Les mamans solos tome 2 (Page 120)

Discussions

Auteur
Message
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 14:06
Salut les filles!! Rosalie :arrow: Ravie d'avoir de tes nouvelles! Et c'est super que tu aies quelqu'un en ce moment. Le père de Raphael est au courant? Maya :arrow: Alors, à ce que je vois, ça s'est super bien passé! Heureusement!!! J'espère que ça va continuer comme ça, et tu vois, Anna peut en avoir deux sans que ça pose problème :wink: Destiny :arrow: ne te fatigue pas trop. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à dire à ton boss que tu es fatiguée, et peut-être essayer d'aménager ton travail de manière à ce que tu sois régulièrement assise, enfin, je sais pas, je ne suis pas coiffeuse :think: Sois patiente, pour l'appart, je suis sûre que ça va se débloquer rapidement, et juin, c'est dans moins de deux mois! Toi qui aimes le soleil, les beaux jours arrivent, alors hop, un pti sourire !!!! Et pour ton copain, laisse lui le temps. Déjà, il a fait un revirement très rapidement, alors, il lui faut peut-être un peu de temps, mais il a l'air bien, dans les grandes lignes, non? En ce qui concerne la remarque de mon psy, en fait, ce qu'il voulait dire, c'est que c'est la mère qui désigne le père de l'enfant, qui "fabrique" le père de l'enfant, que ce soit son père biologique ou non. Donc, ce qu'il voulait savoir, c'est pourquoi je tiens obstinément à ce que ce soit cet homme là en particulier et pas un autre, sans porter de jugement sur cet homme. Je lui ai répondu que c'était lui son père, et que j'essaierai jusqu'au bout de faire en sorte qu'il soit le père du bébé, jusqu'à ce qu'il n'y ait vraiment plus d'espoir :cpavre: Et oui, il lui manque une case. En plus de cette histoire de prénom, il m'a dit que si notre fille était très belle, on pourrait faire d'autres enfants ensemble... :what: :what: :what: Et Destiny, mon ventre, oui, gros gros, enfin, j'ai l'impression qu'il stagne un peu, il ne devrait pas tarder à grossir davantage d'un coup. J'ai rdv chez la sage femme vendredi prochain, je suis pressée! Jess :arrow: Une grosse bise!!! Mina :arrow: mais alors Mina, t'es où? Je vous embrasse toutes :cop: :cop: :cop:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 15:54
anne :arrow: pour mon boss il le sait ke je suis fatigué donc des ke je peux je m'assoie ca c'est sur mais kan on est ke tout les deux dans le salon est bien c'est un peu plus hard mais il marrone ke je sois enceinte il contais pouvoir se reposer sur moi et bien tampis pour lui je vais pas faire ma vie en fonction de mon travail et puis il avait qu' a mieu me payer. du coup trop enervé et fatigué cet aprem g pas été bosser ca lui fera les pieds lol!!! pour mon cheri oui c vrai ke c un bon garcon kan meme!!! meme si il a fait pas mal d'erreur dans sa vie, des betises aussi lol! mais bon ca va! il ma dis kil attendais l'arrivée du bb pur reagir donc jatend lol!! par rapport a ton psy je peux comprendre ta reponse c'est ton cretinus le pere et jimagine bien ke tu es qu une envie c'est kil assume sa paternité par contre il est vraiment bete te dire ke si ta fille serais super belle vous pourrez en faire d'autre ensemble lol!!!! cool pour tonbidou c trop bo kan il est gros lol!! depuis ke jai commencé a ecrire mon petit mec me donne de gros coup donc je te passe son bonjour lol!!! il est deja bien eduké mdr!!! bon aprem bisous
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 19:16
