Les mamans solos tome 2 (Page 103)

Discussions

Auteur
Message
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 22:48
Salut les filles ! Aujourd'hui, me suis promené, rarissime que je sorte, ça fait du bien ! Et j'ai vu le papa :lol: . Ca m'a fait du bien de le voir un peu, même si après c'est dur de repartir. Destiny, avec le papa, on s'est séparé car quand je suis tombé enceinte, il s'est boosté por avoir un CDI, il a réussi, mais a commencé à rentrer déchiré du boulot, boire chez les potes et les ramener histoire de continuer de boire ensemble à l'appart. Il me repprochait de ne pas vouloir "m'amuser"... Moi je suis du genre trop sérieuse, dirons-nous, j'aime voir du monde, mais pas si c'est juste pour boire, et les mentalités de ses copains, c'est pas top, j'aime les gens qui ont de la conversation, qui savent rire, même sans alcool... Il en avait marre, moi je criais tout le temps, et il a commencé à douter de son amour, n'a pas voulu comprendre (et moi non plus). Dispute sur dispute, on a décidé qu'il vallait mieux arrêter. Ensuite, il m'a dit que maintenant que j'étais partie il se rendait compte qu'il maimait :roll: . Mais je sais bien qu'il ne changera jamais, alors je l'aime, il m'aime, mais pour le moment je sais que retourner ensemble ne ménerait à rien... Alors on a toujours besoin de se voir, de s'aimer. Encore aujourd'hui, être dans ses bras, etc... j'étais bien mais en même temps je ne suis pas prête à vivre comme il le souhaite. Compliqué n'est-ce pas ? Mais pour Raphael, le papa veut faire parti de sa vie, il veut pouvor le voir et l'aimer, et moi j'en suis contente, du moment qu'il ne l'embarque pas voir ses fréquentations parce que je n'ai vraiment pas confiance en ce type de personnes... Mais le principal c'est qu'on soit d'accord sur tous les points pour le moment en ce qui concerne la venue du bébé. Voilà, je vous en ai dit un max, en essayant de rester bréve tout de même (désolé si c'est tout de même un peu long :oops: ). Marie-Ange, j'espère que moi aussi je finirais par ne plus avoir ce "trop besoin" d'amour, car ça ne m'aide pas à avoir les idées claires :roll: . Et je ne sais plus qui a parlé du nord, je confirme, la pluie c'est agaçant par chez nous, mais le pire c'est qu'on se plaint du temps mais au final on ne supporte pas beaucoup la chaleur n'étant pas habitué, alors qu'on l'attend toujours ! Bisous à toutes !
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 08:10
Coucou nuit de 12h c'est extra :lol: Ps de soleil chez ns ms neige a gros flocons :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 10:56
Coucou! réveil à 6h40, pas mal pas mal puis une mini sieste de 45' ;) mais il est assez cool! après raquette et piscine puis souper ici, trop bien je me réjouis et y'a même du soleil!! super je vois que toutes les nuits se sont bien passées!! raphi :arrow: je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment d'avoir de nouveau un garçon, mais je serai tout aussi ravie!!! Valais :arrow: nickel pour demain alors directement dans le magasin au cas où une des deux arrive un pil en retard ou en avance... petite che :arrow: c'était des hurlements hier, j'ai l'impressionq ue c'est simplement les dents, il souffriura pour toutes on va faire avec ;) et ben chez nous c'est hier qu'il neigeait aujourd'hui soleil!! pourvu que ça dure mais ça souffle un vent glacial... Webs :arrow: je t'envoie pas trop de soleil car y'en a déjà pas beaucoup après on en a plus ;) Titelfe :arrow: ça va? tu bricoles tes porte bougies? le grand jour approche pour ta grande fille!! les nausées vont un peu mieux, je mange dès que je suis pas bien des biscuits blévita ;) et j'ai même la libido qui remonte un max :lol: :lol: donc tout va bien héhé Bonne journée!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 11:10
:arrow: Gaguimousse, ces dents pffff pauvre loulou Clément souffre aussi pas mal Il parait que si on souffrait comme les bébés souffrent pour leurs dents on se jetterai d'un pont tellement ça fait mal alors tu vois :? :? Il en a combien dehors là? Moi je les compte car j'en ai déjà marre :twisted: il doit encore en faire 14 :hum: :gr: Bon il s'est arrêté de neiger, il y a au moins 20 cm :shock: Cédrick est passé déblayer le chemin .... et déjà reparti :roll:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 11:16
Bon ben ça rehurle :cry: impossible de le faire manger alors je l'ai couché mais il hurle au lit... je sais plus quoi faire, lui mettre des suppo 4x par jour? j'ai plus de chamomilla alors dafalgan? pff .. Petite che :arrow: il en a que 4 dehors, ça promet :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 11:33
Le dafalgan c'est toutes les 6h il me semble Sinon tu as des trucs plus fort style Algifor je crois C'est ce que je lui donne quand vraiment c'est la crise Et quand vraiment il a mal moi l'homéo ne fait plus rien :? Il a pas mal à autre part, style oreilles? Il a de la fièvre?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 12:07
Petite che :arrow: il s'est endormi et on a réussi à lui faire manger un peu en lui donnant un bout de pain en même temps, mais des grosses larmes comme ça ça fend le coeur, j'avais mal pour lui mais pour finir dodo sans suppo, c'est bien. Mais bon, ce matin la sieste a duré 45' je compte pas trop qu'elle dure plus, pas grave après ballade ça va nous faire du bien à tous! pour le moment les dafalgan 150 lui suffisent quand il a vraiment mal. Il a pas l'air de souffrir ailleurs, vraiment les dents... je vois une qui pointe son nez sous la peau en bas ... peut-être ça... Clément va bien aujourd'hui?
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 12:11
Salut Dydy, merci beaucoup pour cette info. Mais c'est la poisse quand même, ça doit être dur, moi qui voudrait faire des études, la galère... Mais chez mes parents je vais pas tenir pendant les 2 années de BTS ! Holala, vous n'imaginez pas comment tout cela m'angoisse les filles. Je vais faire des demandes HLM, ce serait deja plus facile je pense, mais mes parents je ne peux même pas leur dire que je veux prendre un appart, ils ne veulent pas comprendre, ils disent que j'ai ce qu'il me faut chez eux, et trouvent ça "gamin" de vouloir avoir mon indépendance avec mon bébé :shock: . Je suis un eu pomée avec tout ça,j'espère que ça va aller... Encore merci !
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 12:13
Et dydy, biensur que t'es la bienvenue !
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 12:34
[quote:c1d23e9a3d="Oojeune_mamanOo"]Salut Dydy, merci beaucoup pour cette info. Mais c'est la poisse quand même, ça doit être dur, moi qui voudrait faire des études, la galère... Mais chez mes parents je vais pas tenir pendant les 2 années de BTS ! Holala, vous n'imaginez pas comment tout cela m'angoisse les filles. Je vais faire des demandes HLM, ce serait deja plus facile je pense, mais mes parents je ne peux même pas leur dire que je veux prendre un appart, ils ne veulent pas comprendre, ils disent que j'ai ce qu'il me faut chez eux, et trouvent ça "gamin" de vouloir avoir mon indépendance avec mon bébé :shock: . Je suis un eu pomée avec tout ça,j'espère que ça va aller... Encore merci ![/quote:c1d23e9a3d] ils vont bien tes parents de dire ca :shock: ,je suis sidéré d'entendre ca moi,au contraire prend ton indépendance et mène ta vie avec ta petite famille c'est ca etre adulte :wink: ([size=7:c1d23e9a3d]c'etait le petit passag d'une folle :lol: [/size:c1d23e9a3d]),bisous les filles
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 12:50
