Les mamans solos tome 2 (Page 115)

Discussions

Auteur
Message
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 10:24
Mais oui, youhou les filles!!! je vous ai fait peur avec mon histoire? :? JeuneMaman, il a quel âge ton crétin à toi? c'est un breton??? :shock: parce que Breton + moins de 25 ans = bourré tous les soirs... je plaisante (un peu). Mais j'imagine bien que ce n'est pas facile à vivre. Tu as raison de lui répondre que tu veux voir des résultats avant de reprendre une vie commune. Mais peut-être qu'il a encore du mal à réaliser vraiment qu'il va être père et que ça implique qu'il y consacre du temps et qu'il doit mettre une partie de sa vie de côté pour quelques temps? A force d'en parler autour de moi, tout le monde me dit que les pères réalisent plus tard ce que représente un enfant dans leur vie, alors... il faut peut-être lui laisser du temps. dans tous les cas, ne te laisse pas avoir avec ses arguments à 2 francs, comme quoi tu ne trouveras personne avec un enfant seule, c'est n'importe quoi!!! il y a plein de témoignages de filles qui vivent avec un autre homme que le père de leur enfant! Moi, je garde espoir!!! :hum: et lui, il va faire comment pour trouver une autre fille, quand elle saura qu'il a laissé tombé sa copine alors qu'elle était enceinte??? Allez tiens bon! bises à toutes!
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 12:00
Coucou ls filles, Me revoilà desolée j'ai pas trop eu le temps de passer.... :lol: Moi sa va bien le morale va bien et bébé osi...Mon bidon pousse!!!J'ai rendez-vous chez mon gyneco mercredi matin je suis pressée....!!!! :lol: :lol: :lol: Anne :arrow: Tu ne m'as pas fait peur avec ton histoire t'inquiete pas... :lol: :wink: Saa pas du être facile pour toi de perdre ton pere si jeune....Mais comme tu dis "chacun a ses problemes et ses traumatismes et doit vivre avec"!!!!Je pense que dans les hypotheses par rapport à ton analyse, il y a du vrai...J'ai l'impression de me retrouver dedans...(Tu l'a faite pour moi ossi ton analyse lol :lol: :lol: :lol: ) Jeune maman :arrow: Tu as raison vide ton sac ossi sa fait du bien!!!!!!Chacune notre tour....lol :lol: Je pense que tu as raison d'attendre de voir qu'il a changé avant de te remettre avec pour ne pas être dessus....C'est pour toi et pour ton bébé qu'il doit changer mais surtout pour lui!!!!!!Il faut qu'il grandisse...Il va être père!!!!Si toi tu doit l'accepter comme il est, lui doit ossi t'accepter comme tu es!!!!!!Enfin tu sais c'est un mec donc ils ne reagissent pas comme nous.....Il reste enfant plus longtemp.... :lol: :lol: :lol: Les autres vous etes ou?????? :cry: :cry: :oops: :oops: Grobisou à toutes, aux ti lou et tite caresse o ti bidon :cop: :cop: :cop: :cop:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 17:50
Bonsoir les filles... Ca fait qques jours que je ne suis pas venue mais manon a la gastro et c'est l'enfer. La pauvre ne fait que se vider et je n'en peux plus. Là je viens de la donner à mes parenst pour la nuit car maintenant c'est moi qui l'ai. Je suis hs!! Je crois que c'est pire que la grippe ou la rhino... Enfin voilà. Sinon manon part la semaine prochaine lundi chez son père pdt 10 jours!! Franchement j'appréhende mais bon je n'ai aps le choix. Ce sont mes parents qui lui amènent et qui la remontent. Bon je vous laisse, je suis pas bien du tout!! Bises Raphaelle
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 19:57
Salut les filles, vous voila enfin de retour ! :D Merci d'être là, ça fait du bien ! Bon,, je répond : le papa n'est pas breton et à 27 ans ! :? Il ne grandit pas pour autant, mais ce qui me fait le plus peur, c'est que dans sa famille, tout le monde est comme ça (même sa maman de 47 ans !) donc j'ai un peu peur qu'il ne change jamais. Mais bon, j'espère toujours un peu, parce que je l'aime... Aujourd'hui je suis allée marcher avec ma maman, il fait beau alors ça nous a fait du bien, mais j'ai mal aux fesses, aux cuisses, partout maintenant, moi qui n'a pas tellement bougé de la grossesse ! :roll: .J'ai aussi continué les peintures de la chambre de Raphael, mais en vain : pas de contractions en vue ! Il me tarde de le voir arriver, je suis à 38sa et franchement, autant que les 7 premiers mois sont passés à une vitesse incroyable mais là ça stagne, je n'en peux plus ! Raphaelle, j'espère que tu vas vite te rétablir. Et ça doit être difficile aussi les moments où on confie notre enfant au papa, c'est vrai, surtout 10 jours, mais bon, elle doit aussi être contente de voir son papa... Gros bisous les filles !
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 21:26
coucou les filles desolé de ne pas etre venue plutot mais gros rhume et gt pas en forme en plus en travaillant c galere. dimanche ct la fete des grand mere donc repas de famille ca ma fais du bien detre entourré des gens ke jaime et surtout mon cheri. je me languis de plus en plus davoir un apartement pour voir komen va se passer notre petit vie de couple malgres kon a deja eu lexperience mais ct pas chez nous c pas pareil. je suis heureuse mon bb va bien, mon couple aussi, et g perdu un kilos mdr le gygy va etre content lol!!! raphaelle :arrow: je vois ke manon enchaine encore les virus jespere kel va vite sen remetre et surtout toi repose toi bien et bon courage ma belle ca fais plaisir davoir de tes news mina :arrow: je me languis mercredi lol tu sauras le sexe du bébé??? je suis contente ke ton moral remonte mais c vrai ke les hormones c pas evident moi jen rigole des fois kan jy pense je suis suceptible pour un rien je vais me metre en colere pour des broutilles mais presk a gueuler sur tout le monde mdr les pauvres se ki mentourent lol ils en peuvent plus mon cheri ma di ne pense meme pas au deuxieme lol!!! enfin c kom ca on peut rien y faire; imagine toi cet été on sera grosse il fera chaud on va etre insuportable mdr!!! et le boulot comment ca va??? anne :arrow: tkt ton histoire ne nous a pas fais peur lol! !ma mere a perdu son pere a huit ans et ct la petite derniere de 6 donc par ce kel a vecu je te comprend. mais apres chacun kom tu dis a ses traumatismes d'enfant mais je comprend plus grand chose la derniere fois tu disais te sentir bien avec le papa et ke tu passé des bons moments et la tu ne parle plus de lui pareil pk??? comprend pas??? jeune maman :arrow: jespere pour toi ke le papa change et ke tout rentre dans l'ordre dans ton couple. kom dis anne un homme realise kil est pere kan l'enfant est la, jespere kil realisera bien et ke son enfant le fasse changé car c est pas agreable moi je ne supporte pas les gens ki boivent a en etre bourré alors jimagine ce ke tu ressens mais ca va lui passer!!! tu peux pas mener cette vie tout le temps!! et par contre kan il te dis tu rencontrera personne c pas vrai ne le crois pas par contre kom di anne aussi je pense ke lui aura du mal a en garder une!!!!! enfin jespere ke ton ti raphael va bien et ke toi aussi c pas trop dure les dernieres semaines??? maya :arrow: jespere ke tout roule pour toi ca en a tout lair en tout cas je te souhaite bcp de reussite dans tes projets contente pour toi!! ca a lair de te faire bcp de bien!!! et pour les hommes tkt pas on dis ke c kan on sy attend le moin ke ca arrive!!! jespere ke ta louloute va bien ?? bon voila je vais vous laisser je vais aller zapper la télé lol!!! pleins de gros bisous a tout le monde les autre filles alors vous etes ou??? linda tu viens plus nous voir meme si tout va bien pour toi un peti coucou ferait plaisir komen von tes filles??? gros bisous a tout le monde
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 15:35
Hé bien les filles : Destiny le rhume, Raphaelle et sa puce, la gastro... C'est le forum qui ramène des virus comme ça :lol: . Destiny, c'est bien ça a vraiment l'air de marcher avec ton chéri, je te souhaite vraiment que ça fonctonne en appart, vous seriez heureux tous les 3 ! Moi la déprime s'aggrave : c'est l'anniv du papa aujourd'hui alors je pensais passer le voir avec un gros gateau aux fraises et des bulles sans alcool mais non, monsieur a prévu qu son pote dorme chez lui pour boire ce soir, c'est tellement plus intéressant de boire avec son pote qu'il voit tout les jours au boulot que me voir moi qui attend son enfant, alors qu'il dit m'aimer et vouloir changer. Il s'est bourré la tronche ce week end, le week end d'avant aussi et surement d'autres fois entre deux que je n'ai pas grillé... J'en ai marre, il n'évoluera donc jamais, il est ivre au minimum une fois par semaine et dis qu'il fait des efforts : qu'est-ce que ce serait alors s'il n'en faisait pas ?? Je suis tellement déçue moi qui pensais lui faire plaisir en venant ce soir :cry: Honnétement, c'est beaucoup pour ça que j'attend avec impatience l'arrivée de Raphael : j'aime tellement le papa et je pense tellement à lui et ça me rend malheureuse alors je me dis que quand mon petit trésor sera là je lui donnerais tellement d'amour et il m'apportera tellement de choses qu'il me sera plus facile de supporter la séparation. C'est peut-être idiot parce que c'est un amor différent, mais on dit souvent que quand un enfant né, la maman a tendance à laisser un peu le papa de coté parce qu'elle ne voit que son enfant ; j'espère que c'est ce qui m'arivera parce que je n'en peux plus d'être toujours déçue et malheureuse à cause de lui... Je suis vraiment désolée parce qu'au lieu de venir vos dire que je vais mieux, je viens encore vous dire que je déprime, pas marant pour vous... Bisous à toutes !
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 20:49
coucou les filles !! etbien jeune maman pas tres cool le papa jimagine ce ke tu ressens surtout ke pendant la grossesse je trouve kon a besoin de beaucop plus d'attention la cest pas trop le cas de ton homme et bien jespere le ca va s arranger pour toi et kil sera te combler un jour!! pas tres cool de sa part kan meme daller feter son anniv avec un pote alors ke tu voulais te faire une petite soirée tout les 2 enfin tiens bon!!!! jespere ke ton pti raphael va bien gros bisous alors les filles plus personne mina ct pas aujourdui ton echo alors????? tu nous dis rien???? me languis maintenant lol!!!! gros bisous a tout le monde kespere ke vous allez toute bien et ke les pitchoun et les bidou aussi lol
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 22:09
Coucou les filles, J'espere que vous allez toutes bien? Moi je suis super fatiguée avec le taf!!!!!!!!!! :cry: Sinon, j'ai eu mon rdv chez mon gyneco ce matin....Normalement il ne me faisait pas d'eco mais vu que ma mere etait avec moi, il en a fait une!!!!!!Elle etait vite fait mais j'ai quand même vu mon bébé et tout va bien....Sa fait du bien de le voir!!!!Sinon, j'ai perdu 1 kilo....Donc seulement 4kilos de pris depuis le debut de ma grossesse cool!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Pour le sexe, je ne sais pas encore, sa sera pour la prochaine eco le 16 avril, je suis trop pressée!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Voilà les nouvelles les filles...Je vous laisse car je suis carement fatiguée donc je vais aller me coucher et faire un gros dodo....... :wink: Grobisou à toutes, aux ti lou et tite caresse o bidon.... :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 22:46
Salut les filles ! Mina, c'est bien que tout va pour le mieux, t'a du etre contente d'avor une "écho surprise" ! Repose toi au maximum à coté du boulot, c'est normal d'être fatiguée avec le travail que fait le corps pendant la grossesse... Moi j'ai bienplus le moral aujourd'hui (hormones peut-etre :lol: ) par contre j'ai des sacrées douleurs dans le ventre : il devient tout dur et j'ai mal jusque dans le dos mais c'est pas des contractions de travail je suppose car ça prend juste la forme de Raphael, ça me fait souvent une grosse bosse du coté de son dos et on sent au toucher que c'est ses formes. Je ne sais pas ce qu'il fait comme java là dedans mais il me fait sacrément mal, et le spasphon ça ne fait aucun effet comme c'est lui qui pousse, ça n'arrête pas de puis des heures, j'en peu plus, j'espère qu'il va me laisser dormir. :roll: Allez les filles, donnez de vos nouvelles, Raphaelle, ça va mieux toi et ta puce ? Anne, Maya, comment ça va ? Bisous !
