Avrilette 2008 : par ici les menageres!!!!!!!! Tome 5 (Page 59)

Discussions

Auteur
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 07:51
Tout d'abord [color=violet:6a78a23dea]BON ANNIVERSAIRE BLANDINE [/color:6a78a23dea][/color]!!!! hihihi Je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour cette nouvelle année de ta vie Sinon comment allez vous? Moi ça va un peu enrhumée ce matin je ne me sens pas en forme du tout heureusement que je finit à 13h. Je vous fait de gros bisous je repasse tout à l'heure
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 08:13
merci les filles!!! Dis tiph tiph la j'avoue je suis un peu a la ramasse mais c'est quoi ce message de msn pour aujourd'hui....? j'etai sur l'anni a matheo mais en fait c'est demain alors moi ya pas tout comprendre... :oops: Mimi, je suis super contente pour toi si tout s'arrange c'est genial, voila donc notre 3eme petit bebe en vue.... On veu tout savoir avec photo a l'appui, hihi :lol: Merci aussi pour ma margot c'est vrai que c'est un petit canon, je sai pas commen on a fait pour faire un si beau bebe, mais bon tous nos avrilots sont des petits canons en meme temps, l'année est un bon cru... lol bon allez je vous laisse j'ai un petit gateau a faire! bisous a ce soir surment
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 11:46
Coucou! [color=darkblue:1ca4c2b458][size=24:1ca4c2b458]BON ANNIVERSAIRE BLANDINE!!!!!!!!!!![/size:1ca4c2b458][/color:1ca4c2b458] Un gros bisosu rien que pour toi!! et plein de bonheur!! Hier soir on s'est fait un ptit resto... euh un gros resto :oops: :lol: alors suis pas passée... Mon p'tit mec se porte comme un charme c'est génial il va super, je me réjouis donc de demain soir en vacances!! mais bon au boulot nickel aussi, ce aprèm je vais au jardin avec ma classe, ça va être cool je sais pas trop ce qu'on va faire, les gds parents d'une élève nous initierons :lol: la honte la prof qui sait rien héhé... et demain aprèm spectacle alors tranquille! Bon aprèm!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 20:14
Voilà, bébé couché, maman crevée le jardin c'était génial mes élèves étaient tout simplement aux anges et moi aussi au soleil trop bien!! Je cuisine pour bébé demain... je lui fais de moins en moins de bouillie, je lui cuits un max des carottes qu'il mange en morceau et de la polenta par exemple ou le riz et les pâtes il mange nickel sans mixer, les épinards aussi, j'ai un peu plus de peine à lui faire avaler les courgettes et le fenouil pas mixé... mais marre de mixer car lui n'aime plus trop et c'est un cirque s'il nous voit manger autre chose... vous avez commencé à quel âge à leur donner à peu près comme nous? Vous êtes où? Blandine a l'excuse de son anni mais les autres???? :lol: bonne soirée!
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 21:14
Coucou!! Je passe en coup de vent :wink: Bon anniversaire Blandine :yes: :bravo: :arrow: Gaelle Pour les morceaux, ici aussi on mixe de - en - par ex a 4h c'est fruits en morceaux (bananes, poires...)! Comme ils grandissent....... :fou: Gros bisous a toutes!! Promis je passe demain :hey:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 21:34
petite passage pour vous dire que je change mon pseudo et suprime mes photos... je suprime aussi la photo de l'avatar et change de pseudo, j'aime moyen cette idée que des gens peuvent nous reconnaître ou des esprits mal tournées utiliser les photos de nos bébés... j'ai suprimé facebook depuis plus de 2 mois pour les mêmes raisons alors là je veux rester avec vous mais plus anonyme....;)
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 21:45
Merci les filles pour aujourd'hui sa fait vraiment plaisir! Gaga22, pas de pb, on pourra toujour voir aurelien sur msn! ici donc journée plutot sympa meme si lilian a ete un peu rude au lever mais bon! il m'a offert un transat pour dehor hummm je vai etre bien cette ete! et pis ben le tour du mont blanc en helico, on va faire garde margot et partir tout les deux se sera la premiere fois depui que margot et la que nous feron un truc juste tout les deux sa va etre trop bien!!! vite vite qu'on y soit! En meme temp l'helico sa me fait un peu flipper... :? Enfin voila je suis creve de chez creve alors je vous laisse bisous a toute et bonne nuit special pour matheo car c'est sa derniere nuit avant ses un an.... youhou!!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 23:11