Ah ben oui si tu la vois sous la gencive ça doit bien être ça :? Clément va super bien, il tousse toujours et a le nez qui coule mais enfin bon on a l'habitude :? ça a pas l'air de le déranger donc je le laisse faire ses anticorps :lol: Sinon depuis qu'il peut manger de tout, il se régale c'est un pur bonheur :lol: :lol: il a mangé de la raclette avec moi hier :oops: des bonbons ce matin (enfin un seul), du chocolat ça me fait tellement plaisir de le voir goûter à tout vous pouvez pas imaginer après des mois de privation :x et il adore le vrai lait 8)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 13:05
Coucou les filles! Aujourd'hui, je sais pas si c'est les dents mais Evan est à prendre avec des pincettes. Il est chiant, on lui dit de faire quelque chose, il fait le contraire, obéit à rien du tout et se couche par terre et tape des pieds quand on lui dit non :evil: :evil: :evil: y'a des jours!!! là il est à la sieste, je le laisse jusqu'à plus sommeil :lol: Ce matin on est sorti dans la neige, je vous dis pas le temps qu'il m'a fallu pour l'habiller, il écoutait rien. Mais après dehors c'était chouette, on a fait une bataille de boules de neige, il était tout blanc et moi aussi parce que Olivier s'y est mit aussi. Gaguimousse :arrow: grrrr ces dents c'est chiant!!! J'ai remarqué, pas de soleil pour nous :cry: mais merci quand même d'avoir pensé à nous :lol: VALAIS :arrow: oui j'ai fini de tout transférer :lol: maintenant je dois recommencer le montage :wink: Petite Che :arrow: 20cm ouahhh c'est cool!!! c'est pas tombé autant chez nous :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 13:11
Pis attend 20 cm ce matin et ça continue de tomber :shock: Faudrait bien que ça s'arrête quand même
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 14:07
Ino, je te vois partout, t'es une vrai accro du forum, c'est extra :wink: . (moi aussi je crois!) Hé oui les filles, chez les parents, on n'a pas toute l'autorité, ma mère a beau me dire qu'elle ne se mélera de rien, si je reprend mes études elle aura mon bébé de 7h du matin à 18h le soir et commence déjà à me dire que prendre le bain au soir c'est tard donc, en gros elle fera tout, moi je n'aurais qu'à coucher le petit, non mais :evil: ... Et puis le papa n'est pas accepté chez moi alors que moi je reste proche de lui et je veux le laisser voir le petit (je trouve ça normal), mais ce sera trop dur de supporter mon père qui lui en mettra plein la tronche ou le toisera ! Je ne veux pas qu'il y ait de mauvais rapport. Si j'ai mon appart, le papa pourra passer autant qu'il le veut voir notre bébé, alors que mon père lui ne veut pas le voir à la maison (genre on a fait un bébé à deux, mais maintenant qu'on n'est plus ensemble, le papa devrait l'oublier :roll: ). Bref, il me faut un appart... Dydy, tu me fais de plus en plus peur : obliger de revendre des affaires ? Mais moi je vais faire comment avec ma voiture, l'assurance, l'essence :shock: . Je vais aller voir la semane prochaine pour les HLM, par chez moi ça fonctionne plutôt bien... Et le papa, pour toi, il ne vois pas du tout le petit ? =>Perso, je précise, je vais demander aussi l'ASF, car le papa a des soucis financier et ne préfére donc pas déclarer le petit car il n'arrivera pas à donner de pension(il n'a pas réussi à payer son loyer ce mois-ci :( ). Mais je l'autorise tout de même à voir le bébé parce que je préfére moi-même qu'il réagisse comme ça plutôt qu'il veuille le déclarer pour au final ne pas participer et que je sois embéter... J'espère ne choquer personne, des fois, les points de vue...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 14:27
Petite Che :arrow: il neige encore chez vous? C'est la classe!!! VALAIS :arrow: ouais je sais pas... là il est déjà réveillé de la sieste :evil: je sens que je vais l'habiller et l'aérer... qu'il alle se défouler dans la neige et ce soir il sera claqué, comme ça il sera plus vite au dodo pour le réveil tôt pour la crèche demain... et Olivier qu'est au boulot... Bon je vous laisse, je vais habiller le fauve... A ce soir Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.