Salut les filles!
Mina :arrow: Oulalala, je sens que tu paniques!!! Laisse le faire, tu ne sais pas trop ce qu'il veut, alors laisse le d'abord dire ce qu'il a à dire, je pense... et puis après tu verras! J'imagine qu'il doit avoir honte devant ses parents d'avoir fait ça. Surtout si ses parents ne sont toujours pas au courant, alors que ça commence à faire un bout de temps!
Raphaëlle :arrow: tu as raison, ce n'est pas toujours facile avec ces hommes. Vous avez divorcez, et vous regrettez? :shock: Dur dur...
Moi aussi, je rame avec le père du bébé... Je viens de parler avec lui pendant une heure au téléphone, on s'est disputé, puis calmés, puis disputé, puis calmés... Tout ça pour qu'il me dise qu'il a besoin d'amour, de calme et de douceur, et qu'il a trouvé une nouvelle copine il y a quelques jours :cry: Et il me dit qu'il vaut mieux que je trouve un autre homme. Mais P..., je suis ENCEINTE!!! :cry:
Je ne suis pas jalouse, je sais très bien qu'on ne peut pas être ensemble, mais j'espérais quand même qu'il allait pouvoir être pas trop loin de moi au moins jusqu'à l'accouchement, et qu'on pourrait s'accorder quelques moments de douceur justement, parce que j'en ai besoin :cpavre:
Et je suis encore assez bête, ou entêtée, ou je ne sais quoi pour lui dire qu'il a toujours sa place, qu'il faut qu'il la prenne, que je souhaite qu'il soit là pour l'accouchement :cry: :cry: :cry: Mais au fond, je ne suis même pas sûre de vouloir ça!!! Je le lui demande parce que ma plus grande peur, c'est de l'exclure en tant que père de ma fille, et que mon enfant me le reproche à juste titre par la suite. S'il n'est pas là, il ne faut surtout pas que ce soit de ma faute...
tu vois Mina, ta pensée n'est pas mauvaise, en plus, le tien, il a vraiment disparu pendant plusieurs mois. Plus ça va, moins j'ai envie qu'il soit à mes côtés, et qu'il reconnaisse sa fille, et qu'il tienne un rôle quel qu'il soit dans sa vie, ça va me faire souffrir. Mais je refuse d'être à l'origine de son absence... :cry: Alors ça me rend triste...
En plus, mon conflit avec ma famille est directement lié au père du bébé, et je ne veux pas à la fois perdre ma famille, et le perdre lui aussi complètement!!! pFFFFFFFF, chui triste... :cry: :cry: :cry:
En plus, (encore en plus), j'ai eu trois jours un peu speed au boulot, et j'ai des contractions à répétition. Elles sont relativement espacées, mais ça m'inquiète quand même un peu :oops: Si ç ne s'arrange pas ce week-end, je n'attends pas vendredi prochain pour voir ma sage-femme.
Pfffff j'en ai MARRE!!! Vivement que ma fille soit là!
Désolée pour le roman, je suis un peu paumée là!!! Courage à Raphaëlle, courage à Mina, courage à moi, et plein de bonnes choses à toutes!!!