Les mamans solos tome 2 (Page 119)

Discussions

Auteur
Message
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 20:25
Bonsoir les filles, Eh bien ça fait 2 jours que j'ai commencé à travailler et ça se passe bien mais je ne suis pas encore organisée vis à vis de manon. Je travaille de 8h15 à 19h45, le matin c moi qui m'occupe de manon mais le soir à part mes jour de congés ce sont mes parents qui gernet : la sortie de la creche le bain le souper et la mise au lit le temps que j'arrive du boulot. d'ici un mois je saurais mon affectation définitive et là je pourrais trouver qqun pour le soir pour soulager mes parents. En plus je trtavaille le week end donc faut aussi qui s'occupe d'elle. C'est vraiment pas simple quand on est seule. Voilà sinon tout va bien , je suis contente de mon taf, fatiguée car je dois reprendre le rythme. Je vous fais de gros bisous à toutes Je viendrais faire du perso demain si je peux mais je vous lis aussi svt que possible. Raphaelle
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 22:51
salut les filles! Raphaelle, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Bon, effectivement, il faut prendre le rythme, mais j'imagine que ça doit quand même te faire du bien de travailler, t'occuper l'esprit, voir de nouvelles têtes etc. Tu n'as pas une copine ou deux qui ont déjà des enfants et qui peuvent t'aider? ou même qui n'en ont pas, et qui peuvent t'aider de temps en temps? Maya, tu vois, c'est toi qui tiens les rênes. Il t'a répondu? C'est normal que ta famille s'inquiète. Et aussi ton copain. C'est à toi de les rassurer. Le père d'Anna n'a pas encore vu sa fille, non? il n'y a pas des points rencontres, avec des gens autour, pour commencer doucement? j'imagine que tu ne vas pas la laisser seule avec lui pour la première fois. De toute façon, tu as l'air suffisamment bien entourée pour ne pas te laisser aller, une famille et un copain attentifs, qui sauront se comporter comme il faut, je suis sûre que ça aide à garder la tête sur les épaules et pas tout envoyer péter! Attends de voir comment lui se comportera quand il rencontrera sa fille, mais aussi comment Anna se comportera quand elle verra son père (si ça se trouve, elle va se mettre à hurler quand elle va le voir!) En tout cas, tu es dans une démarche très positive et courageuse, bravo! De mon côté, ça va. J'ai le moral plutôt du bon côté. Hier, je suis allée à la mairie reconnaître ma fille, comme ça, je suis sûre qu'elle portera mon nom. Je me suis aussi renseignée sur la crèche etc, ça fait bizarre. Demain, c'est l'anniversaire de mon frère. je ne l'ai pas vu ni parlé depuis plus de deux mois. C'est dans un bar, avec plein plein de copains, donc je serai un peu noyée dans la foule, mais il y aura toute ma famille, et notamment ma soeur que je n'ai absolument pas envie de voir. ça me stresse un peu parce que les gens vont nous attendre au tournant (tous les copains sont au courant de toute l'histoire, puisqu'elle est allée tout raconter à qui voulait bien l'entendre...). Mais bon, faut bien passer par là. :? Et puis j'ai vu une amie hier qui doit accoucher 10 jours après moi. Elle a découvert qu'elle avait attrapé la toxo pendant sa grossesse :oops: Je ne sais pas trop quelles peuvent être les conséquences, mais elle est hyper angoissée, et moi, ça me fout les boules... :( Bon, voilà, faut pas rester sur une note tristoune, alors que dire... Rosalie!!! t'es où??? j'ai encore écrit un message super long. Je me résigne au roman maintenant. je n'essaie plus de faire plus court, parce que j'y arrive pas :siffle: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 08:50
