Avrilette 2008 : par ici les menageres!!!!!!!! Tome 5 (Page 6)

Discussions

Auteur
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 19:59
coucou les filles, Me voila enfin posé car sa a ete une journée assez dynamique aspirateur de partout (vu que je l'ai ramené au SAV pour une piece manquante) lavage de partout, un peu de rangement a droite et a gauche , puis les courses tt ranger et me voila enfin tranquil je pense que se soir je ne vais pas m'eterniser . Alors je vois que vous avec tte reçut les cartes bon sa a ete plustot vite dans l'ensemble. Je ss contente que sa vous plaise comme vous pouvez le voir ,j'ai pensé a vos titi en leur adressant eglament une carte avec comme pour signature le pied a mathéo :lol: Sa me fait plaisir de faire plaisir! :wink: gaelle :arrow: ou je te le confirme c'est bien le pied a mathéo bon je sais que je ne ss pas grande mais mon pied (taille 36) est un chouilla plus grand que le sien :lol: :lol: :lol: Et pour la carte justement sa m'a fait pensé a toi avec l'ours instituteur et les petit ours pour éleve :lol: blandine :arrow: a ce soir pas de souci :wink: aurélie :arrow: :D :D :D [size=18:d8c11e3546][color=cyan:d8c11e3546]BON MOINIV A LA LOULOUTE LILY[/color:d8c11e3546][/size:d8c11e3546] :D :D :D delphine :arrow: a oui toi aussi tu es allergique au lait! ton titi sa serai peut la même chose vu que le lait a du mal a passer . peut etre genétique cette chose la non ? bon retablissement a mister Arthur rohhh vilaine dent va! bon je vous laisse les fills car mon mathou est entrain d'hurler dans son lit car mr est super chiant depuis trois jours pas manger dort pas bcp ...... a tte
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 20:32
coucou!!! Tiphaine il ne veut toujours pas manger le titi matheo?? Mal au dent? Tu as vu si il y en a une qui pousse? Ici tout va bien mis a part peu etre le moral. Aujourd'hui j'ai ete a une reunion tuperware et y avai ma mère et comme toujour elle a pose le tapis le sujet de ma petite soeur enceinte. C'est une histoire un peu compliquer qui remonte a très longtemps mais bon. Ma soeur je peu pas me la sentir! c'est con hein meme quand on me dit mais tu l'aimes c'est obliger c'est ta soeur ben non je la hait ferocement mon homme me dit que je suis jalouse peu etre oui mais sa ne me fait pas aller mieux de me dire sa : je suis juste jalouse!!! Petite anecdote voila deux ans que ma soeur essai d'etre enceinte et quand j'ai annonce a ma mère que je l'etai elle ma repondu mais il n'y aura jamais assez de fringue pour 2 (au passage ma grande soeur etai enceinte a se moment et elle na meme pas pense a elle!! Bref super elle est meme pas enceinte et on voit qu'elle, moi qui pensai que ma mère allai etre super contente pour moi ben non, elle a pense a ma soeur!!!!! Duran ma grossesse fallait pas je me mette trop en avant car sa lui mettai les boules car elle arrivai pas a avoir de bébé. Elle a eu son premier a 18 ans et la on lui a pas dit de se faire toute petite a elle. Aujourd'hui elle est enceinte et elle va encore pas, sa m'enerve et moi je le dit bien sur. Ah mais je peu pas comprendre je sais pas ce que c'est que de ne pas aller, non non c'est vrai a 18ans j'etai juste en depression j'etai sous cachton et j'ai fini par me barre de chez ma mère mais moi avoir des probleme je sais pas ce que c'est!!!! Moi je vais pas bien, je pleure au telephone elle me laisse seul. Ma soeur pete de travers et elle file direct la voir, meme parfois et la qu'elle culo me demande si je peu venir avec pour changer les idée de cette capricieuse!!! et moi j'y vais encore comme une conne. Après ma mère a encore le culo de me dire : mais au fond tu es gentille blandine!!! et voui au fond sinon je suis une putain de salopri Vous voulez que je vous ce que ma dit lilian la derniere foi que j'etai jalouse parce que je ne comptai pas pour ma mère ni margot d'ailleur ben finallement c'est vrai. Et moi je vie en essayant de faire comme si tout allai très bien, et quand j'essaie de dire houhou je suis la, on me dit oh mais ta pas de soucis toi j'ai pas besoin de m'occuper de toi! Elle crompend pas que je veu pas qu'elle s'occupe de moi mais au moin qu'elle s'interresse a ma vie a celle de margot. j'ai du mal a comprendre cette indiference enver moi, avant j'etai tro fermer aujourd'hui je suis trop ouverte, je ne suis jamais comme il faut, dans ma famille a part me dire que je suis chiante ..... Ben rien je suis chiante c'est tout j'en ai mar des qu'il y a une reunion ou n'importe ou sa part la dessus et tout le monde me dit (meme les gens qui ne sont pas de la famille) oh mais blandine ta soeur elle est timide elle va pas bien elle est comme si comme sa! finallement j'ai l'impression d'etre un vilain petit canard qui veut que du mal a cette conasse! En ce moment quoique e fasse k'ai l'impression d'etre seull, pers ne me defend jamais lilian pour sa mere ou ma mere pour ma soeur. J'ai l'impression d'etre dans un combat perpetuelle contre tout mon entourage, de dire houhou je suis la et pers. Finallement je suis la a parler sur internet, c'est comme sa que j'existe en parlant sur internet. Heureusement que vous etes la les filles. Oh mon dieu je me suis un peu lacher alors desole pour ce long roman!!je pense que je repasserai plus tard car je vai avoir du mal a dormir!!! en plus ce soir ya ncis le dernier episode lol!!! Voila sa c'est moi meme que sa va pas j'oubli pas mes serie, c'est que tout va spas si mal!! lol bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 21:07
blandine :arrow: Effectivement y a pas mal d'indiference aussi chez toi entre ta soeur et toi! Ta soeur elle est comme elle est aprés tout tu te fiche d'elle vu qu'elle se fiche de toi. Dans l'histoire celle qui n'a pas trop compris (je me permet ) c'est ta maman trop a son ecoute de ta soeur elle reagit comme une enfant gaté auquel on se plie a tt ses caprices. Toi apparement comme tu dis tu es tjs considéré comme le vilain petit canard car contrairemet a ta soeur tu ne passe ton tps a te lamenter sur ton sort et lorsque sa va pas au moins TOI tu souléve le probléme a croire que dire la vérité peut gener des personnes! Je sais pas facile d'ignorer cette histoire car y a ta maman dedans et ta soeur essaie de faire abstraction a tt sa pense a tite Margot. Concernant l'avis de Lilian il n'a pas justement a remuer le couteau dans la plaie (je ne pensé pas que tu subissé tt sa) sachant qu'il voit que sa te fais male au contraire il devrait de rassurer et te proteger en même tps . c'est aussi son role! Ce n'est pas normale que tu dois tjs te defendre et te justifier avec ta soeur, ta mére , Lilian et les BP faut un peut remettre les choses a leur place et que chacun reprenne SA place !!!! vie pour toi et pour ta fille et aussi pour ton couple pour retrouver cette equilibre avec lilian concernant le fait qu'il ne prenne jamais ton parti essaie de lui parler ou au pire lui adresser une lettre genre avant d'aller au boulot comme sa il la lira a tête reposé et poura reflechir a ce que tu attends de lui. C'est important de se sentir utile et surtout d'avoir de la reconnaissance car mis a part te dire "gentil au fond de toi même" ou "chiante" il n'y a rien de valorisant et gentil dans c'est parole. Pfffff c'est facile d'etre mechand mais la gentillesse n'a jamais tué personne a croire qu'il n'y a pas bcp de monde sur terre qui on se sentiment d'aimer et d'apprecier! si tu as besoin de vider ton sac n'hesite pas oki :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 22:14
tiphaine :arrow: t'es chou d'avoir eu une petite pensée perso pour chacune d'entre nous!! ça me touche! Blandine :arrow: je sens que tu souffres de cette situation, et il y a de quoi, c'est pas facile ce que tu vis, mais en effet, tu as mis au monde une des plus belles merveilles de la terre alors vis pour elle et regarde là sourire, car un sourire comme celui de ta Margot c'est juste hyper ultra contagieux!!! :D ne te gêne pas de te lâcher sur le fofo ça fait que du bien et on est là pour ça aussi!!! Bonne nuit les filles!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 00:01
bonne nuit les filles :wink: a demain. gaelle :arrow: bah vi même si pour l'instant vous etes de super copine virtuel je vous apprecie bcp :wink: Blandine :arrow: tjs pas de nouvelle de toi j'espere que sa va un peu mieux a demain j'espere et reste comme tu es car tu es tt simplement [b:e86c6f48ca]genial[/b:e86c6f48ca] comme fille hihihihi a chaque fois je me mare avec toi sur msn alors si toi tu es chiante alors moi je ss oriblement chiante quand je m'y mets !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 07:09
coucou! comme d'hab je suis la 1ère ;) je préfèrerai être la dernière :lol: :lol: alors bonne grasse mat et passez une super jounée avec vos loulous!!!! byyyyyyyyyyyyyyyye ;)
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 08:37
