Les mamans solos tome 2 (Page 114)

Discussions

Auteur
Message
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 11:25
Et Destiny, je crois qu'on est toutes les deux aussi grosses! D'ordinaire, je fais 1m75 pour entre 64 et 66kg. Et là, je suis à un peu plus de 70!!! :oops: jeune Maman, c'est mieux qu'il arrive à terme non? Moi je suis prévue pour le 29/07, et j'adore cette date, alors je n'ai pas envie que mon bébé arrive plus tôt! (enfin, peut-être que si on est en pleine canicule, que j'ai pris 28 kg, et que je n'arrive plus à marcher, je changerai d'avis... :? ) Mais ça peut peut-être embêter les autres Mamans qu'on parle de notre grossesse tout le temps, alors qu'elles sont déjà passées par là... je m'aventure un peu sur le forum 4e et maintenant 5e mois...
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 19:02
coucou les filles bon le gygy ne ma pas di encore le sexe il veut pas se prononcé il est pas sur a 100% trop deg!!! puis apres il ma pourri parce ke jai trop grossi g pris 4kg en un mois et une semaine donc jatak le regime super cool!!! aussinon g kan meme vu mon bébé mais ct rapido tout va bien il etait la tete en bas et areter pas de bouger ses jambes lol il devait etre content ke je me mette au regime mdr!!! enfin voila un peu decu de ma visite la prochaine visite est le 23mars la il maffirmera le sexe ce ki est bien c ke je pe voir mon bb tout les mois meme si c rapido voila les news anne au depart je faisai 58kg pour 1m58 lol petit grasouillette pas grosse mais pas mince lol!!! enfin maintenant c regime on verra le mois prochain le gygy espere ke je perde 1a2kg pour le mois prochain cool!!!! pour le papa jsuis contente pour toi et espere ke ca le fera changer cette grossesse!!! surtout murir les hommes en ont besoin et le mien aussi!!! nous on c remis ensemble mais on a pas dapart sa mere est un peu en conflit avec moi je sais meme pas comment va se derouler lavenir car on en parle pas mais bon il va y avoir un momen ou il faudra poser carte sur table comme on di. en tout k jespere ke si cest ton souhait la grossesse le fasse changer et assume totalemet son role de pere et de conjoint voila les filles jattend de vos news a toute gros bisous a toutes et vos loulou
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 19:24
Bonsoir tout le monde ! Anne, avec le papa, pour le moment, si tu te sens bien comme ça, vis au jour le jour un moment, comme tu dis tu verras à la longue s'il se réveille ou pas. C'est super les premiers coups du bb, mais apres quand bb grossit et commence à se retourner dans tous les sens, t'as parfois l'impression qu'il va soritr tel un alien par le nombril :roll: . Destiny, t'as l'air assez déballée de pas savoir le sexe de bb, c'est sure, moi je suis du genre impatiente alors devoir encore attendre un mois... Mais l'important c'est que tout se passe bien, et puis tes kilos, tu sais, il y a des mois où on prend plus que d'autres, je ne suis pas du même avis que ton gygy, évidemment il ne faut pas profier de la grossesse pour s'empiffrer, mais si tu ressent la faim, tu vas pas te priver. Et puis je trouve ça abuser de perdre des kilos, stagner à la limite, tu peux te restreindre pour ne pas prendre de kilo pendant un mois mais perdre du poids, c'est pas forcément nécessaire. Moi aujourd'hui j'ai eu mon rdv avec l'anesthesiste pour la péridurale, ça m'angoisse ce truc, avec l'aiguille dans le dos, les risques (même faible) de paralysie,... Et mercredi j'ai encore rdv avec mon gygy, j'aurais droit à une petite echo, comme d'habitude. Je suis gatée avec lui : j'ai eu tout le long de la grossesse une echo par mois et maintenant jai une semaine echo, une semaine monito, ça m'aide à garder un peu de patience ! :lol: Bonne soirée à toutes !