Coucou, Bon Anne, on fais des romans toutes les deux :siffle: C'est bien que tu sois allée reconnaitre ta puce ! Au fait tu as trouvé une idée de prénom ? Je te souhaite bon courage pour l'anniversaire de ton frère, c'est sur que c'est pas évident... Mais je suis sûr que quand ils vont voir ton bidon qui a poussé, ils vont se rende compte de beaucoup de choses ! Pour ta copine qui a chopé la toxo :? je peut pas te dire grand chose, mais surtout qu'elle n'aille pas voir sur internet, c'est le meilleur moyen de stresser ! De toute façon, elle seras bien suivie par les médecins ! Ils ne prennent pas ça à la légère ! Elle est enceinte de combien de temps? Je lui souhaite beaucoup de courage à elle aussi ! Pour le père d'Anna, on a parlé hier tous les deux. En fait, je lui ai répondu qu'il pouvait voir Anna mais que ça serais à "mes" conditions. Il l'a mal pris et pensait que je faisais ça pour l'embêter. Du coup, je lui ai tout bien expliqué et on a réussi à s'arranger. Plus de reproches, on laisse notre passé commun derrière nous et on se consacre entièrement à Anna ! On doit se voir tous les trois la semaine prochaine dans un lieu "neutre". J'ai encore beaucoup de mal à réaliser. Du coup, mauvaise soirée hier soir, craquage de 14 mois de retenue ! Le parrain d'Anna est venue passé la soirée avec moi, donc ca a été mieux! Et aujourd'hui ça va ! J'attends de voir comment ça va se passer, même si ça me stresse beaucoup, je me dis que je le fais pour le bonheur de ma fille ! Voila mon roman du jour :mrgreen: Anne c'est à ton tour :wink: Et gros bisous à tout le monde, j'espère que vous allez toutes bien !
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 13:11
coucou les filles! jsuis un peu fatigué en ce moment pas trop le temps de passer je prend tjr 5min pour venir lire mais pas assez de temps pour rep je vois ke les choses s'ameliore pour tout le monde ca fais plaisir anne :arrow: tinkiete pas ca va allerpour lanniv a ton frere un conseil montre leur ke tu es moins con ke eux sois forte et fais kom si de rien ne c'etait passé ty va bien pomponné et souriante ca leur mettra une petit gifle dans la gueule crois moi. pour ton cretin laisse le venir vers toi tu verras bien komen se passera lavenir pour la reconnaissance tu a bien raison de l'avoir fait moi si mon cretin n'etais pas revenu c'est ce ke j'aurais fais aussi et toi komen te sens tu??? pour ta cops la toxo elle va avoir un traitement juska la fin de la grosesse et kan elle acouchera le bb aura un traitement aussi avec des examens et le traitement peut aller juska sa majorité pas tres cool pour elle bon courage maya :arrow: je suis contente ke le papa a realiser kil a une petite fille et kil veut prendre soin d'elle et continu kom ca avec lui c'est toi ki a les renes en main ils faut kil le comprennent bien jespre ke cette premiere rencontre a 3 se passera super bien pour anna aussinon tes amours vont super bien jimagine la reaction ka pu avoir ton cheri kan il a su ke le papa d'anna revenait tu as bien fais de lui expliker en tout cas tu as lair heureuse et ca fais du bien de te savoir kom ca bonne continuation rosalie :arrow: alor le petit raphael te prend tout ton temps tu dois etre k.o viens vite nous racontez komen ca se passe raphaelle :arrow: cool enfin un taf!!! super ke tout se passe bien c'est sur ca te fais de sacré horaire kan meme l'organisaton doit pas etre facile et en plus tu dois etre eclaté kan tu rentre bon courage a toi ma belle et manon va bien??? mina :arrow: bon alors vivement le 22 avril pour savoir me languis moi je fais parti des chanceuse la le 6avril g rdv pour lecho du 2eme trimestre donc du coup je le vois presk tout les 15jour voir un mois pour lappart jespere ke tu trouvera vite je te comprend car moi aussi ca commence a me gonfler moi je peux me loger ke par du social donc jatend tjr la bonne nouvelle c'est ke je suis sure davoir un type3 deja c'est pas mal mais kom toi jaimerais avoir kelke chose rapido surotut avan ke le bb arrive cool ke tu sente le bb bougé mais si tu fais kom moi je le sentais tres leger depuis kelke semaine et la ca fais une semaine crois moi je le sens tres tres bien on peut meme voir le coup juste en regardant mon ventre et le soir entre 9h et 10h monsieur fais la java lol il dois faire des cabriole c pas possible enfin c magnifik de sentir ses sensations donc tinkiete pas dici 15jours maxi ca ava bien bouger dans ton bidou et toi komen tu va?? bon alors et les autres filles bon linda a carrement disparu du forum on aimerait avoir un peu de tes news fais nous un petit signe maie ange et toi aussi alors t'es plus la ta demenagé