Les mamans solos tome 2 (Page 116)

Discussions

Auteur
Message
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 11:31
Coucou les filles, Alors Anne c'est pas la forme pour toi????Il est vraiment "Con" (excuse jme lache... :roll: ) ton cretin....J'espere pour toi qu'il va reagir car tu as vraiment l'air de tout faire pour que sa marche entre vous mais pas lui!!!!!!!!!!!!!!!Ha les mecs............. :twisted: Mais bon comme dit jeune maman les hommes sont plus long à réagir alors on ne sait jamais!!!!!! Moi je n'ai pas ces problemes avec mon cretin puisqu'il ne donne pas du tout de nouvelle de lui depuis qu'il m'a dit qu'il n'etait plus prêt à devenir papa....(sa fait plus de 2mois)Je pensait que c'etait difficile qu'il ne soit pas du tout present mais à entendre vos histoire je me dit que c'est peu etre mieu comme sa!!!!Y'a pas de prise de tête au moins.... :roll: C'est parce que je suis bien entourée par ma famille, mes ami(e)s et vous bien sur!!!!!!!!!! :lol: :oops: Jeune maman vivement que ton ti lou soit là...nous aussi on veu le voir ce ti bou de chou!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: Grobisou et bonne journée les filles :cop: :cop: :cop: :cop:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 20:38
coucou les filles!! alors il y a plus grand monde sur le forum. mina super pour lecho je me languis de savoir si ca sera un garcon ou fille!! jimagine ke tu dois etre fatigué avec le boulot moi c pareil en etant coiffeuse rester debout toute la journée c fatiguant enfin repose toi bien surtout et prend bien soin du pitchoun. ta reflechi a des prenoms?? jeunemaman alor kan cest kil va sortir ce petit raphael ca va cest pas trop dure les derniers jours??? en tout cas jespere ke tout va bien pour toi et le bébé et ton cretin a toi alors tjr pareil pas d'amelioration??? anne je te comprends pour ton cretin tu sais moi le mien n'est pas parfait non plus. il s'investi pas plus ke ca la difference avec toi cest ke je sais il maime et veut vivre avec moi. mais il n'a tjr pas de situation fixe(a mon gout) et je sais pas de koi sera fait lavenir alor pour linstant on est chacun chez soi ( enfin dans nos famille) moi je fais tout toute seule je cherche un appart social ca devrait pas tarder a arriver dailleurs mais bon voila kom je dis je fais tout toute seule. si il veut vivre avec moi et assumer son role de pere et de conjoint la porte est ouverte il aura juste ses affaires a emmener kom ca on sait jamais si un jour ca va plus il repartira kom il est venu avec son sac sur le dos. ils comprennent rien a la vie ces mecs ca me rend chevre ils sont egoiste kan meme (c pa mechant mais c vrai) et nous on est des mazo on les aime malgres tout. jespere kil fera un peu plus d'effort pour toi pendant la grossesse mais un conseil fais le culpabilisé un peu par nimporte kel moyen moi des fois je lui envoi un peu des pointes. bon g pas choisi un mec avec une situation en or mais gt prevenu dentrer aussi donc je prend aussi sur moi sur certain truc je peux comprendre apres kom toi je lui reproche de ne pas etre a 100% la pour moi aussi. hier on a passé une super soiré resto dormi ensemble et ojourdui il a passé sa journée o bar par ex il y a la foire au village mais ca lui aurait pas venu a lesprit de mapeler et me dire rejoint moi on boi un café et on fai un tour non!!!!! alors je laisse faire je lui di rien mais si il croit kil fera ca kan le petit sera la et bien il me connait mal kan je gueule ca gueule lol!! un conseil sois mechante ou envoi lui des pointes meme si tout va bien ils croyent kon attend bcp de eux mais non on veut juste les choses essentiels courage ma belle jespere ke ca va s'arranger et il ta rejoin hier??? et le bb komen il va ton echo est prevu kan???? et toi a part ton cretnus komen te sens tu??? et les autres filles ou vous etes passez c pas possible plus de news on vous a envahi le forum avec les nouvelles arrivée mais vous vous etes parti du cou!!! me languis davoir de vos news a toutes et de vos pitchouns voila les filles je vais surement passé ma soirée solo du coup lol gros bisous a toutes et jespere ke l'arrivée de nos bébé va metamorphosé nos cretinus kon les reconnaissent plus. ah je vous ai pas dis je commence a sentir bb bougé dans mon bidou c'est pas des coups bien nets mais des sensations bizarre ma mere ma di ke ct lui cool me languis kil bouge encore pluss lol!!
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 19:03
Coucou les filles ! Comment ça va tout le monde ? Anne, pas trop déprimant avec tout ça ton week end ? Mina, c'est vrai d'un coté ce serait plus simple si le papa me disait clairement qu'il ne veut plus de moi au lieu de me faire tourner en rond (vouloir de moi, sans accepter de changer, vouloir en gros que ça reste comme ça, moi chez moi et lui qui peut faire la vie qu'il veut pendant ce temps) mais bon, en meme temps ça doit etre dur de ne pas avoir le papa qui soit là pour vivre avec soit la grossesse. Destiny, t'as vu ça : tu fais le tour du fofo, les filles parlent de leur "chérié et nous on parle de nos "crétins"!mdr. On a fait quoi pour mériter ça sans dec?? lol. C'est trop cool que tu commences à sentir les mouvements de bébé, tu vas voir comment ça évolue au fur et à mesure, c'est trop fort !! Sinon moi, j'en ai marre d'être enceinte !! Il me reste 15 jours, mais j'en peux plus de ce corps, apres c'est chirurgie oblige!mdr, faudra faire de rudes économies :oops: . Demain aprem j'ai rdv avec la sage-femme, j'ai hyper mal au coccyx à cause de ma derniere vertébre qui est déplacée, et puis vraiment ça devient tres difficile à tenir, j'espère que si je lui explique comme je n'en peux plus elle forcera un peu avec un décollement (je sais bien que certaines filles ne trouvent pas ça tres bien de forcer la nature mais vraiment j'ai mal quand je m'assoie, quand je marche, ... tout le temps, c'est insupportable, en plus de toutes ces contractions !). Bisous à toutes, à vos bidous et les ptits lous !
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 00:42
:arrow: COURAGE jeune Maman!!! (c'est quoi ton prénom en fait, je ne sais plus si tu l'avais dit...) Si tu penses qu'il faut pousser un peu Dame Nature, je ne vois pas trop le mal, surtout si tu as mal partout! :arrow: Mina, oui, je sais, je ne sais pas moi-même si j'ai de la chance ou pas, j'ai eu une période où je pensais vraiment qu'il serait absent, et puis il est réapparu... alors peut-être que le tien va pointer son nez quand tu ne t'y attendras pas? Mais la grossesse toute seule, je sais que c'est très dur, et moi, je n'y arrive pas, surtout que je n'ai pas ma famille de mon côté. Courage les filles!!! Mon crétin m'a finalement rejoint après sa soirée... à 8h du matin! Il a dormi avec moi, il s'est levé tard pendant que je cuisinais et m'occupais, et on a passé une chouette journée et une soirée dimanche au calme. Mais voilà, c'est comme d'habitude, je sais que ça ne va pas durer, et dans un ou deux jours, il va encore tout remettre en question. On s'est vus ce soir, et il commençait déjà à me redire que c'était très difficile pour lui de voir un avenir avec moi etc. Il dit ça, mais en même temps, il s'organise pour être présent à l'écho (le 19 mars, je suis trop pressée!!!), tout en me disant que ça lui importe peu, qu'il fait ça pour moi, qu'il s'en fout de connaître le sexe du bébé à l'avance. enfin bon, on verra on verra! Et les autres??? il n'y a plus que des femmes enceintes ici ! Bises à toutes
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 12:03
Je viens faire un petit coucou parce que je m'ennuie, mais je repasserai ce soir apres avoir eu ma visite avec la sage-femme ! Anne, moi je pense qu'il te dis que c'est pour toi qu'il vient à l'écho pour ne pas trop de donner d'espoir au cas où et peut-etre ne pas s'avouer à lui même que ça l'intéresse de savoir, mais je suis persuadée qu'au fond c'est aussi pour lui. Tu verras bien sa réaction, moi par exemple, le papa était venu avec moi, dans la salle d'attente il ralait comme si ça l'embétait franchement d'être venu et qu'il n'y avait aucun intéret pour lui (il voulait connaitre le sexe mais je pensais qu'il aurait autant préféré que je lui dise en rentant plutot que devoir venir avec moi). Résultat quand il a vu l'écho il posait pleins de questions pour le bébé et il avait les larmes aux yeux quand il a su qu'il allait avoir un petit garçon, je ne l'avait jamais vu si heureux :lol: . Tu seras peut-être bien surprise,qui sait ?? Et puis s'il ne sait pas de lui-même ce qu'il veut comme c'est un homme je crois qu'il en sera vraiment certain en voyant son bébé à la naissance, ça lui fera (ou pas) un déclic. Et au fait, je m'appelle Rosalie. mdr, c'est vrai je reconnais ne jamais vous l'avoir dit ! :wink:
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 18:11
Me revoilà ! La sage-femme n'a rien fait pour avancer les choses, mais de toute façon ça a déjà bien avancé tout seul : le col est ouvert à 2 bon doigts et effacé donc Raphael devrait arrivé d'ici peu. Par contre j'ai un peu d'albumine dans les urines mais rien d'alarmant selon elle. Voilà les filles. Bisous à toutes !
