Les mamans solos tome 2 (Page 123)

Discussions

Auteur
Message
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 19:12
Waou Rosalie! Mais si tu remettras un 2 pièces, faut juste un peu de temps. Mais dis moi, tu avais mis de la crème ou de l'huile tous les jours avant? On m'a dit que si on fait bien attention à en mettre tous les jours dès le 3e mois, ça diminue vachement les risques... alors c'est ce que je fais! et surtout, ne pas gratter quand ça chatouille!
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 19:13
Mais t'as tout tout perdu???? les 16 kilos en si peu de temps??? :shock:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 20:54
:arrow: [b:e0ee2d0688]Oojeune_mamanOo[/b:e0ee2d0688], merci pour l'accueil... oui je sais bien que c'est un idiot, mais contrairement a d'autre je ne pourais jamais renouer avec lui...j'adore les animaux et pas lui (c'est pour ca qu'il s'aime pas hihi, je suis méchante)... sinon j'espère que ca fera comme toi, j'en suis a + 17kg et j'espère les perdre aussi vitre que toi...t'a un truc c pas possible...??? et oui c'est une petite fille qui s'appelera Lilou...j'ai hate parce que la j'en peut plus...ca devient long, et puis ayant vécu la grossesse toute seule, je ne peut pas dire que je l'ai apprécier a sa juste valeur..donc vivement la fin... gros bisous a toutes :arrow: [b:e0ee2d0688]anne[/b:e0ee2d0688], moi j'ai mi la créme mustela 9mois anti vergeture et ben...je crois que sur moi ca n'a pas marcher...c un vrai carnage, moi aussi le bikini c'est fini
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 13:35
coucou les filles tout d'abord bienvenue a franych, et bien comme t'ont dis les filles on comprend toute ta situation et ce que tu ressens c'est vraiment des laches ces mecs ils veulent un bb et apres il fuit la realité, enfin prend soin de toi surtout puis c'est bien que tu sois retourné chez tes parents ils pourront te soutenir. je te donne mon avis perso sachant que je ne connait pas ton histoire et que je n'ai pas vecu avec ton cretinus moi je le laisserais tomber et ne lui donnerait plus de news si il en veut il peut tres bien t'apeller tout seul apres je sais tres bien que c'est dure pour toi deja qu'il se soit remis avec quelu'un qui est dans ta maison et puis les sentiments ne s'envolent pas du jour au lendemin tu pensais qu'il serait pres de toi pendant cette grossesse et puis non! enfin si il doit reagir laisse le faire!! pense a ta fille et au bonheur qu'elle va te donner prends soin de toi surtout et bon courage anne :arrow: cool a cannes!!! meme si c'est que pour le travail et que j'imagine bien que tu vas pas t'arreter tu pourra admirer notre beau soleil lol!! je voulais te dire que je suis fiere de toi et que pour une fois tu as montré qui tu etait a ton cretin, je pense que tu arrive a unstade ou il t'a tellement decu que tu n'arrives plus a faire d'efforts pour lui et franchment ca c'est un tres bon point pour lui et surtout pour toi lui ca risque de le faire reagir et toi pour l'instant tu te sens beaucoup mieu c bien!!! des fois comme on a tendance a etre toujours derrirere les hommes ils se disent qu'on sera toujours la pour eux et puis quand on baisse les bras et qu'on plaque tout ils se disent qu'ils nous ont vraiment perdu et la ils peuvent revenir en mieu lol!! en tou cas pour moi on dira que ca c''est passé comme ca lol!! enfin bref jsuis contente de ta reaction et te dis bravo!!!!!!! et pour ta mere idem les hormones te font un bien fou en ce moment tu dis les choses qui ne te conviennent plus et du coup toi tu te sens libre c'est tres bien jespere que vos rapport s'amelioreront! tu nous raconteras tout ca!!! alors comme ca tu vas nous faire une petite danseuse etoile lol!! moi j'ai un rudby man mdr!!!! rosalie :arrow: cool pour les kilos ca me fais plaisir d'entendre ca!! pour les vergetures on m'a conseillé donc biensur de mettre de la creme pendant la grossesse mais surtout apres l'acouchement aussi pour que l'epiderme reprenne sa tonacité enfin c'est la pharmacienne qui m'as dit ca, et t'inkiete pour le deux pieces une fois que ta peau se sera remise ca ira mieu puis les vergetures s'estompent apres!! pour moi ca va toujours lol!! mon cretin m'epate il commence a prendre sa situation en main et se bouge un peu plus je suis tres contente depuis le temps que j'attendais qu'il se réveille aussinon entre nous ca va super bien aussi bon sauf niveau sexe j'ai totalement perdu ma libido le pauvre mais je lui ai expliqué et il ne m'en veut pas trop lol!! donc tout va bien! je pense que anne avait raison il doit se poser des questions lui aussi mais comme il ne m'en parle pas je crois qu'il me repousse enfin tout va pour le mieu. pour l'appart si j'ai celui que j'attend je devrais avoir des news d'ici peu je me languis vraiment ca serait un poids en moins! et le boulot j'en peux plus ca me tue j'ai le dos en compote on dirait qu'il va se briser g des crises de ciatique infernale en gros je suis tres fatigué lol vivement que ca soit fini je tiens plus 9h debout par jour c'est trop pour moi!!! voila les filles mon petit roman pendant ma digestion lol bonne apres midi a toute pleins de gros bisous
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 00:09
Salut les filles! Et bien, pas beaucoup de monde sur le forum en ce moment... Juste pour vous faire un petit coucou, et vous faire profiter du certain bien être que je redécouvre jour après jour, comme un petit sentiment de liberté :wink: Bisous!!!
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 21:38
Bonjour les filles, Désolée de ne pas être passée avant mais beaucoup de choses à faire depuis le retour ! Anne, alors comme ça tu es venue en Bretagne :bou: et tu n'est même pas passer dire bonjour :wink: . Je te croiserais peut être le week end du 20 mai, on va à Paris pour 4 jours :P Et ce repas avec ta mère alors, ça s'est bien passé ? Pour les vergetures, j'en ai une seule 8) , qui a craquée pendant l'accouchement et je suis fière ! C'est comme une "marque" de ma fille. Je sais c'est bête mais c'est ce que je ressent :roll: Destiny, C'est bien si le papa commence à "réagir" ! Pour l'appartement, alors des nouvelles ? Rosalie, ben alors et Raphaël, toujours aussi petit monstre ? :roll: J'espère qu'il a pris ses marques et que ça se passe mieux ! En tout cas, tu as l'air d'être heureuse avec ton nouveau chéri ! Ca fait du bien de voir ça ! Franych, bienvenue parmi nous ! Dur dur ton histoire ! Je comprends tout à fait ta réaction, je me suis posée les mêmes questions quand le père d'Anna m'a quittée ! Tu sais, tu vas réussir à donner tout l'amour qu'il faut à ta fille, même si on est toute seule, je pense qu'on lui donne tout l'amour nécessaire, on a pas vraiment le choix et ça nous aide à dépasser les limites ! (en tout cas, pour moi c'est ce que je ressentais). Pour moi, eh bien tout se passe bien, Anna est officiellement reconnue par son père et elle porte son nom ! En fait, je ne sais pas comment l'expliquer, j'ai l'impression d'avoir retrouvé la paix et mon bien être. On forme une vrai famille, je sais que ça ne seras pas tout les jours rose mais bon... J'espère que vous allez toutes bien et plein de bisous à vous :cop: :cop:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 09:35
coucou les filles et bien il n'y a plus grand monde ici mina ca fait un moment qu'on t'a plus vu, et les autres n'en parlons pas elles sont portées disparus lol maryse raphaelle linda a plus personne!!! bon maya :arrow: tout as l'air de se passer super bien pour toi vous redecouvrez ensemble les joies de famille c'est bien ca fais plaisir comme tu dis "je sais tres bien que ca ne sera pas rose tous les jours" c'est normal c'est la vie de couple il y a des hauts et des bas mais l'important c'est l'amour qu'il peut y avoir entre vous enfin je suis vraiment contente pour toi que ca continue d'evoluer comme ca!!!! et ta pitchounette comment se sent elle??? anne :arrow: toi aussi tu as l'air epanouie et libre comme tu dis c 'est cool!!! repose toi bien et comment vas ta poulette??? jess :arrow: j'ai pensé a toi pour la finale guimgamp rennes lol!! tu dois etre super contente!!! et toi comment tu vas??? pour moi tout roule j'ai été chercher la poussette hier comme on l'avais commandée en soldes je suis contente ca me fais realiser que bientot mon fils sera la lol!!! et puis j'ai reussi a emmener mon cretin avec moi quand on est rentré dans le magasin j'ai cru qu'il allé se decomposer mdr!!!! ah ces hommes!!! c'etait assez rigolo!!! voila aussinon je suis en conges pour une semaine je vais commencer a trier le linge qu'on m'a passé pour voir ce que j'en porterais a la mater on dit que la valise doit etre prete au 7eme mois je serais pas en retard mdr. et pour l'appart est bien j'attends toujours je vais les rappeler demain matin lol je les harcele tampis!!!! voila pour moi les filles tout roule je vous fais pleins de gros bisous a toutes en esperant qu'il y est plus de news la prochaine fois bonne journée bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:07
bonjour a toutes, ben ici le moral et en dessous de la terre... je viens d'avoir le papa au tel...et vous savez quoi depuis presque 1mois, il n'a pas eu le temps de s'interesser a nous...génial non... et puis la il en a marre parce qu'il peut pas tout géré et pi c'est toujours lui qui s'en prend plein la gueule par les autre (enfin caliméro quoi)... donc voila il s'embrouille avec tout le monde et il se demande pas qui est le facteur commun de tout ca a savoir lui... enfin bref du coup a je craque j'en ai marre de passer pour une c****.... je crois que je sais plus si j'ai fait le bon choix en décidant de ne pas me faire avorter... c'est pas du tout la vie dont je révé et pas du tout celle que j'espèrée pour Lilou.. il m'en a mis plein la figure come quoi tout est de ma faute , parce que c'est moi qui suit parti donc j'ai rien a lui reprocher ...enfin voila tout est de ma faute quoi.... je suis au bout du rouleau, j'en peut plus, vraiment je sais plus quoi faire;.. entre les personne de la famille qui dise que je suis une trainée parce que je fait un bb toute seule et lui qui me remet tout sur le dos, il m'a raccrocher au nez en disant que c'était bien alors puisque de toute façon je dit que c'est de sa faute alors voila... j'en ai marre de me battre pour prouver au gens qui je suis pas une gourde... je suis épuisée, je pleur j'ai des contractions douloureuse du coup... si je pouvais me gommer dans ces moment la...j'aurai au moins la paix... dsl de vous infliger tout ca, mais la je suis au bout du bout. sinon contente pour les mamans ou futur maman qui reprenne gout a la vie de famille, ca fait vraiment envie...
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 18:45
je suis vite fait de passage je viens de te lire FRANISH et je t'arrete desuite tu n'es pas une gourde ou quoi que ce soit d'autre les gens pensent ce qu'ils veulent toi tu sais qui tu es et c'est le plus important par contre ne regrette jamais ta fille elle le ressent dis toi quand elle sera la elle te donnera tellement d'amour que ca ira mieu meme si elle ne poura jamais te donner l'amour d'un homme pour ton cretin je suis desolé mais c'est un gros con pour moi puisque c'est tout de ta faute je sais que c'est dure mais dis lui" qu'il aille se faire foutre et que tu assumeras tout toute seule que toi et ta fille n'auront pas besoin de lui qu'il reste avec sa nouvelle copine c'est dure je sais que tu arrive au bout de ta grossesse et que tu aurais besoin de quelqu'un qui soit la pret de toi pour te soutenir et puis si ta famille se met a te traiter de trainé ca n'arrange pas les choses je vois pas trop le rapport cet enfant etait voulu au debut de ta grossesse c'est pas de ta faute si ton couple ne va plus lilou n'y est pour rien montre a tout le monde que tu n'es pas une merde et que tu sauras assumer ta nouvelle vie meme si le papa de ta fille n'est pas present il faut les envoyer chier a tous ne te rend pas malade toi pour eux et puis aulieu de te dire ces mauvaises choses ils devraient tous s'occuper de toi ils ont pas honte de te traiter comme ca desolé mais ca me revolte un peu que ta famille te traitre de trainer dans ma famille on ne reagi pas kom ca. bon courage ma belle surtout promet moi de pas te laisser faire et dis leur a tous ce que tu pense tu te sentira mieu promis et c'est le seul moyen pour les bouger un peu et si le pere ne reagi pas c'est qu'il en vaut vraiment pas la peine bon tient nous au courant et surtout prend soin de toi tu es entrain de vivre des moments assez difficile et ta fille ressent tout. pleins de gros bisous a toi et jespere que l'avenir sera meilleur pour toute les deux desolé si je suis trop directe bonne soiré
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 21:05
Bon, les filles, tout à l'air d'aller pour le mieux pour vous : Maya, ça a l'air de bien marcher avec le papa, suis super contente pour vous, Anne c'est bien que tu t'y fasses et Destiny apparemment le papa assume de mieux en mieux on ne peut que te souhaiter que ça continue ainsi, vous allez faire une belle famille j'en suis sure. Mais Franych toi ça ne va pas fort !! C'est drole comme les hommes aiment mettre tout sur notre dos de maniere à ne pas culpabiliser, il veut juste se donner le sentiment de rien avoir à se repprocher, pas les couilles d'assumer ses conneries et son comportement. C'est un idiot et Destiny a raison, laisse tomber, qu'il ne fasse pas parti de votre vie, de tote façon vu le genre d'homme ta fille ne s'en portera pas plus mal, et toi non plus. Ce que pense les gens tu t'en moques, l'important c'est toi et ta petite lilou qui sera tres fiere de toi plus tard, du courage que tu auras eu à affronter cela toute seule. Prends bien soin de toi et ta petite, c'est tout ce qui compte ! Pour moi tout va pour le mieux avec mon homme, Raphael m'a fait sa premiere nuit, je ne vous raconte pas le bien fou que ça m'a fait !! Mais il reste assez dur la journée, je l'ai tout le temp à bras, tout le temps au sein, il ne me lache pas 5minutes c'est assez dur. Je ne sais plus trop quoi faire. Bisous les flles !
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 21:34
re, je me sens toujours pas très bien bon j'ai pleurer toute la journée la je suis exténuée...je comprend tjr pas son comportement, je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j'étais décu de son comportement et il m'a juste renvoyé "arréte" et puis plus rien... je voulais pas en parler avec maman et puis ben je lui ai tout raconté...et je me sens pas mieu pour autant... la personne qui m'a traité de trainé la dis pour blaisser mes parents et mon parrain...mais bon méme si je m'en tape de ce qu'elle dit je lui en veut pour le mal qu'elle fait a dire sa a mes parents... merci votre soutien me remonte le moral quand méme... ca ira mieux après mais quand méme comme si c'était ma faute, surtout que je lui ai rappeler que quand je lui ai dit que finallement je n'avorterai pas il m'a clairement dit qu'il s'en fouté que c'était pas la peine que je lui laisse il n'en voulait pas, et la un cou c'est blanc un cou c'est noir...il m'aura pourri toute cette grossesse... alors dans un regain d'énergie je me suis baladée... ensuite pour me rebooster je suis aller faire les courses, et j'ai acheté des couches pour Lilou, les premier age avec des dessins, et puis un gros sandwich que j'ai manger dans la voiture en pleurant... ben ca m'a requinqué un peu quand méme... comme quoi on pense pas tjr au bienfait de la nouriture :lol: (et pi si mon gygy le savé et puis zut ein c'est mes kilo après tout :lol: ) aller je vais me reprendre, et je sais qu'avec Lilou tout ira mieu et qu'elle comprendra...ce sra une chouette petite fille bon courrage a toute, et j'espère qu'un jour je serais de celle qui auront retrouver un homme digne de ce nom ! ! ! après tout j'y ai le droit aussi
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 09:30
coucou les filles!! franich :arrow: je croyais que c'etait ta famille qui 'avais traité de trainé dsl pas compris jespere que je tai pas plus blesser en te parlant comme ca j imagine ce que tu peux ressentir et comme tu dis tu n'auras pas vecu ta grossesse dans de bonnes conditions mais je suis sure que ta fille sera fiere de toi rosalie a raison tu peux etre plus heureuse seule avec ta fille que avec le papa qui te casse le moral chaque jour tu lui envoi un mess et il te repond arrete et bien cest pas cool de sa part du tout comme quoi il en a rien a foutre que tu aille bien ou pas et sa fille idem mais essaie de plus lui envoyé de mess meme si cest dure pour voir comment il reagi tu seras fixer apres. enfin je te souhaite une bonne fin de grossesse prend bien soin de toi et si un bon sandwich te fais du bien et bien mange le cest pas grave lol courage toi aussi comme tu dis tu as droit au bonheur et je suis certaine que tu trouveras un homme qui te donnera tout l'amour que tu souhaite pour toi et ta fille rosalie :arrow: et bien ca fais plaisir d'avoir de tes news ca y est raphael a fait sa premiere nuit jimagine que ca doit faire du bien mon neveu a fait ses nuits en sortant de la maternité donc jespere que mon fils fera pareil lol!!! mais il est malin ton petit raphael il te laisse dormir la nuit pour etre encore plus pret de toi la journée lol et tu l allaite?? ca fais pas mal??? si tu peux mexpliquer un peu j'ai toujours pas fais mon choix si j'allaite ou pas en tout cas tu as l'air d'aller bien meme si tu es fatigué par ton fils lol plein de bisous a vous je repasserais cet aprem si il y a des news moi ca va toujours depuis hier g rendez vous o gygy cet aprem c'est un nouveau je suis degouté il fait pas d'echos a chaque visite comme mon autre gygy j'aimerais bien voir mon fils moi snif!!! bonne journée pleins de gros bisous
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 16:07
Bonjour ! Franych, comme dit Destiny, si t'y arrives ne lui donne plus de nouvelles et tu verra bien. Je sais que c'est difficile, on me le conseillait toute la grossesse et moi je ne pouvais pas m'en empécher. Résultat maintenant monsieur ne faittoujours aucun effort mais j'ai du déposer une main courante car il me harcele parce que je ne veux pas revenir avec et il veux se battre pour une garde alternée. Alors crois moi jeregrette beaucoup de ne pa avoir tenu pendant la grossesse. Et puis peut-être que lui fera desefforts pour votre fille s'il a peur de ne jamais la voir et s'il n'en fait pas ne t'en fait pas ta fille ne s'en portera pas plus mal que si c'es un mauvais pere. Destiny, ps cool pour le changement de gygy, moi je n'aurais voulu changer pour rienau monde, quand c'est la même personne depuis le début c'est galere de changer t en plus c'est trop dommage pour l'écho ! Alors en ce qui concerne l'allaitement, j'ai quelques soucis perso mais tu n'auras certainement pas les mêmes rassure toi. En fait j'avais coupé mon lat pendant 10 jours à cause d'abces et crevasses mais comme le papa voulait me prendre Raphael et que je trouve ça trop tot (surtout que j'ai peur qu'il me l'enleve totalement, je n'ai aucune confiance) j'ai repris l'allaitement et donc refait ma montée de lait ce qui a été difficile. Raphael a eu du mal au début, j'avais donc des crevasses mais à présent il prend bien le sein. Niveau contact c'est tres bien, bébé collé à toi. Seulement moi les soucis que j'ai c'est que comme je vis une relation récente, les seins qui coulent pendant les rapports, la perte de féminité dans ma tête je trouve ça difficile dans la construction de ma relation, et ne pas pouvoir laisser Raphael à ma mere pour me faire une sortie avec mon homme (on ne s'est jamais vu sans Raphael puisqu'il était déjà né quand on s'est rencontré). Mais voilà tout ça c'est parc que je vis cette nouvelle relation sinon perso je trouve ça tres bn pour mon bb, je n'ai pas trop de douleur depuis qu'il a compris le systeme et c'est assez sympas de se dire que c'est un moment privilégié, que personne d'autre que toi ne peut le faire à ta place. Et puis goutte ton lait et le lait en poudre, sacré différence de gout (j'adore mon lait ! mdr). Et c'est aussi des sacrés calins, Raphael passe son temps sur le sein mais c'est pas toujours parce qu'il a faim, c'est parce qu'il aime beaucoup ce contact et il en a besoin. Et du coup ça nous rapproche énormément, ça me fait meme rire cette relation car tout le monde a beaucoup de mal à le faire sourire sauf moi, on voit bien qu'il est tres proche de moi. Enfin apres c'est une question de choix. J'aime bien pour Rahael mais pour moi, ça me faciliterait la vie le biberon, et puis passer l'été avec les seins qui coulent perso ça ne m'éclate pas cette idée. Ha et aussi, tu n'imagines même pas comment ça aide à maigrir, pourtant je bouffe comme 4 ! mdr. Voilà, je t'ai dit tout ce qui me traversait l'esprit à propos de l'allaitement (un peu en vrac je crois, desolé, Raphael se réveille en même temps donc ça m'empéche de réfléchir correctement à mes phrases. lol). Bisous à toutes.
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 01:02
salut les filles! Je viens faire un tour vite fait, je n'ai pas internet ici donc j'utilise mon tel, pas très pratique... Et bien, il fait beau dans le sud, et ça, c'est cool! Franych, c'est tout à fait normal de passer par des mauvais moments, ta situation n'est pas facile. Je ne te recommande pas pour autant de couper les ponts avec lui, mais ne compte pas trop sur lui non plus, vois l'expérience de Rosalie, ils en viennent à avoir recours à la justice, c'est pas super super comme situation! Moi, je me dis que je m'occupe de moi, je ne lui ferme pas les portes mais je n'insiste plus non plus. Il veut que je détermine son rôle à sa place, mais je refuse, parce que ça veut dire que je lui laisse des portes ouvertes mais que je pose aussi les limites, et je ne veux pas qu'il me le reproche ensuite. Donc sa place, c'est à lui de la trouver, un point c'est tout! C'est quand ta DPA? Et ton prénom? Tu nous a pas dit je crois? Allez, garde le moral, et confiance en toi. Si les crétins étaient indispensables, ça se saurait :-) Destiny, tout va bien après ta visite et nouveau gygy? Et au fait, t'as choisi un prénom pour ton fils? Rosalie, je suis désolée que ton crétin en arrive là. Et bon courage pour l'allaitement! Mina, Maya, Jess, Raphaëlle, je vous fais une grosse bise! Finalement, c'est encore un roman, pas un "tour vite fait"!
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 11:53
coucou les filles!! franich :arrow: les paroles d'anne sont plus correcte que les miennes, elle a trouvé les bons mots pour te dire ce ke je te conseil aussi!! jespere ke tu vas mieux!!! rosalie :arrow: merci d'avoir pris du temps pour m'expliker l'allaitement je prend note je pense que je me deciderai une fois que mon fils sera la lol!!! comme tu dis il y a les avantages et les inconvenients mais o final c'est meilleur pour nos bébés jesper ke ton cretin va se calmer et etre un peu plus mature et responsable ca te facilitera la vie pour toi et ton fils aussi bonne continuation en tout cas avec ton cheri anne :arrow: ca y es tu es dans le sud??? lol!! il fait pas tres beau en ce moment mdr il y a du vent et c nuageux pas de chance lol ca sera peut etre mieu les jours a venir comment te sens tu?? pas trop fatigué par le taf?? pour moi g été a mon rdv le nouveau gygy est super bien ca ne me derangais pas plus que ca de changer de gygy apres l'accouchement je retournerai voir mon gygy c'est juste parce ke j'accouche a l'hopital et ke mon gygy n'accouche pas la bas mais ca va je stress pas pour l'accouchement je me pose plus de questions quand bebe sera la que comment il va sortir lol!!! tout va bien mon col est long ma hauteur uterine est normal et le coeur du bb bat bien lol par contre pas d'echos la prochaine est celle du 3eme trimestre qui se fera le 15juin snif pas cool!!!! mais jessaierai de la faire en 3d je sais quil on l'apareil pour. enfin si je tiens pas je men frais marquer une par mon generaliste hihihih!!! et pour l'appart et bien g des news enfin!!! mon dossier va etre proposé pour un appart bon c'est pas celui ke j'attendais mais bon on va pas faire la dificile non plus c'est deja bien qu'on propose mon dossier depuis ce matin j'arrete pas de telephoner a tout les organismes pour essayer d'appuyer mon dossier je croise les doigt jen peux plus g les cerveau ki va peter lol!!! j'aimerais trop l'avoir!!! enfin on reste positive on verra bien!! voila les news je repasserais dans la journée si il y a des news et mina ca fais un moment qu'on a plus de news jespere ke tu vas bien jess aussi??? cava?? maya les vacances se passes bien?? par contre raphaelle maryse linda ..........je vais faire appel a jacques pradel pour vous retrouvez venez nous faire un petit coucou o moins gros bisous a toutes et vos pitchouns bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.