Posté le : 16-01-2009 à 20:32
coucou!!!
Tiphaine il ne veut toujours pas manger le titi matheo?? Mal au dent? Tu as vu si il y en a une qui pousse?
Ici tout va bien mis a part peu etre le moral. Aujourd'hui j'ai ete a une reunion tuperware et y avai ma mère et comme toujour elle a pose le tapis le sujet de ma petite soeur enceinte.
C'est une histoire un peu compliquer qui remonte a très longtemps mais bon. Ma soeur je peu pas me la sentir! c'est con hein meme quand on me dit mais tu l'aimes c'est obliger c'est ta soeur ben non je la hait ferocement
mon homme me dit que je suis jalouse peu etre oui mais sa ne me fait pas aller mieux de me dire sa : je suis juste jalouse!!!
Petite anecdote voila deux ans que ma soeur essai d'etre enceinte et quand j'ai annonce a ma mère que je l'etai elle ma repondu mais il n'y aura jamais assez de fringue pour 2 (au passage ma grande soeur etai enceinte a se moment et elle na meme pas pense a elle!!
Bref super elle est meme pas enceinte et on voit qu'elle, moi qui pensai que ma mère allai etre super contente pour moi ben non, elle a pense a ma soeur!!!!!
Duran ma grossesse fallait pas je me mette trop en avant car sa lui mettai les boules car elle arrivai pas a avoir de bébé. Elle a eu son premier a 18 ans et la on lui a pas dit de se faire toute petite a elle.
Aujourd'hui elle est enceinte et elle va encore pas, sa m'enerve et moi je le dit bien sur. Ah mais je peu pas comprendre je sais pas ce que c'est que de ne pas aller, non non c'est vrai a 18ans j'etai juste en depression j'etai sous cachton et j'ai fini par me barre de chez ma mère mais moi avoir des probleme je sais pas ce que c'est!!!!
Moi je vais pas bien, je pleure au telephone elle me laisse seul. Ma soeur pete de travers et elle file direct la voir, meme parfois et la qu'elle culo me demande si je peu venir avec pour changer les idée de cette capricieuse!!! et moi j'y vais encore comme une conne.
Après ma mère a encore le culo de me dire : mais au fond tu es gentille blandine!!! et voui au fond sinon je suis une putain de salopri
Vous voulez que je vous ce que ma dit lilian la derniere foi que j'etai jalouse parce que je ne comptai pas pour ma mère ni margot d'ailleur ben finallement c'est vrai. Et moi je vie en essayant de faire comme si tout allai très bien, et quand j'essaie de dire houhou je suis la, on me dit oh mais ta pas de soucis toi j'ai pas besoin de m'occuper de toi!
Elle crompend pas que je veu pas qu'elle s'occupe de moi mais au moin qu'elle s'interresse a ma vie a celle de margot.
j'ai du mal a comprendre cette indiference enver moi, avant j'etai tro fermer aujourd'hui je suis trop ouverte, je ne suis jamais comme il faut, dans ma famille a part me dire que je suis chiante ..... Ben rien je suis chiante c'est tout
j'en ai mar des qu'il y a une reunion ou n'importe ou sa part la dessus et tout le monde me dit (meme les gens qui ne sont pas de la famille) oh mais blandine ta soeur elle est timide elle va pas bien elle est comme si comme sa! finallement j'ai l'impression d'etre un vilain petit canard qui veut que du mal a cette conasse!
En ce moment quoique e fasse k'ai l'impression d'etre seull, pers ne me defend jamais lilian pour sa mere ou ma mere pour ma soeur. J'ai l'impression d'etre dans un combat perpetuelle contre tout mon entourage, de dire houhou je suis la et pers.
Finallement je suis la a parler sur internet, c'est comme sa que j'existe en parlant sur internet. Heureusement que vous etes la les filles.
Oh mon dieu je me suis un peu lacher alors desole pour ce long roman!!je pense que je repasserai plus tard car je vai avoir du mal a dormir!!! en plus ce soir ya ncis le dernier episode lol!!! Voila sa c'est moi meme que sa va pas j'oubli pas mes serie, c'est que tout va spas si mal!! lol bisous