coucou les filles, desolée de ne pas venir plus souvent mais j'ai eu un probleme avec mon pc (virus!!! :cry: ) donc galere!!!!!!!!!!Normalement c'est bon maintenant...Enfin j'espere!!!!! Destiny :arrow: Genial que tout se passe bien pour toi!!!!Sa y es mon bébé bouge et je le sens bien...Il n'arrete pas!!!!!C'est genial!!!!! :lol: :lol: :lol: Anne :arrow: J'allucine sur ton cretin!!!!Il a osé te donner une idée prenom en fonction de ses ex!!!!C'est grave, il se rend pas compte de se qu'il dit ou quoi?????? :twisted: Rosalie :arrow: Trop beau ton ti loulou!!!!!!!!!Felicitation!!!!! :lol: Genial que tu es retrouvé quelqu'un c'est super pour toi!!!!!!!!! :lol: :lol: Maya :arrow: Super que sa se soit bien passé avec le papa d'anna c''est genial.....J'espere pour toi que tout va continuer ainsi!!!!!!!!!! :lol: :lol: Sinon moi tout va bien sauf que mon cretin m'a envoyé un message la semaine derniere et du coup je suis un peu perdu!!!!Je ne sait pas vraiment se qu'il attend de moi....Il va revenir vivre chez ses parents pas loin de chez moi et il m'a dit vouloir que tout se passe bien et arranger les choses!!!!!!Mais la je ne voit pas du tout se qu'il veut!!!!!!Je ne sait pas s'il veut faire parti de la vie de mon bébé ou pas...Je ne comprend rien!!!!!Enfin je croit surtout qu'il est un peu en panique car ses parents ne sont pas au courant que j'attend un bébé de lui et il va devoir leur dire!!!!!!!En faite je croit qu'il veut que je soit là pour dire qu'il n'a rien fait de mal!!!!!!!(a part me laisser en plan a 1 mois de grossesse, partir a 800km, retoirner avec son ex et ne pas vouloir assumer mon bébé!!!!!!!!! :roll: )Il croit quoi?????Il est fou ou quoi lui?????? :twisted: :twisted: :twisted: Je me suis tellement preparée à être seul avec mon bébé que je n'ai pas envie qu'il soit present!!!!!!C'est mechant vous croyez???????????J'ai honte de penser sa!!!!!!!! :cry: :evil: :cry: Enfin voilà, sa va mais je suis juste un peu perdu quoi!!!!!!!! Gros bisous les filles, aux ti loulou et tite caresse aux bidon.... :cop: :cop: :cop: :cop:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 19:44
Un petit bonsoir en rentrant du taf.... Passez un bon week end de pâques.... Moi je travaille demain et ensuite congés dimanche lundi, je vais avec mes parents, ma soeur et ma pépette chez ma grand mère. Gros bisous à toutes et à vos loulous...... Je sais que ce n'est pas facile avec nos ex tous les jours, moi il ne fait qu'appeler alors qu'on vient juste de divorcer. Il regrette et moi aussi au fond de moi mais c'est un peu tard pour revenir en arrière. Tout est briser, c'est con la vie quand même.... Allez bisous à toutes. Raphaelle
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 20:55
Tout a fait d'accord avec toi Raphaelle!!!!!!C'est pas facile avec les ex............C'est surtout que les hommes ont du mal a comprendre les choses je croit!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted:
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 19:03
Salut les filles! Mina :arrow: Oulalala, je sens que tu paniques!!! Laisse le faire, tu ne sais pas trop ce qu'il veut, alors laisse le d'abord dire ce qu'il a à dire, je pense... et puis après tu verras! J'imagine qu'il doit avoir honte devant ses parents d'avoir fait ça. Surtout si ses parents ne sont toujours pas au courant, alors que ça commence à faire un bout de temps! Raphaëlle :arrow: tu as raison, ce n'est pas toujours facile avec ces hommes. Vous avez divorcez, et vous regrettez? :shock: Dur dur... Moi aussi, je rame avec le père du bébé... Je viens de parler avec lui pendant une heure au téléphone, on s'est disputé, puis calmés, puis disputé, puis calmés... Tout ça pour qu'il me dise qu'il a besoin d'amour, de calme et de douceur, et qu'il a trouvé une nouvelle copine il y a quelques jours :cry: Et il me dit qu'il vaut mieux que je trouve un autre homme. Mais P..., je suis ENCEINTE!!! :cry: Je ne suis pas jalouse, je sais très bien qu'on ne peut pas être ensemble, mais j'espérais quand même qu'il allait pouvoir être pas trop loin de moi au moins jusqu'à l'accouchement, et qu'on pourrait s'accorder quelques moments de douceur justement, parce que j'en ai besoin :cpavre: Et je suis encore assez bête, ou entêtée, ou je ne sais quoi pour lui dire qu'il a toujours sa place, qu'il faut qu'il la prenne, que je souhaite qu'il soit là pour l'accouchement :cry: :cry: :cry: Mais au fond, je ne suis même pas sûre de vouloir ça!!! Je le lui demande parce que ma plus grande peur, c'est de l'exclure en tant que père de ma fille, et que mon enfant me le reproche à juste titre par la suite. S'il n'est pas là, il ne faut surtout pas que ce soit de ma faute... tu vois Mina, ta pensée n'est pas mauvaise, en plus, le tien, il a vraiment disparu pendant plusieurs mois. Plus ça va, moins j'ai envie qu'il soit à mes côtés, et qu'il reconnaisse sa fille, et qu'il tienne un rôle quel qu'il soit dans sa vie, ça va me faire souffrir. Mais je refuse d'être à l'origine de son absence... :cry: Alors ça me rend triste... En plus, mon conflit avec ma famille est directement lié au père du bébé, et je ne veux pas à la fois perdre ma famille, et le perdre lui aussi complètement!!! pFFFFFFFF, chui triste... :cry: :cry: :cry: En plus, (encore en plus), j'ai eu trois jours un peu speed au boulot, et j'ai des contractions à répétition. Elles sont relativement espacées, mais ça m'inquiète quand même un peu :oops: Si ç ne s'arrange pas ce week-end, je n'attends pas vendredi prochain pour voir ma sage-femme. Pfffff j'en ai MARRE!!! Vivement que ma fille soit là! Désolée pour le roman, je suis un peu paumée là!!! Courage à Raphaëlle, courage à Mina, courage à moi, et plein de bonnes choses à toutes!!!
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 09:13
coucou les filles raphaelle :arrow: et bien c'est le retour des ex en ce moment kes tu ressens toi tu regrette vraiment tu pense kil naura plus rien entre vous je me souviens plu exactemen de ton histoire en tout cas bon courage a toi aussi anna :arrow: je sais tres bien ce ke tu peux ressentir laisse le ton cretinus il sait kil a sa place en tant ke pere maintenant tu peux pas le forcer a prendre ses responsabilités donc ne te rend pas malade si tu es pas bien stréssé et triste di toi ke ta fille le ressens a linterieur de ton ventre et c'est pas tres bon alors je sais ke c'est dure mais prend le plus cool moi aussi avec le papa c'est un peu bizare en ce moment g du mal a le comprendre je me rend compte kil attend ke tout lui tombe sur un plateau doré on passe jamais de vrais moments ensemble apart dormir ensemble ou des fois manger aux resto ou chez mes parents c tout!! alors juska maintenant je me disais il stress il men parle pas je vois kil est pas trop bien mais il parle pas donc ca me di pas pourkoi enfin tout ca pour te dire ke je le laisse faire jen ai marre dessayer de le comprendre, il a ka reagir toutseul moi je suis fatigué je prend soin de moi; si il est present pour nous pour l'avenir tan mieu maintenant si il prefere rester kom ca et bien tampi je le retiendrais pas meme si je laime toujours autant mais jai pas envie d'avoir une vie ou je moccupe de tout maison bb boulot et lui ki viendra juste le soir pour manger et dormir ca interdit je crois kil faudrait un miracle pour lui remplir la cervelle lol!!! il me dit tjr jattend ke le bb soit la pour realiser et bien on verra ca je me languis de voir ce ki va changer prend vraiment soin de toi anne pour ton cretinus laisse le faire et ne te rend pas responsable de ses choix toi tu n'as rien a te reporocher tu auras tout essayer pour kil revienne vers toi et kil prenne ses responsabilité et sa nouvelle copine elle est o courant ke toi tu es enceinte et kil va etrepapa et kil sen occupe pas, si elle est o courant c est kelle est autan folle ke lui de rester avec parce ke si ca marrivais a moi je me dirais c pas un mec bien et pas mature je le laisserais enfin meme si ca fait tre mal et ke ta besoin de lui il faut ke tu le laisse faire je c'est ke c'est dure et kon a besoin detre soutenu pendan la grossesse et ke toi tu te retrouve plus ou moins seul courage courage tien nou o courant pour tes contractions plein de bisous* mina :arrow: alors toi aussi ta droit a un retour innatendu ce ke tu pense n'est pas mechant mais realiste apres tan de mois revenir kom ca c normal ta reaction je pense ke anne a raison laisse le parler pour voir ce kil veut ou ce kil attend de toi kom tu dis si je me souviens bien de ton histoire ca faisai un momen ke vous etiez ensemble vous voulez ce bb et kan t tombé enceinte il est parti c ca??? en tout cas il