Posté le : 10-02-2009 à 22:55
Bonsoir les filles !
Je me fais un peu rare ces temps ci, désolée !
Et pourtant je ne fais pas grand chose mais bon pas la patate encore :roll: !
Ino, pourquoi "folle" :shock: j'ai loupé quelque chose?
En tout cas merci de faire de petits passages içi !
Dydy, bon retour parmi nous !
Je vois qu'on a le même souci avec le "père". C'est vraiment dur de se dire qu'il peut revenir à tout moment et avoir une "autorité parentale" alors qu'il n'a jamais assumé !
Et je suis d'accord avec le fait que quand le bébé est là, ça n'arrange pas tout !
Du côté de ma famille, ils ont toujours été très heureux même si les conditions n'étaient pas les meilleures. Ils ont toujours été là pour moi et je les remercient vraiment !
Par contre pour le "père" et sa famille, ça n'a rien changé !
En tout cas, je te souhaite bon courage pour ton permis et tout le reste !
Jeune maman, ne t'en fais pas, ça va aller !
Par contre, je ne sais pas si tu vis dans une grande ville où il y a des transports en communs mais perso je n'ai pas le permis mais si je l'avais je crois que je n'aurait pas de voiture ! Trop de frais ! C'est sûr la voiture est plus pratique et plus confortable mais quand je vois toutes les dépenses que ça provoquent :roll:
Après tout dépend d'où tu habites !
Pour ce qui est de la situation du papa, moi tu ne me choques pas ! J'aurais largement préféré que le "père" d'Anna s'implique dans la grossesse et la vie de sa fille plutôt que de me donner de l'argent ! Après certains vont penser que c'est profiter de la "société" comme ils disent mais il pourras toujours le reconnaitre plus tard lorsqu'il pourras assumer financièrement !
Pour les cauchemars, oula tu n'as pas fini ! J'en faisais toutes les nuits pratiquement, où je perdait ma fille, que j'accouchais dans la voiture de mon ex.. et des réveils en larmes à 2h du mat et plus possible de se rendormir !
Mais ça va passer, dans pas longtemps, ce seras ton ti bout qui te réveillera la nuit :wink:
Jess, ma belle :? je vois que ça ne va pas fort ! Je pense fort à toi et j'espère que tes soucis vont s'arranger ! De gros bisous à toi et à ta petite Louna !
Mina, alors alors et cette écho?
Anne, alors ça va mieux pour toi? Je peut venir prendre des cours d'escalade avec toi :roll: , enfin là c'est plutôt des tickets pour le grand huit ! Un coup tout en bas, ça remonte tout doucement et ça redégringole !
Enfin bon, j'espère qu'avec ta mère, ça se passe mieux !
Destiny, alors tu vas bien?
Raphaëlle, alors et ton rendez vous pour le boulot? Et Manon? Très mimi les photos :D
Linda, ma Linda, je commence à m'inquiéter pour toi ! Si tu n'as pas le temps d'écrire un long message, fais nous juste un ptit coucou ! :|
Gros bisous aux filles et à ton Jojo !!
Ma Mumu :wink:
Et voila pour mon roman du soir :roll:, sur ce je vais me coucher ...
Gros bisous les filles !! :cop: :cop: