Les mamans solos tome 2 (Page 107)

Discussions

Auteur
Message
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 15:46
:arrow: Raphi, ça m'inquiète aussi :? J'en ai parlé à une copine elle m'a dit que c'était normal de temps en temps d'avoir des ras le bol et d'être contente d'être seule Je pense que Clément a du sentir que j'étais super détendue car il a été adorable, je l'ai rarement vu aussi bien :shock: :arrow: Gaguimousse, c'est vrai que quand ils ont la gastro au moins ils dorment mais bon si c'est pour avoir 15 machines à laver à faire... :? pauvre chou quand même il a de la fièvre? Tu vois il couvait quelque chose les jours ou il était pas facile :?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 16:30
valais :arrow: mais s'ils font le 20% ta carte marche plus non? j'ai rien compris à cette carte ;) mais c'est gentil, je pensais aller chez autour de bébé pour enfin profiter de mes 100 ou 200.- de cadeau... et ils sont intérêt cette fois ci à me les donner!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 16:33
:arrow: Gaguimousse, si tu as les moyens prends le siège Bébé Confort qui pivote je me rappelle plus le nom du modèle... Il est super c'est celui qu'on a :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 16:39
:arrow: Valais rouge :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 16:49
valais et petite che :arrow: je pensais à l'axiss aussi, je vais aller voir demain combien il est. merci des conseils!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 16:52
Valais :arrow: t'es trop gentille mais je bosse le matin mercredi :?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 16:57
je suis entrain d'étudier le siège axiss il a l'air nickel et super sûr! purée moi j'ai un truc de l'ancien temps à côté :lol: :lol: vu que j'ai pas eu ma demi journée en moins de janvier à juin, je pux bien mettre les sous gagné dans ce siège et bébé emn vaut trop le coup!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 16:59
:arrow: valais, oui ça serait cool!!!! en tout cas j'espère que l'envie te reviendra car franchement je trouve tellement triste d'être enffant unique!!! ça, c'est vraiment un choix que je ne comprends pas... j'ai une connaissance, qui a perdu ses 2 parents dans un accident de la route, ben tu peux pas savoir ce qu'elle aurait donné pour avoir un frère ou une soeur! et ma grand-mèrem qui est fille unique, en a vachement souffert tout au long de son enfance et en souffre encore maintenant! après c'est un choix personnel e chacuns fait ce qu'il veut... :arrow: petite che, c'est cool pour clément et toi! t'as raison qu'il a sûrement dû te sentir très détendue!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 17:00
Moi j'en suis super contente en tout cas C'est pratique le truc qui pivote tu peux plus t'en passer après :lol: :lol: Aurélien va mieux?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 17:10
Aurélien a l'air en forme, il a plus revomi depusi 14h mais diarhée, je vais lui acheter le lait spécial diarhée pour pas qu'il soit trop mal et je monte vite à l'école chercher ma guitare vu que je donne un cours à ma cousine demain ;)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 17:16
Bon tant mieux s'il a plus revomit :lol: Ah oui le lait pas bon :cry: t'as meilleur temps je crois avec la diahrée J'espère qu'il va vite se remettre :wink: Tu devais y retourner chez la Mikro kiné en fait?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 18:28
:arrow: valais, t'as raison... vous voulez connaître les manipualtions de ma BM??? alors le tél qui sonne pendant la sieste des enfants...moi super mal à la tête, pas envie de me déplacer pour répondre sans crier et réveiller les enfants! alors je lui envoie un message une demi heure plus tard en lui mettant, vous appelez, c'est pkoi?? elle me répond "j'aimerai venir cet après-midi..." alors je lui réponds que ça ne va pas car je suis pas bien et ai envie de rester tranquille et que cette semaine va être déjà chargée avec les préparatifs des vacances, la maison etc... que je n'ai pas le temps!!!! (en réponse à son message quand je lui avait demandé si on pouvait se voir pour discuter et qu'elle m'avais répondu : j'ai pas le temps!) j'ai fait pareil! ben plus de message du tout...elle s'est sûrement vexée! je m'attendais à ce qu'elle me mette au moins ok ben alors tampis je passerai quand vous rentrez, repose toi ou je ne sais pas mais que dalle!!!! plus rien!!! mais le pire, c'est que même pas 2heures après, c'est sa mère qui m'appelle pour savoir à son tours si elle peut venir cette semaine!!"alors là, moi je vous dit que je suis sûre que c'est elle qui l'a appelée pour lui dire de m'appeler pour voir ce que j'allais dire!!!! mais quelle pute cette femme!!!! je ne supporte pas d'être l'objet de ses manipulations!!!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 19:27
Valais :arrow: j'espère que cette envie du 2ème va rester ce serait génial!! je vais voir l'axiss entre demain et mercredi aprèm et s'il est pas à 20% je te dirai pour ta carte ;) Raphi :arrow: tous pareils :x quoique que maintenant les miens ils m'appellent plus et viennent plus :lol: :lol: pourvu que ça dure.. et leur petites conneries genre dire que je suis enceinte ben j'imagine que c'est pas fait exprès et que c'était sous le coup de l'émotion, les deux fils en même temps de nouveau papa ils ont pas pu résister à dire... ça m'énerve mais je passe au dessus cette fois ;) Aurélien a l'air d'aller mieux il a pas revomi et à bu 200ml du lait spécial diarhée et là il dort sans pleurs.. il a pas mal de diarhée mais est en forme ouf... pourvu que demain ça n'empire pas... Je vous souhaite une bonne nuit! A demain!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 19:46
Coucou les filles! Gaguimousse :arrow: ben mince la gastro, contente qu'il aille mieux depuis ce matin. J'espère que ça passera vite :roll: Ollaaalallaaa cette histoire de ceinture c'est fou! On a aussi l'axssis comme l'a dit VALAIS (le bleu et noir) il est super pratique, je pourrais plus m'en passer :wink: en tout cas c'est sûr qu'il est assez chez mais c'est un très bon investissement et bb2 pourra aussi aller dedans après :wink: Quel boeuf ton BP! J'espère aussi que c'est le coup de l'émotion, c'est sûr que ça doit faire bizarre :wink: Petite Che :arrow: super le week-end avec Clément! c'est sûr qu'il était bien parce que toi tu étais bien :wink: Raphi :arrow: elle a un sacré grain ta BM... et la grand-mère qui rentre dans son jeu encore... VALAIS :arrow: euuu je sais plus... Titelfe :arrow: ça va toi? Bisous les filles!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:35
:arrow: Raphi rhooo je supporte pas ça, ma mère m'a fait une fois le coup avec mon père je l'ai tellement engueulé elle ose plus maintenant :arrow: Gaguimousse, il boit quand même son lait c'est bien, il a quoi comme goût? style méga dég? :arrow: Webs, pareil je pourrais plus me passer de l'Axiss, rarement je prends la voiture de Cédrick et ben j'ai toute les peines du monde à mettre Clém dans le siège :? :arrow: Valais, J'aimerais te passer une commande Jubilane please :lol: http://www.jubilane.ch/assiettes-avec-couvercle-cuillere-p-4580.html donc en bleu et est-ce que tu as essayé les Tasses easy flow Tommee Tippee? car j'en ai une Nuby mais ça coule trop vite et Clément s'étouffe... :? :arrow: Et ben Titelfe alors tu es ou? :roll: :roll: Bon je vais regarder Super Nanny histoire de me dire que mon enfant est extraordinaire :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.