Les mamans solos tome 2 (Page 109)

Discussions

Auteur
Message
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 09:44
:arrow: Gaguimousse, téléphone ça coute rien même si il y a pas grand chose à faire pour la gastro :? :? Il a de la fièvre?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:12
mais quelle bande de pipelettes!!!!!!! :arrow: titelfe, magnifique ton tigrou!!! j'adore!!!! :arrow: valais, moi j'adore aussi hello kitty!!! et mes enfants aussi aiment bien...d'ailleurs océane a pas mal d'habits de hello kitty! :arrow: guaguimousse, ma pauvre...peut-être appelle quand même le pédiatre mais je ne pense pas qu'il va pouvoir faire grand chose de plus que ce que tu fais... théoriquemenet il ne faut plus donner de lait et plus à manger tant qu'ils vomissent il me semble! :arrow: petite che, bien dormi?? chez moi y a eu de l'orage....mais où va-t-on??? :shock:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:23
Il arrête pas de vomir... j'ai appelé elle m'a dit de lui mettre les mêmes suppos que moi, les itinérol b6.. car il garde pas un ml d'eau.... et de lui donner à boire par ml... pour le moment il veut rien je l'ai mis au lit mais il pleure... s'il continue à vomir et qu'il boit toujours rien je dois rappeler...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:30
:arrow: Gaguimousse, oui les suppos d'Itinérol sont biens s'il vomit tout :? Pauvre chou déjà pour nous c'est pas drôle mais alors pour eux :x Il doit angoisser, Clément quand il a eu la gastro il est resté dans mes bras pendant 24 heures jours et nuits je l'ai pas mis dans son lit il pleurait trop :x du coup il dormait par petites tranches dans mes bras :roll: :arrow: Valais MERCI!!!! :lol: :lol: :lol: me réjouis de recevoir tout ça!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:40
petite che :arrow: il a dormi 1h45 ce matin dans son lit, a passé une nuit super correcte, maintenant c'est plus dur mais il dort assezz bien ouf...
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 10:59
Bonjour les filles, C clair, moi aussi j'ai fait bcp de cauchemards durant ma grossesse, plutôt gore même mais c normal on a peur pour nos loulous. T'inquiètes pas!! Sinon, cet après midi, j'ai un rdv pour du taf, croisons les doigts!! un peu de chance ferait du bien quand même, mais comme je ne sais aps exactement les horaires que l'employeur propose il n'a pas voulu me le dire au tél, j'espère que ça va coincidé!! :cry: Sinon manon est encore malade, elle a un début de broncholite, heureusement je suis allée à temps chez le doc donc ça va vite être réglée. Donc pas de crèche bien sur et de la kiné respiratoire depuis hier. pas cool pour elle mais pas le choix!! En plus avec la tempête qu'il y a eu cette nuit elle a pas dormi, elle avait peur tellement ça cogner dans les volets. Faut dire je n'étais pas fière non plus. Bon je vous souhaite une bonne journée à toutes. J'espère que toutes celles dont on n'a pas de nouvelles se portent bien. Courage à toutes Bises Raphaelle Je vais vous mettre qques photos de ma puce, enfin de ma chipie!! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2862,33434efbc086187094f6e3df31a215f6.jpg.html][img:e5b0774211]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/33434efbc086187094f6e3df31a215f6.jpg[/img:e5b0774211][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/manon-07-02-09-004,259bf56f645d97fc4fa299b30bba4979.jpg.html][img:e5b0774211]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/259bf56f645d97fc4fa299b30bba4979.jpg[/img:e5b0774211][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/manon-08-02-09-010,4fe17a82185cc66c259fcbda41e267d7.jpg.html][img:e5b0774211]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/4fe17a82185cc66c259fcbda41e267d7.jpg[/img:e5b0774211][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/manon-03-02-09-038,69e4e927dbd1c7e7a3c63d85177a4f2e.jpg.html][img:e5b0774211]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/69e4e927dbd1c7e7a3c63d85177a4f2e.jpg[/img:e5b0774211][/url]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 11:43