salut les filles! Merci vous etes vraiment genial!! Comme d'hab comme on est reuni après je fai ma remise en question ma petite crise et je reviendrai plus tard car margot se reveillll!!!! bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 09:53
coucou les filles, Sa commence bien notre futur mariage on est deja pas d'ac sur les boissons au vins d'honeur car mr veut mettre en plus du champagne et des soda et jus de fruit du wisky et d'autre boisson alcolisé alors je ne vais pas mettre tte mes economie dans les boissons non plus! fin bref je sens que sa ne va pas etre de tout repos si sa commence comme sa :lol: car lui veut faire un grand mariage mais il va la trouver ou l'argent :hum: ?! alors que moi je ss pour faie un beau mariage mais avec nos moyens comme je dis souvent "sa ne sert a rien de peter plus haut son c*ul" :roll: :lol: Sinon hier pour me changer les idées je ss allé voir les robes de marié chez "complicité" sur le net et j'ai flashé sur une que j'adore :arrow: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/solidor,1d98c80eeab2d9a4c8ba85e43e47e267.jpg.html][img:fbb0c85d4c]http://images0.hiboox.com/vignettes/0309/1d98c80eeab2d9a4c8ba85e43e47e267.jpg[/img:fbb0c85d4c][/url] C'est dans ce même genre de robe que je voudrai ou du moins celle ci :D Je reviendrai dans la matinée car la toilette de mathéo ne va pas tarder a tte les filles :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 12:19
bah alors plus personne en ce samedi bon bein je vais bouder alors :( :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 13:02
Tiphaine :arrow: coucou!!! ;) superbe ta robe de mariée!!!! Allez juste une pour les souvenirs... :lol: Sous le riz .... :lol: moi qui n'en voulait pas, on a bien ri quand même héhé!! Ce matin, on est allé en famille chez le coiffeur pour Aurélien, je vais coller les mèches dans son album et j'essaierai de le prendre en photo après ;) il a tout du p'tit mec tout sage...
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 13:47
tiph ta robe superbe!!!! très bon choix!!! Gaelle vous etiez vraiment très beau!! en plus avec le riz la photo est trop belle!! bon je vai faire les soldes cette aprem alor a ce soir!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 14:17
[quote:6b20cd1fab="gaguimousse"]Tiphaine :arrow: coucou!!! ;) superbe ta robe de mariée!!!! Allez juste une pour les souvenirs... :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/image010-11-2,cb7467a6d28ef4f7dc955d1b66a33748.jpg.html][img:6b20cd1fab]http://images2.hiboox.com/vignettes/0309/cb7467a6d28ef4f7dc955d1b66a33748.jpg[/img:6b20cd1fab][/url] Sous le riz .... :lol: moi qui n'en voulait pas, on a bien ri quand même héhé!! Ce matin, on est allé en famille chez le coiffeur pour Aurélien, je vais coller les mèches dans son album et j'essaierai de le prendre en photo après ;) il a tout du p'tit mec tout sage...[/quote:6b20cd1fab] la classe 8) 8) 8) :!: Ta roble est simple mais a bcp de charme jadore l'effet que sa fait sur la longeur et ton bouquet tombant je trouve sa super beau :D :!: il etait de quel couleur? Je pense que sa sera comme toi je ne veux pas de voile ni de chapeau . mais un beau bouquet idem pour les bijoux . aie aie aie pour le riz certe c'est beau sa ne doit pas etre agréable .... tient tu as bien fait de m'en parler avant qu'il y en ai qui s'amuse a nous en jetter ( gare a lui ou a elle) :hinhin: je fournirai les petale de crepon lors de la sortie a l'eglise.
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 14:24
Tiphaine :arrow: pour le riz on avait dit non bvien sûr et voilà... ils nous ont malgré tout pas loupé mais c'était chouette pour finir ;) Le bouquet c'est un tournesol avec des roses plantées au milieu, car notre thème était les tournesols, on avait envoyait en mars des graines de tournesols à planter et chacun est arrivé avec son tournesol au mariage en juillet (sauf que vu qu'il avait fait froid, aucun n'avait assez poussé assez mais ils en ont tous apporté un du magasin hihi ;). Pour le bouquet et la boutonnière à mon mari on avait fait confianc à ma bm qui connaissait quelqu'un, donc c'était la surprise du jour j et super joli très content... tu dois être toute motivée par les préparartifs c'est génial, à quand le grand jour?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 14:35
Voilà... ça change pas trop mais il me fait fondre mon p'tit mec adoré!!!! Voilà mes cheveux tous courts, le prochain qui me dit que je ressemble à une fille gare à lui :lol: :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 14:40
Avant... :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.