Posté le : 14-01-2009 à 20:25
Hello, hello les filles !
Alors je me suis bien vengé sur les soldes :hinhin: , Anna a été méga gâtée par moi mais aussi par ses grands parents, son arrière grand mère son parrain et sa marraine :roll: non non elle est pas pourri gâtée ! :shock:
Et pour moi ben... rien :? , mais attention demain j'y retourne ! Moi accro? :shock: nan ! :lol: on verrat bien si il y a des trucs intéressants cette fois ci..
Linda :love: :love: que de belles photos, sont trop mimis tes loupiot(te)s !
Je les vois quand en vrai moi :wink: !
Alors des news du grand retour de ton ex qu'est plus vraiment ex ? :siffle:
A oui j'allais oublié, je comprends tes amis, ils veulent que tu sois heureuse et ils ont peur qu'il te fasse encore du mal ! Mais tu a changé, tu es encore plus forte, et tu sais ce qui est le meilleur pour tes enfants et pour toi ! Je crois en toi :wink:
Raphaëlle, zut c'est vraiment pas votre période à toutes les deux ! :cpavre: , repose toi bien prend bien soin de toi ! T'inquiète la roue va tourner ! Tu mérite de bonheur toi aussi !
Marie-Ange, whaa génial ! Que de bonnes nouvelles ces temps ci (à part les malades :? ), alors je te souhaite plein de bonheur avec ton chéri mais obligation de venir nous donner des nouvelles ! Non mais oh on nous lâche pas comme ça :lol: !
Ta fille va mieux?
Destiny, ma puce va bien, elle m'a fait peur lundi, je croyais qu'elle avait chopé une gastro (vomi et température) mais le lendemain elle avait la forme :shock:
Pour les pleurs c'est normal ! Comme tu dis c'est les hormones, moi ça me fait ça à chaque fois que je vais être réglé pff c'est pénible !
Prends bien ton temps avec le père de ton ti bout et j'espère que tout va bien se passer, et que vous pourrez bien vous entendre même si vous ne vous remettez pas ensemble !
Mina :oops: rhoo pardon, ya trop de monde maintenant :roll: Alors ta grossesse se passe bien?
T'inquiète pour les kilos c'est pour la bonne cause :wink:
Jess, c'est bizar de pas avoir de news? j'espère que Louna va bien et toi aussi !
Voilà mon "petit" roman !
Gros bisous à vous toutes et à toutes les autres :cop: :cop:
Mumu, spécial bisous pour toi, je t'oublie pas :wink: :cop: :cop: