Posté le : 13-05-2009 à 01:02
salut les filles!
Je viens faire un tour vite fait, je n'ai pas internet ici donc j'utilise mon tel, pas très pratique...
Et bien, il fait beau dans le sud, et ça, c'est cool!
Franych, c'est tout à fait normal de passer par des mauvais moments, ta situation n'est pas facile. Je ne te recommande pas pour autant de couper les ponts avec lui, mais ne compte pas trop sur lui non plus, vois l'expérience de Rosalie, ils en viennent à avoir recours à la justice, c'est pas super super comme situation!
Moi, je me dis que je m'occupe de moi, je ne lui ferme pas les portes mais je n'insiste plus non plus. Il veut que je détermine son rôle à sa place, mais je refuse, parce que ça veut dire que je lui laisse des portes ouvertes mais que je pose aussi les limites, et je ne veux pas qu'il me le reproche ensuite. Donc sa place, c'est à lui de la trouver, un point c'est tout!
C'est quand ta DPA? Et ton prénom? Tu nous a pas dit je crois?
Allez, garde le moral, et confiance en toi. Si les crétins étaient indispensables, ça se saurait :-)
Destiny, tout va bien après ta visite et nouveau gygy? Et au fait, t'as choisi un prénom pour ton fils?
Rosalie, je suis désolée que ton crétin en arrive là. Et bon courage pour l'allaitement!
Mina, Maya, Jess, Raphaëlle, je vous fais une grosse bise!
Finalement, c'est encore un roman, pas un "tour vite fait"!