Moi aussi je suis là!
Jeune Maman, alors, accouche accouche accouche!!! :D
Comment tu te sens? ta DPA, c'est pour quand exactement? Parce que là, ça a l'air vraiment proche...
J'ai passé l'après-midi avec mon "crétin", mais on s'est encore pris la tête. Moi, je voulais me balader calmement au bord de l'eau, et lui aller aux puces. Alors on est allés aux puces. Je voulais prendre le métro, il voulait y aller à pied. On y est allés à pied, mais il ne connaissait plus le chemin. On a pris un bus, il n'a pas voulu descendre à l'arrêt que je lui indiquais, alors on est descendus 3 arrêts plus loin. Une fois sur place, il marchait très vite, sans regarder les boutiques, et toujours devant moi, sans m'attendre. Finalement, il s'est acheté des trucs, et moi rien, alors il paraît que je suis "difficile". Il ne comprend pas que 2 heures de marche intensive, c'est plus fatiguant pour moi maintenant qu'avant, et on s'est énervés. Sur le retour, je voulais passer chez moi, il ne voulait pas. On s'est encore plus énervés, et je suis partie.
Pour une fois, cette engueulade s'est vite terminée, il m'a rappelée en s'excusant, je crois qu'il commence à comprendre que le stress, c'est pas bon pour le bébé, mais quand même! Mais pour le reste, il ne comprend rien. Pour lui, c'était bien cet après-midi, alors que pour moi, c'était nul...
Je voulais passer la soirée avec lui, pour qu'on se retrouve un peu et dormir avec lui (m'enfin, vous voyez ce que je veux dire... :love: ), mais il a voulu aller à une fête à l'autre bout de Paris, et moi qui suis une grosse grosse fêtarde d'habitude, bah là, j'ai plus trop envie de voir des gens ivres quand moi je suis à l'orangina... Alors il est quand même sorti, et moi, je suis toute seule chez moi... pfiou. il a passé la semaine à me dire qu'il voulait rester seul et ne pas me voir, et maintenant que Monsieur s'est décidé, il sort, même si je lui dis que je préfère passer la soirée tous les deux. Il aurait pu faire l'effort de rester avec moi! :cpavre:
Je ne sais pas s'il aura ce "déclic" à la naissance. C'est un garçon très fragile, psychologiquement instable, pas facile à vivre. En fait, c'est un maniaco-dépressif profond.
Non mais vraiment, j'en ai eu des histoires tordues, mais avec ce coup là, je crois que j'ai fait la totale. :think:
le pire, c'est que je ne suis pas sûre d'être encore vraiment amoureuse de lui. On s'est dit tellement de choses affreuses, on s'est fait beaucoup de mal, je lui en veux, il m'en veut, mais le bébé fait que je veux tout essayer avant de vraiment désespérer. Et puis aussi, égoïstement, je ne veux pas qu'il soit absent pendant ma grossesse, parce que personne ne peut le remplacer, et moi, j'ai besoin de câlins :cryout:
et quand je suis toute seule, je mange des pizzas et je bois du coca :bou:
Et mon bébé, il n'arrête pas de bouger, de me faire des signes. Je fais toujours le même cauchemar: mon bébé est là, je lui donne beaucoup d'amour, je suis très heureuse, et au bout de trois jours (dans mon rêve), je me rends compte que j'oublie de le nourrir et de le changer...
Dès que je marche plus de 15 minutes, ça me tire dans le bas-ventre, je ne sais pas si c'est normal. J'ai le rdv du 5e mois vendredi prochain, je suis pressée qu'on me dise que tout va bien :oops:
Voilà mon humeur. Fais c... le samedi soir. Et j'espère encore que ce crétin va écourter sa soirée et venir me rejoindre. On parie que je rêve?
Bref. pfiou. Voilà, me suis lâchée.
désolée...