Les mamans solos tome 2 (Page 124)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 22:40
coucou, merci les filles pour votre soutien, oui ca va beaucoup mieu....heureusement.... la j'ai de bonne contractions bien douloureuse, mais je gére...(je doit étre maso :lol: ) oui dsl moi c'est france, j'ai 24ans, et j'attend une petite fille pour théoriquement d'aprés mon gygy de m*** le 18juin...(oui il est pas très causant et on a tjr l'impression de l'embété)... bref j'ai une chienne que j'adore et qui me remonte très bien le moral ainsi qu'un gros cheval qui quand je pleur me fou des coup de boule (bon il comprend pas qu'on fait pas le méme poids ni la méme taille...) voila pour le descriptif.... je n'ai pas re eu de news de mon crétin (c'est bien comme ca que vous les appelé??)... donc ben je vais suivre vos conseils je laisse tomber et si il veut parler ou appelé ben il choisira...voila ne vous inquièté pas je me formalise pas sur vos propos etant moi aussi assez direct et franche...Et puis je suis picarde alors j'ai pas ma langue dans ma poche et je déconne tout le temps, (une vraie famille de dingue qoi) merci encore pour le soutien et puis ben courage a tout le monde je sais bien que des jours meilleurs nous attendent toutes, et puis après tout on le mérite
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 08:52
coucou les filles juste un petit passage eclair je re plu tard franich je suis contente de voir ke t vas un peu mieu continue comme ca et laisse ton cretin prendre des news tout seul c bien bon courage pour les contraction maya :arrow: je voudrais un renseignement juska kan le papa peut declarer lenfant (apres la naissance) sans qu'il y es de soucis ,??? je crois ke tu as dis ke ton cheri a reconnu ta pitchounette. a ta leur plein de bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:04
coucou, d'après ce que je sais... le papa peut reconnaitre son enfant n'importe quand.... méme quand elle aura 40ans, il peut la reconnnaitre... par contre si tu a fait une reconnaissance anticipé, le bb porte ton nom a toi...et il ne changera jamais...méme si il l'a reconnait par la suite... enfin il me semble si j'ai bien tout compris, si il l'a reconnait apèrs les 3ans de bb, il ne peut plus prétendre a ses droits.... donc moi je croise les doigt pour l'instant c'est convenu il l'a reconnait pas de un parce que sa poule ne veut pas, et de deux parce qu'il veut pas a avoir a payer une pension alimentaire....après j'espère que si son araignée change de place dans sa téte qu'il attende qu'elle ai plus de "ans...comme sa il ne peut pas demander de garde ni rien...(sauf si il fait un papier du juge pour faire ch***)... voila j'espère t'avoir aider, et pas avoir dit de bétise
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 11:16
Coucou les filles, Oula vous avez bien blablaté :shock: Je vais pas avoir le temps de répondre à tout le monde, du coup je vais faire "court". Destiny, Alors le papa d'Anna l'a reconnu en mairie la semaine dernière. Apparemment, il a 1 an pour la reconnaitre et pour avoir l'autorité parentale, après ça, ça devient plus compliqué et il faut passer devant le tribunal. Enfin c'est ce que j'ai compris d'après les explications assez confuses de la nana de l'état civil. Ensuite pour le nom, on a fait un changement de nom en même temps. J'avais fait une reconnaissance anticipé pour Anna pendant ma grossesse. Alors je t'avoue que les nanas de l'état civil n'avait jamais vu un papa reconnaitre l'enfant après la naissance et faire un changement de nom ! On a fait "sensation" dans la mairie et ça leur a pris une demi heure pour faire ça car elles ne savait pas comment faire :? :roll: Voilà voilà j'espère avoir répondu à tes interrogations :wink: Anne, Rosalie, Mina, France, plein de bisous et à celles que j'ai peut être oublié :? , désolée un peu la tête dans le "guidon" aujourd'hui ! Bonne journée à vous et gros bisous :cop: :cop:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 12:56
merci les filles pour vos renseignements!!! je vous fais de gros bisous a toute je reviendrais kan j'aurais un peu plus de temps bisous et merci encore
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 21:59
Coucou les filles, Désolée mais decidement mon pc à vraiment du mal!!!!!!Encore en panne, je vient juste de le recuperer ouffffffffffffffff!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Pour moi pas mal de changement surtout aujourd'huit...J'avais rdv avec mon gyneco pour la visite du 6ème mois et il m'a fait une tite eco pour confirmer le sexe de mon bébé!!!!!!!Et ba c'est pas une fille mais un GARCON!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Legere erreure de mon gyneco (enfin il m'avait dit une fille a 80%!!!)Je suis super contente quand même vu que tout va bien pour lui il pousse parfaitement bien, il est tout bo!!!!lol :lol: :lol: :lol: :lol: Heureusement que j'ai gardée les tickets de caisse pour les vêtements que j'ai déjà achetés car des tites robes sur un ti mec sa irait pas je croit!!!!lol :lol: :wink: Sinon sa y est j'ai mon appart...Je suis trop contente!!!Même si j'ai des travaux à faire dedans (papier peint et peinture) mon emenagement ne sera pas pour tout de suite mais dans 2 semaines je pense que tout sera prêt!Je suis pressée............. Voilà les noouvelles pour moi les filles.Et vous quoi de neuf?J'ai pas trop le temps de lire donc j'espere que sa va????? J'ai vu une tite nouvelle..."Bienvenue" Franych!J'ai survolée ton histoire et ton cretin a pas l'air terrible non plus!!!!!!!!Un peu comme les notres quoi...lol :lol: Bon je vous laisse les filles Gros bisous à toutes, à vos ti lou et tite caresse aux bidon... :cop: :cop: :cop: :cop:
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 10:51
salut les filles! France, je suis contente que ça aille mieux. Bah oui, on les appelle les crétins, je trouve que c'est un terme qui leur colle à la peau! Mina! C'est dingue ça!!! Ça doit te chambouler! Tu devais t'imaginer avec une petite fille et hop, et non! Bon tu as l'air contente quand même, c'est marrant aussi un gars (tant que c'est pas un crétin, lol) Et trop bien aussi pour l'appart, c'est plein de bonnes choses tout ça! Pour la reconnaissance, j'ai reconnu ma fille (enfin, j'espère que c'est une fille!!!) à la mairie, comme ça si je veux qu'elle porte mon nom il ne pourra rien faire. Le père peut aussi faire une reconnaissance anticipée, ce qui ne le dispense pas de la déclaration de naissance à la mairie. S'il n'est pas là pour l'accouchement, ou s'il ne veut pas reconnaître, un officier municipal vient à la maternité directement pour la déclaration. Ensuite je crois que le père a 2 ans pour reconnaître. Pour le changement de nom c'est possible sur demande conjointe des deux parents, et devant le juge passé un certain délai. Dans ma mairie, ils n'étaient pas étonnés et bien au courant. Je dois pas être un cas rare dans mon arrondissement... À part ça, tout va bien. Il pleut dans le sud maintenant. Je suis un peu fatiguée, mes jambes gonflent, mon ventre tire, mais tout le monde dit que j'ai un petit ventre pour 6 mois et demi... Bou... Grosses bises à toutes!
