Posté le : 10-03-2009 à 00:42
:arrow: COURAGE jeune Maman!!! (c'est quoi ton prénom en fait, je ne sais plus si tu l'avais dit...)
Si tu penses qu'il faut pousser un peu Dame Nature, je ne vois pas trop le mal, surtout si tu as mal partout!
:arrow: Mina, oui, je sais, je ne sais pas moi-même si j'ai de la chance ou pas, j'ai eu une période où je pensais vraiment qu'il serait absent, et puis il est réapparu... alors peut-être que le tien va pointer son nez quand tu ne t'y attendras pas? Mais la grossesse toute seule, je sais que c'est très dur, et moi, je n'y arrive pas, surtout que je n'ai pas ma famille de mon côté.
Courage les filles!!!
Mon crétin m'a finalement rejoint après sa soirée... à 8h du matin! Il a dormi avec moi, il s'est levé tard pendant que je cuisinais et m'occupais, et on a passé une chouette journée et une soirée dimanche au calme. Mais voilà, c'est comme d'habitude, je sais que ça ne va pas durer, et dans un ou deux jours, il va encore tout remettre en question. On s'est vus ce soir, et il commençait déjà à me redire que c'était très difficile pour lui de voir un avenir avec moi etc.
Il dit ça, mais en même temps, il s'organise pour être présent à l'écho (le 19 mars, je suis trop pressée!!!), tout en me disant que ça lui importe peu, qu'il fait ça pour moi, qu'il s'en fout de connaître le sexe du bébé à l'avance.
enfin bon, on verra on verra!
Et les autres??? il n'y a plus que des femmes enceintes ici !
Bises à toutes