kes ki se passe?? jess alors koi de neuf???? et maryse aussi on a plus de news bon voila je pense avoir oublier personne pour moi tout va bien je me languis lundi de voir mon petit garcon je vais voir avec lechograf si je peux voir une echo en 3d moi aussi veux voir bien son visage anne lol aussinon lapart jespere avoir des news ce mois ci je suis aller gueuler a lassistante social et fais passer de grand message pour le maire aumoin il sai ke je vai faire bouger les choses enfin voila avec mon cretin et bien notre couple ca va je pense kil commence a avoir peur il est bizare des fois je vois bien kil est soucieux enfin voila je me languis vraiment cet apart car jen ai marre daller le rejoinde tout les soir il fini entre 8h et 10h du soir et c fatiguan meme si il habite a 10min de chez mes parents voila a part ca je vai bien plein de gros gros bisous a toutes bonne aprem je retourne bosser
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 21:44
coucou les filles ! Je suis désolée, je me galère un peu en ce moment avec cette nouvelle vie. Raphael va tres bien, à part que le lait lui repasse par le nez tout le temps, c'est déballant, et il ne veutpas me lacher, là encore il est dans mes bras, il dort mais si je le pose il pleure !lol. mais il est adorable, suis vraiment heureuse, je ne regrette rien, c'est un ange. Sinon niveau papa, ça me soul, il vient le voir plusieurs fois par semaine mais il me stress à chaque fois, soit ça part en dispute, soit il me drague mdr. Mais moi c'est fini, encore juste avant l'accouchement il m'avait encore menti, je ne veux plus de lui. J'ai fait de jolies photos de raphael avec ma soeur cet aprem ! Gros bisous les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/raphael,5f54b2b0907e3bf610e61e196a95869c.jpg.html][img:298c714ca9]http://images0.hiboox.com/images/1409/5f54b2b0907e3bf610e61e196a95869c.jpg[/img:298c714ca9][/url] http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/raphael-005,dfe5becee2ff1be15248a285859ff9b2.jpg.html
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 23:40
encore une petite pour le plaisir ! lol[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/raphael-002,4149bc5ce63d9b4f337c800ce83e865a.jpg.html][img:6809875011]http://images4.hiboox.com/images/1409/4149bc5ce63d9b4f337c800ce83e865a.jpg[/img:6809875011][/url]
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 12:01
Rosalie :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il est trop beau ton fils!!! la 2e photo, il fait vraiment pti gars, costaud avec les deux poings serrés!!! c'est trop mignon!!! Bravo bravo bravo :bravo: :bravo: :bravo: Pour son père, bo :think: , pense à toi d'abord et à ton fils, et lui il passe loin derrière. ne prends que le bon, et laisse le mauvais dehors. Courage! Maya :arrow: c'est super, vous avez réussi à vous parler, encore une fois, tu es dans une démarche très positive, tu es plus forte que lui de toute façon, je suis contente pour vous :top: . Il faut quand même s'attendre à quelques heurts, qui seront inévitables je pense. enfin, je n'espère pas pour toi, mais il faut s'y attendre, pour ne pas être déçue et éviter les coups de sang. Plein de bonnes choses à toi et à ta puce! Mina :arrow: Vivement ton écho! Jess :arrow: comment ça va? Destiny :arrow: c'est super, tout se passe bien. Je suis sûre que tu vas avoir un appart dans les temps et que tout va aller comme sur des roulettes :D Moi, pour l'appart, je n'ai pas de problème, parce que je loue déjà un 3 pièces à mon nom. l'appart est super, idéal pour un bébé, mais super cher pour moi toute seule. Là, je sous-loue une chambre à des amis, mais après, il faudra que j'assume le loyer toute seule: 1200€/mois :oops: :oops: :oops: Non non, ne vous étouffez pas les filles, c'est un loyer normal à Paris (et encore, c'est pas cher pour un 3P de 70m2)... Et vu que je gagne plutôt bien ma vie, je n'ai droit à aucune aide, sinon par la suite pour une nounou. je ne me plains pas du tout, et en plus ma mère est prête à m'aider sur le loyer, mais ça ne pourra pas durer très très longtemps. Peut-être juste la première année, après, il faudra: - soit que je déménage, hors de Paris ou dans un 2 pièces, mais mon travail fait que je ne peux pas trouver du travail ailleurs qu'à Paris. - soit que je trouve un mec qui vienne vivre avec nous (c'est pas gagné) - soit que je change de travail et que je trouve un truc super super bien payé, mais ça, c'est difficile - soit (et c'est encore la meilleure solution), que je gagne au loto, c'est facile, et ça coûte pas cher... :lol: Pour répondre à Maya, oui je pense à des prénoms, mais je vais le garder secret jusqu'à la fin, c'est mon pti truc à moi :D . D'autant plus que je ne suis pas sûre encore. J'ai fait un sondage dans le forum Prénoms, mais personne n'aime vraiment les trois options que j'ai mises... :( C'est pas grave, je ne vais pas trop demander l'avis des autres, je vais juste demander l'avis de ma petite fille :langue: Je suis allée à l'anniversaire de mon frère hier. Il y avait évidemment toute ma famille. Avec mes frères ça va à peu près, mais ma soeur, elle sait très bien que je ne veux pas lui parler, mais elle esquisse quand même quelques approches, elle m'a fait des papouilles par surprise par deux fois, alors que je DETESTE ça, tout ça pour montrer aux autres que c'est moi qui ait un problème, et qu'elle est une sainte... :gr: :gr: :gr: Mon beau-père faisait la gueule, il ignorait presque ce que je lui disais. Mon frère m'a dit bonjour cordialement, et quand je suis partie, il a maladroitement voulu faire une blague vraiment pas drôle pour moi, genre: "je peux mettre un coup de poing dans ton ventre pour voir ce que ça fait?"... Oui, je sais, ça n'a pas l'air comme ça, mais pour lui, c'est une blague (il a 30 ans...). c'est vous dire ce que je dois trimballer comme famille :oops: :oops: :oops: Je lui ai répondu que s'il faisait ça, ma fille aurait sûrement le réflexe de lui faire une prise de karaté comme je lui ai appris, qu'elle s'expulserait de mon ventre pour lui mettre un coup de genou où je pense. Bizarrement, il n'a pas ri à "ma blague"... :? Abstraction faite de ma famille, il y avait beaucoup de monde, et je prenais beaucoup de plaisir à exhiber mon bidon, plein de gens n'étaient pas au courant, ça fait son petit effet :mdr: Et voilà le roman du jour :mdr: :mdr: Bon week-end à toutes!!! :cop: :cop: :cop:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 12:11
coucou les filles! super journée aujourdhui cool on va bien profiter du soleil rosalie :arrow: magnifik ton petit raphael rien a dire il est trop beau felicitation!!! jespere ke son petit soucis ki regurgite le lait par le nez va s'arranger!!! ca doit kan meme faire bizare pendant neuf mois il est dans notre ventre et dun coup il est pret de nous je me languis aussi bonne continuation et repose toi bien ma belle!! anne :arrow: bon et bien cet anniversaire c'est pas si mal passé finalement et bien envoyé a ton frere je suis contente tu as du leur montré ke t'était epanoui et ke si ils etaient pas la et bien c'est eux ki perdait tout c bien jespere kil y aura kan meme un peu d'evolution pour toi et ta famille pour lappart c horrible le prix lol moi ke me plains des loyer du sud lol chez nous un t3 il faut conté entre 650 et 850euros selon les endroits enfin tu as lair daller bien c cool continue comme ca bon moi ca va super petit resto en tete a tete hier soir cool ca fais du bien aussinon mon bidou bouge c trop rigolo jarrive a voir les bosses sur mon ventre kan il donne des coup lol c fou comme on est euforique juste pour un petit coup de pieds vous imaginez le jour ou il va dire maman on va se mettre a pleurer pendant deux heures lol enfin voila les news tout roule plein de gro bisous a toutes et jespere avoir des news un peu de toute les autres filles bonne journée a toutes
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 11:57
