Les mamans solos tome 2 (Page 122)

Discussions

Auteur
Message
metisse11 5 messages
metisse11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 00:32
[size=18:d2b7a08484]Pour vous donner un peu plus de détail sur mon cas, sa ne fesait pas longtemps qu'on été ensemble mais g u le coup de foudre pour lui et lui pareil on est vite arriver a la discution des enfants et ona décider den avoir un ensemble, on avait pour projet de se marier cette été et de prendre un appart, toute été parfais. Je suis tomber enceinte desuite pour notre grand bonheur; et cé vré que durant les 5 mois ou il est été avec moi il ne parler plus autant de nos projet du bébé ect... et le 20 mars il ma dit je rentre un peu ché mé parents et il est plus revenu il a laisser toute ces affaire chez moi, jé essayer de le joindr mé c tjr sur répondeur et lui ma appeler une fois mé por lui cété normal il me di kil aller revenir pour moi et le bébé mé cété que tu vent. On arait du faire les achats ensemble je é attendu maintenan c fini jattend plus rien de lui je fé mé achats toute seul ... Le jour ou il repointe on nez je lui balance toute a la tête etje ne veu plus entendre parler de lui bon je dit sa mé en attendant je dort plus ou part tranche de 30 min a partir du moment ou je fere lé yeux je pense a lui :nul: [/size:d2b7a08484] [i:d2b7a08484]Voila désoler pour le roman j'ai un peu raconter ma vie mé sa fé du bien.[/i:d2b7a08484] [u:d2b7a08484]Mon accouchement est prévu pour le 30 juillet[/u:d2b7a08484]
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 13:08
coucou les filles anne :arrow: tu mets plus de pantalons lol!! donc la grossesse te reussi bien ta feminité ressors tu m'as fais rire sur ta description lol je bois je fume je porte des pantalons lol un pantalon peut etre autant feminin enfin jespere ke tout va bien pour toi. komen ca se passe avec ton cretinus!!! metisse :arrow: on comprend mieu ton histoire maintenant il a eu peut etre peur de pouvoir assumer un enfant des fois les hommes veulent un enfant et puis apres des kil voyent ke ca approche ils preferent prendre la fuite. on ressent que tu as beaucoup de haine contre lui ce qui est normal tant qu'il ya de la haine il y a de l'amour jespere quand meme pour toi qu'il prenne conscience de son acte et qu'il revienne pour toi et ton bb si c'est ton choix biensur j'imagine que tes nuits doivent etre agité quand g su ke gt enceinte et que le papa s'en foutais complet j'ai eu du mal pendant un bon moment le jour ou je m'etais enlevé de la tete un retour de sa part et ke gt prete a assumer toute seule mon enfant il est revenu et a lheure d'aujourdhui g toujours peur kil reparte un jour kom il a fais c'est pas evident lol mais jespere pour toi ke tout ira pour le mieu bon courage et surtout prend soin de toi et de ton bb pour moi et bien je suis un peu perdu voir meme beaucoup je sais pas si cest les hormones ki me jouent encore de mauvais tours mais g le moral a zero je suis pas bien je me retient de pleurer et kan j'eclate c'est les chutes du niagara lol j'ai besoin du soutien de mon cretinus kil me rassure sur ses sentiments et sur lavenir kon pourrait avoir et bien rien du tout aucun soutien rien meme pas un mot gentil pour me remonter le moral je sais plus quoi penser je me pose tellement de kestions ke jen viens a me demander si il maime encore. kan je luis dis ke jai peur kil me kitte ke jai besoin de lui il me repond jsuis pas parti non!!! top cool la reponse enfin voila je suis pas trop bien je me languis ke mon fils soit la pour me concentrer sur lui et moins penser a tout ca aussinon g ete a mon rdv hier il faut ke je prenne un autre genico puiske celui ci ne suit plus les accouchements il ma fais la visite kan meme tout va bien g le col long et luterus haut et je suis a +2kg ce mois ci lol en tout jen suis deja a 12 je vais etre une grosse vache a la fin lol voila je dois retourner dans 3 semaines bon aprem et gros bisous a toutes mina t'es ou??
