Avrilette 2008 : par ici les menageres!!!!!!!! Tome 5 (Page 57)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 08:03
Coucou! Cécile :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles, mais je suis désolée pour toi que tout n'aille pas si bien :cry: reviens nous voir quand tu veux et surtout hésite pas à vider ton sac si besoin on est là!!! Bon alors verdict du changement d'heure, premier réveil à 4h50 de l'ancienne heure maiks tout va bien on garde le moral... puis râlements et redodo jusqu'à 5h30 ancienne heure et là je l'ai laissé râler jusqu'à 6h30.. ce qui nous fait une sortie du lit à 7h30 nouvelle heure vous me suivez? hihi... aurait pu faire mieux mais bon on le prend comme il est! A par ça juste avant je jouais avec lui dans sa chambre, la fenêtre ouverte (d'ailleurs il neige ) tout à coup il regarde la fenêtre et fait: wouf wouf (cri pour tous les animaux pour aurélien...) et je lui dis mais elles sont là tes peluches et lui remontre la fenêtre tout excité et refait wouf wouf de plus belle: je regarde et là je sursaute: un chat (pas à nous on en a pas) était entré dans sa chambre sur le canapé au bord de la fenêtre!!! aurélien était le plus heureux des bébés mais la trouille que j'ai eue car je ne m'y attendais pas hihi Bon début de journée...
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 10:18
grrrr mon texte s'est encore effacé pfouuuuuu :x je re dans la matinée :wink: bonne journée
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 11:24
salut les filles! week end chargee comme un peu nous toute je croi!! lol Sinon grosse nouvelle enfin pour nous!! lilian a racheter un apareil photo, le gros appareil photo de canon le professionelle, trop bien il est genial, on va pouvoir encore bomber margot!!!!! Imaginez le truc il a pa de flash!!!!! et oui il prend tellement bien les photo que meme dans le sombre pas besopin de flash ohhhhhhhhh c'est trops genial Sinon ce matin bebe nageur trop bien comme d'hab! cette aprem lilian est parti au kite alor petite seance photo maman margot hihi trop bien!!! d'ailleur je vai aller installer mon studio! lol allez j'y go je vai faire cuire mon poulet! bisous bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 19:12
hello!! journée tranquillou avec mon chéri qui est rentré à 6h ce matin.. mais nickel, aurélien a fait 2 siestes: 1h30 ce matin puis 1h10, là il mange, le nouvel horaire lui change rien il va dormir à 19h30 il est mort de fatigue... Blandine :arrow: génial le nouvel appareil, tu nous mettras une photo! Ce soir ciné avec une amie .. Bonne soirée!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 09:18
salut!! Bah alors ya vraiment pas grand monde en ce moment!!! bon ici seance photo plus ou moin reussi, mon sujet arretez pas de bouger! du cou j'ai fini avec vince au assis pas bouger! lol apre sa lilian rentre et me dit que les photo son au format raw, alor je peu pas m'en servir!! grrrrrrrr enfin je vai essayer de les charge quand meme!!!! Cecile, sa fait plaisir de pouvoir te lire! Mais tout comme gaelle dsl que tout n'aille pas si bien. En tous cas si tu veu parler ou quoi hesite pas a repasser, on ne t'as pas oublier t'inquiete! :wink: Vien vite nous montre le petit flavien!! plein de bisous juste pour vous! voila voila normalement aujourd'hui je devrai travailler mais on un jour rtt, ahh cette foutu crise! bon allez j'y go on va au bain avec ma pitchounette! :cop: thiphaine, gaelle, jen, criss, sarah, aurelie et emilie!!!!!!! bisous
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 12:11
coucou!!! Un bonjour rapide... J'espère que vous allez bien? Ici ca va... Je songe a la fête d'anniversaire de Louis qui approche a grands pas... Je cherche des idées pour le gâteau, pas facile!! :lol: Et vous ça va ? Blandine on veut des photos avec le nouvel appareil :yes: Gros bisous a toutes et portez vous bien! :hey:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 13:26
Coucou! Sarah :arrow: j'y pense même pas à cet anniversaire, on va pas faire grand chose mais par conter on fera une jolie fête quand on aura emménager dans notre maison fin mai... bonne recherche d'idées! Blandine :arrow: avec margot le "assis pas bouger" fonctionne pas? mdr :lol: tu nous montres 1-2 de tes photos? Aujour'dhui je range, je nettoie et je fais du tri on vue du déménagement, j'ai déjà jeter pas mal de choses ce matin, mais ya du boulot!! Bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 14:41
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0054,09491a869cdd02ec0ad6abac8362e2fc.jpg.html][img:444ee44e38]http://images2.hiboox.com/vignettes/1409/09491a869cdd02ec0ad6abac8362e2fc.jpg[/img:444ee44e38][/url] Et voila des petites photos!!! fou rire avec papa! Je peu pas toute les mettre car j'ai pas fait gaffe mais apparement j'ai pas mis au bon format alor faut que lilian regarde tous sa! En plus elles sont enormes alors je vai avoir du mal a les mettre mais j'essaie j'essaie!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 20:33
Blandine :arrow: ils ont l'air heureux tes deux amours!! quelle belle petite famille!! Aurélien a été super aujourd'hui, sieste et boonne humeur au rendez vous ça fait plaisir!! Passez une bonne soirée!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 07:58
coucou! réveil à 7h et en pleine forme le p'tit mec, en plus le soleil est de la partie alors la journée s'annonce bonne! Bye bye bon réveil!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 08:40
salut mais que se passi t'il par ici????? c'est la desertion totale????? Gaelle oui la journée s'annonce bien, domage je doi aller bosser et laisser ma fille a ma belle mere grrrrrrrrrrrrrr!! Les boules, non mais lisai bien .... Elle me fait une liste de ce qu'il fallai que je prenne!!!!!! Non mais la j'ai di a lilian faut qu'il se calme un peu les vieux la! sa me gonfle! Non mais deja rien que hier, sa fait une semaine qu'on les voi pas et la c'est la semaine ou je bosse et hop hier un cou de fil pour savoir si il peuve garde margot grrrrrrrrrrrrrr PAS DE BOL hier on travailler pas et j'etai la!!! :twisted: :twisted: ce qui m'enerve c'est qu'il save que quand je suis pas la c'est la fete du slip, du cou sa me gave d'aller bosse en sachant ce qui va se passer ici! En plus aujourd'hui lilian est a la journée et il me le di hier du cou pas pu prevoir donc obliger de la laisser a ses parents, pfffff sa m'enerve comme j'aimerai vivre loin d'eux. son frangin m'enerve il me ramene tout les vieu jouet de sa gosse, je lui ai dit que ma maison etai pas une decheterie et sa la fait rire! non mais vous y comprener quelque chose vous a tous sa moi je suis depasser grave! enfin bon aller je vous laisse je vai aller m'occuper de ma pitchounette en profittez avant de devoir la laisser a ses............!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 08:45
Blandine :arrow: grrrr je comprends ta rage!!! ici j'ai de la chance, ils ont compris qui commandait ;) et maintenant ma bm est cool et fait ce que je dis, et en plus là pendant 3 semaines elle l'a plus!! Courage et pense pas trop à ça ça va te gâcher la journée! et le coup de ton bf qui te donne tous les vieux jouets... heu ça peut être sympa mais que si toi tu les veux, il devrait te demander une fois et si tu dis non ben stop!! ya des ânes sur la terre mais faut de tout pour faire un monde! :lol: Alors au boulot essaie de te concentrer sur le boulot sinon tu vas enrager... courage avec ta bf !!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 09:06
Un petit coucou tout motivé ce matin!!! :D
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 09:11
ce qui me remonte le moral aujourd'hui c'est que je peu enfin faire des petite couette a ma margot!! hihihi et en plus elle se laisse presque faire!!! trop bien ma puce! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0212,e363fb4359b3b6aea2c91febd0c06ab6.jpg.html][img:971f86ee3d]http://images1.hiboox.com/vignettes/1409/e363fb4359b3b6aea2c91febd0c06ab6.jpg[/img:971f86ee3d][/url] et revoila une tite photo!!!! d'ailleur demain 1er avril!!!! derniere reccap pour tous les petits moustiques, alors elles son ou toute les photo???????
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 09:30
Blandine :arrow: elle est toute mignonne ta fille! à l'occas une photo avec ses couettes ;) trop chou! C'est quoi déjà le thème de la récap?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.