Posté le : 26-03-2009 à 01:20
Salut les filles!
tout d'abord merci à vous toutes pour vos messages de soutien, ça fait du bien! je passe même plusieurs fois par jour, mais je n'ai pas toujours le temps d'écrire alors...
Rosalie :arrow: BRAVO BRAVO BRAVO!!!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
J'espère que tu n'es pas trop fatiguée. Je n'ai rien compris au coup de la ventouse et l'épisio (je suis pas encore très au point), mais je suis super pressée de voir les photos! pour le père, occupe toi de toi, pense à toi et ton bébé, et surtout qu'il ne vienne pas parasiter vos vies... tu mérites bien mieux :)
Destiny :arrow: Alors, d'abord, je te félicite à nouveau pour ton petit garçon, et je suis super contente pour toi que tout se passe bien, j'espère que les choses vont poursuivre leur élan, et que tu vas trouver un appart dans lequel tu te sentiras bien. Et arrête, tu vas pas culpabiliser parce que ça se passe bien pour toi! Reste avec nous dis donc, tu as oublié qu'on faisait la course, toi Mina et moi? :D
Raphaelle :arrow: félicitations pour ton boulot!
Jess, Maya :arrow: merci pour vos soutiens, oui, je crois qu'il mérite un bon poing dans la tronche... je dirai même plus mais je ne veux pas être vulgaire sur le forum... Mais ces c... ne prennent même pas de nouvelles? comment peut-on manquer d'amour, et même d'amour pour soi-même au point de ne pas voir son enfant, dans tous les sens du terme? c'est que ces types là doivent avoir une basse estime d'eux-mêmes, et qu'ils n'osent pas se l'avouer, parce qu'ils savent qu'ils ne valent pas grand chose... Je vous souhaite de vivre une belle histoire d'amour avec un homme digne de ce nom!
En ce qui concerne la suite pour moi, bon, j'ai eu vraiment quelques jours difficiles, quand j'ai écrit mon long message, j'étais en larmes et vraiment pas bien. Là, je remonte. surtout qu'il se passe plein de choses au boulot, et des coups d'urgence, alors j'ai la tête occupée toute la journée. Vu que je partage mon appart avec un couple (elle est enceinte aussi), je suis obligée de me reprendre dès que l'un des deux arrive, et ça me permet de ne pas trop me laisser aller. J'ai aussi commencé des cours de yoga avec ma coloc, et je crois que ça va me faire beaucoup de bien pour canaliser un peu mes angoisses et prendre conscience de mon corps (et surtout éviter de me casser les reins avec mon gros bidon...).
Je viens de passer la soirée avec mon petit frère que je n'avais pas vu depuis Noël, c'est mon chouchou, et ça fait du bien aussi de le voir.
J'ai quand même tenté de faire culpabiliser l'autre crétin en lui envoyant un scan de l'écho 3D (on voit très bien son joli visage). Alors, il m'a envoyé un sms disant qu'il ne savait toujours pas quoi me dire, qu'il fallait que je sois forte, qu'il est sûr que je serai heureuse :gne:
Je crois qu'il faut que je résiste et que je coupe les ponts avec lui, au moins jusqu'à l'accouchement. et s'il se manifeste à ce moment là, on verra. Je ne peux pas continuer à espérer quoique ce soit de sa part pour ensuite qu'il vienne anéantir tout ce que je m'étais imaginé :roll:
Enfin, j'écoute bien vos conseils, et ça fait un bien fou!!! Merci merci.
Jess a raison, à plusieurs, on est plus fortes :wink:
Enfin, Mina :arrow: t'es où???
Bises à toutes,
Anne