Les mamans solos tome 2 (Page 100)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 11:26
Coucou! titelfe :arrow: quelle poisse pour ta puce!! valais :arrow: cool journée repos... tu trouves des offres cool de boulot ou rien? raphi :arrow: vivement loin ce kyste car tes douleurs c'est drôle :? petite che :arrow: toi aussi ma pauvre avec ton petit malade... courage! webs :arrow: génial la patinoire ça doit être trop chou! je portais aurélien dans mes bras ce matin et d'un coup il m'entoure ses deux bras autour du cou, me serre et me fais un vrai bisous sur la joue!! j'en revenais pas... ensuite plus de bisous juste tout plein dans l'air mais plein de serrades de bras!!! trop émouvant!! je suis encore toute émue :love: mon homme vient de m'appeler, la chérie de son frère est aussi enceinte de son 2ème (le premier a 20 mois et c'est mon filleul) eux ne savent pas encore pour nous, ça va être drôle, eux pour début septembre nous fin septembre :D c'est chouette! bon, ski cet aprèm... il fait froid c'est moins drôle mais bon ce soir fini!!
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 12:16
Maya, merci de m'avoir expliquer pour tes aides, je pense qu'effectivement je pourrais m'en sortir n prenant un appart, je ne suis pas une grande dépensière alors ça pourrait aller en faisant bien mes comptes... Ca doit être dur de savoir que le papa ne se soucis pas de votre bébé, je ne comprend vraiment pas la mentalité de certains hommes, ne pas avoir le soutiens du papa, perso, ça me semble très dur, tu as beaucoup de courage... Marie-Ange, alors si je comprend bien tu avais rencontré quelqu'un et tu as décidé d'arrêter ? C'est dur comme ça de concilier ta vie de jeune maman et un nouvel amour ? Ca me fais peur d'un coup (je suis encore enceinte alors c'est vrai que je ne sais pas encore bien ce que ça va donner :roll: ). J'espère que tu tiens le coup. :cop: à toutes !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 12:41
:arrow: guaguimousse, c'est chouette!!! vous allez vivre votre grossesse ensemble...trop cool! tu t'entends bien avec la chérie de ton beau-frère?? bon ski! Ah oui et j'allais oublier...trop mimi aurélien et ses câlins!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 13:19
:arrow: valais, moi j'avais lu que toute la grossesse avait été inventée! mais bon je suis plus pour ta rumeur...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 13:47
Coucou les filles! Nuit extra chez nous, réveil à 9h45 :oops: et il tousse quasi plus. Titelfe :arrow: ben mince :oops: elle va un peu mieux ou couve quelque chose? Gaguimousse :arrow: trop chou les câlins et les bisous! Evan, ils l'appellent Monsieur Bisous à la crèche, il en fait à tout le monde :lol: Génial la belle-soeur! Vous vous entendez bien? VALAIS :arrow: ouahhh des triplés!!! Pas entendu cette histoire... c'est triste si c'est le cas :cry: Petite Che :arrow: il va mieux Clément? Raphi :arrow: t'as un sacré rythme toi! Reposes-toi! Sais pas quoi te dire pour le médic... :roll: On a reçu le duvet d'EVAN, voilà une photo de l'avant-sieste... pour l'instant il dort pas encore et joue avec... c'est pas gagné :lol: :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030164,d2c530cf21fbb44f5fd05c3fba24f474.jpg.html][img:bd5252920f]http://images1.hiboox.com/vignettes/0609/d2c530cf21fbb44f5fd05c3fba24f474.jpg[/img:bd5252920f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030166,c762d9c27070a648207db5f9484f122e.jpg.html][img:bd5252920f]http://images1.hiboox.com/vignettes/0609/c762d9c27070a648207db5f9484f122e.jpg[/img:bd5252920f][/url] Le temps de mettre les photos, je l'entend plus, il s'est endormi. On va tester quelque jours uniquement pendant la sieste et après quand il aura bien l'habitude de rester sous le duvet, on lui mettra aussi pour dormir... à voir :lol: Cette après-midi on va chez les BP et on reste souper... Bisous les filles et bonne soirée :cop:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 13:48
[color=violet:f9fa506eab]raphi[/color:f9fa506eab] je ne savais pas que tu avasi des soucis de sante,bon courage pour ça ,je vois que du coup vous avez descide de remettre les essis [color=violet:f9fa506eab]gagouimousse[/color:f9fa506eab] c'est cool pour ta belle soeur et oi les autres je vous embrasse je vais manger [color=violet:f9fa506eab]valais [/color:f9fa506eab]bonne recherche
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 14:25
Titelfe :arrow: je me dis que maintenant il est assez grand pour en avoir un. Faudra de toute façon bien qu'il s'y mette un jour, il va pas avoir une gigoteuse toute sa vie :wink: Le pédiatre nous dit aussi toujours ça quand j'appelle. attendre 3jours. Déjà 1an... comme ça passe vite :shock:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 15:02
Coucou :lol: :arrow: Titelfe, rhooo chez nous aussi toujours malade le WE grrrr :arrow: Raphi, C'est quoi le traitement, la Yasmine? :arrow: Valais, je sais plus bisouxxx :lol: :arrow: Webs, tu me diras pour le duvet, Nous Clément le pousse avec ses pieds, du coup il est toujours découvert donc on lui laisse la gigoteuse :arrow: Gaguimousse, trop chous les câlins Clément le fait aussi j'adore trop!!! :arrow: A.M. coucou :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 15:47
:arrow: petite che, oui c'est ça!!! :arrow: webs, t'as de la chance qu'evan accepte car anthony ne veut rien savoir du duvet! il le veut pis dès qu'on sort de la chambre, il nous appelle pour qu'on l'enlève... :arrow: a.m, oui du coup on va remettre les essais à dans 1 an!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 16:01
Ah oui je l'avais eu cette pilule pendant un temps je sais plus pourquoi mais pour un déreglement hormonal il me semble :roll:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 16:16
Jeune maman Oui j'ai decider d'arreter .. mais tu sais c'est que je ne suis pas prete j'ai ete tellement blesser dans ma relation .. je me laisse du temps ^^ Et puis je suis une fille qui adore regarder les garcon .. quand je suis avec un j'ai l'impression d'étouffe !! mais j'ai rencontrer une perle rare ihih :lol: ayaye je vais passer pour quoi maintenant haha Non mais la je ne veux pas de copain pour l'instant !! de toute facon il est loin .. il est par chex vous ihihih Il fait cest demarche pour imigrer par chez moi hihihi Il habite paris précisement !! je l'aide et sa clique .. il s'en vien d'ici 1 mois passer 2 ou 3 mois .. il a bien hate ! sa fais longtemps qu'il veut habiter a montreal alors je l'aide ^^ !! Bon je revien plus tars bb dort alors je vais en profiter un peu ^^
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 16:47
:arrow: petite che, si tu savais comment ça me fait chier de commencer cette pilule!!!!!!!! je crois que je vais repousser d'1 mois!!!
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 16:50
Marie-ange, je comprends :wink: . Au moins, ça t'évite de souffrir, c'est vrai qu'apres une séparation difficile, c'est pas forcément évident... Moi je suis plutôt du genre à avoir besoin d'amour à tout prix :shock: , pas possible de faire sans. Encore maintenant avec le papa on se voit, j'ai besoin de son amour, même si je sais que ça ne marchera jamais entre nous :oops: . Tu vois, je pense que ta réaction est meilleure que la mienne, enfin, je suis comme je suis, peux pas changer mon caractère. Et puis si tu l'aime vraiment beaucoup ce garçon, peut-être que ça évoluera entre vous, tu verras bien avec le temps...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 17:11
:arrow: raphi ben pourquoi? :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 17:15
:arrow: petite che, parce que je sais que je n'arrive pas à être assidue avec ce genre de choses! de plus là, on part en vacances la semaine prochaine et alors en vacances c'est même pas la peine d'y penser!!! je vais l'oublier la moitié de la semaine! c'est pour celà que je vais la commencer que le mois prochain!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.