Les mamans solos tome 2 (Page 111)

Discussions

Auteur
Message
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 14:06
hello les filles. Un petit coucou avant d'aller amener manon à la scéance de kiné. Manon va mieux mais elle a un terrain propice à tout attraper c pas cool mais bon va falloir faire avec. Sinon moi hier, l'entretien c bien passé mais c aps intéressant du tout, pas payé surtout et à 1h de transport le matin donc le soir aussi. L'employeur voyait d'autres personnes et il répondra après mais bon c pas folichon. Je suis démoralisée. J'ai vraiment aps la patate. Je ne fais que pleurer. Je repense de plus en plus à ma vie d'avant ou avec manon on avait tout sur le plan matériel mais aussi sur le plan du taf. On avait tout pour être heureux tous les 3 et là je me retrouve sans rien à galèré chaque jour un peu plus. Je n'en peux plus........Je n'arrêt pas de me dire pkoi il a tout gaché à ce point. Je suis si malheureuse, je n'arrive pas à m'en remettre même si j'essaie mais je ressasse tjs la même chose............ Au fond de moi même si je le déteste pour ce qu'il nous a fait, j'attends qu'une choses c'est qu'il revienne..... Bon j'arrête, je ne fais que pleurer.... A plus tard Raphaelle
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 14:43
Salut les filles Raphaelle,ne désespère pas comme ça, il y a malheureusement des moments où la vie ne nous fait pas de cadeau, mais tout s'arrangera pour toi, tu te bats pour ça apparemment alors il n'y a aucune raison. Je te souhaite tout plein de courage parce qu'effectivement ça ne doit pas être facile et c'est normal aussi de craquer, ça aide à remonter parfois... Dydy et Maya, vous n'avez vraiment pas de bol avec des papas pareils, mais heureusement que vos enfants ont des mamans dignes de ce nom pour rattraper le coup... :wink: Destiny, effectivement je pense attendre quelque temps avec le bébé chez mes parents voir comment ça se passe et si financièrement je serais prête. Et puis ma maman veut tellement tout faire pour m'aider (hier encore elle ma acheté stérilisateur, chauffe-biberon et pleins de choses pour mon Raphael), je ne veux pas lui faire de la peine,ainsi qu'à mon petit frère de 10ans qui fait un bisous ou une caresse à mon ventre tous les matins pour dire bonjour à son neveu. C'est dingue quand même que ça ne bouge pas à ce point pour ta situation, j'espère qu'is vont vite te trouver quelque chose ! En tout cas c'est super si ça roule avec le papa, j'espère que ça va être que du bonheur pour vous 2 (bientôt 3)... J'ai euma visite gygy aujourd'hui : Raphael n'est pas bien gros, il fait 2kg300 à 35sa et mon col est uvert d'un bon doigt m'a dit gygy... Vous auriez des comparatifs par rapport à vos bébés vers les 35sa? C'est pour voir car niveau poids gygy avait l'air surpris. Raphael faisait 2kg100 il y a 2semaines... Bisus à tout le monde, ainsi qu'à celles que j'ai oublié où que je ne connais pas encore!!
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 16:25
Hello ! Raphaëlle, ne désespère pas ! Déjà tu as eu un entretien qui s'est bien passé ! Le prochain seras le bon ! Courage ! Destiny, j'imagine bien que tu dois avoir hâte de savoir le sexe ! Tu as une "préférence" pour une fille ou un garçon? C'est cool que le papa s'intéresse ! Jeune maman, Anna à 34 semaines faisait 1 kilo 800, on m'avait prévu un bébé d'un petit gabarit 2 kilo 500 maximum ! Pff tu parles, elle est arrivée tranquillement avec ses 3 kilo 590. Les estimations ne sont pas toujours exacte ! Pour le col, le mien était ouvert à 2, dès le 4 ème mois de grossesse et il a tenu avec repos maximum jusqu'au terme (et même plus... déclenchée à J+4)! J'espère que j'aurais pu te rassurer ! Bisous les filles :cop: :cop:
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 21:56
Houlala, Maya, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi opposé à mes craintes : réussir à accoucher avec du retard en aillant le col ouvert si tôt et que ta puce se soit autant développer contrairement à ce que pensaient les médecins, chapeau ! Merci beaucoup des renseignements, me voilà effectivement plus rassurée que je ne pensais pouvoir l'être ! :wink:
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 22:43
Coucou les filles, Désolée de ne pas être venu vous raconter mon eco hier mais je n'ai pas trop eu le temps car je travail d'après-midi cette semaine... Alors tout c'est trés bien passé, je suis trop contente mon ti bébé pousse bien(64mm, trop marrant)!!!!!Il m'a même fait coucou lol :lol: :wink: C'était trop marant avec sa tite mains.... :oops: :lol: Maya :arrow: Tout à fait d'accord avec toi pour les papas...Il faut mieux qu'ils assume leurs rôle de papa plutôt que les finances...!!!!Je pense que c'est plus important...Enfin c'est encore mieux quand il y à les 2 quoi!!!!!lol :lol: Destiny :arrow: Tu as raison...Repose toi, profite de ton arrêt sa va te faire du bien!!!!!Vivement le 23/02 que tu sache le sexe...Tu nous tiens au courant!!!Tu prefere quoi???Ti gars ou tite fille? Raphaelle :arrow: HA non j'aime pas quand vous allez pas bien les filles sa me rend triste..... :cry: Soit forte, ne baisse pas les bras!!!!Plein de courage pour toi...Gros bisous Gros bisous à toutes et à vos loulou et louloutte... :cop: :cop: :cop: :cop:
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 22:51
J'arrive pas à mettre des photos... :x :x :x :x :x :x :x Je voulais vous montrer mon ti bébé!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: Snifffffffffffffffff
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 23:12
La c'est sa tite mains... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1002090001,f4982a8395cc11bfa4ef2325b23b7d26.jpg.html][img:cfa60615fa]http://images4.hiboox.com/vignettes/0709/f4982a8395cc11bfa4ef2325b23b7d26.jpg[/img:cfa60615fa][/url] La c'est son visage...(un ti peu ovni...lol) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1002090009,768fb71a43fd7ca3cd3d2d4c633e4bba.jpg.html][img:cfa60615fa]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/768fb71a43fd7ca3cd3d2d4c633e4bba.jpg[/img:cfa60615fa][/url] Et là c'est lui ou elle (lol) en entier... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1002090004,0babf119fdff876108f27b208f9e1382.jpg.html][img:cfa60615fa]http://images4.hiboox.com/vignettes/0709/0babf119fdff876108f27b208f9e1382.jpg[/img:cfa60615fa][/url] C'est bon j'ai reussi.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 00:08
Extra comme on voit super bien sa petite main, c'est trop mimi ! Tu sais, moi j'ai eu une echo 3D a 12 sa, tout le monde a rit en voyant la petite tête de marsien que ça faisait, mais je trouve ça excellent justement comment ça évolue la forme de leur petite tête au départ, ça a vraiment un côté magique !
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 00:15
un petit coucou un peu tard lol mina cool t echo moi les miennes sont diferente c bien de pouvoir comparer jessaierai de vous les montrer en tout cas le principale c ke ton bb aille bien c rigolo moi aussi il ma fai coucou mdrr mais le mien ct plutot un coucou vous me deranger stop parce kil voulai pa bouger et la gygy le bousculer lol je me souvien plus kombien decart on a toute les deux il me semble k c pour fin aout toi non?? le mien est plus gros il fai 72mm mdrr il est bcp plus grand lol c trop rigolo tu timagine 72mm c fou il est deja tout formé presk on est vraimen des machines lol enfin c magnifik me langui le 23 jai pas specialement de preference garcon ou fille pe importe mais je pense ke le papa prefere un garcon la derniere fois il ma di t sur kil on pa vu un petit morceau du kiki lol donc si c un garcon je serai contente pour le papa lol raphaelle :arrow: c dure de savoir ke tu es vraimen pas bien et kon peu rien faire pour toi en tout cas jespere ke tu vas vite trouver un job ki te coresponde a tes attentes et ta reaction par rapport au papa je peux imaginer ce ke tu peu ressentir c dure de se retrouver du jour au lendemin seul a assumer courage ma belle jespere ke dici kelke tem tu nous dira ke tou va mieu pour toi et ta pitchoune je te le souhaite plein de bisou jeune maman :arrow: je te donne mon avis par rapport a ce ke tu reste un peu chez tes parents aprs c toi ki voi mais je voiske tu as pris ta decision et je pense ke tu as raison de faire kom ca pour linstant et puis nhesite pa a mettre les choses au clair avec ta mere avan larrivée du bb en lui disan ke c ton enfan s ta besoin delle elle sera la aussinon c toi ki ten occupe. jespere ke les choses iron bien pour ma situation gt hebergé chez mon copain et ma cousine donc sans domcile fixe pour ne couper daide a personne kan on c separé avec mon copain je suis retourné au cocon familial et les gens de ma commune savent ke je suis chez eux maisbon ca devrai bouger la je vou tiendrai o couran maya :arrow: pas de preference kom g di a mina je serai contente si c un garcon pour le papa aussinon moi pe importe d momen ou il es en bonne santé. le papa oui sinteresse petit a petit g ecouté vos conseils de le laissez faire et ca marche bien je ne lui pose plus de kestions c lui petit a petit il me glisse des petit truc dans des petite discussion du genre pour lapart il me di moi g deja le canapé (c kil doi vouloir venir avec moi lol) et puis g su hier ke je serais invité au bapteme de sa niece dont il est le parrain lol (moi ki pensai ke sa famille voulai plu de moi a croire kil change davis lol) enfin je laisse faire les choses ca porte ses fruits et toi kes tu nous raconte un peu?? bon jespere avoir tres vite des news de linda maryse marie ange et toute les autres gros bisous bonne nuit
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 19:08
coucou les filles aujourdui g pris mon bidou en foto pour bien me rendre compte de comment il était!! lol!! regarder la foto mdr!!! je savais pas kil était ausi gros en plus il part bien dans haut c bizarre!!! kan jimagine mon ventre avant detre enceinte je suis deg lol! il etai pas extra plat mais bien lol!! enfin regardez le un peu et dite moi si c normal kil soit aussi gros aussinon jatak la diete demain gros bisous a toute le monde il y a eu personne sur le forum aujourdui snifff!!!
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 20:37
Wahou, il est super mignon ton ventre, et ne t'inquiète surtout pas : moi, je ne prenais pas du tout, mon ventre a mis un temps fou à se développer... mais à la place j'ai un cul et un visage énorme ! Alors franchement, ne t'inquiéte as, je pense u'il est mieux d'avoir du ventre ! C'est vrai qu'il part de haut, je trouve ça trop beau ! Gros bisous à toutes !
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 22:17
C'est la même chose pour moi Destiny.....Regarde je te met des photos de mon gros bidon!!!lol :lol: :oops: :lol: :oops: :lol: :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p0702090005,bb1b48b2af04386185dc5b61983f125c.jpg.html][img:efb0c6cfa2]http://images1.hiboox.com/vignettes/0709/bb1b48b2af04386185dc5b61983f125c.jpg[/img:efb0c6cfa2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p0102090014,272677da3b02aaace10b3e77a7cb5c95.jpg.html][img:efb0c6cfa2]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/272677da3b02aaace10b3e77a7cb5c95.jpg[/img:efb0c6cfa2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p0702090016,a998d33e6776a4dcf832c8b53e333e4e.jpg.html][img:efb0c6cfa2]http://images1.hiboox.com/vignettes/0709/a998d33e6776a4dcf832c8b53e333e4e.jpg[/img:efb0c6cfa2][/url] J'ai pris 5 kilos quand même...lol :lol: :oops: :lol: :oops: Mon accouchement est prévu pour le 25 août...... :oops:
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 00:09
trop mignons vos bidous! Je vais essayer de mettre le mien pris la semaine dernière, mais je ne suis pas chez moi alors j'écris avec mon téléphone, suis pas sûre que ça marche...
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 00:54
bon ça marche vraiment pas... Mais vous avez trop de chances avec vos échos! Moi je n'ai pas eu de 3D et je dois attendre le 19 mars pour la prochaine et connaître le sexe, alors que l'accouchement est prévu au 29 juillet!
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 08:55
coucou les filles !!! mina :arrow: trop cool ton bidou je croyais ke ct pas normal moi kil soit aussi gros lol toi aussi il part haut!!!! pour les kilos jen suis a 6 mdr je vais eclater lol!!! enfin g ma zine ki ma is ke elle aussi avait pris 6kilos au 3 mois et apres elle a stagné au terme elle en avait pris 14 donc ca va jai un peu despoir lol. je suis contente de voir ton bidouon pourra les comparer lol!!! anne :arrow: comen ca se fait kil faut ke tu attende mars pour le sexe!! ton gygy te fais des echo de controle kan tu vas le voir??? moi en fait c la femme a mon gygy ki me fais les echos obligatoires et elle ma di la deniere fois au prochain rdv avec mon mari vous saurez le sexe donc je pense kil va me faire une petit echo, enfin jespere je me languis trop!!! en tout cas je me languis de voir ton bidou a toi aussi lol!!! jeune maman :arrow: merci pour mon bidou lol!! finalement ca passe vite kan meme on dirait ke c hier ke g appris ke gt enceinte , je me languissais les 3mois passé pour kil y est moins de risk pour une fc et prendre du bidou. la mon bidou est dja gros et je vais entamer mon 4eme mois dans 3jours. cool!! c trop beau!! je repasserais dans laprem pour voir si il y a des news des autres filles bisous a toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.