Les mamans solos tome 2 (Page 110)

Discussions

Auteur
Message
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:34
Il doit avoir mal au ventre, quand j'ai eu la gastro de Clément je me rappele que j'avais des sortes de coliques J'avais donné à Clément une espèce de poudre à l'argile quand il avait eu sa gastro ça lui avait bien calmé ses maux de ventre Je sais ps si ça existe en Suisse :roll: chez nous ça s'appelle smecta si jamais
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:47
:arrow: Valais et ben dis donc excellent :lol: :lol: :lol: Tu veux pas me donner le numéro pour les dents de Clément :lol: :lol: :lol: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:57
Ah ben oui je veux bien :lol: Il coupe le feu aussi?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 14:31
valais :arrow: super si ça a aidé ton neveu!! aurélien meurt de faim mais veut que du lait alors je lui donne le lait spécial, d'abords 60ml puis hurlements alors re 60ml mais j'ai peur que ça ressorte.. :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 14:33
:arrow: Gaguimousse, renseigne toi peut être chez ton pédiatre mais il me semble avoir lu qu'il faut arrêter l'Antra pendant les gastro :roll: car sinon elles duraient plusieurs jours
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 14:33
petite che :arrow: j'ai même pas pensé à le lui donner aujourd'hui, ça tombe bien ....
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 14:50
Attends demande au pédiatre :lol: :lol: :lol: C'est un truc que j'ai lu seulement
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 15:27
:arrow: guaguimousse, moi j'ai toujours aussi donné à manger à mes enfants quand ils avaient faim et ça tenait ou pas... :arrow: valais, excellent le faiseur de secrets...moi j'en ai appelé un pour les maux de têtes de raphaël, ben c'est pas fini mais il semblerait que ça aillle mieux! hasard ou pas???...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 16:14
:arrow: Valais, merci pour le num :wink: Je l'appelle et je lui dis quoi? Bonjour mon fils à mal aux dents? :oops: :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 16:39
Cool!!!! Je vais faire ça ce soir :wink: Je te dirai :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 18:42
:arrow: valais, ce que je capte pas, c'est que le gars m'a juste demandé la date de naissance de raphaël son pénom et son âge je crois et en même pas 30 sec c'était fini! ce qui m'étonne c'est que c'est un homme très âgé donc ça doit pas être un charlatan...d'autres ont eu de très bons résultats avec et raphaël va quand même mieux mais c'est pas encore top!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 19:03
Coucou! un dernier passage avant demain, aurélien est au lit mais je l'entends pleurer... il a rien voulu manger.. dieu sait la nuit qu'on va passer :? Bonne soirée!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 20:14
[color=indigo:f1285d124d]Bonsoir Je vous laisse ouvrir le tome suivant.... Merci[/color:f1285d124d]
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 22:55
Bonsoir les filles ! Je me fais un peu rare ces temps ci, désolée ! Et pourtant je ne fais pas grand chose mais bon pas la patate encore :roll: ! Ino, pourquoi "folle" :shock: j'ai loupé quelque chose? En tout cas merci de faire de petits passages içi ! Dydy, bon retour parmi nous ! Je vois qu'on a le même souci avec le "père". C'est vraiment dur de se dire qu'il peut revenir à tout moment et avoir une "autorité parentale" alors qu'il n'a jamais assumé ! Et je suis d'accord avec le fait que quand le bébé est là, ça n'arrange pas tout ! Du côté de ma famille, ils ont toujours été très heureux même si les conditions n'étaient pas les meilleures. Ils ont toujours été là pour moi et je les remercient vraiment ! Par contre pour le "père" et sa famille, ça n'a rien changé ! En tout cas, je te souhaite bon courage pour ton permis et tout le reste ! Jeune maman, ne t'en fais pas, ça va aller ! Par contre, je ne sais pas si tu vis dans une grande ville où il y a des transports en communs mais perso je n'ai pas le permis mais si je l'avais je crois que je n'aurait pas de voiture ! Trop de frais ! C'est sûr la voiture est plus pratique et plus confortable mais quand je vois toutes les dépenses que ça provoquent :roll: Après tout dépend d'où tu habites ! Pour ce qui est de la situation du papa, moi tu ne me choques pas ! J'aurais largement préféré que le "père" d'Anna s'implique dans la grossesse et la vie de sa fille plutôt que de me donner de l'argent ! Après certains vont penser que c'est profiter de la "société" comme ils disent mais il pourras toujours le reconnaitre plus tard lorsqu'il pourras assumer financièrement ! Pour les cauchemars, oula tu n'as pas fini ! J'en faisais toutes les nuits pratiquement, où je perdait ma fille, que j'accouchais dans la voiture de mon ex.. et des réveils en larmes à 2h du mat et plus possible de se rendormir ! Mais ça va passer, dans pas longtemps, ce seras ton ti bout qui te réveillera la nuit :wink: Jess, ma belle :? je vois que ça ne va pas fort ! Je pense fort à toi et j'espère que tes soucis vont s'arranger ! De gros bisous à toi et à ta petite Louna ! Mina, alors alors et cette écho? Anne, alors ça va mieux pour toi? Je peut venir prendre des cours d'escalade avec toi :roll: , enfin là c'est plutôt des tickets pour le grand huit ! Un coup tout en bas, ça remonte tout doucement et ça redégringole ! Enfin bon, j'espère qu'avec ta mère, ça se passe mieux ! Destiny, alors tu vas bien? Raphaëlle, alors et ton rendez vous pour le boulot? Et Manon? Très mimi les photos :D Linda, ma Linda, je commence à m'inquiéter pour toi ! Si tu n'as pas le temps d'écrire un long message, fais nous juste un ptit coucou ! :| Gros bisous aux filles et à ton Jojo !! Ma Mumu :wink: Et voila pour mon roman du soir :roll:, sur ce je vais me coucher ... Gros bisous les filles !! :cop: :cop:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 10:18
coucou les filles bienvenue aux nouvelles et aux anciennes ki reviennent!! enfin le soleil revient ca fait du bien meme si il fait encore froid au moins il fait beau!!! aussinon tou va bien pour moi en repos pour une semaine un pe fatigué aussinon avec le papa tout va bien il se projette de plus en plus dans lavenir je le laisse faire, je me sens bien kan je suis avec lui...meme si des fois il ya des truc ki menerve lol mais personne est parfait lol!! maya :arrow: ca fai plaisir davoir de tes news; le moral va doucement je te comprend c'est pas facile de tout assumer seule et c normal ke des fois le moral sois au plus bas en tout cas jespere kil va vite remonter. aussinon pour moi ca va je suis en arret en ce moment une semaine pour me reposer jsuis fatigué et g attrapé la rhino c'est pas grand chose mais ca fait du bien de se reposer. aussinon tout le reste va bien je me languis le 23/02 je saurais le sexe du bb trop cool je pourrais commencer a chercher un peu des prenoms avec le papa. gros bisous a toi ma belle jespere ke ca ira mieu pour toi et ta magnifik louloute raphaelle :arrow: alors ton rd^v pour le taf ca a donné koi??? jespere ke ca a marcher!!! et ta pitchounette est encore malade c fou ca elle satrape tout jespere ke ca ira mieu pour elle et je croise les doigt pour toi!!! gros bisous a vous deux. trop belle ta pitchounete magnifik foto!! jess :arrow: keski tarive ca pas lair daller du tout!!! tu nous en parlera kan tu voudra en tout cas jespere ke ca va aller mieu pour toi je te fais plein de gros bisous en esperan avoir de tes news bientot jeune maman, dydy, ino :arrow: je suis daccord avec vous avoir son independance c tres bien et puis kom vous dites au moins personne ne te dira fais comme si ou comme ca c sur. mais pense a ce ki est pour le mieu pour toi bb pour linstant tu peux peut etre rester un peu chez tes parents pour essayer de mettre des sous de coté et voir les depense ke tu auras pour le bb et si tu vois ke tu peux ten sortir seule alors tu pourra partir; par contre pour une demande de logement social fais ta demande de suite parce ke c tres long je suis declaré sdf depuis aout( a ce moment la gt pas enceinte) je leur est signalé ma grossesse en decembre pour faire avoir un apart plus grand pour moi et lenfan et ca ne bouge tjr pas il m'ont clairement di ke si kan jaccouché je serais pas logé jirais dans un foyer mere seule!! oui c ca ils sont pas fou!! donc un conseil va vite monter un dossier et jespere ke les assistante social seron mieu ke les miennes. et ce n'est pas profiter du systeme pour tes aides, nous nous sommes remis ensemble avec le papa mais il na pas de situation pour le momen donc il ne declarera pas lenfan et nabitera pas avec nous tan kil aura pas de koi assumer sa famille. alors pour moi c pas profiter mais penser a notre enfant c tout. vaut mieu percevoir des aides ke se retrouver dans la merde tout les mois parce ke le papa peut pas assumer.. mina :arrow: alors cette echo???? anne :arrow: et bien anne c pas la forme non plus jespere ke ca va aller mieu deja repose toi bien pour toi et le bb c'est mieu. et puis dis toi ke ce ki touche le fond se releve plus vite kun autre tu sais nous dans ma famille on a pa eu des periode toute rose sur tout les plans mais on c tjr relevé la tete haute parce ke kan t dans la merde kelke soi la merde personne est la. alors nous on est la deja pour te soutenir c pas grand chose mais c deja ca. moi je te dis tu ten sortira parce ke tu est une batante et pense a ton petit bb kom il sera fier de toi dan kelke année tu laura assumer toute seule et ty sera arriver.. courage ma belle et pour les cours descalade je peux taider lol!! jen ai grimpé des montagne lol jai ke 23ans c sur jen apprendrez dautre encore.. voila un roman pour moi aussi lol!!! alors les uatres fille vous etes ou??? linda ca fais un moment ke t pas venu t ou??? ca va???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.