Les mamans solos tome 2 (Page 108)

Discussions

Auteur
Message
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:38
Oh ben j'y pense Valais, tu peux me mettre aussi un thermomètre http://www.jubilane.ch/flexo-thermometre-digital-p-4066.html le mien est foutu Il est bien?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:42
Petite che :arrow: moi aussi j'aime pas prendre la voiture de mon homme, déjà elle est super petite et tire pas (Toyota Aygo) et c'est une 3portes et Evan est derrière. Je te dis pas la gym pour le mettre dedans :evil: Bon faut dire que la grande voiture est au nom d'Olivier et c'est moi qui la conduit et la petite est à mon nom mais c'est lui qui l'a tout le temps :lol: :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 21:58
oui comme vous dites, elle a un grain!!!! je la hais!!!! mais si vous saviez seulement un instant à quel point!!!! enfin bref, je sais pas si c'est ça, mais j'ai mal au bide et nausées à mort alors je file me coucher avant de vomir sur le PC! bonne nuit biz
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 07:32
Coucou! Bon je vois qu'il ne me reste plus qu'à acheter l'axiss pour être dans le coup :lol: :lol: !! Réveil à 5h30 il s'était vomi dessus mais il a passé une bonne nuit et ce matin a bu 130ml et en a revmo un peu mais pas tout il me semble. Bref il est en forme gambade partout mais en même temps est crevé et mal... et moi nausées immenses ce matin alors autant dire que j'ai de la peine à suivre... Là il dort avec son doudou mouillée qui a juste eu le temps de passer dans la machine ce matin à son réveil car il l'avait arrosé le pauvre ;) je vais vite aller em doucher car je ne sais pas de quoi ma journée sera faite! Titelfe :arrow: nickel tu as retrouvé ta grasse matineuse :lol: :lol: tu nous montreras tes oeuvres une fois terminées!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 08:02
Spécialement pour Titelfe ;) Vous trouverez peut-être pas ça gros, mais avant d'être enceinte j'avais le ventre plat de chez plat voir même creux, j'ai jamais été ronde mais après mon accouchement et l'allaitement j'avais jamais perdu autant de poids... alors là ça gooooooonfle :lol: pour dire que je suis à peine enceinte d'1 mois et demi... :? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03519,e21460776ac8c26d59e508066055e713.jpg.html][img:7dcaea5818]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/e21460776ac8c26d59e508066055e713.jpg[/img:7dcaea5818][/url]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 08:08
Valais :arrow: avoue que tu as accouché là pour que Romane ait tout l'ensemble :lol: :lol: :lol: c'est quand même abusé cette histoire de maternité hello kitty :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 08:17
[quote:5508fabdb1="VALAIS"]gaguimousse :arrow: lol je suis fan de hello kitty mais là je crois que j'en sortirais dégoutée. T'imagine les sages femmes et médecin en train de t'accoucher habillé en hello kitty MDR[/quote:5508fabdb1] je crois que j'aurais juste envie de les tuer, surtout que j'en suis pas fan du tout ;) beeeeerk, l'anésthésiste toute de rose vêtu avec sa longue aiguillle :? sont fous!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 08:38
Je suis maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :cry: :cry: :cry: :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 09:00
:arrow: Gaguimousse :cry: :cry: t'as chopé la gastro d'Aurélien :roll: :arrow: Valais, ok pour le paquet :lol: je vais essayer la tasse Tommee Tippee mais une petite, je vais voir s'il arrive mieux à boire par contre est-ce que quand tu la penche ça coule? car c'est ce que j'aimait bien avec la Nuby, même s'il renverse ça en met pas partout :roll: :arrow: Titelfe, coucou :lol: je pensais aussi que July était pas bien :roll: Cool pour l'ostéo moi je dois retourner quand il marchera Ce WE il a fait bien des progrès il a besoin que d'une main maintenant et fais quelques pas tout seul :lol: Il fait un temps horrible ici, pluie, vent violent et il fait 10 :shock: :shock:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 09:01
Petite che :arrow: ah mon avis c'ets justes mes super nausées :? bravo clément pour ses progrès!!! il y arrive bientôt!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 09:04
:arrow: gaguimousse, quelle horreur ces nausées ma pauvre Tu peux rien prendre? Même de l'homéo?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 09:10
Valais :arrow: oui ej mange je mange des blévita toute la journée :lol: :lol: je peux bientôt plus les voir ces biscuits mais c'est tout ce qui me passe que j'ai à portée de main. Un bon croissant me ferait du bien, au réveil de bébé je vais aller à pied faire des courses s'il est pas trop mal, déjà 1h30 de dodo... Petite che :arrow: au début j'ai pris des suppos itinérol b6 que m'avait prescrit ma gygy pour la grossesse d'aurélien mais bon ça m'embête d'en mettre tous les jours... et en plus j'en ai plus :? je vais lui redemander une ordonnance lundi à l'écho!!! je me réjousi tellement d'y être, de savoir enfin ce que ce cache derrière ces nausées et si tout va bien....
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 09:10
:arrow: Valais, le grand va faire trop grand je pense :? Surtout que je suis pas sûre qu'il arrive à boire avec :? Donc envoie le paquet comme ça :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 09:26
:arrow: Valais cool! :lol: Merci beaucoup c'est du rapide :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 09:37
Bon ben j'étais toite contenet car il a bu un peu et mangé 3 cuillères de carottes et riz ben tout est ressorti... Vous pensez qu'il faut appeler la pédiatre? il en a partout et moi aussi :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.