Les mamans solos tome 2 (Page 118)

Discussions

Auteur
Message
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 20:38
Félicitations Rosalie et bienvenue à Raphaël. Pleins de bonheur à vous 2. Ben ça y est j'ai trouvé du taf. Je commence Lundi qui vient. Si vous saviez comme je respire. C'est pas très bien payé mais bon au moins j'ai le pied à l'étrier et je vais montrer ce que je vaux pour progresser le plus vite possible. Les choses avancent... ça a mis du temps à démarrer mais on dirait que je vasi enfin sortir du tunnel. Maintenant, faut que je vende ce p... d'appart pour pouvoir offrir à ma fille tt ce dont elle a besoin.... Voilà, je vais aller me reposer je suis hs. Bisous à toutes et à bientôt. Raphaelle
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 01:20
Salut les filles! tout d'abord merci à vous toutes pour vos messages de soutien, ça fait du bien! je passe même plusieurs fois par jour, mais je n'ai pas toujours le temps d'écrire alors... Rosalie :arrow: BRAVO BRAVO BRAVO!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: J'espère que tu n'es pas trop fatiguée. Je n'ai rien compris au coup de la ventouse et l'épisio (je suis pas encore très au point), mais je suis super pressée de voir les photos! pour le père, occupe toi de toi, pense à toi et ton bébé, et surtout qu'il ne vienne pas parasiter vos vies... tu mérites bien mieux :) Destiny :arrow: Alors, d'abord, je te félicite à nouveau pour ton petit garçon, et je suis super contente pour toi que tout se passe bien, j'espère que les choses vont poursuivre leur élan, et que tu vas trouver un appart dans lequel tu te sentiras bien. Et arrête, tu vas pas culpabiliser parce que ça se passe bien pour toi! Reste avec nous dis donc, tu as oublié qu'on faisait la course, toi Mina et moi? :D Raphaelle :arrow: félicitations pour ton boulot! Jess, Maya :arrow: merci pour vos soutiens, oui, je crois qu'il mérite un bon poing dans la tronche... je dirai même plus mais je ne veux pas être vulgaire sur le forum... Mais ces c... ne prennent même pas de nouvelles? comment peut-on manquer d'amour, et même d'amour pour soi-même au point de ne pas voir son enfant, dans tous les sens du terme? c'est que ces types là doivent avoir une basse estime d'eux-mêmes, et qu'ils n'osent pas se l'avouer, parce qu'ils savent qu'ils ne valent pas grand chose... Je vous souhaite de vivre une belle histoire d'amour avec un homme digne de ce nom! En ce qui concerne la suite pour moi, bon, j'ai eu vraiment quelques jours difficiles, quand j'ai écrit mon long message, j'étais en larmes et vraiment pas bien. Là, je remonte. surtout qu'il se passe plein de choses au boulot, et des coups d'urgence, alors j'ai la tête occupée toute la journée. Vu que je partage mon appart avec un couple (elle est enceinte aussi), je suis obligée de me reprendre dès que l'un des deux arrive, et ça me permet de ne pas trop me laisser aller. J'ai aussi commencé des cours de yoga avec ma coloc, et je crois que ça va me faire beaucoup de bien pour canaliser un peu mes angoisses et prendre conscience de mon corps (et surtout éviter de me casser les reins avec mon gros bidon...). Je viens de passer la soirée avec mon petit frère que je n'avais pas vu depuis Noël, c'est mon chouchou, et ça fait du bien aussi de le voir. J'ai quand même tenté de faire culpabiliser l'autre crétin en lui envoyant un scan de l'écho 3D (on voit très bien son joli visage). Alors, il m'a envoyé un sms disant qu'il ne savait toujours pas quoi me dire, qu'il fallait que je sois forte, qu'il est sûr que je serai heureuse :gne: Je crois qu'il faut que je résiste et que je coupe les ponts avec lui, au moins jusqu'à l'accouchement. et s'il se manifeste à ce moment là, on verra. Je ne peux pas continuer à espérer quoique ce soit de sa part pour ensuite qu'il vienne anéantir tout ce que je m'étais imaginé :roll: Enfin, j'écoute bien vos conseils, et ça fait un bien fou!!! Merci merci. Jess a raison, à plusieurs, on est plus fortes :wink: Enfin, Mina :arrow: t'es où??? Bises à toutes, Anne
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 01:21
j'ai encore écrit un message super long. Je comprends pas, pourtant, j'essaie de faire court... pffff
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 10:43
coucou les filles!!! raphael :arrow: felicitation pour ton job c'est cool!! je vous ai di les filles ke la roue allé tourner des fois c'est vrai elle met un pe de tem a tourner mai bon regarde tu as trouver un job c'est cool ca va te remonter le moral dun coup ca. et ta petite histoire d'amour tu avais pas rencontrer kelkun? s'en est ou??? et manon komen va t elle?? anne :arrow: c'est vrai kon fait la course avec mina lol!! mais bon c'est vrai ke des fois ca me gene un peu de vous racontez ce ki se passe chez moi sachant ke vous etes pas dans la meme situation mais bon je garde espoir pour vous et je vous souhaite detre heureuse avec le pere ou un autre. mais pour ton cretin je vais te donner un conseil ki nest pas facile je sais mais ne lui envoi plus rien aucun apel ni mess!!! crois moi il faut ke tu le laisse seul si c'est un mec bien o fond de lui malgres tout ce ki ta fais juska present il te rapelera est ouvrira les yeux plus vite sur sa paternité et c'est pe etre ke kom ca ki realisera les sentiments kil a pour toi. avec mon cretin a moi c'est ce ki c'est passé kan il ma kitté pour lhistoire avec sa mere je continuai de lui envoyé des mess mais lui on aurait di kil sen foutai kan je lui ai annoncé ma grossesse ca ma mise hors de moi sa reaction et g decidé de plus donné signe de vie et au bout dun mois et demi il est revenu metamorphosé il fais des progres de jour en jour je crois meme kil se sent inferieur a moi car jassume tout mon travail mes recherches dapart et ke je commence a acheter des affaires pour mon petit garcon et lui sa situation ne lui permet pas d'en faire autant et il est pas trop bien du coup lol ki laurait cru lol!!! la maturité arrive mdr!!! il a 30ans!!! donc laisse le trankil je sais ke des fois tu auras envie de lapeler rien ke pour savoir ce kil fai si il est avec une autre si il est malheureu ou si il sen fou mais si ce moment arrive pense a moi!!! jespere kil reagira si c'est ce ke tu souhaite!!! bon et ton bidou komen il va?? moi il grossi pas mal lol mais g pas pris un kilos ce mois ci le gygy etait content lol jespere ke ca continuera kom ca ke je prendrais pas trop a terme komen tu te sens??? jess :arrow: merci jess! tu as raison on est unis avec chak filles ici on se languis tout les jours d'avoir des news de l'une ou de l'autre!!! et komen tu vas toi?? koi de neuf?? mina alors tu devais pas passer une echo toi aussi ??? voila pour aujourdui pour moi tout va bien je me sens bien jaime mon ventre!! jsuis en conges cette semaine donc je me repose je fais un peu de rangement ca fais du bien de pas entendre le reveil le matin! la on commence a chercher un prenom pour le pti mec et bien c'est pas la joie tout ce ki me plait ne lui plait pas et vice verse lol!!! vous pouvez me dire des prenoms de mecs ki vous plaisent on c'est jamais si ca me plait aussi lol parce ke jai aucune idée du coup bonne journée a toutes pleins de gros bisous
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 10:57
Hello ! Destiny, j'espère que ce n'est pas à cause de ce que j'ai dit l'autre jour que tu pense que tu n'as plus ta place içi :? . Pour moi, tu as ta place même si tu as ton chéri ! Tu t'es retrouvé toute seule au début de ta grossesse et je suis très contente que tout se passe bien pour toi maintenant ! Anne, comme dis Destiny, ne donne pas de nouvelles. Il se rendras, je l'espère, compte de ce qu'il perd ! Pour le yoga c'est top ! Ca te fais du bien j'imagine ? Jess, j'espère que tout va bien pour toi ! Rosalie, alors comment va le petit Raphaël ? Il te laisse te reposer quand même un peu ? Bon courage à toi et on attends les photos :wink: Pour moi, ça va :D j'ai envoyé un message sur facebook au "père" d'Anna, pas eu de réponse mais moi maintenant je suis clair ! Il sais qu'il a une fille, comment elle s'appelle et que si il veux venir la voir un jour, la porte est ouverte ! J'ai plus rien à me reprocher ! Je le laisse avec sa conscience ! :roll: Et je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai fais ça ! Niveau amour, ça se passe très bien 8) sur un ptit nuage ! Il est adorable, super attentionné avec Anna et moi. Et ce qui ne gâche rien, Anna l'adore ! Voila voila :D Bonne journée à tout le monde et :cop: :cop:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 18:12
coucou maya ne tinkiete pas ce n'est pas a cause de toi ke je suis géné par rapport a ma situation c'est juste moi kan j'entend toute les filles ki galere dans leur relation amoureuse et ke moi tout va a peu pres bien c'est tout mais bon kom je dis a toute jespere ke vous trouverez un homme ki vous aime et ki vous rendent heureuse chak jour et ki accepte vos bout de chou pour toi je crois ke ca va bien lol je suis contente ke tu es rencontrer kelkun de bien ca doit te faire un bien fou d'etre dans les bras d'un homme rien ke ca c'est le top ! je te souhaite plein de bonheur et de reussite dans ton couple pour le pere d'anna tu as bien fais! kom tu dis o moin tu n'a plus rien a te reprocher! plein de gros bisous bonne soirée a toute
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 00:51
Salut les filles! Je crois que vous avez raison, je n'ai pas répondu à son message, je n'ai pas donné de nouvelles, et je ne veux pas en donner. ce qui est pénible, c'est que les gens me posent quand même plein de questions... mais bon, j'ai eu beaucoup de travail ces derniers jours, et ça me remplit bien la tête, alors ça va. Destiny :arrow: tu as été super courageuse, et tu l'es encore, et effectivement, comme tu le dis, tu as montré que tu savais prendre les choses en main et te débrouiller toute seule, j'espère qu'il va prendre de vraies responsabilités et se bouger le c... pour participer à la vie de votre fils comme il se doit. Pour les prénoms garçon, pour y avoir pensé jusqu'à la semaine dernière, je peux te donner mes idées: Lou (oui oui pour un garçon), Léo (mais trop courant alors plutôt Léon), Auguste ou Augustin, Anatole, Tristan, Esteban, Bob, Adam, Orso... Maya :arrow: C'est vraiment bien d'avoir contacté le père d'Anna, tu as l'air si soulagée! comme dit Destiny, la roue tourne, et pour toi, c'est dans le bon sens! ça fait du bien d'entendre ça, c'est rassurant, ça me donne du courage :D Rosalie :arrow: J'espère que tout se passe bien, raconte nous un peu quand tu as le temps et si tu n'es pas trop HS! Jess :arrow: J'espère que tout va bien et ta petite aussi Mina :arrow: T'as disparu? t'es où? tu fais quoi??? tu devais passer ton écho? j'espère que tout va bien... et pour le yoga, je commence, mais effectivement, je suis sûre que ça ne peut me faire que du bien. En plus, je le fais avec ma copine qui est enceinte aussi. J'ai prévenu notre prof de ma situation pour qu'elle comprenne que je suis assez stressée, mais j'évite d'en parler devant ma copine, elle vit super bien sa grossesse et son couple se porte à merveille, alors je n'ai pas envie qu'elle se sente mal à mes côtés :roll: Et si vous avez des idées de prénom Fille, n'hésitez pas! Grosses bises à toutes!!!