Hello, D'abord, Rosalie, :love: :love: super mimi ton ptit lou ! Ne te prends pas la tête avec son père ! Profite à fond, ça passe trop vite ! J'avais déjà oublié à quel point c'était petit les nouveaux nés d'ailleurs :? Anne, euu ouais le prix du loyer à Paris, je me doutais bien que c'était cher mais à ce point là :shock: ! Pour l'anniversaire de ton frère, je suis contente que ça se soit bien passé ! Par contre les réflexions :shock: ouais.. pas très mature quand même le frérot ! Je n'ai pas vu ton post sur les prénoms, mais tu as bien raison, c'est le prénom de ta fille c'est à toi de choisir :wink: ! En tout cas, tu as l'air d'avoir la forme ! Destiny, apparemment ça se passe bien avec ton copain ! C'est bien, il a l'air d'avoir muri et de se rendre compte de ce qui se passe! Bonne continuation à vous trois ! Moi, je vois le père de ma fille demain aprem... :? J'avoue que le stress commence à monter "tout doucement"! Enfin bon, on va voir comment ça se passe mais heureusement que j'ai mon entourage pour me soutenir parce qu'autrement dur dur :? Voila voila, les petites nouvelles ! Je viendrais vous faire un compte rendu demain :wink: Bonne journée à toutes et de gros bisous !
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 12:51
coucou les filles maya bon courage pour demain aprem jespre ke tout se passera bien entre anna et son papa et toi aussi plein de bisous je suis aller a mon echo du deuxieme trimestre tout va super bien mon bébé est en forme il pese 504g pour 23cm il est dans les normes on voit bien kil a grandi maintenant on le voi par morceau lol on peut plus le voir entier un peu decu car lechograf na pas un tres tres bon appareil donc ct assez foncé et pas de 3d un peu deg mais bon c pas grave le plus importan c'est ke mon bebe va super bien c cool je le sens bouger plusieur fois dans la journée c'est vraimen magnifique une grossesse bonne aprem a toute jespere ke tout le monde va bien je vais aller faire une petite sieste suis un pau fraca plein de bisous a toutes
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 13:04
Bonjour les filles ! Petit passage vite fait.. le stress monte de plus en plus, à un heure du rendez vous :? Anna est atroce, elle ressent mon inquiétude, du coup pas facile de gérer tout ça ! Enfin, ce soir ça ira mieux.. je l'espère ! Merci pour vos encouragements ! Jess, j'espère aussi qu'il ne feras pas le même coup que le père de Louna :? En tout cas, elle a bien grandit ta puce, elle est super mignonne ! Bisous à vous toutes, et à ce soir pour la suite des aventures :roll:
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 13:47
Salut les filles!!! :arrow: Jess, :arrow: toutes mes félicitations à ta fille pour sa première dent :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Tu vas voir Petite Louna, comment c'est bon les bons gros steaks et les pommes juteuses et les fraises tagada :lol: :lol: :lol: :arrow: Maya, allez courage courage! Je suis sûre que ça va bien se passer. Et puis si il dysfonctionne (désolée, le forum me censure le mot que je voulais utiliser... :D ) , c'est lui qui en souffrira. Raconte nous vite! Moi, j'ai craqué, j'ai revu Caius Pupus Crétinus... et évidemment, ça s'est super bien passé. Et on a passé la nuit ensemble, et le lendemain, on s'est dit qu'il valait mieux ne pas trop se voir. Mais comme il était dans ses bons jours, c'était super, soirée idéale, on a bien parlé, on a ri, et tout et tout... :roll: Quand même, quand je lui ai fait part du prénom que je voulais donner à notre fille, il a refusé. Et il a proposé tous les prénoms de ses ex!!!!!!! Il a même proposé Mia, j'ai trouvé ça joli, jusqu'à ce qu'il me dise que c'était les initiales de trois femmes qu'il avait beaucoup aimé, et bien sûr, le A, ce n'est pas moi... Je ne me suis pas énervée. On a parlé. Le lendemain, je lui ai écris un mail calmement, en lui expliquant que ça me blessait, et que c'était malsain de penser donner à sa fille le prénom d'une femme qu'il a aimé. Alors, il s'est excusé, et il m'a dit qu'il ne se rendait pas compte, qu'il ne pensait pas que j'allais être touchée à ce point :gne: Ces mecs sont vraiment des c.... Et mon psy qui me demande hier: "Mais pourquoi tenez-vous obstinément à faire de lui le père de votre enfant?" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Mais parce que c'est lui son père!!!!!!!!!!! Bref. Je vous laisse, j'ai plein de boulot, et j'ai du mal à me concentrer... :oops: Bises à toutes!!!
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 11:33
Hello, Désolée, je devais venir vous raconter hier soir, mais j'ai commencé à écrire un message, qui après fausse manip de ma part c'est effacé :? , j'avoue que j'étais trop KO pour le recommencer ! Anne, je vois ce que veux dire ton psy, mais en effet ce n'est pas le bon terme... il seras toujours son père... mais peut être qu'il pense à un autre "papa" qui assumeras plus tard ? Ton "ex" :roll: pas très malin de sa part les réflexions sur les prénoms ! Jess, je n'avais même pas vu pour la dent de Louna ! :roll: Félicitations à la miss :wink: Destiny, il a l'air en pleine forme ton loulou ! Repose toi bien, tu as vu Rosalie est débordée maintenant que Raphaël est là :wink: Moi, l'après midi s'est bien passé, on s'est rejoint à 14h, stressé tous les deux et mal à l'aise. Et puis, c'est vite revenu ! Il a trouvé Anna superbe, très éveillée, et magnifique .. normal :lol: Il veux "rattraper" le temps où il n'a pas été là ( 8 mois quand même !) Du coup, la miss a été gâtée :roll: , une poupée en tissu et un jeu pieuvre. Si ça lui fais plaisir... Mon copain est resté à distance tout le temps, il nous attendait dans sa voiture au cas où ça ne se passe pas bien. On est resté avec le père d'Anna jusqu'à 16h et mon copain m'a dit que ça se voyez qu'il n'avais pas envie de partir. Donc conclusion, on laisse faire les choses, je lui ai dit qu'il pouvez voir Anna autant qu'il le voulez (en fonction de ma disponibilité évidemment) et du coup il la revoie demain.. On reste en bons termes pour Anna et on verra ce que ça donne. Voilà mon compte rendu de l'après midi tant attendu :wink: Ensuite, avec mon copain on est allé faire un tour chez dialogues enfants (je ne sais pas si ça existe ailleurs qu'en Bretagne), c'est un grand magasin avec pleins de livres, jeux d'éveils, enfin bref un magasin pour les enfants ! Anna est reparti avec un poupon qu'elle "reluquais" depuis un moment et une balle en mousse de la part de mon copain. J'espère qu'il ne vont pas se faire de la "concurrence" au niveau des cadeaux :? pas envie qu'elle soit pourri gâtée moi ! Enfin voilà, du coup je me sens soulagée que tout se passe bien, autant avec le père d'Anna qu'avec mon copain. J'espère que vous allez toutes bien et que tout se passe bien pour vous aussi ! La roue tourne :wink:
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 18:35
Coucou tout le monde !! Encore une fois désolée, j'espace mes visites sur le forum, pas évident de trouver du temps :oops: . Maya, c'est super que ça se soit bien passé avec le papa, je suis contente pour toi et pour ta puce, et puis effectivement il ne faudrait pas que ça devienne la "guerre des cadeaux" entrel es deux hommes, pas de jalousie, ils ont tout les deux leur place dans la vie de ta fille, pas de crainte à avoir ni pour l'un ni pour l'autre. Destiny, apparemment tout va bien pour toi et ton bébé, c'est super, profite bien parce que c'est vrai qu'on est pressé de voir nos bb naitre, mais c'est aussi des moments merveilleux tout ce qui se passe pendant la grossesse, les coups de pieds, les hoquets, les mouvements de toute sorte (que tu reconnais d'ailleurs à la naissance). Anne, moi je comprend ton psy, je t'expique : j'ai voulu interresser au maximum le pere de raphael pendant la grossesse, résultat, je me rend compte après la naissance qu'il fera vraiment n'importe quoi quand il gardera raphael. Par exemple il m'a sorti que pour qu'un bb fasse ses nuits il faut le laisser devant la fenêtre toute la journée :shock: . Deja c'est du grand n'importe quoi, il a vu ça où ?? En plus, il a pensé au soleil ? Et au final, j'ai quelqu'un depuis quelques temps (on est ensemble depuis les 3jours de raphael, il est venu me voir à l'hopital) et lui il réfléchi tout le temps à ce qu'il y a de mieux pour mon bébé, il m'aide beaucoup, il est très atentionné envers nous. Il est vraiment génial et je vois bien qu'il ferait un bien meilleur papa, même si le vrai papa de raphael reste son géniteur. Mais mon nouvel homme a vraiment l'air plus mature, il est trop gentil, je n'imaginais vraiment pas que quelqu'un voudrait de moi si tôt, ou plutôt de nous. Il accepte tout, il accepte ma situation, il m'accepte comme je suis (parce que juste apres la naissance comme ça, je ne vous raconte pas l'état de mon corps :oops: ). Enfin voilà je suis vraiment bien avec lui, en espérant que ça continu ainsi !! Donc volà Anne, juste pour te montrer que moi aussi je pensais exactement comme toi pendant la grossesse, je ne pensais qu'au papa, je n'imaginais pas ça possible, de me retrouver si bien avec quelqu'un d'autre aussi tôt, de réaliser comme quelqu'un d'autre que le père pourrait aussi être tres bénéfique pour mon bébé (sans effacer son père totalement de sa vie, mais qu'il connaisse aussi un autre homme qui lui montre comment devenir, qui soit plus apte à faire l'éducation et construire l'avenir d'un enfant). Bon les filles, j'espère revenir plus rapidement. Je vous fais des gros bisous à toutes et à vos bb (et bb à naitre) !!
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 11:45
coucou les filles!! aujourdui pas trop le moral je suis fatigué g une ciantique qui ne veut pas partir mon patron ki me prend pour un robot je suis a 46h par semaine enceinte de 5 mois et c'est pas grave g pas le droit detre fatigué ca me gonfle grave jen peux plus la fatigue prend le dessus je ferais que pleurer! jatend tjr un apar il y aurait pe etre une petite chance pour en avoir un dici juin je croise les doigts avec le papa tout va bien mais je crois kil realise pas vraiment ce ke c'est davoir un enfant lui aussi doit me voir kom un robot lol kom jassume tout depuis le debut! enfin il est kan meme present et s'inquiete aussi meme si il me le montre pas enfin voila gardons le moral heureusement ke mon petit bébé bouge et me montre deja kil m'aime lol!!! maya :arrow: cool ke tout ce soit bien passer avec le papa d anna jespere ke ca continuera kom ca elle doit etre contente ta poulette d'avoir preske deux papa kil la gate lol!! je suis contente pour toi!!! plein de gros bisous jess :arrow: felicitation a louna pour sa premiere dent!!!!! et toi komen tu vas ????? anne :arrow: mais ton cretinus papus caius il lui mankerai pas une case par hasard lol il est nul de pouvoir penser donner les initiale de ses ex kom prenom a sa fille et bien ma belle on a pas choisi les meilleurs lol moi ki voyais ma vie de famille kom dans un film mdr!!! je suis loin du compte meme si il est present parfois g des doutes aussi je me languis ke mon pti mec arrive pour voir komen reagira le papa enfin pour ton psy sa kestion moi je sais pas komen je la prendrais en tout cas prends soin de toi fais le point et avant tout demande toi ce ki est le mieu pour toi bon et ta pitchounette komen elle va elle?? elle bouge toujours autant??? et ton bidou il grossi grossi?? rosalie :arrow: tu viendra kan tu peux on sait tres bien ke ca doi pas etre fatiguant et ke ca prend bcp de temps un petit bou de chou en tout cas il est vraiment magnifik!!! pour ta nouvelle relation amoureuse je croise les doigts pour toi tant mieu ke tout se passe bien et le papa est au courant ke u as un cheri??? mina??? alors plus de news de toi?? kes tu raconte bon bonne aprem bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.