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 00:45
Destiny, tu dois être dégoutée, tu t'attendais à la grande nouvelle, et pfiou, espoirs évaporés... Et bah.... TRAlalalalère, comme tout le monde, zou, un mois d'attente :wink: Et finalement, moi tralalalalère, je le saurai avant toi hihihihihihihihihi :wink: :fou: :fou: :fou: Je plaisante... en tout cas, je suis contente que ça se passe bien avec ton copain. Et ta belle-famille, ils n'ont qu'à prendre sur eux, c'est ton histoire, et l'histoire de ton copain (s'ils t'embêtent trop, on leur mettra notre poing sur la figure :gr: Jeune Maman, trop de chance d'avoir souvent des échos. je ne comprends pas, moi, on ne veut pas m'en faire plus que les 3 obligatoires. Mais bref, n'aies pas peur de la grosse aiguille :think: , enfin, euh... je sais pas, je n'y suis pas... alors peut-être qu'à ta place (soit bientôt), j'aurais un peu peur quand même... Ma super Star doit trouver vraiment rigolo de donner des coups, parce que depuis qu'il/elle a appris comment faire hier soir, ça n'en finit plus! je l'imagine trouver ça super drôle :mdr: ... Va falloir que je lui apprenne à être raisonnable ! Pour l'instant, moi aussi je trouve ça super drôle, et en plus, ça me met d'une humeur fantastique, j'ai envie de rire, et ça, ça faisait longtemps!!! :roll: ça me conviendrait bien, une situation comme ces derniers jours. On se voit avec le papa, mais uniquement quand on en a envie, et il est gentil, et émerveillé d'avoir un bébé. Si on peut être comme ça après la naissance, ce serait idéal. Sachant que je suis vraiment nulle pour vivre avec quelqu'un (lui aussi, soit dit en passant), on pourrait pendant au moins un temps au début, être l'un avec l'autre sans se faire trop de mal en étant l'un sur l'autre. Vous voyez qu'est ce que je veux dire??? c'est peut-être pas très net... :? Et puis surtout, mon bébé a besoin de son père. Lui, il n'est pas sûr de pouvoir tenir. je crois qu'il a très peur de ne pas assurer, surtout si on n'est pas en couple. Et vu qu'on sait tous les deux qu'il va être presque impossible d'être en couple, je ne sais pas trop comment le rassurer, et par là même m'assurer que je peux néanmoins compter sur lui. j'ai peur qu'il me laisse tomber pour l'accouchement, etc... :roll: Quant à ma belle famille, sa mère (que je connais à peine) m'a appelée il y a quelques jours pour me dire qu'elle ne voulait pas être impliquée dans ma grossesse, parce qu'elle est persuadée que je referai vite ma vie avec quelqu'un d'autre, et qu'elle ne voulait s'attacher à un enfant pour ne plus le voir ensuite... je la comprends, et j'ai essayé de lui dire que je ferai mon possible pour qu'elle soit présente comme elle le souhaitera, mais à condition que son fils reconnaisse l'enfant, sinon, ça va être plus compliqué... Elle m'a demandé de ne rien dire à son fils, je ne sais pas si je dois lui en parler ou pas. je crois qu'elle a peur aussi que je demande de l'argent pour entretenir le bébé, et vu qu'il n'a aucun revenu, c'est sa mère qui financera... je lui ai pourtant dit que je ne lui demanderai rien, mais le doute doit persister. Piou, que c'est prise de tête!!! Pourquoi les choses ne peuvent pas être plus simples??? je lis des posts sur les autres forums des filles qui sont en couple, installées, et pour qui tout va bien, et parfois, je suis jalouse des "mon homme est formidable", :bou: "ma belle mère m'a offert la poussette de mes rèves", "mon fils attend sa petite soeur avec impatience"... (je crois que c'est mal parti pour que mon bébé ait des vrais frères ou soeurs et pas des demis...) Mais tof tof tof, basta les idées noires, j'ai dit que j'étais de bonne humeur et que je voulais sourire, alors YOUPI :mdr: :youpi: n'empêche que, quand même...non, je ne vais pas partir dans de grandes théories sociologiques déprimantes, oui non... ça vous ennuie... allez si, quand même: ne croyez vous pas que certaines femmes aujourd'hui constituent la génération sacrifiée du féminisme tant revendiqué par nos mères et nos grands-mères??? Que parce qu'on a des droits (et notamment le droit à l'avortement...), alors on doit aussi assumer d'être seule et éventuellement de ne pas avoir droit à la chaleur d'un foyer, et la sécurité affective??? Moi, j'ai l'impression que le droit des femmes s'est retourné contre elles, ou du moins, les hommes ont appris à en tirer parti, et finalement, ils nous mettent dans la m... Mais OUI, j'assume j'assume j'assume :evil: Et bé, le lundi soir, ça m'inspire... :wink: Bon, je crois que je vais me calmer en prenant un bain, et tenter de dormir un peu. Bises à toutes!!!! et Marie-Ange aussi, tu fais quoi????