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 13:04
Coucou les filles, je suis vraiment deslée de ne pas etre venu vous voir ces derniers temps mais je n'ai pas eu trop le temps entre le taf, la rechereche d'appart...Sinon tout va bien je suis en forme mais j'attend avec impatience mon rdv chez le gyneco car ce n'est que le 22 avril!!!!!!! :cry: Mon bidon pousse beaucoup mais mon poids sa va donc c'est cool (6kilos de pris sa va!!!! :oops: ) Destiny :arrow: Un ti mec c'est genial!!!!contente pour toi...Felicitation!!!! :lol: Anne :arrow: Une tite fille super!!!!felicitation!!! :lol: Rosalie :arrow: Flicitaion et bien venu à ce pti raphael.........Vite des photos de ce ti bou dchou!!!!!!!!!! :lol: J'ai pas trop u le temps de lire tout le monde alors j'espere que vous allez toutes bien????? Grobisou les filles, aux ti bout et aux ti bedon.... :cop: :cop: :cop: :cop:
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 13:49
Coucou Mina! Contente d'avoir e tes nouvelles et constater que tout va bien! Je viens faire un pti tour juste parce que je ne peux pas résister à vous montrer la photo de ma jolie petite, qui a mis les doigts dans la bouche au beau milieu de l'écho :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-19-mars,c0132fbae2b8a5d7ff3fd8d5cd2eb91e.jpg.html][img:a9a029ed71]http://images4.hiboox.com/images/1309/c0132fbae2b8a5d7ff3fd8d5cd2eb91e.jpg[/img:a9a029ed71][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-19-mars-2,47915bcc372dd63501b34f5edaa6ece1.jpg.html][img:a9a029ed71]http://images0.hiboox.com/images/1309/47915bcc372dd63501b34f5edaa6ece1.jpg[/img:a9a029ed71][/url]
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 19:48
coucou les filles mina :arrow: enfin de tes news. tu as l'air d'etre en forme c cool tout se passe bien? pour le rdv chez le gygy je croyais ke ct plu tot mais c juste un rdv mensuel ou c le big rdv ave lecho du 2eme trimestre?? tien nous o courant anne :arrow: tien bon et je pense kil vau mieu ne pas lui envoyer de tes news laisse le ramper lol!! pour mon cretin lol et bien je pense kil a peur lol ca viendra petit a petit mais je pense kil assumera son role de pere il arrete pas de me repeter kil realisera kan le bb sera la ke les papas ne realisent pas kom nous car nous on le porte pendan 9 mois enfin on verra bien mais je sais ke ca sera un bon papa trop belle ta pitchounette c trop beau je me languis daller a lechographe je verrais mieu mon pti mec car mon gygy na pas un bon materiel donc je lai pas bien vu la derniere fois la g rdv le 6 avril cool me languis!! bon apart ca moi tout roule g ete voir lassistante social encore aujourdui jespere ke cava un peu bouger ca serai bien aussinon ca va mon bidou pousse c trop beau hier il a fais la fete dans mon ventre je ressentais des petits coups partout lol c magnifik je suis tres heureuse dattendre ce bb bonne soiré a toute jespere ke tout le monde va bien plein de gros bisous
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 19:10
Coucou les filles, Oui destiny, mon rdv ete prevu pour le 16 avril mais avec mon taf c'etait pas facile donc j'ai décalé mon rdv et il m'ont donné le 22 :cry: J'ai rdv avec la sage-femme jeudi apres-midi mais je ne pense pas qu'elle fasse des eco!!!!! :cry: :cry: :cry: Je verais bien je vais lui demander quand même car j'ai trop envie de savoi moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!Toi et anne vous savais alors moi aussi je veux savoir.... :lol: :lol: :lol: Sinon mon bidon pousse aussi et je commence à sentir mon bébé bouger...C'est minim mais je le sens quand même alors sa me rassure!!!!Je suis pressée de revoir mon ti bébé sa fait trop lontemp!!!!!!!!!!!Sinon pour l'appart sa commence à m'enerver car je ne trouve pas!!!Soit c'est trop cher, soit c'est trop petit...Enfin il y aa toujours quelque chose qui ne va pas!!!J'ai fait des dossier auprès des office à côté de chez moi mais j'ai aucune nouvelle....Je vais aller les harceler lol :lol: :lol: :lol: Je suis encore chez ma mere donc je voudrait trouver un appart avant qu'il n'arrive.... :lol: :lol: Enfin voilà les filles à part sa tout va bien pour moi juste un peu fatiguée.... :lol: Grobisous les filles, à vos ti lou et une tite caresse aux bidon!!!! :cop: :cop: :cop: :cop:
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 20:31
Salut les filles, Contente de voir que tout va bien! Destiny, il a l'air plutôt motivé ton crétin, c'est bien. Mina, je suis sûre que tu vas trouver l'appart idéal bientôt. c'est toujours pareil, jusqu'à ce qu'on tombe sur ce qu'on veux, et tout se déclenche dans le bon sens d'un coup! Et ménage toi, faut pas trop se fatiguer! (t'imagine une fois que nos loulous seront là!!!!) Vivement vos échos!!! Mina, je suis pressée de savoir qui se cache dans ton bidou! et j'espère que vous aurez comme moi la chance d'avoir ces photos du visage en 3D, c'est génial! C'est rigolo, vous commencez à sentir votre bébé bouger lol. Moi je la sens depuis la 17e SA je crois, et j'en suis à 24 bientôt. Maintenant, on voit des petites bosses et des petits coups sur mon ventre, c'est trop drôle. j'ai compris comment la faire bouger, alors je fais ma petite démonstration à chaque fois que quelqu'un passe me voir :mdr: et puis, mon ventre commence vraiment à être bien rond, on me cède la place dans le métro :hinhin: !!! je n'ai pas vraiment de nouvelles de SuperZero, enfin, si je l'ai eu un peu au téléphone samedi, pour qu'il me redise qu'il disparaitra de ma vie, sauf si vraiment je vais très mal... :cpavre: Mais avoir un bébé n'était pas du tout dans ses plans, et c'est comme ça. Côté bonnes nouvelles, j'ai trouvé mon remplaçant, donc je n'ai plus à m'inquiéter pour mon départ en congé, et j'ai même le droit de prendre un stagiaire dès maintenant pour me soulager :top: Jess, Maya, ça va? Raphaelle, ce nouveau boulot, tout se passe bien? Et Rosalie!!! comment ça se passe? ton Raphael va bien? J'imagine que tu es fatiguée et que tu n'as pas une minute à toi. Comment se comporte le père? il est un peu présent ou il fait ch...? Bon, j'espère que tout va pour le mieux, donne nous vite des nouvelles!!! Grosses bises à toutes! Anne
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 13:01
Hello les filles ! Anne, tu as l'air d'aller mieux, ça fait plaisir à voir ! Tant mieux pour ton boulot, ça te fais déjà ça en moins à t'inquiéter ! Elle a l'air superbe en tout cas ta poulette ! Destiny, tout à fait d'accord avec toi, les papas le sont le jour de l'accouchement, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont autant de mal à réaliser des fois ! Mina, allez ça va venir, bientôt tu auras ton "chez toi" ! Repose toi bien et profite de ces bons moments de la grossesse !! Rosalie, alors alors comment va le petit Raphaël ! Comme dis Anne, tu dois être débordée ! Bon courage à toi ! Jess, Marie-Ange, Linda ça déserte içi :roll: ? Pour moi, euuu par où commencer... Niveau amours, tout va toujours super bien, c'est un vrai bonheur d'avoir rencontré quelqu'un comme lui ! Moins "drôle", le "père" d'Anna a fais son grand retour.. je me suis pris un grand coup de massue dans la tronche ! Il veux voir Anna, mais attention le jour de son anniversaire :shock: ben voyons ! Le 18 juillet dernier, j'étais dans ma salle d'accouchement avec ma mère ! Hors de question ! En plus il veux venir avec sa sœur, qui à l'époque où il m'a quittée a dis que je n'étais avec lui que pour son argent et que je lui avais fait un bébé dans le dos ! Et il crois que cette nana là va voir ma fille ! Non mais on rêve içi !! Enfin bref, dans le message pas une seule fois, il n'a demandé des nouvelles de sa fille ni de moi ! Tout tourne autour de lui ! Je suis vraiment dégoutée par son attitude ! Il me sors "après une période difficile dont je me sors petit à petit , je ne peut et ne veux plus garder la distance que j'ai mise entre nous et plus particulièrement pour Anna". C'est vrai que moi pendant 1 an et demi, j'étais en vacances au soleil !! Pfff comme dirais Linda : quel crétin !! Enfin voila, j'ai du mal à me rendre compte, j'ai reçu le message hier, j'en ai parlé avec mon chéri et mon entourage et je sais pas très bien comment réagir :? Désolée pour le roman mais je suis dans une situation assez difficile sur ce coup là ... J'espère que vous allez toutes bien ! et plein de gros :cop: :cop:
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 14:46
Salut Maya! Je suis trop contente pour toi que ça marche bien avec ton Superman :D Pour le père d'Anna, c'est vrai qu'il fait preuve d'une certaine maladresse... J'imagine que tu dois aussi avoir peur qu'il la reconnaisse (parce que je crois qu'il ne la pas reconnue, non?), et qu'il réclame des droits... :think: Mais ça, tu ne peux malheureusement pas l'en empêcher... Peut-être alors plutôt que de raviver les conflits, il vaut mieux que tu lui parles ouvertement, sans lui reprocher quoique ce soit, mais en lui disant que tu ne souhaites pas tout de suite que sa soeur voit la petite, que tu aimerais plutôt qu'il demande de ses nouvelles, que c'est très difficile, et délicat, et que tu lui fais comprendre qu'il faut du temps pour lui faire confiance en tant que père, ... ? Lui faire aussi comprendre, mais calmement, que c'est toi qui gères et toi qui décides? Je sais que c'est difficile, et que tu dois avoir envie de lui décrocher une bonne grosse mandale dans la tronche (désolée...) à chaque mot qu'il prononce, mais c'est à toi à faire preuve d'intelligence, d'indifférence, et de force pour ta fille. Et je reste convaincue que la meilleure chose à faire, c'est de ne pas faire obstacle à la relation entre son père et ta fille, même si c'est toi qui décides quoi qu'il arrive. Qu'en dit ta famille? et ton copain? En tout cas, il s'est finalement manifesté, ça ne peut pas être mal pour Anna :roll: Allez, courage courage, il fallait bien que ça arrive de toute façon, non? Tu t'y attendais un peu? Les autres, j'espère que tout va bien. j'aimerais bien avoir des nouvelles du Québec!!! Et Linda, j'espère que ta famille se reconstruit, et qu'elle sort de toute cette histoire beaucoup plus forte et soudée. Grosses bises à toutes!!! Anne
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 21:45
Bonsoir, Merci Anne de m'avoir répondue ! Alors par où commencer ... Je n'ai pas vraiment peur qu'il la reconnaisse, il ne pourras avoir aucun droit sur elle, je me suis renseignée aujourd'hui et avec ses "antécédents" (alcool, drogue, violence psychologique et abandon), il a vraiment un lourd passé ! Je suis justement en train d'écrire le message que je vais lui renvoyer où je lui dis "gentillement" mais clairement que ce seras à mes conditions qu'il verras sa fille... Je ne veux pas la "jeter dans la gueule du loup" comme on dit ! Il a tellement jouer avec moi, j'ai vraiment peur pour elle ! Pour ma famille, ils se sont aussi pris un coup de massue ! Ils ont du mal à comprendre qu'il fasse un retour comme ça et surtout qu'il ne demande aucune nouvelle d'elle ! Mon copain a super bien réagis mais c'est vrai que ça l'a un peu perturbé, il croyait que j'allais le quitter pour retourner avec le père d'Anna. Je l'ai rassuré, il est hors de question que je le quitte, je revis vraiment depuis que je le connais ! D'un côté, je suis contente qu'il ai fait cette démarche mais il le fait d'une façon pas très élégante.. Et je ne m'y attendais pas, ça fait 3 semaines que je lui avais envoyé le mail donc je n'y croyais plus vraiment ! Et voilà encore un roman :? J'espère que pour toi, ça va et encore merci d'avoir pris du temps pour me répondre ! Ca me fais du bien d'en parler à quelqu'un qui est "extérieur" à ma famille, un regard "neutre" !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.