Les mamans solos tome 2 (Page 102)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 11:43
Valais :arrow: pour lundi cool si ça te va 10h30, je peux pas plus tard à 11h il crie car faim et fatigué ;) ce matin sieste de 30' seulement pusi crise toute la ballade (notre carrelage donen trop bien) pusi grosse crise de faim mais pas mangé beaucoup car crise d efatigue puis à la sieste crise de bobo dents alors gel et granules et redodo et enfin plus de crise!!!!! OUF!!!!! Raphi :arrow: ok, donc ce serait soit dimanche prochain soit pas ;) alors c'est comme vous voulez pas que ça vous fasse trop de nous voir déjà dimanche. Je préfère le week-end car j'ai pas le courage de conduire seule là-haut... je vais diner à plus tard
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 11:45
:arrow: guaguimousse, ton homme bosse la semaine?? ok je vais regarder avec mon mari...te redirai! :arrow: petite che, oui c'est ce que je vais faire mais je sais pas si je vais la commencer ce mois-ci ou le suivant!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 12:12
Petite che :arrow: ah ben cool que le chien soit revenu! tu dois être rassurée! Raphi :arrow: oui oui il bosse, sauf vendredi mais là c'est moi qui bosse ;) d'ailleurs vous avez quoi comme vacances? carnaval? les notre sosnt du 23-27 février. mais bon mon homme a pas congà là non plus...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 13:18
:arrow: guaguimousse, ben en fait je sais pas ce que c'est comme vacances mais cette semaine ça sera genève et la suivante vaud!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 13:28
Clément monte les escaliers tout seul :shock: enfin 2 marches Purée j'ai eu peur, j'étais en haut pour changer ses draps j'entend grimper dnas les escaliers :shock: Il est tout fier 8) Aujourd'hui il veut grimper partout et se mettre debout sur tout, y compris les tiroirs ouverts, style il s'est rétamé et pincé les doigts :? :?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 13:51
Coucou les filles! On vient de regarder la descente en différé (commis ce matin) trop COOL!!! bravo les suisses!!! Petite Che :arrow: contente que ton chien rentre... à défault de ton homme :oops: ma pauvre, tu t'en sors plus, s'il voit pas ce genre de choses, il faut que tu lui dises. C'est un homme... c'est sûr que c'est bien qu'il fasse des trucs en dehors, mais pas autant et surtout pas quand toi tu es déjà si fatiguée :oops: :oops: :oops: heuuueeeuuu et je sais plus :cry: gros bisous!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 13:59
On a acheté un disc dur externe ce matin pour mettre toutes les photos et vidéo alors je suis en train de tout copier de mon ordi sur le disc...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 15:00
Il pleure toute la journée... deux siestes, une de 30' et une de 40' :? alors là on lui a donné le goûter et au lit avec un dafalgan car il nous mord nous pince se tire à fond l'oreille... si c'est pas de la douleur ça... Valais :arrow: si 10h ça te va c'est nickel alors... oui pour la bavette volontier ;) j'ai oublié excuse t'as dû me demander 3x mais oui merci! Raphi :arrow: ok ben elles sont super tôt vos vacances alors... Webs :arrow: bon tranférage de photos :lol: petite che :arrow: je suis dac avec valais mais aussi avec webs, il faut avoir chacun son indépendance un peu et ses hobbys, mais à la limite du raisonnable, tu as l'air épuisée donc ce n'est pas le bon moment pour qu'il soit absent... :? j'espère que tu pouras avoir une sérieuse discussion avec lui... bravo à Clément, pareil ici la cat vu qu'il est debout toute la journée, les escaliers on les a bloqué par ras le bol... :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 18:02
Coucou Vous êtes toutes choux de vs préoccuper de mon moral :lol: Clément est adorable aujourd'hui je profite a fond et la journée s'est super bien passée :lol: Et vous ça va? Bisouxxx
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 19:26
coucou les filles!! jespere ke tout le monde va bien moi cool en week end!! marie ange oui je vois ke ta vie amoureuse est animée lol ta raison profite du moment ou tu te sens bien c le principal!!! lol!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 19:56
hello! petite che :arrow: super ta journée avec Clément! La mienne a été le contraire, dur dur, 3 siestes: 30' / 40' / 40' il dormait mal était supoer grinche... mon chéri est parti avec lui chez ses parents de 16h à 18h30 heure du bibi, j'ai beau avoir une dent contre eux j'étais bien contente car j'étais à bout, plus d'énergie pour l'entendre râler :oops: :oops: après je l'ai récupéré, biberon légumes (il a bu que la moitié mangé quelques cuillères) et au lit à 19h10... kO le lutin!! dieu sait l'heure du réveil demain... Et vous votre journée? sous la neige aussi? demain journée raquettes puis bains thermaux avec nos amis qui ont la petite de 9 mois aussi puis souper chez nous... je me réjouis ça va bien nous occuper et tant pis pour les siestes de tozte façon vu comem c'était aujourd'hui... :wink: Bon, mon ventre ressemble à celui que j'avais à 4 mois de grossesse pour Aurélien... et les nausées 3 fois plus fortes, elles me fatiguent.. désolée de me plaindre mais ça fait du bien :lol: Bonne nuit!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 20:05
Gaguimousse :arrow: pas cool les siestes... mais super la journée de demain! Viens seulement te plaindre, ça fait du bien :wink: et nous on se gêne pas non plus :lol: Pas cool les nausées :? ... mais c'est pour la bonne cause :wink: petite Che :arrow: je suis ravie que ta journée se soit bien passée, c'est cool, ça te fait du bien ça se voit (enfin ça se lit :lol: ) Mon homme est au boulot et Evan déjà au dodo... il a prit son doudou après le bib et m'a dit "dodo" en montrant sa chambre du doigt :lol: pas de souci hein :lol: mais je l'entend discuter avec ces peluches :lol: :lol: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 20:17
:arrow: Gaguimousse désolée que ta journée ait été difficile :cry: C'est bizarre qu'il pleur comme ça :roll: il a mal à quelque part tu crois? Des fois s'ils font pas bien la sieste ils sont trop naze et hurle :? C'était des hurlements ou chouinement? Bon ben moi je vais m'afaller devant la télé, Clément est au lit et la chienne pleur car elle veut des câlins :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 21:23
:arrow: valais, oui je psne qu'on va attendre un an maintenant pkoi?? :arrow: guaguimousse, pour le ventre c'est normal!!! moi j'ai eu beaucoup de nausées pour océane...beaucoup plus que pour les garçons alors t'auras peut-être une fille!!! :arrow: webs, oui magnifique la descente...j'étais triste pour défago par contre... :cry: :arrow: petite che, chouette que ta journée se soit bien passée...espérons que demain soit de même!!! bon ben si je reviens pas, je vous souahite une bonne nuit! biz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 22:32
oulalalaa désolée, j'étais connectée, mais je m'éclate au minigolf sur FB... j'ai pas vu le temps passer :lol: Bonne nuit les filles et gros bisous! Et si demain vous avez du soleil, vous m'en envoyez un petit peu siouplet?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.