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 09:38
Bonjour les filles, Comme c'est pas la grande forme je ne suis pas venue!!! Eh oui depuis lundi matin , manon est partie pour 10 jours chez son père!! C'est la première fois en 19 mois que je suis séparée de ma fille et c'est très dure!! Le positif c'est que ça se passe bien donc au fond ça me rassure. Mais bon hier on a mis la cam avec ma puce et 10 mn après le début elle s'est mise à pleurer en criant maman et ça m'a fendu le coeur, elle pleurait à chaudes de larmes!! Sinon pas grand chose de nouveau, tjs à al recherche d'un taf!! Bon je vous laisse et bcp de courage pour la fin de vos grossesses!! Gros bisous raphaelle
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 11:17
Salut Raphaelle, c'est clair que ça ne doit pas etre évident, surtout voir ta puce pleurer comme ça. Mais bon si ça se passe bien, c'est le principal. J'espère que ces jours de séparation vont vite passer pour vous. Bon courage pour ta recherche de taf. Bisous !
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 23:31
Salut Raphaelle! Bou alors... ça ne doit pas être facile, j'imagine, mais en même temps, tu peux en profiter pour souffler un peu et penser à toi non? Bon, OK 10 jours, c'est long, mais c'est la première fois et sûrement pas la dernière! Alors il faut s'y faire. Prends le temps de faire ce que tu ne peux pas faire d'habitude, détends toi, et ça passera vite, j'en suis sûre! Et puis tu sais que c'est bon pour ton enfant de passer du temps avec son père, non? Jeune Maman Rosalie (c'est très joli comme prénom Rosalie dis donc,je n'y avais pas pensé... :D ), tu as du être rassurée par ton dernier examen, et ça ne va pas tarder, tiens nous au courant!!!!!!!! Courage courage courage! Grosses à toutes!
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 15:30
Hello, Un sacré moment que je ne suis pas venu dire un ti bonjour ! Beaucoup de choses à gérer en ce moment mais ça se passe pas trop mal. Jeune maman, courage pour la fin ! J'espère que tu ne seras pas déclenchée comme moi et que Raphaël viendras de lui même ! Anne, j'ai lu pour tes rêves ! J'ai fais les mêmes toute ma grossesse et c'est vrai que c'est super pénible ! Maintenant encore, j'en fais ! Mina et Destiny, alors les bidons poussent ? Euu j'ai pas tout retenu :oops: mais en même temps je fais qu'un petit passage rapide :wink: En fait, si je viens moins souvent, je pense que c'est parce que en fait vous avez toutes les pères de vos enfants qui sont là, même si ils ne sont pas parfait loin de là ! ... Ce n'est pas de votre faute c'est évident ! Mais du coup, ça me mine un peu le moral de savoir que le père d'Anna n'en a rien à faire d'elle ! Enfin voilà :oops: c'est pas du tout contre vous !! Bonne journée à tout le monde et à vos (futurs) loulous !
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 19:33
Coucou Maya! Mais non, regarde, Mina, elle est toute seule Le mien, bah, il est dans les parages, mais bon, c'est loin, très très loin d'être gagné Jeune Maman, elle va accoucher et lui, bon, pareil, on ne sait pas trop... Bon OK, il n'y a que Destiny qui non seulement file le parfait amour :love: , mais en plus assure tellement que c'est elle qui tient les renes :mdr: Tu veux que je te trouve un Breton bien de chez nous??? J'en ai plein dans le Finistère!!!