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 19:19
jess :arrow: tu peux plus te passer de nous lol cool ke tu reste parmi nous et je te comprend tout a fait des fois je me demande si c ne serait pas mieu ke je sois seule en tout cas ca ne changerais presque rien pour moi il ne fait juste acte de presence enfin je comprends e tu ne veux pas ke ton cretinus reviennent pas tres cool ke personne de sa famille le sache enfin du moins pour lui ca montre vraiment ke cest un lache a mon avis au debut de ma grossesse kan il netait pas la g bcp pleuré aussi et aujourdui je pleure parce kil est la et kil ne me rassure pas et ke g aucun soutien de sa part je sais ca parait bizare ke je dise ca mais cet ce ke je ressens vraiment enfin voila je suis contente ke tu reste plein de gros bisous a toi et ta fille
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 14:37
Coucou les filles, Vraiment désolée mais mon pc ne marchait plus!!!!! :cry: Trop dur sans mon pc vous m'avez manquées les filles!!!!!!!!!!!!!C'est bon il est reparé donc c'est vraiment cool!!!!!!!Bon sinon tout va bien juste un peu fatiguée mais plus que la semaine prochaine et c'est fini le taf!!!!! :lol: :lol: J'ai ete passer mon eco morpho mercredi aprem-midi et c'est une tite gonzesse!!!!!!!!!!!COOL!!!!!!!!!!!!!!Enfin le gyneco à dit qu'il ete pas sur à 100% mais à 80% vu qu'elle se cachait!!!!Mais bon 80% c'est déjà beaucoup quand même!!!!!!!!!Enfin voilà je suis super contente c'est vraiment Genial!!!!!!!!!!!!!Le principal c'est qu'elle pousse trés bien, elle est pile dans les courbes donc je suis contente!!!!!!!!!!!! Sinon quoi de nouveau pour vous les filles???? Metisse :arrow: Bienvenue à toi parmi nous....Pas sympa ton cretin quand même!!!!!!!!Ha les mecs..... :twisted: :twisted: Maya :arrow: Super contente pour toi et le papa d'anna c'est SUPER!!!!!!Tant que tu es heureuse c'est le principal!!!!!!!!!!! :lol: :lol: Destiny :arrow: Alors la miss ta pas trp la pêche????Sa va pas super avec ton "cretin"????Courage sa va aller...Enfin j'espere vraiment pour toi!!!!!! :lol: :wink: Jess :arrow: Pas trop le moral toi aussi???? Et les autres sa va????Désolée les filles j'ai pas tout lu, j'ai survolé les post....(pas bien sa!!!!! :wink: ) Grobisous les filles!!!Super contente de vous retrouver!!!!!! :cop: :cop: :cop: :cop:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 21:43
coucou les filles mina :arrow: enfin de tes nouvelles on sinquieter ca y es ton ordi est reparé cool!!! [size=18:72b4579dec][b:72b4579dec]felicitation pour ta pitchounette[/b:72b4579dec][/size:72b4579dec]!!!! tu as lair super heureuse cest ce que tu attendais??? c est cool mon fils aura le choix lol il y a plus de fille lol en tout cas tout a lair daller bien pour toi et ta fille apart la fatigue repose toi bien c cool ke tu arete la semaine prochaine moi je me languis jen peux plus aussi aujourdui on a fais une grosse journée je me suis pas reposer un brin alors la jessaie de me detendre pour kil bouge!! cest pas evident de bosser!!!! c cool ke tu arete tot de bosser tu vas pouvoir profiter pour te reposer et preparez larrivée de ta fille aussinon pour moi oui le moral nest pas au top je sais plus trop en jen suis avec le papa, je me demande si il tient vraiment a moi enfin je sais pas jai comme un mauvais pressentiment sur notre couple et puis il est de plus en plus distant c pas cool tout ca g besoin de lui kan meme!!!! on verra dans les jours a venir si il y a une evolution ou si ca sen pire!! voila les filles demain je boss encor et jai pas envie du tout je suis defoncé plain de gros bisous a toutes en attendant de vos news
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 22:58