re les filles, ah j'ai une petite demi heure de libre alors je me l'accorde pour le fofo :D Sans vous cacher que la nostalgie est constament en moi :oops: a cette heure ci par exemple j'etais sur mon ballon a la clinique, je ne sais pas vous mais je regarde l'heure et tt mes souvenir reviennent a des moments precis du depart pour l'accouchement :roll: en resumé a fond dans la nostalgie ! gaelle :arrow: tu as eu un souci pour tout changer et de speudo etc...? sinon mathou aussi n'est pas adepte des morceaux (hauts de coeur) par contre il suffit que je fasse une tarte aux pommes pour qu'il en veuille vu que je mange le dessert au salon donc je lui coupe des tt petit morceau de pomme pour lui donner il en raffole :P ! sinon niveau reclamation de notre repas il ne le fait pas vu qu'il mange tjs avant . emilie :arrow: comme je t'ai dis sur msn c'est cool qu'avec ton homme sa aille super bien et peut etre que grace a son abscence c'est aussi ça qu'il a accepte ce futur BB. Comme quoi de voir ailleurs (je me comprends :wink: :lol: ) prendre l'air ... sa lui a fait du bien et tant mieux pour votre couple et cette famille qui demande qu'a grandir et evoluer a 4 dans 8 mois (on va dire :lol: ) :wink: blandine :arrow: pour msn je t'ai expliqué au pire si tu n'as pas vu le message enfaite y a deux jour j'ai envoyé un petit message de rappel aux filles pour ton anniv aujourd'hui :wink: (curieuse !!!! :lol: :wink: ) et oui comme tu l'as si bien dit derniere nuit pour mathou avant le cap des 1 an! (et dire qu'il etait encore tt au chaud dans mon bidou a cette heure là :( bon allé j'arrete sinon je ne vais plus en finir) [color=red:14aa8a0ac3]Mathou aura 1 an officielement a 15H35! :yes: faite pas attention je delire completement là :fou: :fou: :fou: :mdr: [/color:14aa8a0ac3] les cadeaux sont deja emballé y a plus qu'a tt dechiré par le petit monstre :lol: bisous aux autres mamounettes :wink: bonne nuit et surement a demain soir si le tps veut bien me laisser du repis :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 07:50
:bravo: [color=orange:3c1c75d4aa][size=24:3c1c75d4aa]JE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON MATHOU ADORE QUE J'AIME A LA FOLIE!!!!!! [/size:3c1c75d4aa][/color:3c1c75d4aa]:bravo: autant vous dire que ce matin je me ss reveillé drolement les larmes aux yeux :cry: ....mais quel bonheur enfin lorsque je le verrai mon titi il me manque trop j'ai hate d'etre en fin d'apres midi. Je lui dedicace une tite chanson :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=7WUawRHfiu0 c'est réellement le cap ou l'on devient maman!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 08:15
[size=24:36d3c754af][color=cyan:36d3c754af][i:36d3c754af]BON ANNIVERSAIRE A MATHEO!![/i:36d3c754af][/color:36d3c754af][/size:36d3c754af] [color=blue:36d3c754af]Youhou le deuxieme petit avrilot a passer le cap!![/color:36d3c754af] [[color=blue:36d3c754af]Aller thiph thiph, t'inquiete pas la nostalgie va passer quand tu le verra ouvrir les cadeaux c'est trop genial!! tu nous dira ce qu'il a eu! bisous je repasse plus tard![/color:36d3c754af]
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 08:25
[b:74c3975172]coucou les filles je passe vite fait juste pour un bon anniversaire à notre petit mathouuuuuuuu profitez bien de ce week-end et fêtez ça comme il le faut tout va bien j'ai juste pas trop le temps de passer gros bisoussssssssssss [/b:74c3975172] :?
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 12:10
Un ptit coucou avant de partir au boulot!!! ET j'ai passer une nuit affreuse margot doit avoir mal au dent elle s'est reveiller je ne sai combien de foi en hurlant, je lui ai mis un doliprane et hop! mais bon ce matin rebelote elle a rien manger a midi et lilian doi la laisser a sa mere ou ma mere cette aprem sa me fait un peu peur mais bon! DERNIER JOUR DE BOULOT yhou apres long week end!!!! gros bisous a ce soir!
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 12:41
Coucou ls filles tout d'abord [color=violet:d386ec2f28][size=18:d386ec2f28]BON ANNIVERSAIRE MATHEO[/size:d386ec2f28][/color:d386ec2f28] que du bonheur poue cette premiere année de ta vie Sinon je suis malade g rdv au medecin cet apremidi je ne suis pas aller travailler au moins je profite de mon ti pepere Tiff :arrow: ALlez ne soit pas nostalgique meme si c dur dis toi quil devient de plus en plus intéressant et que c'est à cette période là quil devient le plus marrant Toutes les autres je vous fait de gros bisous Je vous adore :cop:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:28
Hello! On a eu une grande discussion avec mon homme... en fait ça fait des semaines qu'on en parle... par rapport à facebook, les problèmes qu'il y a eu pour de nombreuses personnes au niveau de la perte de leur vie privée... bref depuis on a supprimé nos comptes facebook, j'ai supprimé les albums picasaweb de mon bébé, et on a décidé de ne plus mettre de photos de bébé sur internet nul part. C'est un choix personnel.... Alors je vais aussi suprimer mon compte ici, mais je vous garde sur msn! bien sûr !! ;) Mais j'ai aussi envie de passer à autre chose, et surtout, moins de temps sur l'ordi.... et de ne plus parler de ma vie privée dans un endroit où tout le monde peut lire. Alors un gros bisosu à toutes et à tout bientôt sur msn!!! Et bien sûr: [color=indigo:5cc179fa2b][size=24:5cc179fa2b]BON ANNIVERSAIRE MATHOU!!!!!!!!![/size:5cc179fa2b][/color:5cc179fa2b]
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 09:29
Bonjour, Gaelle je comprends ton choix... Mais je t'enverrai mon adresse msn en MP parce que j'aimais bien avoir de tes nouvelles et d'Aurélien... Libre a toi de m'ajouter ou non... Mais je te souhaite plein de bonheur et belle vie a tous les 4 :cop: :arrow: Les autres ben alors vous etes ou??? De gros bisous a toutes et bonne journée il fait boooooo :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.