Posté le : 09-02-2009 à 12:16
[quote:e53212a0fa="Oojeune_mamanOo"]Dydy, il y a vraiment des gens p*****... C'est vraiment nul, et après des gens critiquent certaines mamans en disant que le père a un rôle aussi important que la mère (mais beaucoup de pères refusent leur rôle!).
Oui effectivement si tu n'as personne derrière, le permis et tout, c'est pas évident... J'ai la chance que mes parents m'aient payé mon permis et ma voiture à mes 18 ans :oops: (j'ai un peu honte parfois de dire ça pace que je passe pour une pourrie gatée pendant que certains se battent pour se le payer). En tout cas, tu m'as l'air bien courageuse...
Le filles, j'ai fait un cauchemar atroce : je me levais et j'avais plein de sang qui coulait, entre mes jambes et par ma bouche, je me vidais totalement... Et j'allais surement mourrir, mais je ne pensais qu'à mon bébé, j'avais peur pour lui... Ca parraissait si réel que j'ai mis 2h avant de me rendormir... Je ne sais pas ce qui m'a amené à faire un cauchemar pareil :roll: . Il m'arrive régulièrement de faire des cauchemars horrible où la vie de mon bébé est en danger, je pense que je m'inquiète simplement beaucoup à son sujet. Ne me prenez pas pour une cinglée :oops: .
:cop:[/quote:e53212a0fa]
bienvenue chez les femmes enceinte :mdr: ,t'inquiète pas les cauchemars c'est tres courant pendant la grossesse :wink: