Posté le : 16-05-2009 à 14:44
je ne veux pas dire que tu n'as pas à te plaindre, parce que si tu as à te plaindre, comme moi comme Mina, comme toutes les autres ici, on n'est pas dans des situations rêvées, tout ne dépend pas de nos choix, je mets mon poing dans la figure de ceux qui me répondent que j'ai choisi de garder le bébé donc j'assume! Oui on assume, et alors? On a le droit de se plaindre aussi!
Ce que je voulais dire surtout, c'est plutôt que il te reste 3 mois, et c'est la dernière ligne droite. L'appart, le crétin, le travail, la famille... Il faut refuser que tout ça vienne parasiter la fin de notre grossesse et l'arrivée de notre bébé.
Je dis ça, mais je craque aussi régulièrement, mais j'essaie d'être au maximum dans cette optique, parce que j'en ai marre d'attendre d'être rassurée alors qu'il n'y a personne et rien pour me rassurer si ce n'est la confiance que j'ai en mon enfant et sa naissance.
Donc t'inquiète pas!
Et pour ma mère, je l'ai vue la semaine dernière après avoir mis les points sur les i et lui avoir fait comprendre qu'elle était plus qu'absente de ma grossesse. Donc elle est venue me voir la veille de mon anniversaire et m'a offert une valise avec plein de jolis vêtements pour ma fille. Depuis elle m'appelle vous les 3 jour et ça va. Par contre je ne veux toujours pas voir mon frère et ma soeur car je n'ai pas digéré leur réaction. Voilà, donc côté famille, c'est le statut quo.
Quant au crétin, il m'appelle aussi pour prendre des nouvelles et me dire que si je vais vraiment mal, je peux toujours l'appeler. Il me dit qu'il m'aime mais que c'est trop dur entre nous et qu'on ne sera jamais ensemble. Quant à sa paternité, il me dit qu'il ne sait toujours pas quoi faire.
Moi je laisse couler, je refuse de me rendre malade à cause de tout ça. Finalement famille ou crétin, ce sont eux qui ont un problème à régler!
La je suis à Cannes, il fait super beau même si j'ai un peu de mal à supporter la chaleur la foule et le bruit, ça me change de Paris!
Bises!