Avrilette 2008 : par ici les menageres!!!!!!!! Tome 5 (Page 23)

Discussions

Auteur
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 16:04
coucou les filles , petit passage en vitesse pour vous dire que j'ai reçut mon agrément :yes: :!: :!: :!: Enfin sa commece a avancer car j'en avait mare que rien de ne bouge....j'en ai même eu les larmes aux yeux tellement que j'etais heureuse bon mis a part benj qui me dit direct "tte façon il le donne a n'importe qui " ahhh sympa celui la et meme pas le tps de se prendre dans les bras qu'il avait deja sa mére au tel! :x :x :x vive la distance n'empeche .... biz biz les filles a ttes :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 16:12
Tiphaine :arrow: BRAVO!!!!!!!! c'est génial quelle bonne nouvelle tu dois être contente!! quand est ce que tu commenceras à prendre des enfants? :youpi: Pff ben moi je fatigue et mon aurélien me pousse à bout aujourd'hui, il a super mal il me semble, mon chéri l'embarque à l'instant chez ses parents, j'ai beau êter furax contre eux je suis bien contente que mon homem y aille car j'en peux plus :oops: :oops: les nausées et la fatigue n'aident pas mais ça ira mieux dans 1-2 mois!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 19:57
Recoucou! personne dans les parages? alors je vous souhaite une bonne nuit!! demain journée raquettes puis piscine avec des amis et leurs petite de 9 mois aussi! Dormez bien!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 10:56
Coucou! réveil à 6h40, pas mal pas mal puis une mini sieste de 45' ;) mais il est assez cool! après raquette et piscine puis souper ici, trop bien je me réjouis et y'a même du soleil!! les nausées vont un peu mieux, je mange dès que je suis pas bien des biscuits blévita ;) et j'ai même la libido qui remonte un max :lol: :lol: donc tout va bien héhé Et vous personne n'est là? profitez de votre dimanche! Bonne journée! bisous
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 11:00
Ras le bol elle dort pas moi non plus mais le papa oui il dort bien !!!! Marre de chez ras le bol je suis trop naz !!!!! Lundi rdv homéopathe, ostéo, pédiatre la totale on va ENFIN me dire ce qu'elle a bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 11:13
coucou les filles!! FELICITATION TIPHAINE!!!! c'est super sa!! et puis tu peu dire a ton homme que c'est pas si evident que sa que d'avoir cet agrement!!!! avec toute les normes de securite! Aurélie, lily dort toujour aussi mal, c'est dingue, peu etre est-elle un bébé angoisse, parce que elle pleure toute la journée, NON!!! ????? Gaelle, bonne balade alors! En plus il fait beau sa doit etre agreable! Ici il a neige toute la nuit donc cet aprem lilian est parti au ski et nous on va tenter la luge dans les champs je crois!!! Ce matin j'etai a cheval et je suis crever!!!!! allez hop je vai me laver manger et tou le tralala!! bisous
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 11:14
Bah en fait c'est un cercle vicieux... Elle dort pas la nuit parce qu'elle rale beaucoup la journée et la journée elle rale parce qu'elle a mal dormi Génial non !!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 12:00
essaye peu etre de faire des balade en poussete pour la faire dormir un peu et vous detendre. Après une petite sieste elle sera peu etre apaise, et aprehendera moin le coucher non? Enfin je dis sa mais c'est vrai que si on voit pas l'enfant on peu pas tro te dire a toi de voir! j'espère que sa ira vite mieux
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 15:28
Oh des promenades on en fait beaucoup !!! Et elle s'endort vite le soir mais elle dort bien de 21h a minuit. Apres elle rale, elle pleure mais elle dort mais du coup moi pas !!! Bon aller je vais me faire un café ca ferra du bien !!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 15:32
mince sa doit pas etre evident a gerer!! courage courage!! j'ai vu que tu aller voir des ostheopathe pediatre etc... j'espère qu'il doneron des reponse a tes questions
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 15:34
Bah en fait ils me vont surement me dire que c'est les dents mais si'ils me disent ca c'est bon j'éclate en pleurs !!! Ce que je fais depuis ce matin d'ailleur................
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 16:02
Et tu lui a donner de l'advil et du doliprane parce que si tu l'a fait tu leur dit et c'est qu'elle a autre chose et qu'il faut qu'il cherche, ton homme n'est pas la avec toi? Pleure un bon cou et essai de laisser lily a son papa et de faire une petite sieste pour te reposer, je sai pas moi il l'enmene en balade pour te laisser un peu de repis!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 16:20
Ah non mon homme ne fait pas ca Mais bon ca va aller enfin j espere J'eleve seule Lily faut que je m'y fasse
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 17:29
ah bon??? pourquoi????? sa ne l'interresse pas ou c'est quoi? un macho? parce que lily vous l'avez eu a deux alors bon.... Hier soir je suis sortie et lilian a garder margot! c'est peu etre avec lui qu'il faut discutez peu etre non?
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 17:53
Pour résumer j'ai jamais fait de grasse mat', jamais de bain tranquil, jamais de siestes.... Il a jamais pris Lily seul rien que lui pour que je sorte... Si je veux sortir je dois la donner a ma mere pas lui lui il est fatigué Moi je peux pas etre fatigué Je déprime grave la
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.