Guest35791
27 messages
Guest35791
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 20:04
Bonjour les filles Je fais mon apparition et je te remercie Anne pour m'avoir fait par de la connaissance de se site. J'ai 20ans je suis enceinte de 19SA DPA prévu pour le 30/07 je ne connais toujours pas le sex malgré qu'a ma toute 1ere echo el pensé que c t un pti gars mais n'en été pa sur je le saurai pa avan le 26 mars pff c long. Sinon le papa de mon bébé est parti en aprenan la nouvel il é resté pe etre 1mois a tt cassé et depui plus aucune nouvel . J'appréhende plus tard g peur que mon enfant en souffre car je ne c pas ce que c'est d'avoir grandi sans papa j'ai la chance d'avoir mais deux parent. Et j'aimerai avoir quelque avis et expérience vécu en attendan bonne grossesse les filles bisous
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 21:53
Salut ! Anne, quelle philosophe le lundi soir ! Je ne sais pas trop quoi dire de tout ça, t'as embrouillé mon esprit :roll: . Effectivement, les hommes ne se sentent plus contraint je croit, ils se disent que la femme peut se débrouiller à présent, il n'y a plus "d'obligation de rester" pour eux... Enfin, moi je ne m'étale pas trop à propos des hommes, j'ai malheureusement (allez savoir pourquoi) une tres mauvaise opinion d'eux (peut-être même à un oint où je devrais me faire suivre :oops: ). Mylene, bienvenue à toi ! Pas sympas le "papa", si je peux le nommer ainsi, parce qu'au final, il a juste assuré ses 5minutes de plaisir, pour le reste... :roll: Je suis aussi enceinte à 20 ans, je suis à 37sa, le papa et moi sommes séparés depuis le 4eme mois mais il veut vraiment faire parti de la vie du bébé, et j'imagine que le cas inverse, comme pour toi ne dois pas être évident, et certaines filles ont les mêmes soucis je pense et pourront peut-être te rassurer d'avantages. Tout ce que je pense, c'est que cela ne sert à rien de trop t'inquiéter pour l'avenir, toi tu es là pour ton bébé, le papa n'est pas là mais tu rencontreras un jour quelqu'un qui aimera ton enfant comme le sien, et j'ai lu des témoignages de personnes n'ayant pas connu leur père mais le vivant très bien, grâce à l'amour de leur mère et du beau-père, considéré comme un papa à leurs yeux. Tu te sens comment toi vis-à-vis de cette séparation, du fait de vivre ta grossesse sans le papa ? Tu bosses, t'es en études ? Je t'en pose des questions, grande curieuse que je suis :oops: , tu n'es pas obligée de répondre à tout. Moi je suis de retour chez mes parents, je fais des dossiers pour reprendre des études en septembre, quand le petit mec que j'attend aura environ 6mois. Voilà, bon courage à toi, et bisous à toutes !
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 22:38
Coucou les filles, Pour commencer bienvenue à toi Mylene.....Moi j'ai 25ans est je suis enceinte de 14sa!Le papa est parti d le 1er mois, 2 semaines apré avoir su que j'etait enceinte!!!!Il ete heureu o debu mai plu apré.....Personnellement, j'ai grandi sans mon pere et je n'en ai pa ete malheureuse (même si ojourd'hui je me demande si sa n'es pa sa ki fait ke je n'arrive pa a rester avec un mec....)Enfin je pense ke jeune maman à raison, tant ke tu l'aime ton bébé!!!!!!!!Et j'espere pour toi qu'un beau-papa sera là pour l'aimer osi..... :lol: :lol: Anne :arrow: Tout à fait d'accord avec toi!!!! Il on retourner les droit des femmes à leur avantage......!!!!!!!!! :twisted: Il son plu malin k'on ne le pense.....Enfin pa tou le temps.....!!!!!!!! Destiny :arrow: Je suis degoutée pour toi....Je voulait tellement savoir le sexe de ton bébé....(on croirait ke c'est le mien.... :lol: ) Sinon, moi c'est pa du tout la forme ce soir!!!!!!!!J'ai pa du tou le moral.....Je croi ke la haine envers mon ex et ma culpabilité de donner à mon ti bébé une vi sans papa sont en train de se melanger....Je suis pa bien du tou et sa m'enerve!!!!Je suis assez forte habituellement mai là je n'y arrive plus............ :cry: J'ai envie de pleurer mai en même temps je suis trop sur les nerfs!!!!!!!!!Je croit ke la fatigue joue osi sur mon moral mai là c'est pa du tou une bonne journée pour moi.....!!!!!!!Désolée de vou embeter avec tou sa les filles mai j'ai pa tro envie d'en parler avec ma famille et mes amies....Ils on tellement l'habitude de me voir forte!!!! :oops: :cry: En plus j'ai appris ojourd'hui ke mon ex m'avait trompé avec son ex et k'il ete reparti avec elle donc voilà..... :cry: :cry: :cry: C'est pa du tou la forme pour moi!!!!!!! Bon je vai arreter là je croit, je vai vou laisser trankil les filles Grobisou à toutes :cop: :cop: :cop: :cop: Bonne soirée
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 14:08
Mina, tu ne nous embêtes pas du tout avec tes soucis (on sert à quoi sinon ? on est là pour s'entraider comme on le peut et s'écouter !). Et franchement avec la situation, même si t'es de nature forte, c'est normal de craquer, t'es pas surhumaine ! Et puis n'oublies pas : avec les hormones, on est aussi facilement déprimée pendant la grossesse, mais là, c'est tout à fait logique. Mais bon, si cet homme est parti comme ça, t'a trompé et t'a quitté malgré votre bébé, c'est un pauvre type (permet moi de dire ça), et tu mérites bien mieux, et ton enfant aussi mérite mieux comme père, il n'est pas plus mal qu'il n'ait pas cet exemple pour grandir. Toi tu vas lui donner tut ce que tu peux et tu auras des personnes autour de toi pour t'aider, la famille, un nouveau chéri, etc... Et ton enfant aura tout votre amour et il sera peut-être bien plus heureux que voir un papa qui fait du mal moralement à sa mère (parce qu'il aurait peut-être continué à te tromper). Et puis tu dis toi meme ne pas avoir tant souffert sans père, alors pourquoi il en serait autrement pour ton bébé ? Sois forte, craque aussi quand tu en as besoin, ça aide aussi à tenir de lacher ses larmes et ses paroles parfois. :wink: Aujourd'hui j'ai encore une visite chez mon gygy (suivi toutes les semaines), on verra bien ce que ça donne, mais je pense que le col n'a pas évolué en une semaine, je n'ai pas vraiment eu de contractions ni quoi que ce soit. Enfin, je vous tiens au courant. Gros bisous à vous toutes !
