bizare kan on est enceinte un jour ca va pas le lendemin tout va mieu lol!! mais c un peu grace a vous ke le moral remonte aussi vite vous etes geniale merci de votre soutien!! bonne journé a toutes profitez bien de ce beau soleil!!!! et pour les autres filles et bien elles ont disparu de la circulation mina et maya on c'est ke vous allez bien et ke vous passez regulierement mais raphaelle maryse et linda ca y est elles ont vraiment disparu c'est un peu dommage car c'est elles ki etaient la avant nous, ma fois si vous nous lisez des fois faite nous un petit coucou ou alors vous avez creer un autre forum???? allez gros bisous a toutes et vos loulous et bidous lol
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 07:05
Coucou ! Un bonjour pas super bien réveillé avant de partir à Paris pour quatre jours ! Grande première pour moi :youpi: :youpi: Gros bisous à vous toutes ! :cop: :cop:
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 10:33
coucou! Maya! Et bien dis donc, ça n'arrête pas, tu as l'air heureuse! Et excuse moi de m'étonner (je suis atteinte d'un parisianisme exacerbé...), mais c'est ta première fois à Paris??? Destiny, tu as essayé de fondre en larmes au téléphone pour l'appart? Ou de crier? Ou de leur faire croire que dans 3 semaines tu es à la rue? C'est fou qu'ils soient incapables de te donner ne serait ce qu'une échéance! En tous cas, je suis très contente que ça se passe bien avec ton crétin :-) Pour moi, oui c'est vrai que ça va plutôt bien en ce moment. Je suis calme, je me sens jolie, j'ai l'impression (même si c'est pas vrai) que mes kilos se sont recentrés sur mon ventre et non sur mes fesses:-) J'ai envie d'être féminine, sans pour autant sauter sur tout ce qui bouge. Je suis ailleurs qu'à Paris depuis 10 jours, loin de la famille et des angoisses, donc ça aide aussi. Et puis je m'inquiète moins pour les mois à venir. Je suis toujours dans l'incertitude, mais quoiqu'il arrive, je réussirai, j'ai confiance en moi. Et puis bien sûr, la situation avec SuperCrétin s'est apaisée. On se s'est pas vus depuis presque un mois, mais on se parle au téléphone, avec beaucoup de douceur et de tendresse, alors ça m'apaise. Même si je sais qu'on n'est plus ensemble, pour l'instant il me dit que je peux compter sur lui. La seule chose qui me fait stresser, c'est que je ne sais pas s'il est encore avec cette fille. J'ai cru comprendre que non, mais je ne suis pas sûre. Je n'ai pas envie qu'elle prime sur l'arrivée du bébé et sur moi... J'ai la dernière écho mercredi prochain, normalement il m'accompagne. On verra bien. Les mois qui viennent de s'écouler ont été vraiment durs moralement, j'ai remis beaucoup de choses en question, comme mon rapport aux hommes, ma féminité, ma famille et mon enfance, et mon environnement en général. Et là, pfiou, c'est le calme après la tempête! Ma fille fait de belles galipettes dans mon ventre, je commence à penser l'aménagement de l'appart, à m'imaginer les jours et les nuits avec elle, la chaleur de l'été, les fruits, les siestes dans le parc :-) Allez, Encore deux jours de festival et retour à Paris! Grosses bises à toutes!
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 13:52
coucou les filles!!! maya :arrow: encore en vadrouille mais vous ne vous arretez plus lol!!! tan mieu profitez bien, jsuis contente pour vous 3 plein de bisous tu viendra nous racontez ton petit sejour anne :arrow: jsuis contente pour toi ke tout aille bien a croire ke le soleil mediteraneen te fais un bien fou lol!! tu as l'air vraiment radieuse tes paroles le font sentir pour ton cretin tu gere tout avec serenité c bien jespere kil aura pris en maturité et responsabilité et ke vous serez heureux tout les 3 ke ce soit en couple ou separé profite bien de tes dernier jours a cannes ca va pas trop fatigué par la chaleur???? tu te repose assez kan meme?? ta fille a l'air d'etre un vrai petit asticot lol pour lapart g tout essayer meme sdf et on ma repondu "ne vous inquitez pas madame si vous etes pas loges d'ici votre accouchement on vous enverra dans un foyer mere seule mdr!!!!! j'avais envie de lui dire "et ta gifle tu la veux kan???" enfin bref je prend un pe de ta force et de ta positivité donc je reste sereine et puis je me sens tellement bien ke j'ai plus envie de stresser pour tout ca par contre g des petites contractions ki persistent depuis hier et je ressens tous les coups du bb tres tres bas jespere ke ca va passer aussinon je monterais a la mater pour verifier tout ca g fais un peu plus de voiture ke dhabitude et voila le resultat je sais pas komen je vais faire demain je reprend le boulot et si ilfo ke je reste debout pendant 9h jai peur ke saggrave un peu keske vous en pensez vous??? voila pour moi les filles tout roule a part ses ptites contractions gros bisous a toutes et bonne journée
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 18:03
re les filles!! ct juste pour vous dire g été a la mater car ct vraiment bizare ce ke je ressentais javais les coups du bb tout en bas du ventre et des douleurs puis ca va rien de grave juste du repos et kan ca va pas je remonte lol!!! sur le coup le gygy de garde ma fais un peu peur mais ca va ils mont tout bien expliker voila juste un pti coucou gros bisous
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 21:38
Coucou les filles, Désolée je passe pas beuacoup vous voir en ce moment mais là j'ai pas beaucoup le temps avec mon appart!!!!!!!Je ne suis pas encore dedans car j'ai des travaux à faire (papier-peinture) et enceinte c'est pas trop facile :lol: Heureusement que ma mère est là pour moi!!!(Elle est à la retraite alors elle peu m'aider!!!)Elle a fait le papier de mon sejour et là demain on va faire celui de l'entrée et du couloir!!!Ma mere c'est une pro du papier :lol: Elle ses toujours debrouiller seule alors elle sait tout faire :wink:Enfin bref, je serait dans "mon "chez-moi" que d'ici 1 ou 2 semaines donc sa fait du travail en attendant!!!Heureusement que j'ai pas toutes les pieces a refaire et qu'une entreprise vient à partir de lundi matin pour faire les 2 chambres et la cuisine.... :roll: :lol: Sinon tout va bien pour moi!J'ai un gros bidon... :lol: J'ai pris 11kilos quand même!!!Mais bon mon gyneco ne me dit rien donc sa va :lol: Mon bébé grandit bien donc je suis contente!!!!!!Je suis tellement pressée qu'il soit là avec moi........... :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon je ne me souvien plus si je vous avez dit que "mon cretin" n'avait pas dit à ses parents que j'etait enceinte et qu'il m'avait quittée?Et bien c'est fait il leur à dit!!!!!!Mais c'est le plus cretin des cretin......Il leur à dit et aprés il a dit qu'il ne voulait plus en entendre parler!!!!!!!C'est vraiment un idiot ce mec je vous jure c'est grave!!!!!!!!!!Quel CON :twisted: Sa mere m'a contactée et on se voit en cachette car il ne veut pas......QU'il n'assume pas c'est son probleme mais qu'il empeche ses parents d'avoir des contact avec moi je trouve sa completement bete!!!!!Je n'ai jamais rien fait contre lui alors je ne voit pas pourquoi je le ferait aujourd'huit!!!!!!!!!!!!!!!Par contre lui ne s'est pas gené pour me decendre auprés de ses parents l'enfoiré!!!!!!!Il a ete dire que je lui avait fait un enfant dans le dos et qu'il n'etait pas au courant!!!!!!!!!!!!!Heureusement que sa mere le connait et qu'elle a voulu connaitre ma version sinon je serait passée pour quoi moi?????!!!!!Ha je vous jure les mec.... :twisted: :twisted: :twisted: Enfin bref voilà les nouvelle les filles super.....lol Je vous fait des gros bisous et vous dit à demain je reviendrait vous voir :cop: :cop: :cop: :cop:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 16:56
