Les mamans solos tome 2 (Page 112)

Discussions

Auteur
Message
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 08:57
et au fait mina et anne vous avez acheter un peu des vetements de grossesse???? ou vou mettez vos pantalons??
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 11:44
destiny, il est pas mal ton ventre dis donc! Et puis les nichons! :-) En fait mon gygy n'est pas équipé d'un échographe et de toute façon, maintenant je ne vois plus que la sage femme à l'hôpital. Et puis l'échographiste m'avait dit qu'on voyait rien avant 17SA. Et la sage femme me dit qu'on n'est sûr à 100% qu'à 22SA. Mais j'ai une copine qui savait à moins de 13SA. J'ai comme l'impression qu'on me fait tourner en bourrique...
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 11:52
Coucou les filles, Destiny :arrow: Merci pour mon bidon...T'as vu sa nous fait à peu prés le même!!!mdr :lol: Moi j'ai commencer à acheter des vetement de grossesse pendant les soldes le mois dernier et pour tout te dire j'ai commencer à les mettre aussitôt car j'était serrée dans mes pantalons....lol :lol: :lol: :lol: :oops: J'avais peur d'ecraser mon bébé...lolJe prend des photos de mon ventre toutes les semaines environ pour voir l'evolution car je vais me faire un pti livre de ma grossesse... Anne :arrow: Merci pour mon bidon...Vite montre nous le tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: Gros bisous les filles bonne journée http://futuremaman27500.skyrock.com/ (Voilà le blog de ma grossesse...)
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 12:38
coucou les filles anne lechographe a raison il confirme le sexe a 22sa mais ta copine a raison aussi g certaines de mes cousine ki ont su le sexe de 13 a 14sa souvent ct des grcons kon voyait mais moi lechogrf ma di la semaine derniere donc gt au debut de 14sa kel pouvai pa me dire exactemen car soi disan a ce stade le sexe est gonflé donc fille ou garcon elle pouvais pa dire. pe etre apres ke tout depend du materiel kil ont je sais pas. alors est ton bidou jattend la foto!!!lol!!! mon bidou ouai il est pas mal lol lui de mina aussi lol!! c rigolo!!! par contre la poitrine jai tjr eu une grosse poitrine gt a un 90d avan grossesse la g pris un 95e ca fais deja un mois et il commene a me serrer mdrr!!!! je suis une vrai vache avec de tres grosses mamelles mdr!!!! mina si javais su jaurais fais kom toi pour les vetements de grossese jaurais du les acheter pendant les soldes moi jai juste pris des fringue normal avec une taille au dessus mais bon jai vu kil te faisait tout des le debut de la grossesse je savais pas certain pantalon ont la ceinture reglable enfinc pas grave mais ca fait des frais en plus lol!!! c cool ke tu fasse un petit livre grossesse je pense ke je prendai des foto regulieremen aussi parce ke je demande a toute mes cousines des fotos delle enceinte pour pouvoir un peu coparé et personne a exactement le bidou. donc c pas mal je trouve de voir levolution de notre ventre et puis kan nontre petit bb sera plus grand on pourra lui montré lol!! je trouve ca sympa kon soit toutes les trois a peu pres pareil pour les dates daccouchement moi g 16j avec anne et 10 jours davance avec mina. gros bisous vais faire la sieste lol!!!
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 15:20
Ba moi je ne vous montrerez pas le mien, je vais vous faire peur avec les vergétures :oops: ... C'et ça la fin de grossesse por les peaux peu élastiques ! :roll: Holala, je suis en train d'essayer de faire mes lettres de motivation pour des BTS mais je ne sais pas du tout quoi y mettre... C'est un peu différent des lettres de motivation pour un emploi, suis totalement pomée :( !
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 19:28
Voila jai fait mes lettres de motivation, c'est peut-être pas extra mais j'ai fait ce que j'ai pu... J'ai des douleurs, un peu comme les règles, c'est pas hyper douloureux mais pas agréable franchement. Pourtant je me repose tout le temps pour garder Raphael dans mon ventre le plus longtemps possible, je ne fais aucun effort ! Et vous les filles, comment ça va, j'espère que tout va bien, on a pas beaucoup de nouvelles par ici ?! Bisous !
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 10:44
coucou les filles alors un week end chargé personne n'est venu posté ce week end jespere ke tout le monde va bien gros bisous a toute
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 17:54
mais keski se passe personne depuis trois jours vous avez changer de forum sans mavertir ou koi lol!!! il y a personne!!!!!!!!!!!!! les filles revenaient vite me sens seule!!!! bisous a toute jespere ke tout le monde va bien
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 18:00
Je suis la !! hihihi Pas mal charger mon emplois du temps !! JE me cherche un appart .. Dure dure de trouver avec mon age en plus monoparentale avec un bb de presque 1 ans Ouff jvous dis j'ai beaucoup de misere !! Puis il mes arriver une de c'est aventure .. quand je suisa lelr visiter un appart ya un proprio qui ma carr.ment demander des service sexuel .. NON MAIS J'AI LAIRE DE KOIII!! .. quand je suis arriver je l'es toute suite dis a ma mere qui elle c'est charger de le rapeller .. non mais j'ai eu peur moi!! Lea a presque 1 ans ( le 3 mars .. je commence a preparer sa fete .. et sa aussi cest lonngg!! ) hihiih Bon je vous aime et pense fort fort a vouus!
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 18:10
Salut les filles ! Bon courage pour la recherche d'appart Marie-Ange, et il y a des cinglés quand même, ce proprio, c'est vraiment osé ! J'aurais flippé aussi ! Moi je ne suis pas venu ce week end à cause d'une sacrée gastro, j'en ai perdu 4kg, les vomissements me provoquaient des contractions et poussaient mon Raphaël vers le bas, j'ai bien cru que j'allais accouché (et je n'aurais vraiment pas été en état pour le sortir!)... Mais ça commence à aller mieux, je n'arrive pas trop à manger, mais ça revient tout doucement. Bisous !!
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 22:40
Coucou les filles, Désolée je n'ai pas trop eu le temps de passer ce week-end et pi y c'est rien passé d'exceptionel pour moi.... :lol: Destiny :arrow: T'inquiete pas on est toujours là.......Or de question que je vous quitte!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Sa va bien toi sinon? Marie-Ange :arrow: Il est fou ce mec!!!!!!!!!Comment t'as du avoir peur....... :shock: Moi j'aurais eu super peur!!!!!!!!Moi aussi je cherche un appart et c'est la galere.........Bon courage à toi! Jeune maman :arrow: J'espere que tu vas aller mieux!!!!!!T'as du avoir peur d'accoucher??????? :shock: Repose toi bien.... Et les autres vous etes où? :cry: :cry: :cry: :cry: Gros bisous à toutes ainsi qu'aux ti loulou et aussi une tite caresse aux ti bedons........ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 01:28
Moi aussi, je suis là, je lis, mais je n'ai pas eu le temps d'écrire. et là, trop tard pour entamer une carrière dans la littérature, peut-être demain...? et si je suis motivée, je prendrais en photo mon ENORME ventre :wink: Marie Ange, il y a des malades partout!!! faut le dénoncer ce type! BisouX à toutes!
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 09:36
coucou les filles!!! enfin vous etes la :D !!!! je commencais a me faire du soucis lol marie ange :arrow: ca fai plaisir davoir de tes news jte souhaite bon courage pour ta recherche dappart et jespere ke tu tombera plus sur des proprio aussi bete je pense ke jaurais eu peur aussi mais je laurais pe etre envoyé chier comme une merd!!! enfin jespere ke tu trouvera bonne preparation pour lanniv de ta pitchounette mina :arrow: moi je coryais ke vous ete parti :( lol g eu peur lol moi ca va tjr super bien me languis lundi pour lecho lol et toi komen tu va ??? anne :arrow: jespere ke tu va bien??? me languis la foto lol!!! plein de gro bisou jeune maman :arrow: repose toi bien reprend des forces jimagine tes frayeurs soigne toi bien gros bisou bon a bientot les filles je repasseras dans la soirée lol pour voir si les anciennes ont un peu posté linda ca fai un long momen kon a plu de news komen ca se fai????? jess maryse raphaelle vous etes ou?? komen ca va???? gros bisous a toute et aux pitchounn
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 12:59
Salut les filles ! Tu t'ennuies tout plein Destiny ? lol Moi j'ai rendez-vous avec la sage femme cet aprem, je vous donnerais des nouvelles ce soir, je verrais comme ça si la gastro a avancé le travail où pas, j'espère que tout va bien, mais raphael est bien vif dans mon ventre depuis ce matin donc je ne m'inquiète pas trop, ça rassure toujours de sentir bouger nos petit chéri... Bonne journée à toutes !
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 13:06
jeune maman oui je mennui un peu jsui en maladie depuis mardi dernier je repren demain pas trop envi mais o moin ca occupera mes journées ca maura kan meme fai du bien de rien faire a ce soir alors pour savoir komen c passé ton rdv avec la sage femme bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.