Avrilette 2008 : par ici les menageres!!!!!!!! Tome 5 (Page 46)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 19:53
Coucou! journée aurélien pot de colle mais alors de la super glu!!! j'ai pas pu le poser 2' parterre, siestes très mini mini et il a rien mangé des ses légumes ni midi ni soir... il me mord beaucoup aussi donc sûrement les dents le pauvre mais pauvre maman aussi :lol: :lol: Allez demain boulot jusqu'à vendredi ça va me faire du bien ;) Tiphaine :arrow: ça va un peu mieux? Sarah :arrow: contente d'avoir de tes news, profite de ta famille et génial si Louis marche bientôt!! Bisous à toutes bonne nuit!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 20:24
salut les filles Bah voila c'est fait! il repose en paix! il a une vue magnifique, gaelle je sai pas si connai mais il est a vevey, il a la vu sur le lac et les montagnes c'est magnifique! Un peu difficile mais bon, sa n'est jamais facile Merci emilie d'avoir demander des nouvelles! Jusuqe la sa allai mais la je vai etre seul et sa va etre dur mais je ne craquerai pas tant que Margot est reveiller sinon ici ya du remu menage! Tiphaine :arrow: que s'est-'il passer? SUPER TITI SUPER TITI revien!!!!!!! emilie, ouh petit saligo il veu pas redormir le matin!! j'en connai un aussi comme sa..... hein gaelle... Gaelle, travaille bien demain et au faite biento prochaine echo? gaelle, alors ce cafe tu l'as eu???? Jenifer continu de bien de te repose car tes nuits on l'air encore bien mouvementer!! allez j'y go bisous a toute je vous adore
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 20:59
Tu n'ai pas seule alors si tu a besoin de parler on est la minikiwi!!! :D Je viens tout juste de rentrer chez moi jai sorti mon chien et la je fais couler le bain a ryan apres il mange et dodo!! Ca va faire du bien lool Bisous les filles
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 21:28
merci emilie, et les autre avrilette vous etes ou???
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 21:34
Je crois qu'elles dorment ou quelle sont devant DR HOUSE!!! lool
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 21:36
ah voui ya docteur House j'adorre!!! lol et toi tu regarde pas!??
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 21:39
[quote:0901b41b2e="minikiwi"]ah voui ya docteur House j'adorre!!! lol et toi tu regarde pas!??[/quote:0901b41b2e] Si je suis devant là!! JE trouve cette saison la moi interessante que les autres
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 21:53
je regarde plus trop moi, j'aimais mieu avant aussi, enfin la tele tourne mais c'est juste pour avoir un bruit de fond! vu que je sui toute seule! d'ailleur j'en ai un peu ras le bol d'etre seul le soir je m'ennui avant je me disai que je pourrai faire du scrap mais ma piece est a cote de la chambre a margot et en plus sa caille alors j'ai vite laisser tomber apre je discutai avec tiphaine sur msn mais je la voi plus donc snif il me reste plus que le fofo!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 21:55
mais la je suis creve je croi que je vai m'allonge sur le canap et allez vite me coucher!!! bisous et bonne nuit a toute!
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 21:58
Tu n'ai plus avec le papa de margot?
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 21:59
Si c'est indiscret ne repond pas!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 22:01
non t'inquiete il bosse juste de nuit!! je t'abandonne excuse moi mais je suis creve la! bisous bonne nuit
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 22:04
ok bne nuit je ne vai pas tarder moi aussi jatd que zhomme rentre de son entrainement de basket Bisous et bonne nuit
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 08:51
coucou les filles! Alors toujours personne par ici?? Ici nuit tres profonde pour margot et pour moi hier soir je me suis endormi sur le canap je ne sai pas combien de temps j'ai dormi fin bref je suis monte a 23h, et apres le cou de fil a lilian hop dodo jusque ce matin meme pas reveiller quand lilian estrentre! je devai etre vraiment creve Enfin sa fait du bien!!!! je repasse toute a l'heure bisous Tiphaine dis nous commen tu va, si sa c'est arrange? on t'adore bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:59
coucou les filles, Bah le morale est tjs aussi bas, je n'ai plus le gout a rien, je ss comme vidée de tte energie.. Je m'occupe juste de mathéo est même le fait de m'occuper que de lui m'epuise totalement. Je ne sais plus quoi faire tt ce que je sais et que je n'ai plus la force d'y croire mais est ce que j'ai l'envie??? :think: Le fait d'accorder ma confiance ce n'est pas facile du tout car je compte avancer mais il y a un MAIS rester avec lui et ne plus rien construire attendre que le tps passe ou tout finir de cette histoire sachant que je ne ss pas toute seule. Une chose qui est sur tout ce qui concerne l'union c'est a dire le mariage, la bague de fiançaille je ne veux plus en entendre parler de sa part au moins jusqu'a tps qu'il me prouve réelement qu'il est avec moi pour ce que je ss et pas pour ce que j'ai .... MERCI les filles de me soutenir, vos conseilles sont les bienvenue :wink: J'ai qu'une envie c'est de venir vous voir et vous dire que tout va bien que le bonheur et l'amour debordent malheureusement ce n'est pas le cas :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.