:bravo: :bravo: :bravo: bravo bravo pour Louna et sa 2e dent :lol:
:arrow: alors Maya, moi non plus je ne m'attendais pas à ça :hum: ! J'imagine que tu as bien réfléchi, et il a intérêt à bien se comporter, sinon tu cries, et j'arrive, et je lui :gr: :gr: :gr:
comment ça s'est passé avec l'autre homme?
Et Anna, elle réagit bien? En tout cas, je vous souhaite plein de bonheur, et de paix, c'est beau de pouvoir construire sa famille! Vous savez déjà comment vous allez faire, vivre ensemble? tu viens de prendre un appart non? Mais ce n'est pas parce que tu n'es plus maman solo qu'il ne faut plus venir nous voir hein!!!
:arrow: Destiny, trop bien les mouvements du bébé. Moi aussi, j'adore!!! comment ça se fait que tu t'arrêtes mi-mai? moi, mon congés ne commence que le 17 juin :oops: . Alors, ça va être un peu étroit chez vous avec ton frère et son bébé! S'il a une baisse de moral, il peut toujours venir discuter avec nous, un papa solo, c'est comme une maman solo :lol: :lol: :lol:
Et puis, avoir ton neveu à la maison, ça va te permettre de te faire la main :bib:
:arrow: Mina, pas de nouvelles, comment ça se passe?
:arrow: Jess, t'inquiète, ça va venir, je suis convaincue que tu sauras trouver un homme qui te mérite, et qui adorera ta fille! Faut peut-être juste patienter un peu? Comment vont les relations avec le père de Louna?
Pour moi, on ne couche pas ensemble, on se voit, on s'embrasse, on est très tendres l'un envers l'autre, en fait, on se comporte comme si on était ensemble, mais pas de hum hum hum... c'est lui qui ne veut pas. Mais on se dit qu'on s'aime aussi. Et plus ça va, plus je l'aime, je crois :roll:
C'est bizarre, parce qu'il a une autre copine, une histoire qui débute. Il m'a dit que j'étais plus importante qu'elle, mais qu'il avait trop peur qu'on soit ensemble et que ça se passe mal comme ça s'est déjà très mal passé. Je pense qu'il se rassure auprès d'une autre. Moi, ça me fait mal, mais j'ai tellement roulé ma bosse dans les histoires de coeur, que je comprends ceux qui ont deux relations en même temps... Vous allez sûrement trouver que je débloque, ou que c'est ça la Vraie Misère Sentimentale...
Mais là, il s'occupe bien de moi, il est fier de devenir père d'une petite fille, on s'est arrêté sur un prénom, bref, il fait tout ce que je souhaitais qu'il fasse au début et qu'il ne faisait pas. Sauf que le "couple" en soi n'existe pas en théorie :?
Destiny, je sais que globalement, tout s'est amélioré depuis le début de ma grossesse. J'ai vécu des moments assez difficiles à cause de lui, à cause de moi. Comparé à il y a quelques semaines, c'est le rève. Mais je ne sais pas si je fais ça pour le bien de ma fille, je ne sais pas si c'est bon pour elle, et si c'est bon pour moi. Je ne sais pas si accepter cette situation, c'est de la lâcheté ou la meilleure des choses... Vous croyez que je me voile complètement la face et que quoiqu'il arrive, je vais en baver d'autant plus?
Ce qui est sûr, c'est que cette situation est transitoire, et j'ignore tout à fait sur quoi elle débouchera.
Si on peut tenir comme ça jusqu'à l'accouchement, je pense que j'y parviendrai, mais j'ai tellement peur que ça dérape. Qu'il choisisse cette autre fille, ou qu'elle décide de partir parce que ça lui est insupportable (je ne sais pas ce qu'il lui a dit...), et qu'il me le reproche ensuite. Idéalement, il faudrait qu'elle soit bête, ou qu'elle retourne avec un ex, ou qu'elle lui fasse un sale coup, et qu'il décide de la quitter!!!
Pfiouuuuuuu, :cpavre: :cpavre: :cpavre: que de questions, que de rebonds, que d'incertitudes! Quelle histoire que cette grossesse! ma petite fille, t'as intérêt à être super cool! :siffle:
Je vous embrasse toutes, et vos ptis bouts!!!