bonjour bonjour,,, me revoiloux , je vous avez abandonner quelque jours.... je pensais que c'était le bon moment mais....non je reviens et toujours en mode baleine.... je viens de rentrer... alors je vous fait mon petit récit de mon non accouchement donc comme je vous l'avez ecrit mardi soir contractions super douloureuse...donc je me dis avec la chance que j'ai c'est pas cor les bonne....donc toutes les trois minutes...je prend 2 spasfon, une douche chaude...j'attend et toujours conttractions... je retourne prendre une cdouche je reprend 2 spasfon et je re attend et...tjr contractions, je prend un lyoc et me pause une bouillote sur le ventre...et toujours contractions... bref comme ca de 23h à 6h30 du mat... j'arrive chez maman a 9h00...elle était toute étonnée de me voir d'aussi bonne heure...je réussi a m'écrouler de sommeil dans le canap 2h... j'arrive a table , je mange et d'un coup je me léve et je dis faut que j'aille m'allonger je me sens pas bien... je m'allonge et la...contractions a un point ou j'avais l'impression qu'on m'arracher les boyaux... je souffre, je pleur....maman me dit hop dans la voiture et go... on arrive a la mater 13h30...monito, premiére contraction enregistrées a 133 sur la graduation...je sais plus je regarde maman et on respire comme pour l'exo de la balle de ping pong (crf cours de natation prénatale)...les contractions sont rapprochées et super haute... bon la sf s'en va et me laisse avec maman et notre respiration a la con.... d'un coup je dis a maman vite appel la sf fo que je sorte fo que je marche fo que j'aille o toilette c'est urgent vite vite vite... la sf arrive elle me dit voila un bassin...euh non j'ai pas envie de pipi madame, c'est la grosse commission...bon elle débranche tout, je cours (enfin je rampe jusqu'au toilette) et la dsl pour les détails mais alors la c'est sorti d'un coup....malade malade... bon j'y reste un certain moment...je retourne au monito toujours c'est contraction...il a fallu rappelé la sf pour encore retourné au toilette... et aprés ca commence a se calmé... bon une fois les contractions moins intense elle me fait un tv...et la...dégoutée, "votre col n'a absolument pas bouger madame" je suis anéantie...bon prise de sang, test pipi prélévement vaginal...tout revient ok pas d'infection... hositalisation...3 jours d'abord plus si necessaire... bon je monte a l'étage, on me met en chambre d'isolement puisqu'on sait pas ce que j'ai...un faux travail ca c'est sur, mais gygy pense a une gastro... bon on me donne des médoc pour arrété les contractions...la dose de cheval malgré ca tjr des contraction a 50/60...jusqu'a encore maintenant... on me donne un truc pour dormir et poufff... le jeudi gygy oubli de me voir (a celui la je le hai)... tjr caché et monito...et toujours contractions (enfin bocoup beaucoup mouins douloureuse)... ce matin gygy vient me voir, et je me lance (étant persuadé qu'il va m'envoyer chier mais bon ca peut plus durer)...verdict -" quand est ce que l'on se revoit???" -"jeudi prochain" -"bon vous n'annulé pas le rendez vous, sauf si vous accouchez entre temps" -"bon docteur si mon col est favorable y'a t'il possibilité d'un déclenchement, parce que la j'en peut plus et comme vous me donnez pas de traitement les faux travail, je tiendrais pas 1 mois de plus" -"si vous avez pas accouchez jeudi on regarde le col et on voit ca" YOUPIIIII mais bon quand j'ai quitté la mater la sf m'a dit bon a très bientot... donc ca ne devrais plus tarder...j'ai perdu un énorme bout de bouchon donc je pense que mon col travail un peu quand méme (ce fénéant)...et la je viens de saigner du nez abondemment... de plus les contractions sont revenues (malgré le cahcet de ce matin , qui tienne 12h); donc je crois que ca va relancer la machine en plus poupette fait le bal depuis deux jours, méme entre les contractions a 130 et je sens qu'elle esaie de se frayer un chemin vers le bas... voila pour le roman...et j'espère que vous ne ferais pas de faux travail c'est insoutenable et tellement frustrant quand on vous dis que le col bouge pas....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.