Les mamans solos tome 2 (Page 101)

Discussions

Auteur
Message
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 19:31
Mon dieu j'ai eu peur on fait des travaux dans notre sous sol et je rentre plus de télé plus de net et plus de lave linge :shock: Heureusement Cedrick a pu rebrancher Vs immaginez tout le WE sans internet sans lessives :shock: :twisted:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 20:04
Je suis moooooorte !!!! super journée, en plus, mon chéri est venu m'attendre au fond des pistes à la clôture du cour de ski avec tous les parents, il a pu voir le petit show d emon groupe :lol: :lol: non en fait le but c'était d'arriver sans tomber et une petite ola au fond de la piset devant les parents, j'était la première des 200 élèves et 20 profs à descendre avec mon groupe ... l'angoisse :lol: mais trop chouttete la surpise de mes deux chéris! je rgrette pas cette super semaine, au niveau de l'amabiance avec les élèves et les collègues c'est extra! mais là je suis morte de fatigue et c'est pas demain matin que je vais faire une grasse mat :cry: pourquoi tu dors pas le matin aurélien!!!!!!?? ;) Raphi :arrow: ah mais oui juste vous montez à Grimentz ou Zinal déjà? dès le week-end prochain? faudrait qu'on s'organise une petite rencontre ça me ferait plaisir de te revoir avec ta petite famille! Webs :arrow: mignon Evan sous son duvet, il fait grand et a l'air tout fier! Valais :arrow: pour lundi vers quelle heure? 10h30-11h? dis moi ce qui t'arrange... ou en fin de journée si jamais tu préfères. Titelfe :arrow: j'ai aussi vécu ma grossesse avec ma meilleure amie (elle trois mois après accouchement) et j'avais les mêmes peurs que toi!! mais maintenant c'est trop génial d'avoir quelqu'un à qui parler bébé sans que ça l'embête ;) oui je m'entends bien avec ma belle-soeur, on se voit pas plus que ça mais on a une super relation et on peut bien parler c'est chouette. Soigne bien ta petite malade!! petite che :arrow: les câlins de nos bébés ça nous aide à oublier le manque de sommeil ;) Lessive puis repos!! Mon homme désepère car libido zéro zéro avec mes nausées et fatigue mais il espère que ce sera comme pour Aurélien, dès 3 mois libido qui explose jusqu'à l'accouchement :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 20:25
:arrow: guaguimousse, je te comprends pour la libido...il faut prendre son mal en patience!!! :wink: oui on monte à grimentz le week-end prochain et pour une semaine...moi aussi ça me ferait plaisir de te revoir!!!! :arrow: valais, c'est juste pour le kyste qu'il m'a donné ça! il paraît que c'est le meilleur moyen pour qu'il se résorbe... :arrow: petite che. heu...tu te rends comptensans rien tout le week-end???? quelle horreur!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 20:51
Super Cedrick a passe 12h au boulot il est rentre se changer il est parti aux pompiers pr tout le we en me laissant clément et les chiens total un des chiens s'est sauvé clément hurle et je dois chercher le chien sous la pluie Quel enfoiré je vous jure je suis furax :twisted: :twisted:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 21:01
:arrow: petite che, il est au courant ton homme qu'un enfant on le fait à 2 et on l'assume à 2??? tu vois c'est pour ça que je veux que mon homme arrête le foot...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 21:12
M'en fout de Cedrick il comprendra jamais Je veux surtout retrouver mon chien :x
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 21:30
:arrow: petite che, tu peux pas continuer à vouloir lui faire plaisir en le laissant faire ses pompiers au détriment de ta santé etc... il a qu'à attendre que clément ai grandi pour vivre sa vie comme ça! j'espère que tu vas vite retrouver ton chien!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 21:31
Coucou les filles! On vient de rentrer, Evan est au dodo et nous on va se regarder un petit film tranquille mais je passe vite vous dire un petit coucou :wink: Gaguimousse :arrow: cool la journée! Comprend que tu sois claquée :wink: Titelfe :arrow: comment elle va ta puce? Petite Che :arrow: mais c'est pas possible! Ma pauvre, t'arrêtes pas :shock: Et je sais plus... gros bisous les filles!
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 21:32
coucou les filles un petit bonsoir vite fait je suis un peu fatigué me languis demain detre en week end.... normalement il devrait faire beau cool lol jen peu plus de la pluie komen vous faite celle ki haite dan le nord lol.. enfin tout va bien pour moi aussinon c cool avec mon cheri ca se passe tjr bien bon de temps en temps jai un peu des doutes mais bon je pense ke c normal kan on c pris une giffle il fo du temps pour la confiance revienne enfin je laisse faire le temp marie ange :arrow: je suis contente davoir de tes news alors ta kitté ton chum ou vous ete kan mm encore ensemble et pour linstant les projet ke vous faisiez son mi de coté?? je te comprend un peu ca doit pas etre facile de sinvestir dans une autre relation mais prend tontemps et fai ce ki est le mieu pour toi. alors ta pitchounette est malade elle va mieu??? et toi profite bien ce week end pour te reposer un peu. jeune maman :arrow: c'est sur les echos c magnifik!!! jimagine bien ton ventre tuot diforme maintenan lol!!! apres les derniers temps c pas ke du plaisir suivant kom il bouge ca fais pas du bien lol!! mais bon c trop beau!! alors et toi tu es separé du papa tu nous a pas expliké en fait je vien de lire ke vou vou voyer de tem en tem komen ca se passe et komen envisage til la venue de raphael?? maya :arrow: jimagine bien ke ca te mine le moral ou je confond avec une autre fille mais je croyais kil tavai apelé pour voir anna et kil etai jamais venu!! enfin si ca te mine le moral envoi lui un message ca peut te soulager et au moins tu sera fixer par sa reponse. enfin c un conseil on ma tjr dis si tu en as vraimen envie fai le!!!! donc tu peux le faire ca taidera pe etre.. enfin deja tu vas un peu mieu ca fait plaisir jespere ke ca ira de mieu en mieu pour toi!! mina :arrow: me languis ke tu me raconte ton echo lol!!! en tout cas repose toi bien c bien de travailler mais il faut ke tu sois pas trop fatigué plein de bisous. et alors les autres fille plus de news c calme en ce momen linda ca fais un momen komen ca va??? en tout cas jespere ke tout le monde va bien et ke les malades sont bien retablis je vous fais de gros bisous a vous et vos loulou passer un bon week end a toute
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 21:37
J'ai envoye un message a cedrick et il me répond on a qu'a donner les chiens ms quel connard au lieu de réparer la clôture pr plus qu'ils se sauvent J'ai la haine je vs dit même ps et je vais bien dormir sachant le chien dehors En tout cas cedrick a ps intérêt a me reparler du WE je vais l'envoyer chier propre en ordre :twisted:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 23:39
Destiny j'ai laisser mon copain .. je crois que cetais plus une petite histoire car jai des sentiment pour un autre .. Haa jvous jure ma vie amoureuse !! hihihi ,, mais je prennnd mon temps XD et de toute facon c'est pas de si to qu'il sera chez moi ^^ il faut attendre au moin 1 bon mois !! alors on vera bien .. LES FOUTU PASSEPORT haha Jeunne maman j'etais comme sa au debut debut ( faut dire je vais avoir que 18 ans quand meme) mais quand je venais de me separer javais absoluummennnt besoin d'amour.. plus mtn je my suis faite et jesuis tres contente d'etre seul .. On vera plus tard ^^
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 08:25
Coucou! réveil à 6h30, pas mal pas mal la grasse mat ;) n'empêche comparé à 5h30 c'est une vraie grasse mat :? il est déjà baigné habillé et recouché pour sa sieste à l'instant ;) mais je sais pas ça grinchouille dans le lit... :? Raphi :arrow: vous êtes donc à grimentz le week-end prochain et aussi celui d'après? si oui on peut planifier un samedi ou dimanche où on vient vous dire coucou.... petite che :arrow: tu es trop gentille de supporter tout ça!! je ne le laisserais jamais faire mon mari!!! il m'entendrait hurler et je peux te dire que je lui demanderai de choisir entre ses pompiers et nous à un certain moment... mais c'ets à toi de voir tu es bien courageuse en tous cas!! les autres :arrow: coucou bonne journée! journée tranquillou en famille le temps et pourri donc on va sûreemnt faire une virée en ville... bonne journée! biiiiz
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 09:11
Coucou Le chien est revenu à 1h30 :shock: aucune idée de ce qu'il a été faire, je l'ai entendu pleurer devant la porte :roll: Il neige aussi ici pas mal :wink: Je suis en train de laver tous les draps j'en ai pour le WE!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 11:06
:arrow: petite che, pas cool ton homme!!! :arrow: guaguimousse, on y sera le week-end prochain depuis samedi en fin d'après-midi mais pas le suivant car on va redescendre le vendredi sinon c'est trop le stress... :arrow: valais, je vais réfléchir...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 11:09
:arrow: Raphi ah ben oui bien vu le coup de faire sonner le natel :wink: Bon j'ai fait mon repassage et les draps sont à sécher :lol: Viement que je me rachète une machine à laver séparée du séchoir car là j'en ai pour 4h entre laver et sécher :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.