Posté le : 11-02-2009 à 14:43
Salut les filles
Raphaelle,ne désespère pas comme ça, il y a malheureusement des moments où la vie ne nous fait pas de cadeau, mais tout s'arrangera pour toi, tu te bats pour ça apparemment alors il n'y a aucune raison. Je te souhaite tout plein de courage parce qu'effectivement ça ne doit pas être facile et c'est normal aussi de craquer, ça aide à remonter parfois...
Dydy et Maya, vous n'avez vraiment pas de bol avec des papas pareils, mais heureusement que vos enfants ont des mamans dignes de ce nom pour rattraper le coup... :wink:
Destiny, effectivement je pense attendre quelque temps avec le bébé chez mes parents voir comment ça se passe et si financièrement je serais prête. Et puis ma maman veut tellement tout faire pour m'aider (hier encore elle ma acheté stérilisateur, chauffe-biberon et pleins de choses pour mon Raphael), je ne veux pas lui faire de la peine,ainsi qu'à mon petit frère de 10ans qui fait un bisous ou une caresse à mon ventre tous les matins pour dire bonjour à son neveu. C'est dingue quand même que ça ne bouge pas à ce point pour ta situation, j'espère qu'is vont vite te trouver quelque chose ! En tout cas c'est super si ça roule avec le papa, j'espère que ça va être que du bonheur pour vous 2 (bientôt 3)...
J'ai euma visite gygy aujourd'hui : Raphael n'est pas bien gros, il fait 2kg300 à 35sa et mon col est uvert d'un bon doigt m'a dit gygy... Vous auriez des comparatifs par rapport à vos bébés vers les 35sa? C'est pour voir car niveau poids gygy avait l'air surpris. Raphael faisait 2kg100 il y a 2semaines...
Bisus à tout le monde, ainsi qu'à celles que j'ai oublié où que je ne connais pas encore!!