Salut les filles,
Destiny, félicitations pour ton petit garçon! C'est super si ça s'est bien passé, tout a l'air d'être sur la bonne voie, ça me fait plaisir.
Rosalie, je sens que Mademoiselle Rosalie a accouché... Reviens vite nous raconter! Et ne lis pas ce qui suit, parce que il te faut que des bonnes choses à toi et ton bébé.
Je ne suis pas revenue vendredi parce que j'ai des problèmes de connexion et de temps disponible (travail etc), et l'autre m'en fait baver depuis mercredi dernier.
Et là, j'ai lu tous les post précédents, j'aimerais bien commenter, mais je suis au bord de la crise de nerfs, et je n'arrête pas de pleurer, alors faut que je me lâche.
Il a été odieux. Mercredi soir, la veille de l'écho, il savait bien que j'étais toute excitée, j'avais tout prévu, une soirée au calme, avec un bon dîner, l'écho était juste à côté de chez lui, je dormais chez lui pour éviter les grèves etc.
Mais, il m'a refait une scène, ça commence par des petites remarques (sur mon physique, sur ma voix, sur mes problèmes avec ma famille), pour en arriver ensuite à "tu as décidé de garder cet enfant sans me demander mon avis", et puis il m'a fait une crise sur le choix du lieu de l'accouchement, pour ensuite à 23h exiger que je parte de chez lui en m'insultant et que tout est fini entre nous etc. Je ne pouvais pas rentrer chez moi, alors j'ai dormi dans le lit et lui dans le canapé.
Il n'a cessé de dire que j'étais mauvaise, pas prête pour avoir un enfant, qu'il ne m'aimait pas, que j'allais "bousiller cet enfant". le lendemain matin, il s'était calmé, mais moi, j'avais pleuré toute la nuit, et j'avais du travail (pleurer en travaillant, avec ce c... juste derrière moi qui fait exprès de fumer des clopes sous mon nez, c'est pénible quand il y a trois pièces dans l'appart...).
Quand il a décidé que tout allait mieux, moi, j'allais toujours très mal, et je pleurais, j'ai juste pas souri à une de ses blagues et il a piqué une crise, comme quoi je faisais tout pour ne pas que ça s'arrange, que je n'arrêtais jamais de faire la gueule, il m'a craché dessus (vraiment craché...), exigé que je lui rende les quelques euros qu'il avait dépensé pour m'acheter l'écran total qu'il avait exigé que je mette (je sais, c'est débile), et une fois dans la banque, au guichet automatique, il m'a brutalisée en me jetant contre une grille en me traitant de tous les noms. Et ça, 10 minutes avant l'échographie.
Et je n'avais rien fait!!!! au contraire, je sais comment il est, alors je gardais le silence, j'ai juste sorti ma carte pour tirer ce p.. de fric.
J'étais en larmes, j'ai tout fait pour me retenir à l'écho, heureusement que l'envie de voir mon bébé était beaucoup plus forte que la douleur que je ressentais.
Il est arrivé à la fin de l'écho, en s'excusant de m'avoir brutalisée, mais tout en m'insultant et en disant les pires horreurs sur moi.
Depuis, j'essaie de lui parler au téléphone, mais dès que je dis quelque chose, il me coupe la parole et ne veut rien entendre. Je lui dis que ce n'est pas grave si moi, je suis triste, mais il n'a pas à rejeter et abandonner son enfant. Moi, je sais ce que c'est de perdre son père. mais mon père est mort, il ne m'a pas abandonnée. J'imagine que c'est encore plus dur d'être rejetée par un de ses parents, et je ne veux pas ça pour ma fille. ça me fait trop de peine.
j'ai de moins en moins envie qu'il intervienne d'une manière ou d'une autre dans la vie de mon bébé, mais je ne veux pas décider de l'exclure.
Et lui, j'ai l'impression qu'il prend énormément de plaisir à me faire souffrir, et il répète que je suis un monstre, et qu'il ne reconnaîtra pas cet enfant à cause de moi.
c'est un maniaco-depressif profond. Il prend des médicaments, mais ça ne le calme pas toujours. Il ne voit plus de psy depuis l'été dernier, il estime ne pas en avoir besoin.
Moi, j'en ai assez d'en prendre plein la tronche. Il veut me faire payer le fait de ne pas avoir avorté, et je ne sais pas jusqu'où il est prêt à aller. C'est horrible. dès qu'il sent que je vais bien et que je retrouve de la confiance en lui et en l'avenir, il piétine tout et il est de plus en plus odieux.
et maintenant, j'ai encore plus peur de l'arrivée du bébé, comment je vais m'organiser chez moi, qui va m'accompagner lors de l'accouchement, alors que je ne parle plus à ma famille. Et s'il ne donne pas de nouvelles pendant des mois et qu'il arrive en juillet en exigeant des droits sur ma fille?
Maya, Jess, ne partez pas du forum, dites moi comment vous avez fait vous, le jour de l'accouchement. Comment vous faites aujourd'hui?
Je n'en peux plus là, désolée pour le roman, je ne sais plus quoi faire. Il a beau répéter qu'il ne va pas la reconnaître, je sais qu'il reviendra à la charge, et il va nous faire souffrir, ma fille et moi, tant qu'il pourra. Je ne sais pas comment me protéger.
Mes idées sont très confuses, je n'arrive pas à me concentrer sur mon travail, je pleure beaucoup, et je ne sais plus trop à qui parler...
Mais ça va passer... pfiou...
désolée les filles, fallait que ça sorte. J'espère revenir en meilleure forme morale très bientôt
Je vous embrasse
Anne