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 21:24
coucou les filles!! et bien g encore une grosse creve jen peut plus cest la 4eme depuis le debut de la grossesse on ma di ke je risk de lavoir juska la fin pas cool ca!!! enfin bref la cest la faute du papa ki me la refilé!!! aussinon ca peut aller!!! anne :arrow: je comprend ce ke tu ressens par rapport au papa et a la famille parce ke finalemen jsuis un peu dans ton cas je sais pas ce kil se passera dans les mois a suivre est ce ki voudra venir vivre avec moi kan jaurais un apart?? est ce kil sinvestira autan dans sa vie de pere ke sa vie de couple?? tout est un peu embrouillé pour moi aussi le papa est kelkun ki parle pas beaucoup enfin sur ceux kil ressens surtout moi je le connais tres bie donc je sais kil commence a sinteresser de plus en plus au bb mais je me pose kan meme des kestions kom toi!!! alors des fois je me prends la tete a me poser toute ses kestions et dautre fois je me dis bon tu verra bien pour linstant il est revenu tout va bien il prendra ses responsabilité au fur a mesure je veux pas le brusker!!!! donc je te comprend jsuis comme toi une par je laisse faire et laure g peur aussi mais bon kom me dis ma mere tu as pris la decision de garder lenfant seul au depart donc laisse le sinvestir tout seul!! alors jecoute maman mdr!! et je pense kel la raison les hommes sont bizare il leur faut du temps pour realiser ke leur vie va changer donc vaut mieu pas les brusker!!!! en tout kas jespere kil resteront pre de nous jen suis sure kil peuven nous epater!! prend soin de toi et ton bébé et profite de chak instant le bébé est pe etre heureux aussi ou alors il te donne des coups de pieds juste pour te dire ca va aller maman!! lol!!! mina :arrow: alors ca va pas fort dis donc!! ne te pose pas ces kestions sur ton enfant!! ne culpabilise pas trois de mes cousins ont grandi sans leur pere et ils vont tres bien ils ont tresbien reussi leur vie. le plus important cest kil est une mere kil laime plus ke tout et kil prenne soin de lui c tout et tu verras kom dise les filles tu peut pas savoir ce ke te reserve lavenir tu peux rencontrer un homee ki accepte ton enfant g le mari de ma tante ki ne peu pas avoir denfan et bien il etait heureux de pouvoir elever deux enfants meme si ct pas les siens aujourdui c un grand pere heureux meme si cets petit enfant nont pas son sang!! les hormones nous jouentde sacré tours!!! et puis je pense aussi ke tu dois etre fatigué mais on est la donc parle en si tu peux parler avec ta famille!! allez courage ma belle tu verras tu seras la plus heureuse kan tu mettra cet enfant au monde tu te posera plus toute ses kestions kan il te fera des areuhhhh!!! jeune maman :arrow: jespere ke tout va bien pour toi me languis davoir des foto de ton bout de chou meme si laccouchemen nest pas prevu pour desuite lol prend soin de toi gros bisous mylene :arrow: bienvenue a toi!! moi jsuis enceinte de 16sa kan g su ke gt enceinte le papa mavai kité pour des broutilles g fais le choix de garder mon bb le papa est revenu un mois apres. mais je sais pas de koi est fais lavenire kom g di a mina (cest pour toi aussi) g lexperience de mes cousins ki sont tres heureux x sur il te posera des kestion pe etreplus grand mais il comprendra ne tinkiete pas et te remercie peut etre de lavoir mis au monde!!! jespere ke tout se passera bien on accouchement est prevu pour kan?? alors les autre filles jess maya raphaelle marie ange plus trop de news de vous jespere ke vous allez bien vous etes parti??? gros bisous a toutes et aux ptichoun
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 21:59
Hello, Ca fait un moment que je ne suis pas venue faire un petit coucou ! Je vois que c'est pas la grande forme pour quelques unes ! N'oubliez surtout pas ! Les femmes enceintes sont bourrées d'hormones :roll: et ça joue beaucoup sur les émotions ! Je vais pas faire de l'individuel parce que je suis KO et que je vais aller me coucher ! Bienvenues à(ux) nouvelle(s) ! Moi, ça va pas trop mal ! Mon projet avance assez bien, du coup le moral remonte 8) Autrement, après une mauvaise "expérience", j'ai décidé que "pas de mecs, pas d'emmerdes" ! Et depuis ça, bizarrement, ça va mieux :wink: Voila, je vous fais de gros bisous à toutes, même à celles qui ne passent plus :roll: Ps: Raphaëlle, est ce que tu pourrais dire à Linda que je lui ait envoyé un MP ! Merci :cop:
Guest35791
27 messages
Guest35791
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 18:47
Bonjours les filles !! Merci tout d'abord pour votre accueil c'est vraimùent sympa jeune maman :arrow: T'en fait pas ta curiosité de me gene pas du tout et pi on est la pour poser des question je vois qu'on a le meme age.Personnellement le fait que le papa soit parti j'ai d'abor été bléssé au débu ensuite c'été plus un sentiment de haine que j'ai envers lui et maintenan c'est pour l'avenir ke je m'inkiète peur kil manque un ékilibre a mon bébé meme si je l'aimerai pour 2 et que ma famille m'entour bcp.Sinon je travaillé en usine et j'ai arrété des que j'ai su que j'été enceinte charge tro lourde a porté maintenan jsui au chomage et egalemen chez mes paren. Pour l'instan je ne compte plu tp sur les hommes pour un bo papa j'attendré un peu on vera par la suite sinon tu vien d'ou et ta grossesse se passe bien ? dpa prevu pour kan ? mina :arrow: Merci pour ton opinion tu doit etre bien placé pour savoir de koi je parle vu que tu as véce toi meme cet situation et a vrai dire sa me rassure bcp que tu le prenne bien c'est vrai que bcp de kestion tarode mon esprit surtout pour l'avenir . Quand ta a toi je ne pense pas ke c'est pour cet raison que tu n'arrive pa a resté avec quelqu'un car c'est aussi mon cas alor ke g grandi avec mon père . Sinon tu n'a plus de nouvel du papa de ton bébé ? et ta Dpa prévu pour kan ? Destiny :arrow: C'est sur des question j'en aurai mais je ferai de mon mieu pour tout lui expliké et pi je pense que sa ira du moin je l'espère je me dit que jsui pas la 1ere ni la dernière a qui sa arrive meme si je c que le papa ne voudra jamais rien savoir jle connai tro. effectivement on ne c pa ce ke l'avenir nous reserve mai on a quand meme le plus beau cadeau que la vie a pu nous faire . Ma DPA est prévu le 30juillet un bébé d'été tellemen hate normalemen c'est une fille et toi prévu pour kan ?
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 21:30
Bonsoir ! Mylene, essaie de ne pas trop t'en faire pour l'avenir de ton bébé, tu verras en temps et en heure, de toute façon on ne peut malheureusement pas savoir à l'avance quelles seront les réactions de nos petits bébés. Pour le moment, fais tout ce que tu peux pour toi et ton bébé, tu lui donneras tout ton amour et tout ira bien j'en suis sure. Moi je suis du Pas-de-Calais (la pluie, le froid, ... :roll: ) et Raphaël est prévu pour le 25 mars, mais le gygy pense qu'il ne devrait plus tarder... Je suis vraiment impatiente, j'ai passé 37sa alors maintenant je ne me gene plus pour faire du ménage et être un peu plus active (enfin pas trop quand même, c'est pas ma nature :oops: ) parce que s'il arrive maintenant il n'y a plus aucun risque. Hier le gygy a dit que bb fait aux environs de 2kg700 et tout va bien. Bon ba les filles, jespere que tout va bien, que celles qui avaient un coup de cafard vont mieux, que tout baigne toujours pour Maya avec ton projet (et pas de mecs, pas d'emmerdes...oui mais les calins ? :lol: ), que Destiny tu te repose bien (pas cool d'avoir tout le temps la creve, bravo au papa pour ce cadeau ! :lol: ), Mina, dis nous comment ça va... Bisous à toutes, Anne, Marie-Ange, etc...
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 21:58
Coucou les filles, Sa va beaucou mieu pour moi!!!!!! :lol: :lol: :lol: C'etait les hormones....... :wink: :lol: Enfin je pense ke c'etait un ti peu tou melangé!Mais ojourd'hui sa va mieu le moral est revenu et je suis contente....C'est pa facil kan on est pa bien!!!!!!!Heureusemen ke vou etes là kan même....!!!!Merci à toutes les filles..... Maya :arrow: G'espere ke tou va bien pour ton projet?Et ta louloutte sa va bien?Tu a raison pour lé mecs...Pa de mec pa d'emmerde!!!!!!! :twisted: Jeune maman :arrow: Genial Raphael sera biento là!!!!!!!!!!!!! Mylene :arrow: De rien c'est normal on echange nos opinion, nos histoire....Comme tu dit, on donne à nos bébé l'amour pour 2!!!!!!C'est le principal.....Je pense!Ma dpa est pour le 25 août.J'ai une eco la semaine prochaine g hate de revoir mon bébé!!!!!! :lol: :lol: :lol: Destiny :arrow: Ma pauvre tu a pas de chance avec ta creve sa doi etre galere ça!!!!!!!!!!Tout va bien pour bébé sinon? Bon voilà les filles je vous fait des gros bisous à toutes, a tout les loulou et une tite caresse au bidon.... :lol: :lol: :lol: :cop: :cop: :cop: :cop:
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 22:53
Salut les filles! Mina :arrow: contente de voir que tu as retrouvé le moral. Je crois effectivement que ces satanées hormones y sont pour beaucoup. j'ai eu une grosse période de déprime entre 13 et 16SA à peu près, je pleurais tout le temps, je m'énervais pour un rien, et j'avais l'impression que personne ne comprenait pourquoi. Et puis, en 48h, hop, plus rien, ça s'est évaporé, j'ai l'impression de redevenir normale, j'ai l'impression de retrouver un peu de lucidité, et que j'ai eu une phase de démence :what: destiny :arrow: soigne ton rhume, c'est pas drôle quand on vit au pays du soleil :wink: Mylène, :arrow: ma DPA est prévue le 29 juillet, on se suit vraiment de très près :D :arrow: Pour répondre un peu à vos questions, moi, j'ai bientôt 29 ans, j'ai perdu mon père quand j'avais une dizaine d'années. J'ai connu une enfance très heureuse avec un couple de parents harmonieux, et puis pouf, plus rien pendant toute mon adolescence, pas de beau-père non plus. Mon frère était trop petit pour connaître son père, et c'est le plus stable de tous mes frères et soeur. Je te rassure Mylène, grandir sans père, ça ne rend pas débile, ni fou, ni névrosé. Même si c'est difficile, et que le manque et l'absence sont réels, et que quand on voit les autres qui grandissent avec leurs deux parents, ou même avec un beau-père et une présence masculine, on est un peu jaloux. Chacun a ses problèmes et ses traumatismes, et doit vivre avec. Moi, c'est ça, pour d'autres, c'est autre chose. il n'y a pas de degré dans la souffrance, mais c'est elle qui nous construit et forge notre personnalité. J'ai commencé une analyse il y a quelques mois, parce que je constate qu'effectivement, non seulement je suis incapable de tenir une relation (encore moins vivre avec quelqu'un), mais quand j'en ai une, en général, je choisis soit un type faible et sans intérêt, soit LE mec à problème, le torturé, le déprimé, qui va me faire plus de mal qu'autre chose... Le fait de faire un enfant seule n'est pas forcément lié à l'absence du père, mais ça aide... je crois. Parmi les hypothèses qu'on a soulevé avec la personne que je consulte, il se peut que si j'ai choisi de garder l'enfant malgré le refus du père, c'est pour éviter à mon enfant de perdre son père par la suite. Peut-être aussi que vu que je n'ai pas vécu la confrontation naturelle qu'on connait avec son père à l'adolescence, je la recherche maintenant avec les hommes que je fréquente. Je ne sais pas quoi tirer de ces hypothèses, peut-être que ça ne veut rien dire, peut-être qu'il y a du vrai. Le tout est qu'aujourd'hui, j'attends un enfant d'un homme avec qui je ne ferai pas ma vie, mais je tiens à ce qu'il fasse partie de la vie de mon enfant. :roll: j'aimerai bien adopter la philosophie de Maya, pas de mec, pas d'emmerdes, mais en ce moment, pendant ma grossesse, j'ai compris il y a peu que j'avais vraiment besoin de la présence du père de mon bébé à mes côtés, au moins un petit peu, au moins pour parvenir à calmer mes angoisses, vu que je n'ai pas le soutien de ma famille. Et après la naissance, on verra. voilà, c'est encore un bout de mon histoire. Je n'avais jamais participé à un forum, je ne pensais pas que ça faisait autant de bien :D Grosses bises à toutes et plein de bonnes choses! Anne
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 15:32
Salut ! Ba alors les filles, il n'y a plus personne ? Mina, c'est bien que ça aille mieux, et ne t'angoisses pas si ça reprend, tu saura que les hormones ont leur part de responsabilité, et puis tu pourras toujours venir vider ton sac ici :wink: . Anne, je trouve ça normal que tu ais besoin du papa pendant la grossesse, c'est pareil pour ma part, et pourtant, plus j'arrive sur la fin, plus je me vois apres la grossesse et sans lui. J'ai besoin de lui parce qu'il fait parti de cette "aventure" et je pense que c'est pareil pour toi. Mais là, j'en ai un peu marre : il s'est mis en tête qu'on se remettra un jour ensemble et qu'à ce moment là il changera ! Il ne veut pas comprendre que moi je ne vais pas sauter dans le vide, me remette avec et attendre de voir les changements : ba non, les changements je veux d'abord les voir pour y croire. Je suis réaliste, je sais qu'il dit ça parce qu'il n'a pas l'intention de changer, alors moi je lui dis que je ne me remettrais pas avec si il ne change pas avant, et ça n'en finit pas. La réalité c'est que je sais qu'il ne changera pas donc je me suis bien mis en tête qu'on ne se remettra jamais ensemble mais apparemment il semble vraiment croire que je finirais par craquer sans attendre de changement. Mais j'étais malheureuse avec parce qu'il voulait toujours voir du monde pour boire (parce que voir des gens ne me dérange pas, mais le ramener bourré à chaque fois c'est autre chose !). Et il pense que parce que je l'aime je dois l'accepter comme il est et supporter ça... Vous en pensez quoi ? Parce que moi perso dans ce cas je peux repondre que s'il m'aime il doit accepter que je n'aime pas avoir un homme bourré dès qu'il le peut ! Enfin, voilà, il me gonfle à croire qu'il peut tout avoir, ça ne m'étonne pas, il pense de toute façon qu'avec un enfant à mon age personne ne voudra de moi à part un homme de 40 ans, sympas ! Et il pense que toutes les filles réveraient d'avoir un homme comme lui et donc c'est pour lui obligé que je ne puisse pas me passer de lui :roll: . Ba oui je l'aime, ok, mais je ne vais pas mener un style de vie qui me déplait parce que lui l'a décidé, je l'aime mais ne suis pas capable de me soumettre à lui au point de ne plus etre moi et accepter la vie qu'il veut qu'on ait. Désolé, c'était mon tour de vider mon sac ! :oops: J'espère que vous allez revenir quand meme ! Bisous les filles et les bébés et bidous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.