bon là il dort pas... il pleure en continu, dans mes bras ou dans son lit, je sais plus trop quoi faire pour le soulager... :? :cry:
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 11:53
Bonjour les filles, il n'y a pas grand monde dans le fofo en ce moment (depuis qu je m'y met... je vous fait fuir ? :oops: ). Raphaelle, bon courage pour le boulot, j'espère vraiment pour toi que ça va marcher, tu nous tiens au courant. Elle est trop mignone ta petite chirie !!! Je suis tellement pressée de voir mon petit Raphael moi (oui, c'est un petit raphael :lol: ). Aujourd'hui je vais avec ma maman faire les magasins, elle veut m'acheter le stérilisateur et chauffe bibi pour le bébé, ça va me faire du bien une petite sortie, je passe mon temps devant l'ordi :roll: . Bisous à toutes !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 12:16
On a regardé un moment oui oui tout calme les deux, il aime vraiment beaucoup!! il pleurait à grosses larmes dans mes bars et je lui ai dit "on va regarder oui oui?" pleurs arrêtés nets et sourire!! alors voilà, 20' de oui oui puis bailleemnt alors essai dodo... on verra si ça marche, il boit toujours pas :? J'ai appelé mon homme n'en pouvant plus, il m'a dit qu'il mangeait en ville ça m'a énervée alors j'ai raccroché, puis il m'a rappeleé pour me demander s'il voulait que je rentre... j'ai dit comme il voulait, puis je l'ai rappelé pour lui demander s'il pouvait nous ramener du mc do, je cherche quoi em faire à manger et tout me donne envie de vomir sauf le mc do... :lol: :lol: il va faire un petit détour etaffronger la foule en ville mais il est trooooooooooop gentil!! quel cinéma je lui fais pas :oops: :oops: mais entre mes nausées et bébé qui vomit et pleure un petit mac do me ferait le plus grand bien :lol: bon et bien je crois qu'il ne dormira pas... :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:23
:arrow: guaguimousse, courage!!!! quelle horreur ces gastros! ikl paraît qu'elles sont supers violents cette année...je touche du bois avec mes 3, on en a pas encore attrapée une seule! pourtant c'est pas faute d'avoir cotoyé des gens avec... bon mac do! :arrow: valais, non pas trop... :lol: :lol: :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:25
Miam, mac do englouti, j'avoue que j'en aurai bien mangé plus :oops: :oops: pourtant après le ptit déj et avant le diner j'ai mangé déjà un croissant, un autre paquet de blévita... je sais pas ce qu'ils mettent dans le mac do mais j'en meurs d'envie quand je susi enceinte.. j'aime pas trop ça d'habitude mais les nausées me font envie que de trucs hyper salés et gras... Mon chéri avait réservé ce matin dans une pizzeria pour aller manger avec tous ses collègues du boulot, et après mon appel il a prétexté devoir aller chercher des médics pour bébé malade.. alors que le médic c'était le mac do pour sa femme :oops: !! il mérite la palme d'or aujourd'hui :lol: si j'avais su qu'il devait aller manger avec tous j'aurais pas fait ma chiante :oops: :roll: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:26
:arrow: gaguimousse courage :wink: c'est très pénible des journées comme ça :cry:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:27
Raphi :arrow: j'espère qu'il ne l'attraperont pas les tiens!! ici la première à Noël a été super violente, celle-là mieux il me semble. je sais pas si le fait qu'il soit déjà hyper fragile côté estomac y joue un rôle... mais la bonne nouvelle c'est qu'en nous voyant manger le mac do il a eu envie de frites le bébé alors j'ai réussi à lui faire manger quelques cuillères de carottes-rit et un peu d'eau!! rien n'est ressorti... encore. Et il s'est endormi ...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:30
j'ai parlé trop vite il pleure :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:33
:arrow: guaguimousse, le pauvre...il doit souffrir!!! allez courage ma belle! moi je file au fitness!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.