Salut les filles!!!
Voilà quelques jours que je ne suis pas passée, je savais qu'il y allait avoir des hauts et des bas, mais alors les bas, pfiouuuuuuu, c'est profond!!! Je crois que je vais prendre des cours d'escalade pour apprendre à remonter les pentes parce que c'est vraiment pas facile ces histoires!!! Je suis en arrêt de travail pour une dizaine de jours, et je me repose et ça fait vraiment du bien, parce que tout s'écroule autour de moi: la famille, le travail, les amis, le crétin... bref.
:arrow: Jess, tu veux prendre des cours avec moi? ça n'a pas l'air d'aller fort fort... J'espère que tout va s'arranger bien vite
:arrow:Maya, je suis contente que tu ailles mieux. Décidément, la loi des séries existe vraiment! Pour la reconnaissance, je crois que le père a 2 ans pour reconnaître l'enfant. Et pour mon cas, même s'il le reconnaît, avec le passé médical qu'il a, et son absence de situation sociale, je doute qu'il tente même de me mettre des batons dans les roues. Mais bon, vu qu'on s'st encore dispoutés avant-hier et que je n'ai pas de nouvelles, je pense aller à la mairie demain matin reconnaître mon bébé en premier.
:arrow: Marie-Ange, Marie-Ange, mais alors??? :?: :?: :?: Moi, je comprends rien, il y a quelques semaines, t'étais super contente avec ton nouveau ex nouveau, et maintenant, t'es mieux toute seule.. et bé, t'as l'air d'être une sacrée louloutte toi! Tu ne dois pas être du genre à te laisser faire :wink: Enfin, c'est peut-être bien de prendre ton temps, et retourner en cours, et profiter de tes belles années à venir (les meilleures, j'en suis sûre!!!)
:arrow: Destiny, je suis contente que ça se passe bien avec ton copain. Préserve toi et profite!!!
:arrow: Pour les jeunes jeunes mamans, je ne sais pas trop quoi dire sur l'indépendance par rapport aux parents. ils sont là pour vous aider, et prendre son appart et assumer sa vie, c'est toujours très honorable, mais si les parents peuvent aider au début, il faut aussi savoir en profiter, tout en posant des limites pour ne pas que votre mère prenne votre place auprès de votre enfant. Surtout pour celles qui veulent poursuivre des études, c'est important. Suivez les conseils de Maya, il ne faut pas se presser, et laisser le bébé arriver dans un foyer bien sécurisé et bien chaud, et aviser ensuite?
Moi, je gagne trop pour avoir droit à des aides, mais pas assez pour payer mon loyer une fois que le bébé sera là, et pour l'entretenir comme il faudrait. Et vu que le père de mon enfant ne m'aidera pas financièrement, je dois compter sur ma mère, et ce n'est pas évident à accepter. ça m'a valu une grosse dispute avec elle la semaine dernière, alors que ce n'est vraiment pas le moment pour qu'elle aussi me laisse tomber...
:arrow: Mina, plein de bonnes choses pour ton écho!!! tu vas voir, c'est super !
:arrow: Princesse Linda? on vit un conte de fées??? t'es partie en voyage d'amour? :D
Et les autres??? vous êtes où? (bon, bah, j'ai essayé de faire court, mais comme d'hab, ça prend une demi-page... :? )
bises à toutes!