faut kil y es un bonne discussion il faus kil te dise pourkoi il ressurgi kom ca du jour au lendemin apres t'avoir fais autant de mal et toi ke tu lui dise la souffrance ke tu as eu et ke tu etais prete a assumer ta grossesse et ton peti bou toute seule et kil te fau du temps ko parce ke l'erreur ke jai faite avec mon cretinus c'est ke je lui ai dis ce ke je pensais de lui en pleine figure mais lui je lai pas assez laisser parler i ma juste di kil maimait kil mavais pas oublier pendan le momen ou on avai plus de news ke pour le bb il serai la kon se demerderais ouai et maintenant ta vu ce ke ca donne je sais meme pas ce kil se passera dansles jours a venir lol c'est bien beau kil m'ai di on se demerdera mais pour linstan c moi ki fai tout toute seule je me suis chercher un apart je me meuble je moccupe de ma grossesse je commence a acheter les affaires pour bb et moi et je fais tout ca seule jai limpression parfoi kil sen fou lui il fait rien du tout enfin bref noublie jamais ke c'est toi ki a les renes kom maya c toi ki decide de tout tien nou o couran de l'evolution et repose toi bien aussi avec le boulot c pas evident alors prend soin de toi donc voila les filles je compati avec vous en ce moment je suis un peu perdue moi aussi mais je me prend plus la tete pensez a vos bb et surtout a vous je fais confiance au destin on verra bien ce ke nous reserve notre avenir en tou cas on sera toujours heureuse d'etre mere dans les mois a venir meme si nos relation sentimentales ne son pa au top allez plein de gros bisous a toutes
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 23:53
Salut les filles! J'espère que vous allez toutes bien! Destiny :arrow: tu as raison, tout n'est pas toujours facile. Pourquoi vous n'essayez pas de partir un week end que tous les deux par exemple? Si j'ai bien compris, l'un et l'autre vivez chez vos parents, donc question intimité, c'est pas non plus le top! Où en est ton histoire d'appart? t'as des nouvelles? Mina :arrow: Alors, tu as vu le père du bébé? vous avez parlé, et mis ses parents au courant? Maya :arrow: Alors finalement, tout se passe bien ? je l'espère vraiment, parce que tu ne mérites pas de connaître davantage de soucis. J'espère qu'Anna se fait à ces nouvelles présences masculines! Raphaëlle :arrow: ça va? tu gères ou c'est vraiment dur dur? Passer un week end en famille a du te faire du bien. Comment se passe ton nouvel emploi? ça te plait? Jess :arrow: idem, j'espère que tout va bien, des bisous! Rosalie :arrow: ça s'arrange avec le père de ton fils? il a compris qu'un nourrisson devait rester près de sa mère? avec ton nouveau copain, tout va bien? et pour moi, bon, j'ai eu ces contractions pendant trois jours. Je me suis encore disputé avec lui au téléphone dimanche. Finalement, lundi matin, j'ai vraiment fait une crise de panique, parce que j'avais toujours des contractions, et des cauchemars, et manque de sommeil... Il est venu me voir. Des heures miraculeuses, pendant lesquelles on a pu parler plus librement que d'habitude, doucement, il m'a massé le ventre, a fait preuve de beaucoup de tendresse (même si on a tenu à ne rien faire ensemble :oops: ). On a tenté de trouver un accord, pour qu'il ne soit pas loin de moi pendant le reste de la grossesse et à l'accouchement, et il m'a dit que "biensûr", il voulait être le père de sa fille et pouvoir la voir grandir et s'occuper d'elle. ça m'a un peu réconforté, mais je reste prudente, il peut changer d'avis comme de chemise! On s'est dit qu'on se voyait une à deux fois par semaine. Je dois donc le voir demain, et dormir chez lui pour être à côté de l'hopital, j'ai rendez-vous vendredi matin. J'ai très peur de me faire encore avoir, et qu'il me plante au dernier moment, ou bien qu'il me laisse les clés et aille dormir ailleurs. Bref, qu'il ne tienne pas ce qu'on s'est promis lundi... en fait, je flippe à mort, j'appréhende beaucoup que ça se passe mal!!! mais si ça marche comme ça, ça me convient, et ça me rassure. on verra :roll: De grosses bises à toutes!
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 00:07
j'essaie d'imaginer tous les scénarios, histoire de ne pas être ni surprise, ni déçue. Je ne sais pas, il pourrait me dire de venir, et me mettre à la porte à minuit (il l'a déjà fait alors...) ou bien ne pas me faire signe du tout :evil: ou m'attendre avec sa nouvelle copine :evil: et me faire dormir sur le canapé :evil: :evil: :evil: :evil: Qu'est ce qu'il ne m'a pas encore fait et qu'il pourrait manigancer... :shock: Les paris sont ouverts! Ah oui, aussi, j'ai fait ce fameux test de diabète de grossesse ce matin. Et bah Destiny, Mina, je vous le DECONSEILLE :? :? :? Ma SF m'a prescrit 75g de glucose à avaler d'une traite et attendre 2 heures le résultat (normalement, c'est 50g et une heure!). Ils m'ont fait une prise de sang, j'ai avalé ce truc pas trop mauvais au départ, imbuvable à partir du 2e verre, et ensuite, j'ai tenu tant bien que mal dans une salle d'attente bondée, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes :what: Je me suis pesée, je pensais n'avoir pas pris grand chose depuis le mois dernier. Et bah nan, poum dans la tronche: + 3 kg! j'ai bien du en prendre 10 depuis le début :oops: :oops: :oops: Je sens que je vais m'imposer un petit régime!!!
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 13:01
coucou les filles anne :arrow: mdr pour le test du diabete je lai fais aussi hier matin lol moi aussi g bu 75g de glucose c vrai cest pas tres bon lol par contre g pu retourner chez mes parents 2h puisk je suis a coté donc g dormi ca a mieu passer enfin voila g bien rigoler kan je tai lu lol pour ton cheri et bien kom tu dis il change d'idée kom de chemise jespere vraiment ke cette fois ci il restera sur sa position en tout cas cest tout ce ke je te souhaite deja si il est venu te voir soccuper de toi cest deja un pas en avant. pour tes contraction jespere ke ca va mieu et ke ton moral aussi. pour moi on dors pratikemen tout le temps ensemble il est dors seul la ou il est. mais cest un peu kom toi jai peur de ce ki peut arriver aussi donc je laisse faire les choses on verra bien tant kan le petit sera la il changera du tout au tout il prendra son role de pere et de conjoint a 100% enfin on verra bien aussinon pour lapart jattend tjr des news on verra bien aussi un conseil kom pour moi laisse faire les choses prend soin de toi et de ta fille plein de gros bisous a toutes les filles bonne journée
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 16:03
[quote:b132649d29="28Anne"]j'essaie d'imaginer tous les scénarios, histoire de ne pas être ni surprise, ni déçue. Je ne sais pas, il pourrait me dire de venir, et me mettre à la porte à minuit (il l'a déjà fait alors...) ou bien ne pas me faire signe du tout :evil: ou m'attendre avec sa nouvelle copine :evil: et me faire dormir sur le canapé :evil: :evil: :evil: :evil: Qu'est ce qu'il ne m'a pas encore fait et qu'il pourrait manigancer... :shock: Les paris sont ouverts! Ah oui, aussi, j'ai fait ce fameux test de diabète de grossesse ce matin. Et bah Destiny, Mina, je vous le DECONSEILLE :? :? :? Ma SF m'a prescrit 75g de glucose à avaler d'une traite et attendre 2 heures le résultat (normalement, c'est 50g et une heure!). Ils m'ont fait une prise de sang, j'ai avalé ce truc pas trop mauvais au départ, imbuvable à partir du 2e verre, et ensuite, j'ai tenu tant bien que mal dans une salle d'attente bondée, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes :what: Je me suis pesée, je pensais n'avoir pas pris grand chose depuis le mois dernier. Et bah nan, poum dans la tronche: + 3 kg! j'ai bien du en prendre 10 depuis le début :oops: :oops: :oops: Je sens que je vais m'imposer un petit régime!!![/quote:b132649d29] coucou juste un ptit mot pour le diabète gestationnel,c'est quasiment une obligation de le faire meme si c'est degueu et desagreable,il s'agit d'éviter un diabète gestationnel au bebe ce qui pourrait etre tres grave si pas décelé(voir jusqu'à la mort du bebe et oui :( ),ou le rendre diabétique a vie,donc mon conseil c'est de le faire a tout pris :wink: (mon fils a fait du diabète gesta pendant la grossesse donc je sais de quoi je parle :wink: ),bizzz et bonne chance a toutes.
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 16:22
Bah oui, on sait que c'est important. Mais c'est quand même un mauvais moment à passer. En plus, je n'en fais pas! Mais j'espère surtout que ton fils n'a pas de séquelles!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 17:26
moi j'y suis rester 4 heures au labo une misère,mais bon pour la bonne cause :lol: ,pas de séquelle car régime strict a partir du 6eme mois :wink: ,il etait par contre un gros gabarit malgrés tout né a 2 semaines avant terme 3.980kg,qu'est ce que ca aurait ete si y avait pas eu le régime :roll:
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 23:09
Salut les filles! oui, Jess, c'est calme, mais comme on dit: méfions nous de l'eau qui dort :lol: Je suis sûre que Rosalie, Mina, Destiny, Maya, Raphaëlle et les autres auront plein de choses à nous raconter bientôt :D Pour moi, tout va assez bien. J'ai fait mon examen du 6e mois, et malgré les contractions et tout, toujours même constat de ma SF: "Waou, super! Parfait! Col tonique, bien fermé!" :mrgreen: je ne fais pas de diabète, et je n'ai pas pris 10 kilos... mais 9 kilos :youpi: :youpi: :youpi: et tout s'est bien passé avec Crétinus :hum: Il est venu avec moi chez la SF, et finalement, il est resté près de moi jusqu'à aujourd'hui. Je ne comprends rien :what: C'est paradoxal de vivre sa grossesse comme l'événement le plus heureux qui m'est été donné de vivre, et en même temps une rupture plus ou moins consommée qui débouche sur ce compromis du "on s'aime, on se voit, mais on n'est pas ensemble". Parce que maintenant, je réalise que mes sentiments pour lui sont vraiment profonds, et j'ai l'impression qu'on a tout gâché :? :? :? OKOKOK, je mens, j'ai encore plein d'espoir pour construire quelque chose avec lui, c'est débile, parce que ça n'a déjà pas marché quand on a essayé, et je sens que je vais m'en prendre plein la tronche, parce que là, ce soir, il est avec sa nouvelle copine :oops: :oops: :oops: Mais qu'est ce que je suis c... !!!!! Enfin, il reste un trimestre pour se préparer à l'arrivée du bébé... Purée, un trimestre, un tout petit trimestre, trois petits mois de rien du tout... bouOUOUOUOUOUOUOU, non, je ne panique pas, je ne panique pas, je ne panique pas :zen: :zen: :zen: Bises!!!!
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 10:50
Hello les filles ! Anne, bravo pour les kilos ! Attention au dernier trimestre, c'est là qu'on prend le plus :siffle: Ca doit être dur pour toi de le savoir avec sa nouvelle copine. Il aurait quand même pu garder ça pour lui pour l'instant ! Ne panique pas pour les préparatifs, tu as encore le temps ! Tu vas bientôt être en congé maternité non ? Et au fait, pour le prénom ça y est le choix est fait ? Jess, j'espère que tout va bien pour toi et Louna ! Destiny, ça a l'air de pas trop mal se passer pour toi. Et oui, je pense aussi qu'il réaliseras quand le petit seras là. Je croise les doigts pour ton appart, j'espère que ça arriveras vite ! Mina, en effet ça ne doit pas être évident comme situation :? , au moins il a repris contact avec toi, ça peut être bien ! J'espère que ça se passe bien ! Et pour ce que tu pense, c'est tout à fait normal ! Il n'a pas été là tout ce temps, c'est dur de le "réintégrer" dans ta vie. Rosalie, ça se passe bien avec Raphaël? on ne te vois plus beaucoup, tu dois être débordée. Alors pour moi, comme disais Anne, beaucoup de choses à raconter. Donc, vous le savez déjà, le père d'Anna est revenu, on s'est vu pratiquement tous les jours ces derniers temps ... et ... on se remet ensemble. Je sais que ça peut paraître bizarre mais après beaucoup de discussions, on s'est rendu compte qu'on avait souffert tous les deux et qu'on étais très mal d'être séparé. Alors voilà, je ne suis plus maman solo, Anna a son papa et tout va bien :oops: Je ne vous "lâcherais" pas, je reviendrais quand même vous donner des nouvelles de notre petite famille :wink: Du coup, je me suis séparé de la personne avec qui j'étais, et voilà voilà les nouvelles. Je vous vais de gros bisous à toutes et à vos ptits bouts ! :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.