Bonsoir les filles ! Suis vraiment désolé les filles, je ne vous oublie pas, mais qu'est-ce que j'ai une vie remplie ! :oops: Entre le papa de raphael qui me harcele sans cesse, raphael qui est un vrai petit monstre et le temps que je passe avec mon amoureux... :lol: Donc vous avez compris, le papa m'embete beaucoup, il ne veut pas me laisser tranquille, il ne veut pas comprendre que c'est fini est m'insulte à longueur de temps. Mais bon, je tiens le coup, et puis mon homme m'aide à tenir, c'est un amour avec moi, suis trop bien... Raphael a beaucoup de mal le soir, il pleure beaucoup, je ne sais pas comment le calmer. Enfin ce soir il est sage, c'est exceptionnel, et du coup j'ai peur qu'il soit décalé et qu'il m'embete cette nuit. :roll: Mais c'est quand meme un amour, collé à sa maman ! Bienvenue aux nouvelles, et les filles, j'ai du mal à suivre vos histoires moi comme je n'ai jamais le temps de venir, va falloir que je reprenne la lecture. En tout cas, Anne, courage à toi avec le papa, mais tu sais moi quand je vois le papa de raphael par rapport à mon homme mantenant, je me dis que si son papa n'avait pas voulu faire parti de sa vie ça aurait peut-etre était plus simple pour Raphael : vu le comportement de son pere avec moi, j'ai un peu peur du comportement qu'il aura avec notre fils et je me dis qu'il aurait peut-etre été plus heureux à penser que mon homme actuel est son papa... Enfin ça c'est mon opinion perso. Bisous à toutes et vos boutchou!
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 23:58
Salut les filles! Je prends un peu le temps de vous écrire, je passe tous les jours, mais pas toujours le temps de faire plus que lire! Mina :arrow: félicitations pour ta fille!!! ça fera une tit' copine pour la mienne, et une rivale pour le fils de Destiny :mdr: Destiny :arrow: Bou alors??? :cop: J'epsère que tu te sens mieux après quelques jours. Tu lui as parlé? C'est sûr que c'est difficile d'avoir confiance s'il ne manifeste pas beaucoup de soutien à ton égard. Peut-être juste qu'il ne se rend pas compte que tu as besoin de tout ça? Et effectivement, je suis sûre que ces méchantes hormones te jouent des tours, comme elles doivent en jouer à chacune d'entre nous (grrrr, j'aimerais parfois leur tordre le cou!!!). et pour l'appart, tu as des news? Metisse :arrow: Oui, alors pas cool ton copain. Mais s'il t'a dit plusieurs fois qu'il allait revenir, il va peut-être le faire? Peut-être qu'il a besoin de plus de temps? Tu as essayé d'appeler directement chez ses parents? Jess :arrow: J'espère que le moral remonte. Oui, j'ai vu pour Guingamp-Rennes! Je ne suis pas particulièrement fan de foot, mais je suis fan de la Bretagne :lol: Ce que je voulais dire sur l'absence du père, c'est que je cherche à savoir c'est s'il existe vraiment un lien entre l'absence de son propre père, et l'absence du père de notre enfant, c'est qu'on doit être un peu responsable, et qu'on a beau en avoir conscience, je ne sais pas comment réparer ça. Je sais que ce n'est pas entièrement de ma faute si ça ne marche pas avec le père de mon bébé, mais je ne suis quand même pas allée chercher ce qu'il y avait de plus simple. donc peut-être que inconsciemment, je suis allée chercher celui avec qui ce serait de toute manière impossible... :roll: Je sais pas. J'explore ça dans des séances de psy qui commencent à vraiment me gonfler, mais bon :roll: :roll: :roll: Rosalie :arrow: :D :D :D Contente d'avoir de tes nouvelles, et c'est super si ça se passe bien avec ton nouveau copain! Heureusement qu'il est là, ça te permet aussi de tenir tête au "crétin" :wink: Je crois pouvoir comprendre ce que tu ressens, mais tu ne peux rien y faire, c'est lui son père. S'il dérape, il en subira les conséquences, mais tu ne peux pas faire grand chose d'autre. Courage! Et des gros bisous à Raphaël :cop: :cop: :cop: Voilà, pour moi, j'ai passé de moments supers avec le père du bébé, mais ça me fait du mal, parce que je retombe amoureuse, et il ne veut pas qu'on se remette ensemble. Et Evidemment, samedi matin, ça a pété, et moi j'ai craqué, et j'ai fait une crise de nerfs :oops: Je dois accepter que c'est fini sans que ce soit fini. Là, il va bien parce qu'il est avec cette fille et qu'il est rassuré. Mais dès que ça va aller moins bien, vu qu'il est fragile psychologiquement, j'ai peur de ce qu'il peut se passer... Il y a quelques semaines, il ne voulait pas entendre parler du bébé; Maintenant, c'est sa fille, c'est une bénédiction, il veut faire partie de sa vie, avoir une garde partagée, voire la prendre "plusieurs semaines, comme ça, tu pourras reprendre ta vie d'avant et faire la fête tous les soirs"... c'est ce qu'il m'a dit. Et qu'il comptait quitter Paris et qu'il demanderait une garde. J'ai peur qu'il me fasse c... et j'ai peur de regretter d'avoir autant insisté pour qu'il fasse partie de notre vie :cry: Bref, je m'en mords les doigts! Ma pauvre petite fille, elle en souffrira quoiqu'il arrive, et ça me rend triste rien que d'y penser :cryout: Que pensez vous qu'il peut faire: Il ne travaille pas, il n'a de revenus que par ses parents, il a un passé psychologique lourd avec plusieurs séjours en HP, il est sous traitement. Moi, je n'ai pas grand chose derrière, à part une condamnation pour conduite en état d'ivresse il y a 5 ans ( :cpa: bah oui, la jeunesse... :cpa: ), je travaille en CDI, j'ai des revenus corrects. Un juge peut quand même imposer une garde partagée 50/50? Pfffff, je voulais pas entrer dans de telles considérations, mais je crois que ça va être inévitable... Bon allez, du nerf du nerf, courage courage! il fera beau demain. C'est bon de vous avoir, ça fait du bien de se lâcher un peu. Grosses bises à toutes! Et Maya aussi!!! j'espère que tout va toujours bien!
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 10:07
coucou les filles rosalie :arrow: cool d'avoir de tes news ca fais plaisir et bien tu as une vie tres mouvementé maintenant lol!! au moins a travers toi on peut envisager ce que les mois prochins nous reservent lol enfin tu as lair tres heureuse ca fais plaisir apart le papa de raphael ki t'embetent mais je me fais pas trop de soucis tu as l'ar d'avoir un bon cheri a coté de toi plein de gros bisous a toi et ton petit raphael anne :arrow: alors pour moi g parlé avec le papa je lui ai expliké ke gt pas bien en ce moment ke j'avais besoin kil soit la pour me rassurer pour me soutenir et ke j'avais peur kil me kitte vu kil était distant ces derniers jours et la reponse "je suis pas parti non?" voila c'est tout enfin bref des fois je le comprend pas trop ca a pas été toute la semaine et hier super bien le top alors ma fois mdr ils doivent etre cousin avec ton cretinus mdr non je sais pas ce qu'il a eu est ce ke lui aussi a peur tout comme moi et ne m'en parle pas. enfin on verra bien les hormones vont mieux la je suis dans la periode agressive mdr un coup je pleure a ne plus m'arreter un autre j'envoi péter tout le monde mdr je crois ke ca doit pas etre facile non plus a me suporter lol pour l'appart il s'est libérer vendredi et il y a des travaux a faire pendant un mois donc il n'est toujours pas attribuer donc encore un peu d'espoir pour kil soit pour moi on croise les doigts pour toi je peux repondre a tes questions puisque kom je vous ais di mon frere est revenu et a été voir un avocat pour savoir kmen a llé se passé la garde de l'enfant alors ou tu fais les choses a l'amiable et tu passe devant le juge des affairs famillailes pour kil acceptent ce ke vous avez decidé ou alors si il n'y a aucune entente et bien il faut prendre un avocat chacun et apres devant le juge aussi mais ce kil faut savoir c'est ke si il reconnait ta fille et kil veut vraiment t'emmerder il peut la prendre et ne pas te la rendre tant le jugement soit fait (environs trois mois) mais vu son dossier spycologique et kil n'a aucun revenu je ne pense pas kil puisse avoir la garde de a fille puis il parait ke le juge est assez severe sur ca et ne leve pas un enfant a sa mere a moins kel soit bonne a rentrer alasile c'est tout puis toi tu boss ta un apart ta tout le confort pour bébé avec toi et puis tu es sa mere donc pour te rassurer un peu vu ce ka dit l'avocat a mon frere il n'y a pas bcp de chance kil obtienne une garde et keskil a d'un coup il rencontre cette nana sa fille c'est une deesse a ses yeux il veut carrement avoir la garde maintenant alors kil y a une semaine il voulait plus entendre parler de toi et le bb nimporte koi enfin garde le moral il peut encore changer d'avis sur ces paroles toi comment tu vas ?? tu arrete kan de bosser??tu as commencé a faire des achats?? plein de bisous ma belle voila les filles pour moi ca va mieu le petit coup de blues est passé je vous fais plein de grosbisous a toutes bonne journée
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 14:02
Salut les filles! Destiny, je croise les doigts pour ton appart'. Moi aussi, j'ai des phases où je pleure et d'autres où je pète le feu et envoie bouler tout le monde. Au travail, je m'étonne à rentrer dans le lard de tous ceux qui se mettent en travers de mon chemin pendant des réunions :mdr: Quand il répond qu'il n'est pas parti, c'est sa façon à lui de te dire que c'est important pour lui. Il ne sait peut-être pas trop comment gérer son comportement du début de la grossesse, et comme toi, il doit passer par tout un tas d'émotions, et d'appréhension? Je suis sûre que tout va s'arranger, et je suis contente que tu te sentes mieux. Pour mon travail, en principe, j'arrête mi-juin. :oops: Mais je suis trop pressée alors je vais tenter un congé patho pour partir 10 jours plus tôt. Sinon, le mois de mai s'annonce coriace. Je pars jeudi 5 petits jours en vacances. Je suis avec des copains les trois premiers jours, et ceux qui devaient me rejoindre les 2 derniers ne viennent plus, alors je vais être toute seule :cry: , donc je vais peut-être écourter mes vacances... Et je rentre quelques jours à Paris, et ensuite je pars 2 semaines pleines en Congrès dans le sud. J'espère que je vais tenir, entre les trajets, et le boulot sur place, c'est toujours la course, mais bon... ça devrait bien se passer, ça ne peut pas être pire que certains jours à Paris où je passe presque 3 heures dans le métro en tout! Allez hop, je retourne travailler Bises!!! :cop: :cop: :cop:
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 22:37
Bonsoir à toutes ! Comment ça va, vous n'êtes plus là ? Vous êtes comme moi on ne s'en sort plus ces temps ci. :oops: Halala, il y a des hauts et des bas partout, normal les filles pendant la grossesse, mais aussi apres, comme pour Jess, difficile moralement seule avec un ou plusieurs enfants. Je sais bien que j'ai un homme maintenant mais je ne vis pas avec lui, je vis chez mes parents et c'est vrai que quand je suis chez mes parents c'est difficile. Pour moi c'est baby blues en ce moment. Mon homme est un amour avec moi, franchement il fait tout pour que ça aille et je m'en veux j'ai toujours l'impression de tout faire foirer parce que je pleure tout le temps, je suis souvent à bout, je stress pour rien et c'est lui qui est là à supporter tout ça. Il fait tout pour que je sois heureuse et j'aimerai en faire autant pour lui mais je n'y arrive pas dans mes moments de déprime (qui ont lieu souvent !). Bon, j'essaie de me dire que c'est juste le baby blues et que ça me passera vite, la situation avec le pere n'arrange pas les choses pour mon moral et Raphael est assez dur, il pleure beaucoup donc je suis fatiguée. Raphael se porte bien, il pleure beaucoup, même ma mere n'en revien pas, un petit démon ! lol Sinon je m'inquiète un peu : j'ai eu mon retour de couche il y a 3 semaines et demi (j'allaite, mais j'avais coupé mon lait pendant 10 jours avec des cachets et j'ai regretté puis repris, et j'ai eu mon rdc à ce moment là). Mais je suis censé avoir fini ma plaquette de pilule et il m'en reste 10 sur 28 !! Je l'oublie sans cesse, je fais pourtant sonner mon portable mais à chaque fois je suis occupée au moment où il sonne et je me dis que je vais la prendre après mais j'oublie. Du coup je ne sais pas comme j'allaite quand je dois avoir des regles sachant que j'ai eu mon rdc. Je ne voudrais pas retomber enceinte aussi tot ! Bon les filles, j'espère que le moral va remonter pour toutes, n'empeche que la plupart du temps c'est les hommes qui nous baisse le moral comme ça, vraiment tous des crétins ! lol, non pas mon nouveau chéri !! Gros bisous tout le monde !!
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 12:53
coucou les filles et bien c'est calme en ce moment anne :arrow: moi aussi je croise les doigts pour l'apart g apelé un peu tout les organismes encore ce matin jespere ke ca va bouger y en a un de libre ki serait parfait pour moi tout le monde est o courant de ma situation donc il ne me reste plus ka attendre!!! pour mon cretinus je pense que tu as raison il doit passer par differentes emotions lui aussi et sa situation n'est pas facile aussi enfin depuis ca va mieu ke ca continue kom ca pour ton taf tu as droit a deux semaine patho avant ton conges mater normalement il n'y a pas de soucis pour que tu puisse le prendre on ma dit ke meme ton generaliste pouvait te le faire. et bien c'est assez mouvementé pour toi le mois de mai jespere ke tu te menage bien de ne pas trop te fatigué tu viens ou dans le sud???? 3h de metro tout les jours je me demande komen tu fais rien ke pour ca jirais jamais habitée dans des grandes villes, jsuis bien dans mon petit village sans metro et embouteillage!!! et komen va ta pitchounette elle bouge bcp?? elle te fais pas trop mal?? et toi komen te sens tu??? prend soin de toi gros bisous rosalie :arrow: et bien ca fais plaisir d'avoir de tes news alors le petit raphael est un petit demon lol!! tu doit etre crevée en plus avec le baby blues par dessus bon courage ma belle en tout cas ton new cheri a l'air d'etre un mec tres bien pas kom ton ex malheureusement jespere kil te casse pas trop les pieds enfin aussinon tu as l'air d'etre heureuse et c'est le principal plein de gros bisous a toi et raphael voila pour moi tout va bien je suis en conges la semaine du 12 et apres je fini le mois de mai et fini le boulot trop cool je vais pouvoir profiter de me reposer kom il faut et finir tout ce ke j'ai a faire avant ke mon fils arrive alors mina, jess, maya, et les autres disparu il n'y a plus personne sur ce forum toutes les anciennes sont parties raphaelle maryse linda ??????? bonne journée a toutes pleins de bisous a vous et vos loulous
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 14:43
Hello ! Un petit message pour vous faire coucou. Tout se passe bien, on apprend à vivre tous les trois, ça fait bizar mais c'est agréable ! Je vous ferez un roman quand je reviendrais de "vacances". Et oui, on doit partir dans un quart d'heure, rien n'est prêt et on a pas encore mangé :roll: , c'est la fête ! Donc je vous dis à mercredi soir, je penserez à vous au bord de la mer :wink: Bisous à toutes et à vos bout de choux !
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:03
bonsoir a toutes, ca fesait longtemps que je cherché après un post pour les mamans solos, et je le trouve enfin.... en lisant vos post, je me rend compte que je suis pas la seule...et dsl mais ca fait du bien de savoir qu'on peut étre comprise....merci pour ce post... je vous fais une petite récap de ma life... j'était avec le papa depuis un peu plus d'un an....bon tout aller bien mis a part sa jalousie exessive, des coup de tel toute les dix seconde (alors au boulot je peut pas répondre, donc j'avais un caca nerveux en rentrant)... bref nous décidons de faire un bb...pour info j'ai 23ans et lui 37...(bon ya une différence mais bon)... enfin bb s'incruste dans mon ventre...et malheureusement fc a 10SA...bon papa super decu...moi également, on remet ca...et la ca marche... mes parents viennent nous rendre visite (car je suis partie a 300km de chez eux), on avait tout préparé la chambre du bb moquette, papier peint, meuble ... mes parents arrive et la gros coup de gueule, d'une violence...mes parent étaient sciés... en fait, le papa ne dors pas la nuit alors au lieu de prendre de l'homéopathie, ou un truc ben non il dors pas...donc il dort en rentrant du boulot ce qui fait que je ne pouvais rien faire dans la maison parce que si il se réveille c'est la crise...et il veut pas aller se reposer dans la chambre..donc moi coincée... bref je bosse de nuit donc il s'imaginer que j'allais voir mon collègue et autre...alors que lui bosse avec son ex qui le méne par le bout du nez...enfin j'avais le droit de rien dire... enfin on attendé la bonne nouvelle du bb et quand je lui annonce ben vive la réaction...bref je vais a la première echo et puis tout s'enchaine, il se comporte bizarrement, ne veut pas changer son comportement, alors je lui fait comprendre que la c'est bon on va avoir un pti bout il peut plus se permettre trou ca de pas dormir de péter un plomb a lancer les chaise a travers la piéce... et puis il croyé que je parlé dans le vent...du coup je pars... quand je passe a la maison pour prendre des affaires il avez tout enfermé dans la chambre du bb et enlever la cliche de la porte pour pas que j'y accéde...comme si j'allais voler des choses (qui m'appartenait qui plus est)... enfin je rentre vivre chez mé parents...et 15jrs après il veut qu'on se voit...j'apprend alors qu'il s'est remis avec une de ses ex (une qui quand il se sont séparé il lui a foncer dessus en voiture et ils viennent de passer au tribunal pour ca)... alors sympa je pars 15jr et elle é emménager dans ma maison ! ! ! j'ai du mal a digéré...je décide de me faire avorter...et puis j'ai pas pu.. je l'appel pour lui dire que je garde le bb...et la il me fait oui moi j'en veux pas si t pas la (euh en méme temps ya lotre), alors c'est pas la peine de me coller le bb dans les pate pas le temps.... et depuis ce jour c'est t'inquiète je l'aime pas, elle me sort par les yeux je vais la jeté...alors je prévoit je me dit je retourne pas avec lui mais si on peut s'arranger pour garder bon contact elle pourra profiter de son papa et c'est cool quand méme... la femme avec qui il veut ne veut pas en entendre parler elle l'interdit de s'en occuper, alors qu'avec lui on a convenu qu'il ne me payer pas de pension alim comme ca je lui doit rien et lui non plus... enfin bref les mois passe je lui demande ou il en ai et la femme est tjr la... alors un jour je l'appel et je lui dit j'ai l'impression que tu te fou de ma gueule depuis octobre tu me dit qu'elle dégage et on est avril et elle est tjr la...et la il m'avoue quand méme qelle restera la... bon je lui dit d'arrangé les chose de lui expliqué avant que j'accouche...et c non... si je veux le joindre je peux l'avoir sur son ptb que quand il est dans osn entreprise en encore il répond pas toujours , il me dit qu'il veut s'occuper de sa fille mais ne prend pas de news, et je peux pas le contacter...super... bref vendredi dernier c'etait la derniière echo il le savait, je lui é envoyer un sms pour lui demander si sa poule avait changer d'avis il me répond non jte l'avais dit@+ depuis ce jour pas une nouvelle et l'écho de sa fille ben inapercu.... j'ai essayé de le contacter, il n'a jamais répondu méme pas rapelé... je doit accoucher dans 40jrs (au vu des examen) voir plus tot...et j'a peur q'un jour ma fille me pose des question et souffre du fait que on pére se paye notre téte depuis tout ce temps...et qu'elle me demande pk je l'ai gardée.... je suis super décu par son comportement...ma grossesse se passe pas très bien, je la vit seule, et je vais accouchée seule...mais comme on dit mieux vaut étre seule que mal accompagnée... dsl pour le roman...mais ca fait du bien
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 10:56
Salut les filles! J'espère que vous allez toutes bien! "Bienvenue" à toi Franych. Et bah, il n'a pas l'air commode le père de ton bébé, et surtout pas stable pour un sou! C'est nul de se planquer derrière sa copine. en fait, c'est lui qui ne veut pas et il se dédouane derrière elle. C'est mieux que tu vives chez tes parents, et que tu sois entourée de ta famille. Lui n'a l'air d'être qu'une source de problème. Essaie de vivre la fin de ta grossesse tranquillou, et tu verras après! :arrow: Rosalie! J'espère que ton baby blues va vite passer. TU as effectivement de la chance d'avoir ton homme près de toi, il a l'air super! :arrow: Maya, Maya, MayaAaaAAaaaAAA , Maya sur son petit nuage :mrgreen: Je suis très contente que tout se passe bien pour vous! Pour moi, Destiny, je vais à Cannes pendant 15 jours à partir de la semaine prochaine. Mais c'est pour le boulot, alors ça ne va pas être de tout repos! Là, je suis censée être en congés pour deux jours, mais j'ai trop de travail, alors je suis rentrée plus tôt à Paris. Je viens quand même de passer trois jours en Bretagne avec des amis, et ça fait du bien!!! Il a fait super beau, j'ai beaucoup ri, et mine de rien, ça me manquait de juste rire, au point que je me suis étonnée de l'impact du rire sur mon ventre :mdr: Côté Crétin, je l'ai vu avant de partir, ça s'est encore mal passé. Bizarrement, je ne me suis pas énervée, et j'ai eu comme un petit éclair qui a jailli dans ma tête. Je lui ai dit que c'était sa dernière chance de se définir une place, sinon, vu que j'en ai vraiment marre d'être prise pour une bourrique, je fermais toutes les portes. Il a refusé. Et je suis partie. Depuis, je pense à lui, sûr, mais je ne suis pas triste, je suis même assez sereine et je n'ai plus du tout envie de l'avoir dans les pattes, je n'ai plus du tout envie qu'il fasse partie de nos vies. Pourvu que ça dure!!! J'ai aussi mis les points sur les i avec ma mère, pour qu'elle réalise à quel point elle me fuit depuis le début et qu'elle fait semblant d'être là, alors qu'on s'est vues trois fois en 5 mois... Du coup, elle m'a appelé ce matin pour se voir, et elle vient déjeuner chez moi: vous imaginez: elle fait le déplacement jusque chez moi (pour ma mère, c'est un miracle, croyez moi!) Ma fille n'arrête pas de bouger! Elle fait des démonstrations aux copains, j'ai l'impression qu'elle se met à danser à l'intérieur dès qu'il y a de la musique :mdr: :mdr: Voilà, je pense toujours beaucoup à l'accouchement, mais ça me stresse beaucoup moins, j'espère y arriver zen et que tout ira bien. Grosses bises à toutes!!!!
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 19:04
Coucou à toutes, Bienvenue Franych, oui ça fait du bien de vider son sac ici, on comprend toutes ne t'en fais pas. Comme le dit Anne, il n'a pas l'air cool le papa, comme nos crétins aussi malheureusement, on a pas été gatée sur ce coup là ! lol. Mais tu vois, ça peut évoluer : Maya est à nouveau avec le papa et tres heureuse, moi je suis avec un nouveau chéri que j'ai rencontré que 3jours apres l'accouchement (comme quoi ça peut vite arriver de retrouver l'amour alors qu'apres tout ça on n'y croit plus !). Donc ne t'en fait pas, vit à fond la fin de ta grossesse et tu verra bien par la suite pour l'amour, et puis lui n'a pas l'air d'en valloir la peine. Et pour ta petite (j'ai cru comprendre que tu attend une petite fille, félicitations) et bien ne t'en fais pas, toi tu es là pour lui donner tout ton amour et tu tomberas sur quelqu'un qui lui donnera aussi de l'amour et l'élévera avec toi, et meme si ce n'est pas son geniteur elle saura l'apprécier. Evidemment, je pense que tous nos enfants à nous mamans solos vont etre un peu dur à tenir à l'adolescence, mais bon, de toute façon on sait tous qu'il faut passer par cette période difficile... Maya en a de la chance, des vacances avec son homme, ça doit faire du bien !! Anne, c'est bien je pense que tes sentiments pour le pere évolue et ça va devenir de plus en plus facile à vvre pour toi, meme si tu auras toujours quelques coups de cafards... Mais je pense aussi que ces 3 jours avec tes amis ont du t'aider à te remonter le moral, essaies de les voir un max. Sinon, l'autre jour j'ai lu que vous aviez parlé (Anne et Destiny il me semble) de vos kilos pris pendant la grossesse. Alors je ne sais pas si ça vous rassurera mais moi j'avais pris 16 kilos et j'ai tout perdu en 3 semaines. Par contre les vergétures, ça c'est vraiment un truc triste, je ne me mettrais plus jamais en 2 pieces :cry: . Bisous les filles, les bidons, les bb, à bientot !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.