Les mamans solos tome 2 (Page 106)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 07:40
Coucou les filles! Je profite de passer vous dire coucou avant que tout le monde arrive, parce que vu les messages que j'ai ça sera le stress cette semaine... VALAIS :arrow: Elle va vite prendre le rythme, les premiers jours j'avais aussi de la peine pour le coucher avant, mais à force que tu la réveilles à 6h elle va être crevée le soir :wink: T'as raison, profites de cette semaine... Gaguimousse :arrow: je lui fais de sûr le soir quand je lui fais le bain, mais les autres jours j'oublie aussi... certains jours c'est le matin quand je le fais moi et qu'il est réveillé j'y pense...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 08:15
Webs :arrow: alors bon courage pour tout le boulot, au moins le temps passera vite! Valais :arrow: pour les dents pareil, quand je me brosse il veut la sienne mais il refuse que ce soir moi qui lui brosse, alors je premds sa brosse, brosse un peu mes dents ce qui le fait rire puis il se laisse faire 2 secondes, c'est toute une histoire ;) il dort depuis 7h50, j'aimerai bien une sieste d'au moins 1h!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 09:12
Coucou Clément a pleuré 15 minutes vers 4h du matin, il avait le nez complètement bouché Moi je lui donne sa brosse à dent quand je le change et il joue avec ensuite je lui brosse un peu mais bon :? Je suis dans le gaz ce matin j'ai mes règles en avance pffff ça me met KO Comment vont les autres, raphi, Titelfe, vous avez passé un bon WE?
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 11:34
Dydy, il y a vraiment des gens p*****... C'est vraiment nul, et après des gens critiquent certaines mamans en disant que le père a un rôle aussi important que la mère (mais beaucoup de pères refusent leur rôle!). Oui effectivement si tu n'as personne derrière, le permis et tout, c'est pas évident... J'ai la chance que mes parents m'aient payé mon permis et ma voiture à mes 18 ans :oops: (j'ai un peu honte parfois de dire ça pace que je passe pour une pourrie gatée pendant que certains se battent pour se le payer). En tout cas, tu m'as l'air bien courageuse... Le filles, j'ai fait un cauchemar atroce : je me levais et j'avais plein de sang qui coulait, entre mes jambes et par ma bouche, je me vidais totalement... Et j'allais surement mourrir, mais je ne pensais qu'à mon bébé, j'avais peur pour lui... Ca parraissait si réel que j'ai mis 2h avant de me rendormir... Je ne sais pas ce qui m'a amené à faire un cauchemar pareil :roll: . Il m'arrive régulièrement de faire des cauchemars horrible où la vie de mon bébé est en danger, je pense que je m'inquiète simplement beaucoup à son sujet. Ne me prenez pas pour une cinglée :oops: . :cop:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 12:00
Petite che :arrow: pauvre petit enrhumé... :cry: Je soupçonne une gsatro, vomi vomi vomi diarhée.. je peux laver en entier le siège auto et tous ses habits ainsi que les miens :cry: une dent ferait autant de dégats? Valais :arrow: il a remis ça un max dans la voiture puis sur moi puis a refusé de manger et dort... tu penses que c'est quand même une dent? en tous cas j'espère qu'il ne l'a pas refilée à Romane, sinon je suis désolée d'avance!!!! :oops:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 12:16
[quote:e53212a0fa="Oojeune_mamanOo"]Dydy, il y a vraiment des gens p*****... C'est vraiment nul, et après des gens critiquent certaines mamans en disant que le père a un rôle aussi important que la mère (mais beaucoup de pères refusent leur rôle!). Oui effectivement si tu n'as personne derrière, le permis et tout, c'est pas évident... J'ai la chance que mes parents m'aient payé mon permis et ma voiture à mes 18 ans :oops: (j'ai un peu honte parfois de dire ça pace que je passe pour une pourrie gatée pendant que certains se battent pour se le payer). En tout cas, tu m'as l'air bien courageuse... Le filles, j'ai fait un cauchemar atroce : je me levais et j'avais plein de sang qui coulait, entre mes jambes et par ma bouche, je me vidais totalement... Et j'allais surement mourrir, mais je ne pensais qu'à mon bébé, j'avais peur pour lui... Ca parraissait si réel que j'ai mis 2h avant de me rendormir... Je ne sais pas ce qui m'a amené à faire un cauchemar pareil :roll: . Il m'arrive régulièrement de faire des cauchemars horrible où la vie de mon bébé est en danger, je pense que je m'inquiète simplement beaucoup à son sujet. Ne me prenez pas pour une cinglée :oops: . :cop:[/quote:e53212a0fa] bienvenue chez les femmes enceinte :mdr: ,t'inquiète pas les cauchemars c'est tres courant pendant la grossesse :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 13:14
Bon alors il a dormi 1h30, s'est réveillé toit souriant, n'a plus revomi mais n'a voulu manger que 2 cuillères de carottes et 1 goutte d'eau... à suivre, c'est peut-être qu'une dent qui le dlérange beaucoup beaucoup! c'est bien si c'est que ça...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 14:06
bonjour les filles!!! je opeux enfin à nouveau me connecter...quelle horreur ces ordis!!! je vois que vous allez pas trop mal... :arrow: valais, oui on a décidé que si bb se pointait pas, c'est simplement un signe de mon corps qui dit stop alors on va attendre 1 an! :arrow: petite che, ben ça va pas trop mal et toi? t'as finalement passé un bon week-end sans tzon homme?? :arrow: guaguimousse, je suis désolée qu'aurélien aille pas super!!! j'espère que comme tu dis, c'est juste un dent!! :arrow: webs, vivement samedi!!!! j'espère que tu l'auras ce +++++!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 14:18
Coucou! raphi :arrow: d'un côté vous profitez bien de vori grandir vos trois crapules ;) Bon je doute que ce soit qu'une dent car il a revomi ses 2 cuillères de carottes en jet et a dormi 1h30 ce matin, 1h30 jusqu'à 13h et redort déjà... il tient pas les yeux ouverts, diarhées et vomi donc gastro... je le fais boire mais vous pensez qu'il faut lui donner direct le truc réhydratant? A part ça, je vais tuer mon bp, quel con ce type!!! en fait il devait pas nous dire que ma belle soeur était enceinte et bien sûr il leur a dit aussi pour moi!!! j'aurais bioen aimé annoncer moi la bonne nouvelle! il me tuuuuuuuuuuuuuuue!!!! je ferai mieux d'annonce très vite à ma famille car ils vont l'apprendre par la moitié du village qui doit déjà être au courant avec cet imbécile :x m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve!!!! A part ça tout va bien je reste zen :zen: je bouffe pour changer.... :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 14:48
:arrow: guaguimousse, putain mais il est trop con ce type!!!!!!!! enfin ça on le savait déjà mais là!!!!! quel plouc!!!! mince pour aurélien! ça doit effectivement être la gastro...j'espère que ça passera vite!! perso j'a jamais donné la solution réhydratante car il la vomissait comme le reste...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 14:52
:arrow: Raphi, j'ai passé un super WE sans mon homme :shock: Clément a été adorable, j'ai bien profité de lui et de mes chiens et franchement ça m'a fait chier qu'il rentre dimanche soir :shock: :shock: :shock: :shock: :arrow: Gaguimousse, oh pauvre chou encore la gastro :x :x Il l'a déjà eu non?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 14:53
Raphi :arrow: je vais quand même essayé de la lui donner car la dernière fois il s'est vite désydraté :? j'essaie à son réveil... point positif de sa gastro il doooort ;) Oui tu l'as dit quel plouc!!! pff il me gonfle à un tel point!!! mais bon, on a discuté un peu avec ma belle soeur et c'est génial qu'on soit enceinte en même temps!! faut que j'arrête de le compter dans ma vie ce crétin... mais bon, je vais devoir le voir de temps en temps à des diners etc., mais je ferai tout pour lui parler le moins possible... plus envie, j'ai assez donné!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 14:55
petite che :arrow: oui il l'a eue juste avant Noël et elle a duré 2 semaines bien violent :? pourvu que celle-ci soit plus soft!! Ben tant mieux si ton week-end son ton homme t'as plu. C'est bien si tu apprécies le temps passé rien que toi bébé et tes chiens ça fait aussi du bien...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 15:03
Avec cette gastro j'ai oublié de vous raconter la trouille que j'ai eue sur le chemin du retour! je regarde en arrière bébé (je l'ai mis depuis 1 semaine dans un siège auto grand car il touchait le siège et s'énervait dans la maxi cosi...) il était penché en avant prêt à tomber... ceinture détachée!!!!! :shock: :shock: la trouille! heureusement j'étais sur une petite route et j'ai pu m'arrêter direct au bord sans freiner brusque sinon boum mon bébé :? Bref, cette ceinture est nulle, le siège lui-même est nul... on en avait reçu deux de ma bm commandé dieu sait sur quel site pas trop cher... ben les ceintures hyper fines s'entortillenet et là en plus elles se détachent alors que je vérifie toujours deux fois que ce soit ok bien serré bien attaché... Je vais aller voir demain un bon siège et je mettrai le prix qu'il faut!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 15:13
:arrow: guaguimousse, purée en effet la trouille!!!!! t'as raison il faut mettre les prix pour la sécurité... :arrow: petite che, et ben dis donc...c'est pas de bon présage tout ça!!! :? bon au moins tant mieux, ça veut dire que quand il se tire au pompier, tu passeras un bon week-end!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.