Les mamans solos tome 2 (Page 117)

Discussions

Auteur
Message
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 11:33
Coucou tout le monde ! Maya, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je comprends ce que tu penses, en même temps comme disent les filles, Mina est dans la même situation que toi. Et, puisque toi tu le vis, je pense que tu ne me comprendras pas, mais moi quand on s'est séparé avec le papa, j'aurais préféré qu'il ne veuille plus de nouvelles de moi et du bébé. Il m'avait dit qu'il ne m'aimait plus, et vu son comportement et comme il vit, j'ai toujours peur de ce que ça donnera quand je lui laissra le petit par la suite. Genre, un de ses copains à pris 20 ans de prison parce qu'il a tué un jeune homme, un autre s'amuse quand il boit à sortir un gros couteau de sa poche et le planter dans la table, ou tirer au fusil dans le mur (la balle a traversé chez la pauvre voisine qui a eu tres peur !), et j'en passe. Voilà le contexte, donc tu vois, moi j'ai peur quand même pour l'avenir de mon fils... Bon, le papa lui-même c'est pas un méchant, mais il ne fréquente pas les personnes qu'il faut, et j'espère qu'il les évitera quand il aura notre pti lou. Et malheureusement moi j'ai des sentiments pour lui et n'arrive pas à l'oublier, alors que s'il ne voulait plus du tout me voir, la vie me paraitrait plus facile... Anne, bientot ton écho alors,c'est jeudi, c'est ça ? Je comte sur toi pour nous tenirau courant... Raphaelle, ça va, tu tiens le coup, ça ne te semble pas trop long ? Profite pour t'occuper entierement de toi, même si j'imagine que c'est plus facile à dire qu'à faire. Destiny et Mina, alors ça y est, vous voilà avec un vrai gros bidon ? :lol: Faites atention quand même : le mien a tout craquer partout :cry: Lepire, c'est que j'avais un piercing au nombril avant, et maintenant, à l'endroit du trou du piercing, ba j'ai des vergétures qui forment une grosse croix, on dirait une cible mon bidon !! Bon sinon, Raphael est toujours au chaud, mais dans un sens j'ai bien l'impression qu'il grossit donc il doit en avoir besoin. Et en ce moment aussi un gars a pris contact avec moi, je lui plais apparemment... Il est très gentil, enfin pour le moment on ne se parle que par le biais d'internet mais on s'entend plutôt bien... Malheureusemet c'est toujours le papa de Raphaël que j'ai en tête, malgré que je sais que je ne serais jamais heureuse avec lui, je n'arrive pas à l'oublier, c'est vraiment galère !! Gros bisous à toutes et bon week end !!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 11:48
Bonjour les filles.... Le dernière ligne droite avant d'avoir vos loulous pour certaines. Vous allez voir c'est le plus beau moment du monde. C'est con mais je n'arretes pas de regarder les photos depuis le jour de la naissance de manon, c'était si intense entre nous, enfin une vraie petite famille.... Bref... Ca fait un vide à la maison, la journée ça va je m'occupe mais le soir c'est très bizarre... Je m'ennuies d'elle, mais bon ça se passe très bien alors ça me rassure. Ce qui m'énerve c'est que tout les gens qui ne me parlaient plsu depuis juin de l'année dernière, m'appelent pour me dire que ma fille est super belle, qu'elle me ressemble et que mon ex s'en occupe à merveille.... et que mr aimerait bien que je lui redonne sa chance. Ca fait qques jours que je n'entends que ça, ça me saoule.... Les gens me disent qu'ils ne comprennent pas pkoi on s'est séparé!!! pkoi!!!! il m'a jeté si vous vous souvenez bien je leur dit... " pas fait pour être père, j'aspire à faire la fête et baiser ailleurs""!!! c'est graver dans ma mémoire tous ses mots!!!! Il fait le gentil papa, avec sa fille... et n'arrete pas de m'appeler pour me raconter leur journée!! Qu'est ce que j'en ai marre!!! Les gens ne comprennent pas qu'il n'y a aucun retour en arrière possible. Trop de choses ont été dites et bcp de choses sont cassés entre nous et nos familles!!! Je ne vais aps retourner avec lui pour manon, si je le faisais c'est pour moi et franchement je n'ai plsu de sentiments pour lui, tout s'est envolé.... J'ai plus de la pitié pour lui et sa famille. C'est eux qui ont tout gaché et c'est eux qui payeront à terme. Ca sera eux les plus malheureux!!! Je me lache les filles mais j'en ai besoin..... J'ai rencontré qqun et cette personne me fait un bien fou.... Il est plus vieux que moi de 8 ans mais il est posé, rationnel et m'accepte avec ma puce. Il a envie d'une famille qu'il n'a pas eu avec son ex femme et il semble soucieux du bien être de l'autre. Je ne veux pas pas m'emballer mais je crois que c'est la bonne personne, celle qui me faut pour être enfin heureuse!!! C'est sur seul l'avenir le dira!!!! Lui me voit déjà emmenager chez lui.... avec manon. Hier soir il a pris la dimension de mes meubles. Ca fait un peu peur quand même de se réengager avec qqun. Et si cette personne refaisait la même chose que mon ex!! je n'arrete pas de me poser la question.... Il m'assure que non mais bon avec mon ex je n'ai rien vu venir on était heureux depuis plus de 10 ans alors..... Voilà, bon je vais vous laisser et je vous fais de gros bisous à toutes!!! et à vos loulous ou a vos bidous lol!! Bon week end Raphaelle
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 12:21
Raphaelle, c'est trop géniale ce qui t'arrive, il ne faut pas avoir peur, ton ex a fait des erreurs, cet homme là ce n'est pas ton ex, et de toute façon si tu te pose toujours ces mêmes questions, tu ne te lanceras pas, comme tu le dis seul l'avenir te dira. Alors oui, il faut essayer, et peut-être qu'un jour ça n'ira pas, mais peut-être aussi que ce sera le bonheur avec lui pour la vie. Et ce que dise ces gens, tu t'en fiche, c'est facile quand on ne l'a pas vécu, quand on voit juste ce que la personne a envie de montrer. Et puis se remettre avec lui pour ta fille, de toute façon, elle réaliserait bien plus tard que tu n'es pas heureuse et serait donc elle aussi malheureuse pour toi. C'est bien si ça se passe bien entre elle et son père, et bien que ça continue, mais de cette manière. Il n'a pas besoin de vivre avec vous pour faire partie de sa vie. Allez, peut-être que cette nouvelle personne va t'offrir tout pleins de bonheur, tu ne mérites que ça !!
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 14:10
salut les filles! Rosalie Oulala, effectivement, ton crétin n'a pas l'air d'avoir de très bonnes fréquentations, je te comprends mieux maintenant. Il faudrait changer de région pour qu'il change d'environnement, non? Comment va Raphaël? il montre son nez ou quoi??? je suis trop pressée pour toi Raphaëlle Mais c'est tant mieux!!!! Concentre toi sur cette nouvelle histoire et tout ce qu'elle peut t'apporter! Bon, ne te jette pas dedans les yeux fermés non plus, ça fait combien de temps pour qu'il prenne déjà les mesures des meubles? Quant à l'entourage du père de ta petite, bon, on peut comprendre qu'ils aimeraient voir du bonheur et de l'harmonie partout, surtout si vous êtes restés 10 ans ensemble auparavant, mais tu ne dois rien à personne, au contraire. Tu as l'air d'en avoir assez bavé pour ne pas entrer dans des conflits et garder les choses pour toi, mais comme le disent les filles, surtout, ne te force pas à retourner avec lui en imaginant que c'est bon pour ta fille. Franchement, si vous trouvez un terrain d'entente avec son père, et que vous vous entendez relativement bien, c'est beaucoup plus enrichissant pour elle. Elle va pouvoir recevoir deux éducations, grandir simultanément dans deux atmosphères différentes, et elle en puisera deux fois plus de ressources, crois moi! il faut pour ça que vous soyez, le père et toi, en accord avec vous mêmes. En ce qui concerne mon petit bout, je suis allée faire l'examen du 5e mois vendredi. Tout va bien! A part une prescription de fortes doses de magnésium, tout est parfait. Son petit coeur bat plein pot, et on ne cesse de me répéter que tout est parfait . ça m'a quand même valu une petite engueulade avec mon crétin, qui ne m'avait pas du tout dit qu'il voulait m'accompagner, mais il m'attendait à l'hopital à l'heure (sauf qu'il ne m'avait pas prévenue, alors il attendait au mauvais endroit, et moi, j'étais en retard...). vexé, il est rentré chez lui... c'était finalement assez mignon, parce que je pense qu'il voulait me faire la surprise, et montrer qu'il s'implique dans la grossesse, sauf que c'était raté j'ai du ensuite lui expliquer que c'était une consultation obstétricale, et qu'il n'avait pas forcément besoin d'être là... Il a été adorable tout le we, mais bon, je me méfie toujours, je sais qu'il peut retourner sa veste du jour au lendemain. Là, il est parti chez ses parents, il devait rester une semaine, mais il ne reste que 48h, parce qu'il tient vraiment à venir à l'échographie. ça me rassure beaucoup quand même, j'ai peur de tomber de haut plus tard... Mais, plus que 3 jours avant l'écho!!! plus que 3 jours avant l'écho!!! plus que 3 jours avant l'écho!!! Suis trop pressée Bonne humeur aujourd'hui, chouette chouette bisous bisous!
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 12:48
Hello ! Et oui un ti coucou :wink: Anne, c'est super que ça se passe bien avec ton "crétin" (merci Linda pour cette expression :D ), qu'il veuille venir à l'écho en plus ! Je te souhaite plein de bonheur et que vous réussissiez à bien vous entendre ! Jeune maman, alors t'es parti accoucher ? Il a montré le bout de son nez le loulou ! J'espère en tout cas ! Destiny, alors des nouvelles pour un appart ? Mina, on est dans le même cas toutes les deux c'est vrai :wink: Raphaëlle, j'espère que tout se passe bien avec ton nouveau chéri ! Et moi tout va bien !! J'ai pas eu une patate comme ça depuis 1 an et demi. Il fait beau, super beau ! Mon projet avance super bien. Et surtout j'ai rencontré quelqu'un d'extra ! Ca fais pas longtemps qu'on est ensemble mais il a rencontré ma puce hier et ça s'est super bien passé ! Bon il va "un peu" trop vite pour moi.. il pense déjà à des projets à très long terme... En même temps, je me plains pas ! Quand ils sont pas "sérieux, ça va pas et quand ils le sont, ça fait peur :lol: Enfin voilà, sur mon ptit nuage même si je fais très attention à ne pas trop "m'emballer" ! J'espère que tout va bien pour vous toutes ! :cop: :cop:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 21:38
coucou les filles!!! anne :arrow: trop cool pour ton rdv ke tout aille bien mais le meilleur cest pour ton cretin lol c'est trop bien kil est voulu venir dommage kil ce soit trompé lol jespere ke tout se passera bien pour vous deux tu as lair davoir passé un bon petit week end. mais tu devais pas passer lecho ojourdui???? et toi komen tu vas??? maya :arrow: je suis contente pour toi ke tu es rencontrer kelkun jespere ke tout se passera bien et puis ne te prend pas la tete profite a fond des bons moments et tu verra ce ki se passera pour l'avenir; ca me fais vraiment plaisir ke tout se passe bien pour toi tu vois la roue tourne je vous avez dis ke pour2009 tout sera neuf lol!!! jespere ke tout continuera bien tien nous o courant de tout ca jespere ke ta pitchounette va bien???? raphaelle :arrow: alors toi aussi tu as rencontrer kelkun c cool ca mais ca fais un petit moment deja ou c'est tout recent???? en tout cas si toi tu es bien et heureuse tan mieu vous voyez finalement le bonheur arrive pour tout le monde jespere ke ca ira et ke ca evoluera encore et encore bon alors raconte nous encore un peu plus lol on est des curieuses lol et puis pour ton ex et ta belle famille laisse les faire pense a toi maintenant et ta fille cest le principal. il y aura toujours kelkun pour parler ou te rapeller le passé mais ojourdui tu es heureuse avec un nouvel homme alors fonce!!! mina :arrow: alors poulette komen tu vas?? et ton bidou??? moi le mien gonfle et gonfle et gonfle mdr mais bon je bouge pas sur la balance enfin je vais voir g rndez vous chez le gygy lundi je me languis trop et toi c kan??? jeune maman :arrow: alors ce petit raphael est sorti??? komen te sens tu?? pour ton cheri ma belle jespere ke ca sarrangera vraiment et ke ce peti bout le fera grandir et kil prendra ses responsabilité voila g fais un peu le tour. jess on a plus de news komen va tu??? linda t'es porter disparu???? bon pour moi tout va super bien hier soir g ressenti un petit coup dans mon bidou cool ca commence a bouger lundi g rdv o gygy il devrait maffirmer le sexe du bébé je me languis de le voir apres avec mon cretin de cheri lol et bien tout va pour le mieu mais est ce que jaurais une vraie vie de famille a trois et bien je ne sais toujours pas enfin jen ai marre de me poser des kestions alors je prend les bon moments passés avec lui et le reste on verra la seule chose ke je suis certaine c'est ke jaimerais plus ke tout mon enfant et kil ne mankera de rien. et puis avec la belle famille tjr pas de nouveau donc on verra si avec le bébé il y aura une petite amelioration aussinon tampis pour eux moi jai rien a perdre et puis pour lapart et bien j'attends toujours je devrais peut etre avoir des news rapido mais bon rien est sure jattend pour linstant jsui bien chez mes parents le repas est pret kan je rentre mon linge lavé et repassé lol en contre partie jai juste un peu de menage a faire lol ca va cest cool et puis kan g envie je vais dormir avec mon cheri c cool!!! mais bon je vous rassure g deja eu mon propre apartement!!lol!! pour instant je profite bon voila un grand roman bonne lecture lol plein de bisous a toute et vos loulou et une bonne soirée
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 22:30
salut les filles! Je dois faire vite là mais je raconterai davantage demain. Tout est parfait à l'écho! Et c'est une petite fille!!! Par contre, j'ai parlé trop vite, ça s'est très très mal passé avec ce sale c... de crétin qui a tout gâché... Je suis très triste et très en colère contre lui. J'ai encore mal aux yeux tellement j'ai pleuré, toute la nuit hier et toute la journée aujourd'hui. Je reviens vous écrire demain, là je dois dormir...
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 19:11
je suis dsl anne tu as lair vraimen pas bien jatend de tes nouvelle avec impatience felicitation pour ta petite fille plein de gros gros bisous
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 09:34
Hello, Félicitations Anne pour ta puce ! J'espère que ça tout va mieux pour toi ! Je pense à toi. Bonne journée à tout le monde avec ce beau soleil :cop: :cop:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 13:32
juste un petit passage pour vous racontez mon rendez vous chez gygy!!tout se passe super bien et c'est un petit garcon lol le papa est fier je pense kil va commencait a sinvestir de plus en plus maintenant kon c le sexe c'est plus le bébé mais mon fils lol enfin voila jsuis contente on pouvoir commencé a lui chercher un joli prenom je repasserais plus tard jess ca fais plaisir davoir de tes news un peu!! gros bisous en esperan ke tout va bien anne alors tu es pas revenu nous voir!!!! je repasserais en fin de journée plein de gros bisous a toutes
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 18:26
Salut les filles, Destiny, félicitations pour ton petit garçon! C'est super si ça s'est bien passé, tout a l'air d'être sur la bonne voie, ça me fait plaisir. Rosalie, je sens que Mademoiselle Rosalie a accouché... Reviens vite nous raconter! Et ne lis pas ce qui suit, parce que il te faut que des bonnes choses à toi et ton bébé. Je ne suis pas revenue vendredi parce que j'ai des problèmes de connexion et de temps disponible (travail etc), et l'autre m'en fait baver depuis mercredi dernier. Et là, j'ai lu tous les post précédents, j'aimerais bien commenter, mais je suis au bord de la crise de nerfs, et je n'arrête pas de pleurer, alors faut que je me lâche. Il a été odieux. Mercredi soir, la veille de l'écho, il savait bien que j'étais toute excitée, j'avais tout prévu, une soirée au calme, avec un bon dîner, l'écho était juste à côté de chez lui, je dormais chez lui pour éviter les grèves etc. Mais, il m'a refait une scène, ça commence par des petites remarques (sur mon physique, sur ma voix, sur mes problèmes avec ma famille), pour en arriver ensuite à "tu as décidé de garder cet enfant sans me demander mon avis", et puis il m'a fait une crise sur le choix du lieu de l'accouchement, pour ensuite à 23h exiger que je parte de chez lui en m'insultant et que tout est fini entre nous etc. Je ne pouvais pas rentrer chez moi, alors j'ai dormi dans le lit et lui dans le canapé. Il n'a cessé de dire que j'étais mauvaise, pas prête pour avoir un enfant, qu'il ne m'aimait pas, que j'allais "bousiller cet enfant". le lendemain matin, il s'était calmé, mais moi, j'avais pleuré toute la nuit, et j'avais du travail (pleurer en travaillant, avec ce c... juste derrière moi qui fait exprès de fumer des clopes sous mon nez, c'est pénible quand il y a trois pièces dans l'appart...). Quand il a décidé que tout allait mieux, moi, j'allais toujours très mal, et je pleurais, j'ai juste pas souri à une de ses blagues et il a piqué une crise, comme quoi je faisais tout pour ne pas que ça s'arrange, que je n'arrêtais jamais de faire la gueule, il m'a craché dessus (vraiment craché...), exigé que je lui rende les quelques euros qu'il avait dépensé pour m'acheter l'écran total qu'il avait exigé que je mette (je sais, c'est débile), et une fois dans la banque, au guichet automatique, il m'a brutalisée en me jetant contre une grille en me traitant de tous les noms. Et ça, 10 minutes avant l'échographie. Et je n'avais rien fait!!!! au contraire, je sais comment il est, alors je gardais le silence, j'ai juste sorti ma carte pour tirer ce p.. de fric. J'étais en larmes, j'ai tout fait pour me retenir à l'écho, heureusement que l'envie de voir mon bébé était beaucoup plus forte que la douleur que je ressentais. Il est arrivé à la fin de l'écho, en s'excusant de m'avoir brutalisée, mais tout en m'insultant et en disant les pires horreurs sur moi. Depuis, j'essaie de lui parler au téléphone, mais dès que je dis quelque chose, il me coupe la parole et ne veut rien entendre. Je lui dis que ce n'est pas grave si moi, je suis triste, mais il n'a pas à rejeter et abandonner son enfant. Moi, je sais ce que c'est de perdre son père. mais mon père est mort, il ne m'a pas abandonnée. J'imagine que c'est encore plus dur d'être rejetée par un de ses parents, et je ne veux pas ça pour ma fille. ça me fait trop de peine. j'ai de moins en moins envie qu'il intervienne d'une manière ou d'une autre dans la vie de mon bébé, mais je ne veux pas décider de l'exclure. Et lui, j'ai l'impression qu'il prend énormément de plaisir à me faire souffrir, et il répète que je suis un monstre, et qu'il ne reconnaîtra pas cet enfant à cause de moi. c'est un maniaco-depressif profond. Il prend des médicaments, mais ça ne le calme pas toujours. Il ne voit plus de psy depuis l'été dernier, il estime ne pas en avoir besoin. Moi, j'en ai assez d'en prendre plein la tronche. Il veut me faire payer le fait de ne pas avoir avorté, et je ne sais pas jusqu'où il est prêt à aller. C'est horrible. dès qu'il sent que je vais bien et que je retrouve de la confiance en lui et en l'avenir, il piétine tout et il est de plus en plus odieux. et maintenant, j'ai encore plus peur de l'arrivée du bébé, comment je vais m'organiser chez moi, qui va m'accompagner lors de l'accouchement, alors que je ne parle plus à ma famille. Et s'il ne donne pas de nouvelles pendant des mois et qu'il arrive en juillet en exigeant des droits sur ma fille? Maya, Jess, ne partez pas du forum, dites moi comment vous avez fait vous, le jour de l'accouchement. Comment vous faites aujourd'hui? Je n'en peux plus là, désolée pour le roman, je ne sais plus quoi faire. Il a beau répéter qu'il ne va pas la reconnaître, je sais qu'il reviendra à la charge, et il va nous faire souffrir, ma fille et moi, tant qu'il pourra. Je ne sais pas comment me protéger. Mes idées sont très confuses, je n'arrive pas à me concentrer sur mon travail, je pleure beaucoup, et je ne sais plus trop à qui parler... Mais ça va passer... pfiou... désolée les filles, fallait que ça sorte. J'espère revenir en meilleure forme morale très bientôt Je vous embrasse Anne
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 23:48
Hello Anne, je suis vraiment désolée pour toi ! J'ai vécu à peu près la même chose, violence psychologique en étant enceinte ! Je te dis pareil que Jess, si tu veux en parler, laisse mon ton adresse msn par MP ! Je pense fort à toi et n'hésite pas à me MP ! Destiny, Félicitations pour ton ti bonhomme :wink:
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 23:44
coucou!! comme vous l'avez devinez, raphal est né! le 17 mars a 8h34, 47cm et 3kg120! bon, il ne fait plus ke 2kg870, cest une ptite crevette! séait dur laccouchement, son coeur ralentissait car je poussais dans le vide, ça ne le bougeait pas! du coup ventouse et épisio, et beaucoup de peur! jai pa encore u le temps de mettre des photos sur l'ordi, je vous ferait ça au plus vite pour vous montrer cet ange !! Anne, te laisse pas faire, tu vas gacher ta grossesse à cause de lui et gacher des moments quidevraient etre les meilleurs de ta vie ! moi je peux te dire maintenant que j'ai accouché que je regrette d'avoir voulu faire participer le pere, il me fait beaucoup de mal depuis que raphael est né, il me bousille mes premiers instants de maman, et crois moi, quand ta puce sera là, il ne comptera plus pour toi, tu verras que ses mauvais cotés, et tu te diras que ton bébé au moins ne t'apporte pas de souffrance, et que l'amour qui fait mal comme ça ne vaut pas le coup d'être vécu. Je te fais de gros bisous et te souheite pleins de courage. Les filles,je m'y remet au plus vite, pas évident les premiers instants avec bébé, je netrouve plus le temps pour moi. Je vous fais de gros bisous à toutes!!
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 23:46
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je suis la première à le dire :mrgreen: : Félicitations !! Plein de courage à toi et vivement les photos :wink:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 14:28
coucou les filles!!! felicitation rosalie pour ton petit raphael je suis trop contente pour toi tou se passe bien avec ton bb. alors le pere te fai chier!!!! jespere ke ca ira mieu bon courage ma belle tu viendra nous racontez komen se passe les premiers jours avec bb anne et bien c vraiment un enfoiré ce mec je comprend ke tu sois pas bien et surtout tu nas pas besoin de ca pendant ta grossesse il devrai le comprendre ca. le bb ressent tout lui aussi. je peux pas trop te conseiller je pense ke jess et maya le feront mieu ke moi mais je suis kan meme la pour t'ecouter et te soutenir dans tes choix.je pense kom jess et maya les mecs ki reagissent kom ca pour moi c'est des mecs sans couilles et je leur mettrai bien une raclé moi aussi ca leur servirai un peu de lecon on est pas des merdes mais des femmes ki ont besoin d'un minimum d'attention pendant notre grossesse!!! jespere ke tu va aller mieu sois forte meme si c'est pas facile bon courage a toi aussi jess et maya cool de vous revoir un peu sur le forum jespere ke vous aller bien toute les deux et ke vos louloute aussi. koi de neuf ????? je vous laisse prendre soin de anne moi je peux pas trop l'aider a part la soutenir vous vous avez plus d'experience. et bien je commence a me sentir un peu conne sur le forum . o debut de ma grossesse j'avais ma place puiske le papa ne voulait rien entendre on était separé mais maintenant il est revenu et est tres present pour moi et sinvestit de plus en plus il commence meme a murir je trouve, kom koi ca lui fait du bien lol mais bon voila jai pas a me plaindre comparé a vous le seul truc ki me manque c'est un appartement c'est tout apres le papa il faudrait juste kil ai une meilleur situation pour ke ce soit le top!! alors kan je vous lie a toute je me dis ke jai beaucoup de chance. je vous souhaite a toutes du fond du coeur ke vos situations s'ameliore et ke vous soyez heureuse avec la personne ki sera a vos cotés bonne apres midi a toutes pleins de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.