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 23:19
salut les filles! Jeune maman, je suis bien contente que le moral remonte. Mais effectivement, pas cool de sa part de faire la fête comme ça. Qu'est ce qu'il va se mettre à la naissance??? Pour les douleurs, mais Raphaël, tu vas laisser ta maman tranquille oui! Non mais, ces bébés, ils se croient tout permis lol! Mina, t'as trouvé le bon truc. La prochaine fois, j'emmène ma mère chez la sage femme :-) Destiny, en fait, c'est normal que tu comprennes rien à mon histoire avec le papa parce que moi non plus! Un jour il est adorable, un jour il est odieux. Un jour il s'implique, le lendemain il veut tout quitter... Pfff j'en ai marre. J'attends avec impatience l'écho du 19 mars. J'ai l'impression que c'est dans un siècle! Bises à toutes Anne
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 10:11
Non non Anne, pas dans un siecle, le 19 c'est dans 15 jours ! :lol: Hé oui l'attente parait extrémement longue, et c'est pas fini... Pour le papa, tu verras bien, moi je pense qu'il faut attendre la naissance voir si ça lui fait un déclic puisque bien souvent les hommes ne réalisent qu'à ce moment qu'ils sont papa ! :roll: . Pour le moment rend soin de toi et ton bb, c'est le principal, qe vous alliez bien tout les deux... Et bien apparemment mes douleurs d'hier soir c'était des contractions, j'avais hyper mal, jusque 3h30 du matin, mais ça c'est arrété, pas pour maintenant l'accouchement :cry: , je commençais à espéré moi cette nuit... Mais non, petit Raphael n'en fais qu'à sa tête,il a juste décidé de me taquiner pour que je sache à quoi m'attendre au sujet de son caractère ! :lol:
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 20:30
Alors les filles y'a plus personne ou quoi??????? :cry: :cry: j'espere que tout le monde va bien? Grobisou à toutes
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 21:23
[quote:061ce0d96c="mina27500"]Alors les filles y'a plus personne ou quoi??????? :cry: :cry: j'espere que tout le monde va bien? Grobisou à toutes[/quote:061ce0d96c] Si si moi suis toujours là ! :oui: Mais me sens un peu seule :cry: Comment vas-tu mina ? et les autres ?? Bisous !
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 23:28
Moi aussi je suis là! Jeune Maman, alors, accouche accouche accouche!!! :D Comment tu te sens? ta DPA, c'est pour quand exactement? Parce que là, ça a l'air vraiment proche... J'ai passé l'après-midi avec mon "crétin", mais on s'est encore pris la tête. Moi, je voulais me balader calmement au bord de l'eau, et lui aller aux puces. Alors on est allés aux puces. Je voulais prendre le métro, il voulait y aller à pied. On y est allés à pied, mais il ne connaissait plus le chemin. On a pris un bus, il n'a pas voulu descendre à l'arrêt que je lui indiquais, alors on est descendus 3 arrêts plus loin. Une fois sur place, il marchait très vite, sans regarder les boutiques, et toujours devant moi, sans m'attendre. Finalement, il s'est acheté des trucs, et moi rien, alors il paraît que je suis "difficile". Il ne comprend pas que 2 heures de marche intensive, c'est plus fatiguant pour moi maintenant qu'avant, et on s'est énervés. Sur le retour, je voulais passer chez moi, il ne voulait pas. On s'est encore plus énervés, et je suis partie. Pour une fois, cette engueulade s'est vite terminée, il m'a rappelée en s'excusant, je crois qu'il commence à comprendre que le stress, c'est pas bon pour le bébé, mais quand même! Mais pour le reste, il ne comprend rien. Pour lui, c'était bien cet après-midi, alors que pour moi, c'était nul... Je voulais passer la soirée avec lui, pour qu'on se retrouve un peu et dormir avec lui (m'enfin, vous voyez ce que je veux dire... :love: ), mais il a voulu aller à une fête à l'autre bout de Paris, et moi qui suis une grosse grosse fêtarde d'habitude, bah là, j'ai plus trop envie de voir des gens ivres quand moi je suis à l'orangina... Alors il est quand même sorti, et moi, je suis toute seule chez moi... pfiou. il a passé la semaine à me dire qu'il voulait rester seul et ne pas me voir, et maintenant que Monsieur s'est décidé, il sort, même si je lui dis que je préfère passer la soirée tous les deux. Il aurait pu faire l'effort de rester avec moi! :cpavre: Je ne sais pas s'il aura ce "déclic" à la naissance. C'est un garçon très fragile, psychologiquement instable, pas facile à vivre. En fait, c'est un maniaco-dépressif profond. Non mais vraiment, j'en ai eu des histoires tordues, mais avec ce coup là, je crois que j'ai fait la totale. :think: le pire, c'est que je ne suis pas sûre d'être encore vraiment amoureuse de lui. On s'est dit tellement de choses affreuses, on s'est fait beaucoup de mal, je lui en veux, il m'en veut, mais le bébé fait que je veux tout essayer avant de vraiment désespérer. Et puis aussi, égoïstement, je ne veux pas qu'il soit absent pendant ma grossesse, parce que personne ne peut le remplacer, et moi, j'ai besoin de câlins :cryout: et quand je suis toute seule, je mange des pizzas et je bois du coca :bou: Et mon bébé, il n'arrête pas de bouger, de me faire des signes. Je fais toujours le même cauchemar: mon bébé est là, je lui donne beaucoup d'amour, je suis très heureuse, et au bout de trois jours (dans mon rêve), je me rends compte que j'oublie de le nourrir et de le changer... Dès que je marche plus de 15 minutes, ça me tire dans le bas-ventre, je ne sais pas si c'est normal. J'ai le rdv du 5e mois vendredi prochain, je suis pressée qu'on me dise que tout va bien :oops: Voilà mon humeur. Fais c... le samedi soir. Et j'espère encore que ce crétin va écourter sa soirée et venir me rejoindre. On parie que je rêve? Bref. pfiou. Voilà, me suis lâchée. désolée...
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 00:00
Holala Anne, pas la joie ! :zen: Dis, on a le même "cas desespéré" comme futur papa ou quoi ? :think: Sans blague, c'est pas cool, il faudrait qu'il réalise un peu, il est normal que tu changes, que tu sois fatiguée pour la mache, que tu ais moins envie de faire la fête et plus facilement envie d'une petite soirée tranquille (et calins, c'est pas parce qu'on est enceinte que l'envie n'est plus là !). Non mais sérieusement j'espère pour toi qu'il va réagir, c'est possible après tout qu'il mette du temps, les hommes sont longs à la détente. :roll: T'en fais pas pour les tiraillements dans le bas du ventre, ça m'arrivait beaucoup aussi, un jour j'étais accroupie à terre et quand j'ai voulu me relever, pas possible, les tiraillements étaient trop forts, j'en ai pleuré. Comme j'ai tendance à m'alarmer pour rien je suis allée aux urgences et en fait c'est les ligaments. Et j'ai souvent ce type de douleurs, mais on m'a prescrit du magnésium et ça va beaucoup mieux (et en plus si t'as facilement des crampes ba t'en auras moins aussi par la même occasion, parce que c'est pareil, en fin de grossesse on a pas mal de crampes...). Hé oui, qui a dit que la grossesse était une promenade de santé ?? Alors qu'ils réagissent un peu ces hommes bon sang !! :gr: Bon, j'espère pour toi qu'il écourtera sa soirée ton homme et que t'auras le droit à un grooos calin ! :lol: Mais tiens le coup, garde le moral, et si ça ne va pas, viens piquer ta crise, ça soulage !! Ba moi, toujours pas accouchée, je déprime, j'en ai ras le bol, encore 17 jours logiquement mais on m'a tellement dit (même le gygy et sage femme) que j'accoucherais bien avant terme que je ne m'attendais pas à tenir si longtemps alors ça me semble hyper long. Marre d'être une grosse patate... :cry: JE VEUX RENCONTRER MON FILS !!! Bon ba voilà pour mon grand discours, désolée suis tres piplette aujourd'hui :siffle: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.