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 20:46
Pas de souci Anne, j'attends les téléphones :lol: ! C'était aussi l'anniversaire du père d'Anna hier et ca m'a un peu tracassé ! Je promets de revenir plus régulièrement ! :cop:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 13:51
coucou les filles alors mon bidon pousse et pousse mdr on dirai kil a encore beucoup grossi mais ca va g pas grossi sur la balance!! enfin tout va bien g un peu plus la peche le travail ca va et le cheri aussi enfin ca peu etre mieu c sur mais je me contente de ce ke jai pour linstant maya ca me fais super plaisir dvoir de tes news jsui desolé ke tu te sente pas trop bien kan on parle des papas jimagine ke ca doi etre dure jespere ke tu trouvera un bon papa pour ta fille meme si pour linstant tu ny crois plus ca viendra en tout cas le reste a lair daller bien je suis contente et ta pitcounette komen elle va??? et tes projets se passe bien??? jeune maman alors ce petit raphael est pas loin de montrer le bout de son nez lol jespere ke tu v bien et ke c pas trop dure plein de bisous mina alors komen ca roule ?? ton bidon pousse aussi ??? et le taf??? anne plus ke jour hihihihi tu dois trop te languir !!!! jespere ke tu nous dira son sexe je me languis lol!! et toi le boulot ten ai ou???? et ton cretin lol??? tu sais je ne tiens pas les renes a 100% non plus ca serai trop bo si je pouvai en faire ce ke je voudrai lol la situation de mon cretinus nest pas tres simple non plus c ca le plus dure je vous explikerai un jour tout mais c vrai ke les choses commencent a rentrer dans lordre pour lui et pour notre couple aussi mais bon je suis diferente davant des ke kelke chose me contrarie je lui dis desuite et jhesite pa a lenvyer chier et si il mennerve trop et bien je vais pas le voir lol je le puni kom les petits mdrr!! c pour ca ke je te donner le conseil de lui dire les choses kan ca tenerve et te retien pas c pas bon pour toi et bébé . mais c vrai ke je ne me plain pas il est pas parfait mais il commence a sinvestir de plus en plus mais bon on vit chacun de notre coté on verra si on habite un jour sensemble kan jorai lapart...enfin jespere vraiment ke le tien reagira pareil et ke tou rentrera dans lordre raphaelle cest pas evident detre separé de ta pitchounette courage c bientot fini jespere ke ten aura profiter pour prendre soin de toi et le boulot komen va??? bon je retourne bosse je vais etre a la boure je vous fais plein de gros bisous et jespere ke tout le monde va bien ke les autre fille aussi je vous souhaite tout le bonheur possible a chacune et ke chak situation sameliore plein de gros bisous a toutes vous etes super!!!!
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 18:20
Coucou les filles, Maya :arrow: Sa fait plaisir de te revoir!!!!! :lol: Je te comprend tu sais moi aussi je suis seule et "le papa" ne prend pas du tout de nouvelle de moi et mon bébé!!!!!!!Il fait le mort.....C'est vrai que moi aussi je me sent un peu seule ici vis à vis de ça car les filles ont toutes le papa qui est present même s'il ne sont pas parfait mais bon sa me fait tout de même du bien de venir vous parler et de voir que sa va pour les autres sa me donne espoir!!!! :lol: Qui sait???Peu être qu'un jour je rencontrerais quelqu'un de bien moi aussi!!!!!! :lol: :oops: Pas tout de suite car sa ne m'interesse pas du tout pour l'instant car il n'y a que mon bébé qui compte!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Enfin tu sais les hommes ne sont pas facile à comprendre!!!!!!!!Ils ne grandissent pas aussi vite que nous dans leur tête!!!!Ce ne sont que des enfants..... :evil: Tiens le coup sa va aller t'inquiete pas la roue tourne, bientôt tu serais heureuse toi aussi!!!!!C'est tout le mal que je te souhaite!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :lol: :wink: Raphaelle :arrow: Pas facile d'être separée de ta louloutte!!!!!!!!Tiens le coup et profite en pour t'occuper de toi sa va te faire du bien.....Courage! Destiny :arrow: Coucou toi!alors tout va bien pour toi et ton cheri....C'est cool je suis contente pour toi!!!!!! :lol: :lol: Moi tout va bien.Mon bidon pousse aussi donc bébé doit bien pousser je pense!!!!!! :lol: Le taf sa va, un peu fatiguant mais sa va!!!Et pi ba là je suis en pleine recherche d'un appartement donc j'espere que sa va avancer assez vite quand même.... :lol: :lol:Et toi alors???Tout va bien? Anne :arrow: Sa va bien?Avec "ton cretin" sa va?Et ton bidon pousse bien?Bébé bouge beaucoup?????? Rosalie :arrow: Vivement l'arrivé de ce petit Raphael vraimant on l'attend avec impatience!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: Voilà les filles....Je vous fait des gros bisous! :cop: :cop: :cop: :cop:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 21:39
eh mina bo bidou en foto dans la reglette il faut ke je prenne le mien en foto aussi c trop beau tout le monde le voit bien maintenant. cool ke ca se passe bien pour toi meme si il ny a pas de papa je vous comprend et je sais ke ca doit pas etre facile je m'étais mise dans la tete moi aussi élevé mon enfant seule pour moi le papa est revenu on verra la suite en tout cas je vous souhaite vraiment de trouver un bon papa pour vos pitchouns et ki vous rendent heureuse a vous. aussinon tu change dapart alors?? moi toujours pas de nouvelles pour lapart je commence en avoir marre jespere ke ca va vite arriver je voudrais pas me retrouver au 8eme mois a deménager. je devrais etre prioritaire puiske pour linstant je continus d'envisager les choses seules kan il aura de koi assumer une famille le cretinus viendra pe etre!!lol!! enfin voila je vais aller me piauter je fatigue dure journée aujourdui plus ke demain et cest le week end plein de gros bisous a tout le monde je vous souahite a toutes plein de belles choses pour lavenir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.