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 13:15
coucou les filles! mina :arrow: trop cool un petit mec kom moi lol!! ca doit kan meme faire drole kan tu t'atend a une fille et kon te dis ah non c un garcon lol mais kom dis anne tu as lair aussi contente alors le prenom tu as choisi kelke chose et bien tout a lair daller bien pour toi feliciatation pour ton apart tu dois etre super rassurer en tout cas moi jaten tjr et je dors assez mal a cause de ca plein de bisous et jespere e ton ordi va aller mieu lol anne :arrow: c clair tu es dans le sud et depuis il fait pas beau lol pas cool je crois kil annonce ca encore deux trois jours il faut ke tu te mette bien tes jambes en lair le soir pour qu'elles ne gonflent pas mais bon ca yes on attak le troisieme trimestre et la ca va etre de plus en plus difficile par contre tu as e la chance kon te dise ke ta un petit bidon parce ke moi on me demande quand cest ke jaccouche mdr!!! pourtant je ne le trouve pas si gros ke ca moi donc profite de ton ptit bidou lol pour la reconnaissance merci pour l'info en fait pour linstan mon cretin peut pas le reconnaitre il na pa recuperer ses papier franich :arrow: alors comment ca va toi?? c'est pas trop dure la fin de la grossesse?? merci pour linfo aussi maya :arrow: merci a toi aussi pour les infos et toi komen tu vas?? tout se passe bien??? alors pour moi les filles, et bien avec cretinus ca va toujours bien il me montre qu'il fait des efforts pour qu'il est une situation meilleur ca fais bcp plaisir apres on verra la suite aussinon pour mon petit mec la deniere fois vous mavez demandez le prenom ca sera kilian on ne sait pas encore komen l'ecrire on verra ca pour lappart et bien jen peux plus c'est pas encore pour moi jen ai plein le q alors ce matin g fais les petites annonces jai trouvé un t2 tampis jaurais kune chambre apres ca me fais trop cher je dois aller le visiter pour voir si ca me convient mais le pb( il y a tjr un pb) c'est qu'il faut que mon dossier passe cest pas encore gagner enfin bref jen peux plus je dors meme plus lanuit tellement jke je stress!!! voila aussinon ca va!!! a bientot les filles pleins de gros bisous a toutes bonne aprem jess comen ca va???
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 22:23
Coucou les filles, Comme vous dites Anne et Destiny, ça fait bizar!Juste avant de voir le gynéco hier je disais "elle" et en sortant je disais "il"....Il faut que je m'habitu car pendant 1mois c'etait une fille et là non c'est 1 ti mec....!!!!!Mais bon je ne le prend pas mal du tout je suis contente quand même car il se porte trés bien donc c'est le principal pour moi... Pour les prenoms et bien il faut que je reprenne ma liste "garçon"... :lol: :lol: :lol: J'ai des idées mais je suis pas encore arrêtée vraiment sur un prenom!!!! Aujourd'hui j'ai ete changer les vêtements que j'avais deja acheté mais je trouve qu'il n'y a pas grand chose pour les garçon quand même!!!!!Enfin sa depend des magasins mais bon.... :? Enfin bon j'ai quand même trouvais des ti truk!!!! Au faite, Destiny pour ton appart essaie de prendre rdv avec le maire!Moi c'est ce que j'ai fait et en même pas 2 semaines j'ai eu une proposition de logement avec un office hlm (donc moins cher!!!!! :wink: )Mon appart est dans une residence donc c'est cool...Notre maire fait bien son travail je trouve car il a ete super vite pour moi et ma soeur avait elle aussi un probleme de logement et il s'en ai occupé aussi trés vite (3 semaines environ)Enfin voilà je sais pas si c'est possible vers chez toi mais essaie on ne sait jamais... Voilà les filles je vous laisse je reviendrais demain pour lire tout les post car j'ai pas suivie tout le monde là... :oops: :oops: :oops: J'ai honte!!!!!!!!!! :? :oops: :wink: Gros bisous les filles :cop: :cop: :cop: :cop:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 09:11
coucou mina c vrai ke pour les ti mec il ny a pas grand chose moi g la chance ke ma cousine a eu un pti mec en janvier bon certaine affaires sont trop chaudes mais elle a plein de truc ete aussi donc elle ma tout passé cool!! du coup g pas bcp a acheté en fringue peut etre kelke body et suivant kan il naitra rajouter des petites barboteuses eté on ma parlé de gemo vetements pour les garcons cest plus joli je sais pas si tu ena un a coté de chez toi et pour lappart merci du conseil mais mon pere a pris rdv deja deux fois avec le maire il lui a di kil soccupé de moi mdr!!! jattend encore depuis fevrier g du aller voir trois fois l'assistante social jharcele toute les semaines tous les organismes pluss la mairie pour voi si il y a du nouveau mon pere a un ami haut placé on a fait aussi appel a lui alors je croise encore une derniere fois les doigts. mon dossier a été proposé en comission bon je suis a la 2eme place mais kan ils veulent ils t'en donne un desuite enfin voila je suis vraiment pas bien a cause de cet apart jangoisse et je ferais ke pleurer alors je me retiens pour pas le montrer et g encore plus envie. surtout que sur ce coup mon cretin ne me soutien pas trop je me demerde toute seule bon je sais tres bien kil participera un peu au frais enfin jespere ou je le tue lol!!! bon voila les filles mes hormones refont leur apparition et jai le moral a zero lol jai peur daccoucher et detre chez mes parents il ny a vraiment pas de place et je me sens ettoufé. bon on va croiser les doigts encore une fois on sait jamais si ma bonne etoile fait son aparition. je vous fais plein de bisous a toute et vos loulous et bidou jespere ke tout le monde va bien bonne journée a tous le soleil revient anne!!!!!
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 12:30
destiny!!! Garde le moral! Ça va arriver. Je sais que c'est très angoissant parce que tu ne sais pas où tu seras en sortant de l'hôpital. Je le sais car moi c'est pareil, je ne sais pas où et je ne sais même pas qui m'accompagnera pour l'accouchement... Mais finalement, je me dis qu'il y aura forcément quelqu'un, et qui j'irai forcément quelque part, et que même si c'est pas l'idéal tout de suite, ce n'est vraiment pas si grave! Au pire, t'as pas l'appart en août? Et bien ta soeur ira dans le salon ou chez une copine. Ou bien peut être que tu as des amis qui partent en vacances et peuvent te laisser les clés pour un mois? Comme on dit, il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions. Allez, keep cool, tout ira bien, t'inquiète pas. Bisous à toutes!!!
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 12:51
merci anne, ca me remonte un peu le moral tu as raison il faut pas ke je me laisse aller mon bb doit le ressentir tout ca et cest pas bon! je pense kil fo ke je misole pour pleurer un bon coup et puis ca repartira mieu merci d'etre la!!!!! kom tu dis je suis pas non plus ala rue et jaurais kelkun pour maccompagner pour l'accouchement je mapitoie sur mon sort alors ke d'autre son dans de pire situation g pas a me plaindre g mon cretin present et ma famille. et au fait tu nous avez pas expliker ton rdv avec ta maman ca c'est bien passé?? ta famille revient un peu vers toi?? gros bisous ma belle et merci encore javais besoin den parler et jose pas aupres de ma famille
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 14:44
je ne veux pas dire que tu n'as pas à te plaindre, parce que si tu as à te plaindre, comme moi comme Mina, comme toutes les autres ici, on n'est pas dans des situations rêvées, tout ne dépend pas de nos choix, je mets mon poing dans la figure de ceux qui me répondent que j'ai choisi de garder le bébé donc j'assume! Oui on assume, et alors? On a le droit de se plaindre aussi! Ce que je voulais dire surtout, c'est plutôt que il te reste 3 mois, et c'est la dernière ligne droite. L'appart, le crétin, le travail, la famille... Il faut refuser que tout ça vienne parasiter la fin de notre grossesse et l'arrivée de notre bébé. Je dis ça, mais je craque aussi régulièrement, mais j'essaie d'être au maximum dans cette optique, parce que j'en ai marre d'attendre d'être rassurée alors qu'il n'y a personne et rien pour me rassurer si ce n'est la confiance que j'ai en mon enfant et sa naissance. Donc t'inquiète pas! Et pour ma mère, je l'ai vue la semaine dernière après avoir mis les points sur les i et lui avoir fait comprendre qu'elle était plus qu'absente de ma grossesse. Donc elle est venue me voir la veille de mon anniversaire et m'a offert une valise avec plein de jolis vêtements pour ma fille. Depuis elle m'appelle vous les 3 jour et ça va. Par contre je ne veux toujours pas voir mon frère et ma soeur car je n'ai pas digéré leur réaction. Voilà, donc côté famille, c'est le statut quo. Quant au crétin, il m'appelle aussi pour prendre des nouvelles et me dire que si je vais vraiment mal, je peux toujours l'appeler. Il me dit qu'il m'aime mais que c'est trop dur entre nous et qu'on ne sera jamais ensemble. Quant à sa paternité, il me dit qu'il ne sait toujours pas quoi faire. Moi je laisse couler, je refuse de me rendre malade à cause de tout ça. Finalement famille ou crétin, ce sont eux qui ont un problème à régler! La je suis à Cannes, il fait super beau même si j'ai un peu de mal à supporter la chaleur la foule et le bruit, ça me change de Paris! Bises!
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 10:34
coucou anne oui c'est sur qu'on est pas dans des situations de reve, et qu'on peut se plaindre lol mais je trouve ke tu as une tres tres bonne reaction et tes mots m'ont fait du bien je t'en remercie c'est toi ki a entierement raison c'est la derniere ligne droite et les soucis on les met de coté et on verra bien ce ke nous reserve les prochains mois ke ce soit pour lapart le travail et les cretins en tout cas jespere pour toi que tout s'arrangera plus tard avec ta famille deja ta mere est plus presente ko debut ca doit deja te faire un peu de bien. pour ton cretin ces bizarres ces reactions il te dit kil taime mais ke vous pourrez jamais etre ensemble, je trouve ca deja bien kil tapel pour prendre des news et te dire kil est la si ta besoin en fait tout les deux kan vous etes ensemble vous vous entendez pas et kan vous etes separés vous vous manquez, c un peu ca ???? prend soin de toi ma belle et profite bien de cannes, et attention a la chaleur!! et tu es avec des collegues de boulot sur cannes?? passe un bon dimanche profite bien il va faire beau aujourdui encore plein de bisous a toi et toutes les autre filles
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 20:49
bonsoir les filles, et ben le moral est pas au top dis donc.... moi je dis on a le droit de se plainde...entre les reflexion et le manque de respect de nos crétins, on a de quoi...alors oui je sais comme tu dis anne on a décidé de gardé le bb et on assume c'est facile a dire... comme disait mon prof de math : "la critique est facile mais l'art est difficile"....il a pas tord... pour ma part je suis allée a l'hopital public vendredi, parce que dans la clinique privée ou je suis je me sens pas a l'aise, mon gygy me sort par les yeux et je vous parle pas de ma sf... bref arrivée la bas la sf me dit oui vous pouvez encore changer d'établissement...et la je sais pas pourquoi enfin elle aborde le sujet du papa...donc je lui explique vaguement.... et la séance de psychose....et elle me sort la méme chose que mon autre sf....en gros je fait pas un dénis de grossesse, mais je n'ai toujours pas accépté mon état de grossesse dans ces conditions...avec le lot d'emmerde et de tracas a cause du crétin...elle me dit aussi que cela vient de ca aussi le fait que je supporte pas mon gygy et l'ambiance car je suis tjr pas préte...d'ou la quantité de faux travail que je fais...enfin je me provoque tout ca quoi...tout ca parce que l'autre est c***... bon sur ce je décide de resté dans ma clinique...et je me dis aller j'appel crétin... il répond magique ! ! ! et la je vide mon sac en pleurant...et je lui dit qu'a cause de lui je suis passée a coté de 8 mois censé étre magnifique...que je m'en veut de ressentir ca, ces mauvaise onde, cette cumpabilité...Et que j'ai peur que ma fille se sente pas bien avec cette histoire...(plus tard, enfin qu'elle s'imagine qu'on ne l'aime pas suffisemment)... enfin bref il m'a dit qu'il allait tout faire pour trouver une solution pour pouvoir garder sa poule, que nous on s'entende bien pour notre fille, et qu'il puisse profité d'elle... il m'a aussi confirmé (ce qui me rassure ) qu'il été très bien avec sa poule et qu'il voulait pas s'en séparer (je suis contente, comme ca o moins il viendra pas m'ennuyé) il me dit qu'elle psychote a cause de moi, alors je lui ai dit qu'elle était peut étre jalouse parce que j'avais sa fille et pas elle....donc je lui sort de but en blanc, vas y fait lui un gosse...elle sera contente... enfin tout ca pour dire que du coup la pression est descendue d'un coup, je me sens mieux j'arréte de focaliser sur ca, et du coup je me sens en meilleur forme, vraiment au taquet...une chose en amenant une autre du coup le vrai travail commence a se faire...cette nuit j'ai eu le droit a de magnifique contraction plus que très douloureuse..et bb commence sa descente... comme qoi j'ai été mauvaise langue sur la sf et le gygy???j'avais effectivement un pb de grossesse...dommage qu'il me reste a peine un mois pour en profiter vraiment, mais mieux vaut tard que jamais... gros bibi les filles... et puffff les crétins savent vraiment pas se qu'ils perdent ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.