Les mamans solos tome 2 (Page 105)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 20:52
Valais :arrow: c'est quoi le journal des mamans? je veux bien ;) ah ben voilà si c'est la pleine lune ça peut expliquer le comportement du mien aussi depuis 3 jours :? oui t'en fais pas à 21h30 grand max je dors, hier c'était 20h30, mais la journée c'est beaucoup plus reposant de partir avec aurélien que de rester à la amsion pendant qu'il pleure et râle :? je suis plus zen et lui aussi à l'extérieur....
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 20:52
Gaguimousse :arrow: hééé mais tu mets pas une bannière de grossesse? :roll:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 20:55
[quote:41bad7751d="webs"]Gaguimousse :arrow: hééé mais tu mets pas une bannière de grossesse? :roll:[/quote:41bad7751d] J'attends la confirmation de l'écho lundi 16, je préfères pas trop m'investir dans cette grossesse avant d'avoir vu ma crevette... mais après si ;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 21:08
Gaguimousse :arrow: ahh ok :wink: Moi je tiendrai pas aussi longtemps...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 21:10
Webs :arrow: heureusement qu'il y a les nausées car j'ai besoin de voir ce bébé pour réaliser vraimenet ce qui se passe, je pense que je vais verser des larmes à l'écho!! de joie bien sûr (enfin si tout va bien) mais ça va me faire prendre conscience de cette grossesse et la dpa sera plus sûre...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 21:14
gaguimousse :arrow: oui c'est sûr, je te comprend. Pour Evan j'y croyais pas tellement il est arrivé vite. C'est aussi à la première écho que nous avons vraiment réalisé. Petite question: [size=9:15cca1ef3f]les chaleurs c'est un symptôme?[/size:15cca1ef3f]je transpire à rien faire... et je suis crevée (mais ça c'est plutôt le boulot qui me bouffe mon énergie je pense :lol: )
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 21:16
Webs :arrow: pour les chaleurs moi j'ai des bouffées à longeur de journées :? le matin quand je change mon bébé je suis mal tellement la chaleur m'envahit... mais avant de faire le test j'avais rien suaf pipi pipi pipi :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 21:19
Gaguimousse :arrow: ben pipi j'ai aussi, mais c'est le thé je pense... :lol: :lol: :lol: avec ce temps je carbure à ça... du coup pipi+++ :lol: :lol: :lol: :mdr:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 21:21
Webs :arrow: :lol: :lol: ah oui possible, mais en fait samedi c'est le jour où tu fais le test mais ce sera déjà du retard? oups j'ai dit que je faisais plus ma curieuse :oops: :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 21:24
Gaguimousse :arrow: ahh curiosité quand tu nous tiens :lol: samedi c'est quand je devrais les attrapper :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 21:26
Webs :arrow: ok alors je me tais plus de question promis.. ;) bon bon les filles je vais dormir... bisous faites de beaux rêves!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 21:44
Gaguimousse :arrow: pas de souci, je rigole :lol: Bonne nuit et fait aussi de beaux rêves :cop:
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 22:42
Salut les filles!!! Voilà quelques jours que je ne suis pas passée, je savais qu'il y allait avoir des hauts et des bas, mais alors les bas, pfiouuuuuuu, c'est profond!!! Je crois que je vais prendre des cours d'escalade pour apprendre à remonter les pentes parce que c'est vraiment pas facile ces histoires!!! Je suis en arrêt de travail pour une dizaine de jours, et je me repose et ça fait vraiment du bien, parce que tout s'écroule autour de moi: la famille, le travail, les amis, le crétin... bref. :arrow: Jess, tu veux prendre des cours avec moi? ça n'a pas l'air d'aller fort fort... J'espère que tout va s'arranger bien vite :arrow:Maya, je suis contente que tu ailles mieux. Décidément, la loi des séries existe vraiment! Pour la reconnaissance, je crois que le père a 2 ans pour reconnaître l'enfant. Et pour mon cas, même s'il le reconnaît, avec le passé médical qu'il a, et son absence de situation sociale, je doute qu'il tente même de me mettre des batons dans les roues. Mais bon, vu qu'on s'st encore dispoutés avant-hier et que je n'ai pas de nouvelles, je pense aller à la mairie demain matin reconnaître mon bébé en premier. :arrow: Marie-Ange, Marie-Ange, mais alors??? :?: :?: :?: Moi, je comprends rien, il y a quelques semaines, t'étais super contente avec ton nouveau ex nouveau, et maintenant, t'es mieux toute seule.. et bé, t'as l'air d'être une sacrée louloutte toi! Tu ne dois pas être du genre à te laisser faire :wink: Enfin, c'est peut-être bien de prendre ton temps, et retourner en cours, et profiter de tes belles années à venir (les meilleures, j'en suis sûre!!!) :arrow: Destiny, je suis contente que ça se passe bien avec ton copain. Préserve toi et profite!!! :arrow: Pour les jeunes jeunes mamans, je ne sais pas trop quoi dire sur l'indépendance par rapport aux parents. ils sont là pour vous aider, et prendre son appart et assumer sa vie, c'est toujours très honorable, mais si les parents peuvent aider au début, il faut aussi savoir en profiter, tout en posant des limites pour ne pas que votre mère prenne votre place auprès de votre enfant. Surtout pour celles qui veulent poursuivre des études, c'est important. Suivez les conseils de Maya, il ne faut pas se presser, et laisser le bébé arriver dans un foyer bien sécurisé et bien chaud, et aviser ensuite? Moi, je gagne trop pour avoir droit à des aides, mais pas assez pour payer mon loyer une fois que le bébé sera là, et pour l'entretenir comme il faudrait. Et vu que le père de mon enfant ne m'aidera pas financièrement, je dois compter sur ma mère, et ce n'est pas évident à accepter. ça m'a valu une grosse dispute avec elle la semaine dernière, alors que ce n'est vraiment pas le moment pour qu'elle aussi me laisse tomber... :arrow: Mina, plein de bonnes choses pour ton écho!!! tu vas voir, c'est super ! :arrow: Princesse Linda? on vit un conte de fées??? t'es partie en voyage d'amour? :D Et les autres??? vous êtes où? (bon, bah, j'ai essayé de faire court, mais comme d'hab, ça prend une demi-page... :? ) bises à toutes!
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 01:24
Et bien Dydy, parfois, les gens sont vraiment des c...! Tu m'as l'air bien courageuse! Donc la règle du "t'inquiète pas, une fois que le bébé est là, les conflits sont oubliés et tout le monde est content", ça marche pas à chaque fois en fait? :?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 06:35
Coucou! Réveil à 6h! et il n'a bu que 120ml du bib, en fait hier soir aussi que 120ml car il restait aussi 150ml. Bref il ne boit plus rien vous trouvez ça normal? c'est suffisant pour ce qu'il a besoin ou je dois m'inquiéter? :? nausées mieux, j'ai toujours mes biscuits sous le bras avec ma bouteille d'eau et nickel! Dites, vous leur lavez les dents régulièrement à vos bébés... j'oublie souvent au mien :oops: Bon début de journée, Valais :arrow: à toute à l'heure ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.