Posté le : 07-02-2009 à 22:48
Salut les filles !
Aujourd'hui, me suis promené, rarissime que je sorte, ça fait du bien ! Et j'ai vu le papa :lol: . Ca m'a fait du bien de le voir un peu, même si après c'est dur de repartir.
Destiny, avec le papa, on s'est séparé car quand je suis tombé enceinte, il s'est boosté por avoir un CDI, il a réussi, mais a commencé à rentrer déchiré du boulot, boire chez les potes et les ramener histoire de continuer de boire ensemble à l'appart. Il me repprochait de ne pas vouloir "m'amuser"... Moi je suis du genre trop sérieuse, dirons-nous, j'aime voir du monde, mais pas si c'est juste pour boire, et les mentalités de ses copains, c'est pas top, j'aime les gens qui ont de la conversation, qui savent rire, même sans alcool... Il en avait marre, moi je criais tout le temps, et il a commencé à douter de son amour, n'a pas voulu comprendre (et moi non plus). Dispute sur dispute, on a décidé qu'il vallait mieux arrêter. Ensuite, il m'a dit que maintenant que j'étais partie il se rendait compte qu'il maimait :roll: . Mais je sais bien qu'il ne changera jamais, alors je l'aime, il m'aime, mais pour le moment je sais que retourner ensemble ne ménerait à rien... Alors on a toujours besoin de se voir, de s'aimer. Encore aujourd'hui, être dans ses bras, etc... j'étais bien mais en même temps je ne suis pas prête à vivre comme il le souhaite. Compliqué n'est-ce pas ? Mais pour Raphael, le papa veut faire parti de sa vie, il veut pouvor le voir et l'aimer, et moi j'en suis contente, du moment qu'il ne l'embarque pas voir ses fréquentations parce que je n'ai vraiment pas confiance en ce type de personnes... Mais le principal c'est qu'on soit d'accord sur tous les points pour le moment en ce qui concerne la venue du bébé.
Voilà, je vous en ai dit un max, en essayant de rester bréve tout de même (désolé si c'est tout de même un peu long :oops: ).
Marie-Ange, j'espère que moi aussi je finirais par ne plus avoir ce "trop besoin" d'amour, car ça ne m'aide pas à avoir les idées claires :roll: .
Et je ne sais plus qui a parlé du nord, je confirme, la pluie c'est agaçant par chez nous, mais le pire c'est qu'on se plaint du temps mais au final on ne supporte pas beaucoup la chaleur n'étant pas habitué, alors qu'on l'attend toujours !
Bisous à toutes !